| Topic Trombinoscope + Chambres ^^ | |
|
+24Taradun Kira Angel keitaro Narumi YoUx Taya orieul Luchia Rijio Yunie Mimiko Kaila effacez ce compte svp... Kasumi Elwïn mokonagirl Asoë guillemot ..:/KuN!ChUu WaA\:.. Heartnet V-tech Crystal She Prime 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
..:/KuN!ChUu WaA\:.. Martho's Club
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Ven 6 Mai à 18:16 | |
| ouai ce serait mieux de faire un cosplay d'un anime k'on connait XD C'est pas marrant de se déguiser en un gars qu'on connaît pas >.< | |
|
| |
She Prime Modératrice
Nombre de messages : 748 Age : 37 Localisation : Sherbrooke (Québec) et de temps en temps à la Pension Hiromu! ^^ Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Ven 6 Mai à 18:39 | |
| Bon ben.. vala des ptites nouvelles photos de moi, déguisée en... capoeiriste! Sérieusement, j'ai pris ces photos hier avant que je m'entraîne pour ma capoeira (je me pratique un peu chez moi, les jours où j'ai pas de cours) et là ben mercredi, une fille de mon cours m'a prêté une de ses paires de pantalons de capoeira et son ancienne corde (elle est rendue avec une corde jaune vu qu'elle est à 1 niveau de plus que moi... mais je vais avoir ma corde jaune en juin! ) alors ENFIN j'avais l'air d'une capoeiriste pcq depuis janvier je porte des pantalons de jogging bleu poudre pour mes cours... disons que ça allait pas très bien avec le décor XD, Vraiment ché pas pkoi je poste ces photos-là, mais j'étais trop fière d'avoir enfin un uniforme de capoeira XDDD (la camisole a pas rapport... c'est une vieille camisole d'intérieur ^^; ) En 2k, en attendant d'avoir ma corde jaune, me vlà (en passant, j'ai remis les images à l'endroit, pcq j'ai pris ces photos dans un miroir loll) http://img105.echo.cx/img105/7174/yay0017tk.jpghttp://img105.echo.cx/img105/7662/yay0024mo.jpgj'ai vraiment rien à faire... XD | |
|
| |
orieul Martho's Club
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Ven 6 Mai à 18:42 | |
| j'ai retrouvée une vieille photo de moi ! -_- http://img36.echo.cx/my.php?image=frjus6al.jpgj'avais 11-12 ans le jour de cette photo et j'étais en vacances a Fréjus ! maintenant, j'ai les cheveux plus courts que ca et j'ai prit quelques centimètres (et perdu du poids ! ^^") | |
|
| |
Magisa Invité
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Ven 6 Mai à 19:37 | |
| T trop vio! CDe te va trop buien cette tenue ^^ |
|
| |
orieul Martho's Club
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Ven 6 Mai à 19:51 | |
| - Magisa a écrit:
- T trop vio! CDe te va trop buien cette tenue ^^
j'ai beaucoup changé depuis ! je vais me mettre en quete de nouvelles photos rien que pour vous ! | |
|
| |
She Prime Modératrice
Nombre de messages : 748 Age : 37 Localisation : Sherbrooke (Québec) et de temps en temps à la Pension Hiromu! ^^ Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Ven 6 Mai à 21:22 | |
| - orieul a écrit:
- Magisa a écrit:
- T trop vio! CDe te va trop buien cette tenue ^^
j'ai beaucoup changé depuis ! je vais me mettre en quete de nouvelles photos rien que pour vous ! Magigi parlait de moi, orieul... XD (c'est moi Violaine, vio...) mais apporte-nous bientôt des nouvelles photos!! pour qu'on te voit un peu mieux aussi, pcq sur celle que tu nous a montrée, bah on te voit pas très bien ^^; | |
|
| |
orieul Martho's Club
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Sam 7 Mai à 12:46 | |
| j'avais pas compris ! ^^"
Sheen: Achète toi un nouveau réveil ! | |
|
| |
Taya Pensionnaire Fou
Nombre de messages : 62 Localisation : pres de mon lit et de mes manga Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Sam 7 Mai à 16:33 | |
| j'ose pas mettre ma photo par rapport a vos tete de tueur je vais me taper l'air c** | |
|
| |
orieul Martho's Club
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Sam 7 Mai à 16:41 | |
| - Taya a écrit:
- j'ose pas mettre ma photo
par rapport a vos tete de tueur je vais me taper l'air c** Parce que j'ai une tete de tueur !!!!! allez, montre ta tof ! Je rirais pas ! | |
|
| |
Taya Pensionnaire Fou
Nombre de messages : 62 Localisation : pres de mon lit et de mes manga Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Sam 7 Mai à 16:48 | |
| t'aura bo te retenir tu rirera quand me^me se sera nerveux
j'arrive pas a la mettre je sais pas quel URL faut choisir | |
|
| |
Yunie Pensionnaire Fou
