| Topic Trombinoscope + Chambres ^^ | |
|
+24Taradun Kira Angel keitaro Narumi YoUx Taya orieul Luchia Rijio Yunie Mimiko Kaila effacez ce compte svp... Kasumi Elwïn mokonagirl Asoë guillemot ..:/KuN!ChUu WaA\:.. Heartnet V-tech Crystal She Prime 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
She Prime Modératrice
Nombre de messages : 748 Age : 37 Localisation : Sherbrooke (Québec) et de temps en temps à la Pension Hiromu! ^^ Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Dim 16 Jan à 20:29 | |
| Cambodge eh? Marrant!! C'est pour ça que tu ressembles un peu à mon prof de capoeira!!! (c'est un mi-cambodgien, mi-chinois ^^ ) Y'a pas à dire, c'est multi-ethnique ici!!! Sugoi!!! On a un asiatique, on a un noir, on a des suisses (pour les personnes habitant la Suisse on dit suisses, non? J'me vois pas dire que MG est une suissesse.... ça fait bizarre à dire donc suisses! ^^;;; ) on a des françaises, et moi chuis la ptite québécoise d'outre-mer.. snif.. chuis loin.. loll ^^;; Bref, continuez à mettre plus de photos!!! C'est génial à voir!!! | |
|
| |
Magisa Invité
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Dim 16 Jan à 21:58 | |
| oui oui on dit suissesse pour les fille! JE SUIS UNE SUISSESSE!!!!!!!!! |
|
| |
..:/KuN!ChUu WaA\:.. Martho's Club
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Dim 16 Jan à 22:38 | |
| a mon avis ton prof il doit plus ressembler à mon pote mi-chinois cambodgien et qui fait de la capoeira XD
... Bref, continuez à mettre plus de photos!!! C'est génial à voir!!! | |
|
| |
Asoë Modératrice
Nombre de messages : 759 Age : 34 Localisation : à Paris sous la tour Eiffel !!!! Date d'inscription : 22/08/2004
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Dim 16 Jan à 22:44 | |
| Punaise vous êtes tous superbe sur vos photos ça me fait bizard de vous voir XP j'adore m'imaginer comment vous pouvez être dans la vrai vie et là quand je vous vois ça fait tous drôles XD!! vous etes tous très kawai !
ptdr!! T trop mimi mg avec ton pyj' avec mumu X3333 sinon celle de crystal avec son chat en vaut la chandelle! supra kawai X33 | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Dim 16 Jan à 22:50 | |
| Asoë c'est pas en faisant des compliments que tu réussiras à nous échapper mouhahahaha!! | |
|
| |
Asoë Modératrice
Nombre de messages : 759 Age : 34 Localisation : à Paris sous la tour Eiffel !!!! Date d'inscription : 22/08/2004
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Dim 16 Jan à 22:53 | |
| de quoi?? ^^"" qu'est ce que j'ai fait ?^^"""""" | |
|
| |
Magisa Invité
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Dim 16 Jan à 23:21 | |
| T'A PAS MIT TA PHOTO!!!!!!!!!!!!!!!!!! koike moi je l'ai deja vu...mais me rapelle plus tres bien XP |
|
| |
Asoë Modératrice
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Dim 16 Jan à 23:28 | |
| flute j'ai pas pu passer a travers les mailles du filet TT TT
bon aller je vais en faire^^" (si j'arrive à me servire de se truc - -' bon ça se connecte ou ça déjà ^^") attendez deux minutes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Dim 16 Jan à 23:30 | |
| snif... on va vivre ce moment en direct... je suis tellement ému... XD | |
|
| |
She Prime Modératrice
Nombre de messages : 748 Age : 37 Localisation : Sherbrooke (Québec) et de temps en temps à la Pension Hiromu! ^^ Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Dim 16 Jan à 23:34 | |
| - Magisa a écrit:
- oui oui on dit suissesse pour les fille! JE SUIS UNE SUISSESSE!!!!!!!!!
