| Topic Trombinoscope + Chambres ^^ | |
|
+24Taradun Kira Angel keitaro Narumi YoUx Taya orieul Luchia Rijio Yunie Mimiko Kaila effacez ce compte svp... Kasumi Elwïn mokonagirl Asoë guillemot ..:/KuN!ChUu WaA\:.. Heartnet V-tech Crystal She Prime 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taya Pensionnaire Fou
Nombre de messages : 62 Localisation : pres de mon lit et de mes manga Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Mer 11 Mai à 21:39 | |
| nan moi j'aime bien celle la | |
|
| |
She Prime Modératrice
Nombre de messages : 748 Age : 37 Localisation : Sherbrooke (Québec) et de temps en temps à la Pension Hiromu! ^^ Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Jeu 12 Mai à 4:50 | |
| Peu importe, t'es toute mignonne quand même Yunie!!! ^^ | |
|
| |
..:/KuN!ChUu WaA\:.. Martho's Club
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Jeu 12 Mai à 14:07 | |
| Muhu tjs avec un large sourire, ça fait plaisir à voir XD | |
|
| |
She Prime Modératrice
Nombre de messages : 748 Age : 37 Localisation : Sherbrooke (Québec) et de temps en temps à la Pension Hiromu! ^^ Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Mar 17 Mai à 0:12 | |
| | |
|
| |
Crystal Martho's Club
Nombre de messages : 652 Age : 36 Localisation : Aryuna Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Mar 17 Mai à 14:50 | |
| oooooooooooooooh ptite Vio l'était toute chouuuuuuuuuuuute !!! Bah allez je mettrai des photos de moi bébé quand je rentre chez moi XD vous me verrez en blondeuh !! et ouais , dailleurs mon cerveau l'est resté un peu ... nan désolée pour les blonds , je rigole ! | |
|
| |
Mimiko Martho's Club
Nombre de messages : 220 Localisation : dortoir des élèves pilotes la semaine, week end dans ma chambre de la pension Hiromu ^^ Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Mar 17 Mai à 15:11 | |
| Rooooooohhhhh!!! J'aime pas les bébés mais quand j'en vois en photo moi je dis que c'est KAWWAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! | |
|
| |
Kaila Pensionnaire Fou
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Dans mon univers - plus précisément, Montréal Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Mar 17 Mai à 16:35 | |
| Wahh t'est toute mignone She prime!!!!! ahah j'aime bien la robe de la dernière photo :P ... ca me rapelle comment ma mère m'habillait à cette âge | |
|
| |
She Prime Modératrice
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Mar 17 Mai à 17:39 | |
| - Kaila a écrit:
- ahah j'aime bien la robe de la dernière photo :P ... ca me rapelle comment ma mère m'habillait à cette âge
LOL tellement... Ben en fait c'est ma mère qui avait fait cette robe... Et puis de toute façon, c elle qui a toujours fait mes vêtements jusqu'à l'âge de 9 ans....... Un moment donné j'étais comme tannée d'être habillée par ma mère XD... Mais bon elle était quand même bonne en couture XD... Elle m'avait même fait un super costume de Sailor Moon quand j'avais 10 ans (il est tout simplement génial... Ceux dans les magasins étaient NULS comparés à celui que ma mère avait fait XD) et puis plus récemment, elle m'a fait ma robe de bal de finissants(c'est revenu moins cher... 20$ en tout avec le matériel, c'est moins pire que de dépenser 300$ pour une robe XD).. Bref vala... Ouais moi aussi Mimiko j'aime pas les bébés XD... mais c vrai que c tout mignon!!!!! X3... Sauf quand ça se met à pleurer, j'ai juste envie de les jeter par la fenêtre LOL! :twisted: ..nah bref c mignon les ptits enfants... tant que c'est tranquille!! ^^; Allez, j'ai hâte de voir votre ptite tronche de bébé!!! ^^ | |
|
| |
Mimiko Martho's Club
Nombre de messages : 220 Localisation : dortoir des élèves pilotes la semaine, week end dans ma chambre de la pension Hiromu ^^ Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Mar 17 Mai à 18:10 | |
| Et voila pour moi deux photos de moi petite que je trouve amusante: Celle là je trouve qu'elle reflète bien ma personnalité (lol): Et une autre où je suis en train de draguer (petite j'attirais les garçons, maintenant je les fais fuire: Quelle ironnie! ) Mais avouez quand même que c'est un joli tableau! ^_^ | |
|
| |
Yunie Pensionnaire Fou
Nombre de messages : 54 Localisation : quelque part à Cephiro, sur Fyula Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Mar 17 Mai à 18:18 | |
| Waaaa! T'es toute mimie dit donc!Faudrait qu'jen mette aussi des photos de quand j'était pitite, ça vaut le coup, j'était archi blonde ! | |
|
| |
Mimiko Martho's Club
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Mar 17 Mai à 18:51 | |
