Pension Hiromu ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pension Hiromu ^^

Bienvenue à la pension Hiromu!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Topic Trombinoscope + Chambres ^^

+24
Taradun
Kira
Angel
keitaro
Narumi
YoUx
Taya
orieul
Luchia
Rijio
Yunie
Mimiko
Kaila
effacez ce compte svp...
Kasumi
Elwïn
mokonagirl
Asoë
guillemot
..:/KuN!ChUu WaA\:..
Heartnet
V-tech
Crystal
She Prime
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
She Prime
Modératrice
She Prime

Localisation : Sherbrooke (Québec) et de temps en temps à la Pension Hiromu! ^^

Topic Trombinoscope + Chambres ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^   Topic Trombinoscope + Chambres ^^ - Page 3 EmptyMar 18 Jan à 23:15

Bon ben on va attendre patiemment! ^^; héhé ^^ loll
Revenir en haut Aller en bas
http://sheprime666.deviantart.com/
V-tech
Modératrice
V-tech

MessageSujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^   Topic Trombinoscope + Chambres ^^ - Page 3 EmptyMar 18 Jan à 23:18

Trop mimi la première image, avec Nala et Simba qui s'embrasse X3
http://v-tech.skyblog.com
She Prime
Modératrice
She Prime

MessageSujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^   Topic Trombinoscope + Chambres ^^ - Page 3 EmptyMar 18 Jan à 23:22

Ouais, j'ai ces peluches depuis que j'ai 6 ans environ... PTDR Elles étaient cachées dans mon ancienne chambre mais quand je suis arrivée dans ma nouvelle maison, j'ai décidé que ça sera mes peluches de Pokémon qui se cacheront et j'ai sorti mes Nala et Simba pcq c un souvenir d'enfance et pcq ils sont trop mignons!! ^^ J'ai tellement joué avec ces ptites peluches dans ma jeunesse...
Et ils s'embrassent pcq ils ont un aimant dans leur nez, alors ils se collent automatiquement quand on les rapprochent!! héhé ^^
Crystal
Martho's Club
Crystal

MessageSujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^   Topic Trombinoscope + Chambres ^^ - Page 3 EmptyMar 18 Jan à 23:27

hey j'ai les memes ^^ j'ai aussi mon simba calin d'amouuuuuuuuuuuuuuuuur (ki est ds un sale etat ... mais ji l'aime , vous aurez une photo aussi )
http://crycry.deviantart.com
Asoë
Modératrice
Asoë

MessageSujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^   Topic Trombinoscope + Chambres ^^ - Page 3 EmptyMar 18 Jan à 23:37

jolie la chambre!!
c'est mimi chez toi X33
je sais pas si c du au faite que sa soit des phoros mais je trouve ta chambre très garnde!
je dois normalement avoir les 2/3 de ta chambre!
mais je pense que c parce que tu habites dans une maison, non?
http://membres.multimania.fr/designyugi/
She Prime
Modératrice
She Prime

MessageSujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^   Topic Trombinoscope + Chambres ^^ - Page 3 EmptyMar 18 Jan à 23:42

Ma chambre est environ 10 pieds par 10 pieds... je la trouve très petite comparé à celle que j'avais dans mon ancienne maison (elle était énorme... 12 pieds par 14 pieds!!) mais sur photo, tout a tjrs l'air plus grand lol! Oui j'habite dans une maison, une toute petite maison (encore bcp plus petite que mon ancienne qui était assez grande!) mais bon je trouve que c'est plus chaleureux quand c'est petit, j'me suis habituée maintenant ^^ héhé ^^
Asoë
Modératrice
Asoë

MessageSujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^   Topic Trombinoscope + Chambres ^^ - Page 3 EmptyMar 18 Jan à 23:47

pied? 0 o
vous utilisez ça comme mesure au canada? C'est pas des mètres?!
(grosses lacune en conversion de mesure XP)
c vrai qu'avec le photo ça fait plus grand, mais je trouve ça déjà pas mal ^^" ! puis c vrai que ça fait plus chaleureux quand petit (mais pas trop quand même)
She Prime
Modératrice
She Prime

MessageSujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^   Topic Trombinoscope + Chambres ^^ - Page 3 EmptyMar 18 Jan à 23:50

Bien ouais on utilise les pieds comme mesure ^^;;; On peut en mètre aussi, mais bon dans les maisons c en pieds!! Je sais pas combien mesure ma chambre en mètres exactement mais bon c'est pas trop gros, pas trop petit! Chaud !
C'est vrai que trop ptit c pas super agréable, on étouffe... mais bon quand t'as au moins de la place pour bouger, ça passe! ^^;
Magisa
Invité

MessageSujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^   Topic Trombinoscope + Chambres ^^ - Page 3 EmptyMer 19 Jan à 0:04

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA KAWAII DESU X33333333
Martho's Club

MessageSujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^   Topic Trombinoscope + Chambres ^^ - Page 3 EmptyMer 19 Jan à 1:29