Pour vrai??!! Ah ben tiens... J'en apprends aujourd'hui!!! ^^;;; Kun, tu devrais me présenter ton ami... heheheheheheheh loll Vite Asoë, on veut te voiiiiir!!!!!!! ^^ Je viens de prendre des nouvelles photos de moi, je les posterai tout à l'heure... j'ai toujours le même visage de fatiguée mais bon ^^; Hah et puis j'ai pris des photos de ma chambre au complet! Si vous possédez un appareil numérique, prenez donc des photos de votre chambre pour voir les diverses choses d'anime qu'il y a là-dedans!!! ^^ *curieuuuuuse...* | |
|
| |
Asoë Modératrice
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Dim 16 Jan à 23:40 | |
| euh !! bon j'arrive pas à faire plus grand et c pas de la tarte pour prendre les photo ^^ (j'y crois pas j'ai même reussi à me prendre en photos quand j'installais le truc XP) bon je sais vraiment pas l'aquelle mettre donceuh XD je vous met c deux la^^ http://membres.multimania.fr/designyugi/dossierperso/moi2.jpg http://membres.multimania.fr/designyugi/dossierperso/moi.jpgdsl si elles sont u peu tordu mais chais vraiment pas prendre les photos et la derniere j'ai essayer de faire avec le retardeur (je me comprend^^) mais j'ai bouger au dernier moment>.< BAH !! je m'habile vraiment avec peu de gout moi >.< | |
|
| |
Crystal Martho's Club
Nombre de messages : 652 Age : 36 Localisation : Aryuna Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Dim 16 Jan à 23:41 | |
| Kawaiii Asoso ^^ depuis le temps que je voulais voir ta photo ^^ bah moi j'ai deja des photos de ma chambre et ... *Hiro arrive en courant* hiro : STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP crys : quoi ? hiro : tu va pas montrer CES photos ? crys : pourquoi po ? hiro : ...................................... TA VU LETAT DE TA CHAMBRE SUR CES PHOTOS ???? crys : ^^" bon ben je vais en reprendre !! hiro : ce soir ? crys : pk pa ^^ hiro : pk c ENCORE en bazaar !!! crys : ^pas autant que sur les photos ! hiro : oui mais là t'avais fait très fort -_- mais là c'est quand meme en bordel ! crys : mais jai rangé vendredi !! hiro : bah wi ça fait 3 jours presque , so c le mega bordel ... crys : comme si tu étai maniak toi !!! hiro : chuis pas spécialement maniaque ni ordonné , mais chuis pas non plus bordélique au meme point que toi ! crys : ................................c d'famille , pas ma faute -.- hiro : c ça , l'excuse .... bon pour pas vous choquer , je veille a ce qu'elle range sa chambre demain et vous aurez des photos decentes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Dim 16 Jan à 23:44 | |
| She Prime> Ah mais je vous invite avec plaisir en France pour vous le présenter mademoiselle XD Asoë> euhh m'en fiche de tout ton blablatage XP j'ai seulement retenu que t'étais toute mignonne | |
|
| |
Magisa Invité
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Dim 16 Jan à 23:47 | |
| KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ASOSO KAWAII DESUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TOUTEU PITITEU!!!!!!!!!! CHOUPINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
A: wo ca va Yugi: ne ne l'a pas tout a fait tord ^^ Atemu: oui bon toi ok mais...elle |
|
| |
Asoë Modératrice
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Dim 16 Jan à 23:50 | |
| arrete chuis rouge la >.<!!!
sinon pour la chambre, impossibilité techniques^^"" (le fils est trop court pour aller jusqu'a ma chambre ^^') | |
|
| |
She Prime Modératrice
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Dim 16 Jan à 23:52 | |
| Hahhh t'es toute mignonne Asoso!!!!! J'me répète mais chuis trop contente de voir vos ptites tronches!!!! Bon voilà des photos que j'ai prises tout à l'heure dans ma chambre... mais bon y'a pas grand changement à part une ptite coupe de cheveux et... euh ben mon air a l'air tjrs aussi peu énergique.. Faut dire que je ne souris jamais à pleine dents sur mes photos (complexe des dents.. ) Bref voilà ce que ça donne... ^^;; Argh.. mouais.. j'ai l'air vraiment fatiguée dessus... mais bon.. ^^; Celle-là est prise dans le miroir, normal que tout soit à l'envers ^^;;; Pas à l'envers cette fois... Bon c'est assez ^^;; Continuez vous aussi à mettre tout plein tout plein de photos! (de vous ou d'autres choses aussi!!! ^^ ) Veux pas être la seule à en mettre... loll Kun, PEUX PAS VENIR EN FRANCE ZÉ PAS D'ARGENNNNNT!!!!!! ... snif.... g raté ma chance...