Nombre de messages : 54 Localisation : quelque part à Cephiro, sur Fyula Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Sam 7 Mai à 16:51 | |
| Je crois que c'est un des derniers qui faut prendre. De toute façon t'en essaye un et tu met "prévisualisation" pis tu regarde si sa marche. | |
|
| |
Taya Pensionnaire Fou
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Sam 7 Mai à 16:56 | |
| | |
|
| |
orieul Martho's Club
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Sam 7 Mai à 17:00 | |
| tu les as eue où ces lunettes !!!!!!!!! j'adore ton sweet ! | |
|
| |
Taya Pensionnaire Fou
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Sam 7 Mai à 17:06 | |
| ben je les ai eu la ou on trouve des lunette=chez l'opticien si tu veux mon sweet je te l'envoi par la poste il est trop petit pour moi maintenant | |
|
| |
orieul Martho's Club
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Sam 7 Mai à 17:13 | |
| y fait quelle taille ton sweet ? moi je fait du 42 ! (faute aux épaules !) | |
|
| |
Taya Pensionnaire Fou
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Sam 7 Mai à 17:24 | |
| a ben dsl lé tro piti pour toi mais pleure pas j't'en acheterai un pour noel | |
|
| |
Luchia Pensionnaire Bavard
Nombre de messages : 34 Localisation : dans l'eau Date d'inscription : 23/10/2004
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Sam 7 Mai à 19:48 | |
| RAAAAAAH!!!!Moi aussi veux le sweat!!!!!Et les lunettes aussi!!!!!! | |
|
| |
Taya Pensionnaire Fou
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Sam 7 Mai à 20:08 | |
| je t'en offrirai un pour noel a toi aussi t'inquiete mais les lunette ji peu pa
Bon j'ai pas d'autre tofo de moi pour l'instant dsl | |
|
| |
V-tech Modératrice
Nombre de messages : 518 Age : 36 Localisation : Dans une chambre à quatre lit dans la pension Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Sam 7 Mai à 20:39 | |
| J'me suis pas marrée pour la foto, j'ai juste souris! En 2k, t'as trop la classe avec sweet et lunettes! Pas besoin de m'en envoyer, j'ai déjà les lunettes de soleil pour 1 € de plus chez Afflelou (il est fou afflelou, il est fou) Et pour le sweet, pas besoin non plus de m'en envoyer un, j'ai de nouvelles chemises que j'vais garder pour un bon bout de temps! (espérons que le machine à laver ne les butes pas!) | |
|
| |
Taya Pensionnaire Fou
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Sam 7 Mai à 21:23 | |
| tan je ferai pas de folie comme ca | |
|
| |
Asoë Modératrice
Nombre de messages : 759 Age : 34 Localisation : à Paris sous la tour Eiffel !!!! Date d'inscription : 22/08/2004
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Dim 8 Mai à 15:53 | |
| moi je trouve assez sympas la photo XD puis la pose est assez planante X3 avec un plus les lunettes et tout ... XD X3XD mais sinon y aucun raison de rire de toi, tu es trés bien. domage que ce soit des lunette de soleil, jamais regarder les yeux des autres pour voir leurs couleurs XD lol X3 Vive les nenoeilleuh!!! X33 | |
|
| |
Taya Pensionnaire Fou
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Dim 8 Mai à 15:58 | |
| de toute facon je porte des lentille a chaque fois je change de couleur j'essairai de vous envoyais d'otre tofomais pas des tro récente car mon coiffeur m'a raté | |
|
| |
Heartnet Martho's Club
Nombre de messages : 652 Localisation : dans l'Atsilouth Date d'inscription : 03/08/2004
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Dim 8 Mai à 21:37 | |
| Tu l'as tué ? moi c'est ce que je fais ceux qui me font des coupes qui me revienne pas...(c'est à dire tous car je deteste me couper les cheveux et c'est tous ce qu'il me font) j'préfère quand j'ai les cheveux assez long...mais pas trop (juste assez pour que les vêtement éfféminé m'aille un minimum; lol et étrangement ça marche)
sinon Taya, tu es très bien comme ça^^ C'est la pose qui est hilarante, pas toi. | |
|
| |
Yunie Pensionnaire Fou
Nombre de messages : 54 Localisation : quelque part à Cephiro, sur Fyula Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Mer 11 Mai à 20:34 | |
| | |
|
| |
Heartnet Martho's Club
Nombre de messages : 652 Localisation : dans l'Atsilouth Date d'inscription : 03/08/2004
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Mer 11 Mai à 21:20 | |
| lol, tu me fais penser à Alisée comme ça^^' mais je préfèrais l'ancienne coupe personellement. mais elle te va bien celle ci aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ | |
| |
|
| |
| Topic Trombinoscope + Chambres ^^ | |
|