Wow *_* M'a l'air gigantesque qd mm >.< C'est trop jolie ta chambre Good!
Heartnet
Martho's Club
Heartnet

MessageSujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^   Topic Trombinoscope + Chambres ^^ - Page 3 EmptyMer 19 Jan à 18:11

ouaaaaaww ! elle est super ta chambre^^''' a coté, la mienne ressemble à rien (va déjà falloir que je retrouve mes posters je j'ai emmené en déménageant et que j'ai jamais retrouvé Chaud ! )
http://slipknot7701.skyblog.com/
mokonagirl
Pensionnaire Fou

MessageSujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^   Topic Trombinoscope + Chambres ^^ - Page 3 EmptyMer 19 Jan à 20:57

-

Dernière édition par mokonagirl le Mar 12 Jan à 0:49, édité 1 fois
Heartnet
Martho's Club
Heartnet

MessageSujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^   Topic Trombinoscope + Chambres ^^ - Page 3 EmptyMer 19 Jan à 22:36

bah oui voit pas trop bien^^' l'image est flou^^'''
Mais tu n'est pas laide !!!!! (en tout cas mon ordi n'a pas encore sauté Yeah! )
lool. Mais sans rire, tu n'es pas laide du tout^^
mokonagirl
Pensionnaire Fou

MessageSujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^   Topic Trombinoscope + Chambres ^^ - Page 3 EmptyMer 19 Jan à 23:10

-

Dernière édition par mokonagirl le Mar 12 Jan à 0:48, édité 1 fois
Asoë
Modératrice
Asoë

MessageSujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^   Topic Trombinoscope + Chambres ^^ - Page 3 EmptyMer 19 Jan à 23:28

faut pas ce dévaloriser comme ça!!!
je te trouve très jolie moi!!
J'aime bien ta tenu, je c pas pourquoi mais je trouve que tu a un petit quelques choses qui te rend différente.
Bref quelques choses qui fais ton originalité
maintenant quand on regarde de plus près chez moi les filles se ressemblent toutes
moi je te trouve très mignone^^"
Martho's Club

MessageSujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^   Topic Trombinoscope + Chambres ^^ - Page 3 EmptyJeu 20 Jan à 1:09

mais non voyons t'es pas laide >.<
Mais quand même, tu fais super âgé pour ton âge (je sais pas si c'est un compliment XD)
She Prime
Modératrice
She Prime

MessageSujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^   Topic Trombinoscope + Chambres ^^ - Page 3 EmptyJeu 20 Jan à 8:51

..:/KuN!ChUu WaA\:.. a écrit:
Mais quand même, tu fais super âgé pour ton âge (je sais pas si c'est un compliment XD)

C'est clair!!! La première fois que j'ai vu une photo d'elle et qu'elle m'avait dit son âge, j'ai dit: ....non ça se peut pas!!!! Héghé? lol mais bon t pas laide moko voyons! Sont nice tes cheveux j'trouve :P pis ta ptite pose avec les 2 mains qui se tiennent devant toi, ça te fait un air sage!! PTDR Bref, c cool pis hésite pas à mettre d'autres photos de toi! Punch! ^^
Et ça vous concerne vous aussi tlm! héhé ^^
mokonagirl
Pensionnaire Fou

MessageSujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^   Topic Trombinoscope + Chambres ^^ - Page 3 EmptyJeu 20 Jan à 21:21

-

Magisa
Invité

MessageSujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^   Topic Trombinoscope + Chambres ^^ - Page 3 EmptySam 22 Jan à 0:12

VILAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! comme promis ma pitite cham-chambreu! hé...je l'ai rangé exprès pour vous!

vila la petiteu présentation

Bienvenu ds ma demeure...
Topic Trombinoscope + Chambres ^^ - Page 3 Porte

J'ai la tremblote sorry elle est floue...un ensemble de ma chambre depuis l'entrée
Topic Trombinoscope + Chambres ^^ - Page 3 Ensemble

Là on a meine bureau...qui est d'habitude un vrai bordel...ça avait servit une fois pour le décor pour le film twister
Topic Trombinoscope + Chambres ^^ - Page 3 Bureau

Voici un ensemble raprocher de mon bureau...tout le bordelimage.com
Topic Trombinoscope + Chambres ^^ - Page 3 Bureau%202

Là 2 poster cheri cheri (comme tous d'ailleur XP)
Topic Trombinoscope + Chambres ^^ - Page 3 Mur%20bureau

Ici c mon petit coin "ordi et lecture manga X3)
Topic Trombinoscope + Chambres ^^ - Page 3 Futon

Le mur au dessus de mon futon l'est bo atemu la dessus hum? X333)
Topic Trombinoscope + Chambres ^^ - Page 3 Mur%20futon

Là c mon dortoire que je cherie la chaleur et la confortabilité de cet espace X33333333 (tjs avec un Atemu ds les parages) Dorys vous ait bien sûr coucou!
Topic Trombinoscope + Chambres ^^ - Page 3 Lit

Depuis mon lit
Topic Trombinoscope + Chambres ^^ - Page 3 Lit%202

Ouais pas top le cadrage mais bon...