Dernière édition par le Dim 16 Jan à 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
Magisa Invité
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Dim 16 Jan à 23:53 | |
| NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE T KAWAII! hum...tiend...ne serait-ce pas le collier cartouche de ton amie qui t'a offert? |
|
| |
Magisa Invité
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Dim 16 Jan à 23:54 | |
| wo trop fort ta chambre vio!!!!!!!!!!!! |
|
| |
She Prime Modératrice
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Dim 16 Jan à 23:56 | |
| Merci pour le compliment MG!! ^^; J'metterai les photos du reste de ma chambre plus tard :P | |
|
| |
Magisa Invité
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Lun 17 Jan à 0:00 | |
| moi je ferai vendredi si j'ai les cheveux coupé XP |
|
| |
Asoë Modératrice
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Lun 17 Jan à 21:19 | |
| - Magisa a écrit:
- hum...tiend...ne serait-ce pas le collier cartouche de ton amie qui t'a offert?
bon je supose que c de moi que tu parle (enfin je crois^^') et ben oui sur la photo c bien cette cartouche d'ailleur maintenant que j'ai compris le fonctionnement de cette engin appelée Web Cam XP voila une petite photo plus centré sur la cartouche | |
|
| |
Magisa Invité
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Lun 17 Jan à 21:27 | |
| |
|
| |
Heartnet Martho's Club
Nombre de messages : 652 Localisation : dans l'Atsilouth Date d'inscription : 03/08/2004
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Lun 17 Jan à 23:14 | |
| waaaa t kawai asoso^^ j'avais pas encore vu celles la! lol
et toi She prime, sa confirme ce que je disais^^ tu ressemble un peu un magisa. | |
|
| |
She Prime Modératrice
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Mar 18 Jan à 22:58 | |
| - Heartnet a écrit:
- et toi She prime, sa confirme ce que je disais^^ tu ressemble un peu un magisa.
Niak bon ben alors, c'est officiellement mon sosie d'outre-mer!! Bon, comme j'ai dit précédemment, j'vais vous montrer les photos de ma chambre au complet ^^ Et bien sûr, je veux voir la vôtre aussi, si possible!!!! ^^ Bon, postons ces ptites photos... Voilà un côté de ma chambre que vous avez déjà vu sur les dernières photos de moi que j'ai prises ^^; Côté de la fenêtre (on voit même notre auto, une ptite Echo Hatchback ) Côté de la porte et du garde-robe... J'ai pas photographié le garde-robe pcq c'est pas vraiment intéressant ^^;;; Et finalement mon mur face à mon lit! On voit mon super poster-cadre de D.N.Angel heheh... sauf qu'il décolle tout le temps :grrr: Hah.. ouais y'a encore mes lumières de Noël .. faudrait que je les enlèvent... ^^; Ah et puis tant qu'à y être, voilà ma ptite collection de mangas ^^;; Mes mangas de Sailor Moon sont tout au fond (on en voit 2 en bas pcq y'avait plus de place ^^;;; ) mais bon voilà! | |
|
| |
Crystal Martho's Club
Nombre de messages : 652 Age : 36 Localisation : Aryuna Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Mar 18 Jan à 23:08 | |
| kawaii ta chambre , j'adore comment t'as mis les posters !!! hum moi chais pas quand je vous la montrerai ... g récupéré mes mangas , mais j'ai pas fini de ranger et chuis pas en état ce soir ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ | |
| |
|
| |
| Topic Trombinoscope + Chambres ^^ | |
|