| Me revoici, me revoila! En bout d'chou: Et me revoila (il n'y a pas longtemps): Et je voudrais rajouter mes chouchous: Caramel: Et ma Grisette (qui est en train de me faire chier d'ailleurs pour que je lui donne a manger...) | |
|
| |
orieul Martho's Club
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Mar 17 Mai à 19:00 | |
| t'a un chat qui s'appelle Caramel ? Ca me rappelle le jour où Céline, une amie de la famille, nous a dit que son chat était mort ! | |
|
| |
Magisa Invité
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Mar 17 Mai à 19:38 | |
| merci orieul de mettre de la bonne humeur sur ce forum |
|
| |
Sakura Invité
| |
| |
orieul Martho's Club
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Mar 17 Mai à 20:02 | |
| - Magisa a écrit:
- merci orieul de mettre de la bonne humeur sur ce forum
ah ! pour les photos, j'en ai pas retrouvées de moi toute seule mais j'ai retrouvée la pire photo de classe de ma vie ! -_-" http://img288.echo.cx/img288/853/photodeclasse9us.jpgj'ai une classe de Bakas ! si vous me chercher je suis la fille en beige qui fait un GRAND sourire ! -_-" | |
|
| |
She Prime Modératrice
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Mar 17 Mai à 21:16 | |
| LOL!!! Marrant la tronche que tu fais sur la photo, orieul... XDDD Mimiko, t'étais toute mignonne!!! et ils sont aussi très mignons tes ptits chats!!! ^^ | |
|
| |
Taya Pensionnaire Fou
Nombre de messages : 62 Localisation : pres de mon lit et de mes manga Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Mer 18 Mai à 14:04 | |
| mimiko tt toute mignone tout plein sur les photo!
Orieul moi aussi j'ai la même tête que toi.............mais moi c'est quand je suis naturel! | |
|
| |
Heartnet Martho's Club
Nombre de messages : 652 Localisation : dans l'Atsilouth Date d'inscription : 03/08/2004
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Mer 18 Mai à 19:08 | |
| lol, mimi tout plein ces photos^^ tes chats sont trop zolis mimiko | |
|
| |
Mimiko Martho's Club
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Mer 18 Mai à 19:37 | |
| - Citation :
- Mimiko, t'étais toute mignonne!!!
Pourquoi je le suis plus maintenant? Nan je rigole! Oui, mon chat s'appelle Caramel parceque c'est a peu prés la couleur de ses poils et que j'aime beaucoup ça! (je sais, sont trés originaux les noms, Grisette, Caramel...bah, quand j'aurais un chat noir, je l'appelerais Noireaux!) | |
|
| |
Crystal Martho's Club
Nombre de messages : 652 Age : 36 Localisation : Aryuna Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Mer 18 Mai à 23:26 | |
| Huhu allez moi aussi jmet des photos de moi pitite (vi qu'a l'époque j'étais jolie et photogénique XD *vas y jete toi des fleurs CryCry* CryCry à 1 mois Hihi ben oui j'avais 1 mois , j'étais choute hein ^^ on dirait presque une tite asiatique avec mes yeux bridés et mes cheveux noirs ... XD Moi et maman !Moi et ma moman !! ^^ C'est mon portrait tout craché (en plus joli) mais pourquoi elle sourit pas làà j'ai pas eu le temps d'en chercher une plus mieux , on a tellement de photos !! Tcheu c'est fou ce qu'on dirait mon frère sur cette photo !! Oo (le plus petit) je devais avoir son age là , a peu près 1 an Moi et papaLà c'est moi et mon papa , qui dore prendre plein de photos mais du coup pour en trouver une avec lui c'est rare XD Pourquoi j'ai pas hérité de ses yeux bleus , hein ? A la plagePour finir , un peu plus grande (environ 3 ans) à la plage , avec cette coiffure que ma mere aimait tant me faire ... XD j'étaos presque blonde a l'époqie , et encore c'est pas la photo la plus flagrante !!! | |
|
| |
She Prime Modératrice
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Jeu 19 Mai à 5:24 | |
| NYAAAH crycry t'étais toute mignoooooneuuuhh!!! | |
|
| |
..:/KuN!ChUu WaA\:.. Martho's Club
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Jeu 19 Mai à 14:26 | |
| Ouai c'est vrai parce que maintenant tu l'es plus... ... ... ... mais nan je rigoleuuuuuuuuuh *s'enfuit pour éviter le martoh* | |
|
| |
Magisa Invité
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Jeu 19 Mai à 19:21 | |
| nyohohooooooo kawaii desuuuuuuuuuu
T'a raison ta mère c ton protrait craché! XD |
|
| |
Mimiko Martho's Club
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Jeu 19 Mai à 19:29 | |
| Rooh, trop mimi!! C'est bizarre que les futurs chatains se trouve avec les cheveux blonds petite... | |
|
| |
orieul Martho's Club
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Jeu 19 Mai à 19:34 | |
| t'es trop mignonne !!!
moi j'avais l'air d'un caniche a trois ans et j'étais née les cheveux chatains foncé ! maintenant, mes cheveux sont plus clairs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ | |
| |
|
| |
| Topic Trombinoscope + Chambres ^^ | |
|