Topic Trombinoscope + Chambres ^^ - Page 3 Porte+mur

MOUWAHAHAHAHAHA MON TRESOOOOOOOOOOOOOOOOOOR A MWA ET RIEN QU'A MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA pas mal hein...j'arrive au bout du 3ème étage ca va peter ds 1 ans j'aurai deja fini le 4ème et j'aurai plus de placeuuuuuuuu
Topic Trombinoscope + Chambres ^^ - Page 3 Mangath%258fque

Et enfin la dominatrice de ce petit paradis mangatèsque qu'est ma chambre....MWA! XD avec ma new coupe touteu frecheu
Topic Trombinoscope + Chambres ^^ - Page 3 Moua

voila en espèrant avoir appécier cette pititeu visiteu X3

Dernière édition par le Sam 22 Jan à 0:17, édité 2 fois
Heartnet
Martho's Club
Heartnet

MessageSujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^   Topic Trombinoscope + Chambres ^^ - Page 3 EmptySam 22 Jan à 0:14

ouaaaaa elle est super ta chambre mg^^ (bien mieux que la mienne en tout cas Chaud ! )
Martho's Club

MessageSujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^   Topic Trombinoscope + Chambres ^^ - Page 3 EmptySam 22 Jan à 1:47

woahh elle déchire tout ta chambre!! On dirait un vrai bunker rempli de manga lol
Et puis... ahhhhhhhhhhhhhhh!!!! T'as affiché l'oekaki que je t'ai fait!!!!!! chouinage! trop heureux chouinage!
She Prime
Modératrice
She Prime

MessageSujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^   Topic Trombinoscope + Chambres ^^ - Page 3 EmptySam 22 Jan à 8:21

NYAAAAAAHHHHH!!! J'ADORE TROP TA CHAMBRE!!!! Yeah! Yeah! Yeah!
C'est pas vrai.. y'a ma photo d'école datant de l'an dernier accrochée sur ton miroir?! (faudrait que je la renouvelle.. PTDR ) Et dis donc y'a les cartes des deux derniers Noëls que je t'ai envoyées qui y sont aussi!! ^^ :P
Vraiment, j'adore trop! Ça fait tout chaleureux, tout mignon!!! Et plein plein de choses d'animes/mangas... c'est à baver!!!!!!
J'aime bcp aussi ton lit en hauteur!! J'ai tjrs voulu un lit comme ça! héhé ^^ Vraiment, ma chambre à côté de la tienne est vachement ordinaire!! Chaud !
Bref, chuis trop contente d'avoir vu ces photos!!!! Super ton ptit refuge!! ^^ Good!
Magisa
Invité

MessageSujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^   Topic Trombinoscope + Chambres ^^ - Page 3 EmptySam 22 Jan à 13:38

arigato gozaimashita XD!

kun> ouais ouais il est trop je l'adore ça fait un bail qu'il est là...je devrais plus accrocher vos dessins XD

vio> ouais y a ta photo mais c pas un miroire XP c un tableau ordinaire que j'ai depuisdes dizaine d'année et qui sert a accrocher mes petiteu images!

ben sinon moi j'aime bien aussi ta chambre je la trouve simple! Bon fo dire que le claque tout mon fric en manga donc...après la japan expo ca va etre encore plus rempli! surtout nivo peluche j'ai descider de m'en claké pas mal Punch!
Vais m'acheter Naruto et qq une de one piece! Y a deja Zorro e sandy que j'aime pas mal ds mon magasin pit me fo absolument luffy c pas possible Yeah!
She Prime
Modératrice
She Prime

MessageSujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^   Topic Trombinoscope + Chambres ^^ - Page 3 EmptySam 22 Jan à 18:38

Magisa a écrit:
vio> ouais y a ta photo mais c pas un miroire XP c un tableau ordinaire que j'ai depuisdes dizaine d'année et qui sert a accrocher mes petiteu images!

Heuhh oui oui c'est vrai un tableau!!!! (J'ai vraiment dit miroir?! Chaud ! ) lol c'est l'habitude pcq d'hab on accroche des ptites choses du genre sur un miroir... alors g écrit miroir.. ^^;;;; mais j'ai bien vu que c'est un tableau avec un ptit chat tout mignon X3 !!! C'est juste que mes doigts ont voulu me faire ch*er en écrivant un mot que je pensais, mais que je ne voulais pas écrire... hahh ces maudits doigts..... -.-

gnah bref j'adore!! Punch!
mokonagirl
Pensionnaire Fou

MessageSujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^   Topic Trombinoscope + Chambres ^^ - Page 3 EmptySam 22 Jan à 20:42

-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^   Topic Trombinoscope + Chambres ^^ - Page 3 Empty

Topic Trombinoscope + Chambres ^^
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant