| Topic Trombinoscope + Chambres ^^ | |
|
+24Taradun Kira Angel keitaro Narumi YoUx Taya orieul Luchia Rijio Yunie Mimiko Kaila effacez ce compte svp... Kasumi Elwïn mokonagirl Asoë guillemot ..:/KuN!ChUu WaA\:.. Heartnet V-tech Crystal She Prime 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
She Prime Modératrice
Nombre de messages : 748 Age : 37 Localisation : Sherbrooke (Québec) et de temps en temps à la Pension Hiromu! ^^ Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Mar 31 Mai à 20:32 | |
| - Heartnet a écrit:
- j'hésite entre regarder l'ange (feminin) bébé tout mignon et l'ange (feminin) que je trouve très jolie qui le tient.
^^'''''' :shock: ... mouahah!!... ah bon?! o.O;; ... ben merci! XDD | |
|
| |
Narumi Pensionnaire Fou
Nombre de messages : 70 Localisation : Aimes-tu les sushis ? Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Jeu 16 Juin à 18:22 | |
| Enfaite aujourd'hui j suis de bonne humeur donc je vais mettre ma tof ... Je suis la fille qui a un ptit garçon sur ses genoux, j'ai fait une flèche, vous devriez pas vous tromper lol là | |
|
| |
orieul Martho's Club
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Jeu 16 Juin à 18:39 | |
| | |
|
| |
Narumi Pensionnaire Fou
Nombre de messages : 70 Localisation : Aimes-tu les sushis ? Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Jeu 16 Juin à 19:02 | |
| Cool ta photo orieul, tu bouffe quoi ? mdr
Sinon c'est pas mon frère (merci mon seigneur =_= ) c'est seulement le morveux qui me sert de cousin^^ | |
|
| |
orieul Martho's Club
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Jeu 16 Juin à 19:15 | |
| - Narumi a écrit:
- Cool ta photo orieul, tu bouffe quoi ? mdr
Sinon c'est pas mon frère (merci mon seigneur =_= ) c'est seulement le morveux qui me sert de cousin^^ moi mes cousins sont presque tous plus vieux que moi ! -_-" je bouffe une glace vanille/café ! ca dérange ? | |
|
| |
Narumi Pensionnaire Fou
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Jeu 16 Juin à 19:27 | |
| Moi jsuis fille unique ^^ et c'est mon seul cousin plus petit que moi^^ | |
|
| |
orieul Martho's Club
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Jeu 16 Juin à 19:31 | |
| bienvenue au club ! moi j'ai une cousine qui a déjà 4 gamins ! | |
|
| |
Narumi Pensionnaire Fou
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Jeu 16 Juin à 19:40 | |
| Moi mon plus grands doit avoir 26 ans, mais je le vois très peu, il habite loin de chez moi^^ | |
|
| |
orieul Martho's Club
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Jeu 16 Juin à 19:57 | |
| hé ben !
bon on va arreter le salon de thé et laisser les autres discuter ! | |
|
| |
She Prime Modératrice
Nombre de messages : 748 Age : 37 Localisation : Sherbrooke (Québec) et de temps en temps à la Pension Hiromu! ^^ Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Ven 17 Juin à 5:27 | |
| Mwaaaaaaahaaahhhh!!! J'ai retrouvé une ptite photo datant du 1er janvier 1989.. où on me voit avec mon petit-cousin (fils de ma cousine, qui est à droite sur la photo.. Elle a maintenant 37 ans XD). C'est l'anniversaire à ce petit-cousin aujourd'hui en plus.. 16 ans... et il est rendu pas mal canon X3.... C'était dans le salon de mon ancienne-ancienne maison... yay! Bref, je l'avais scannée pour l'envoyer à ma cousine puisqu'elle la voulait... Donc tant qu'à y être, je vous la montre! ^^ http://img260.echo.cx/img260/5645/vioflixjulie1hy.jpgHah et puis pendant que j'y suis, voici quelques photos du baptême de capoeira... Elles sont très floues parce que mon amie, qui prenait les photos, faisait des zooms... alors ça réduit la qualité de l'image... en plus qu'on bouge tout le temps dans la capoeira, alors c pas évident de prendre des photos de ça! ^^;.... mais bon voici 3 ptites photos! ^^ http://img260.echo.cx/img260/7185/capoeira082hd.jpg(Je suis la fille à droite..... je venais d'avoir ma corde jaune) http://img75.echo.cx/img75/8312/capoeira092ot.jpg(Moi en faisant un mouvement quelconque.. XD) http://img75.echo.cx/img75/5776/capoeira108up.jpg(Photo de groupe des cordes jaunes... Je suis celle à droite au milieu... j'ai le visage caché par la tête d'un mec XD) | |
|
| |
Mimiko Martho's Club
Nombre de messages : 220 Localisation : dortoir des élèves pilotes la semaine, week end dans ma chambre de la pension Hiromu ^^ Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Ven 17 Juin à 11:57 | |
| C'est bien, dans ton groupe, y'a presque autant de filles que de garçons... Ca me donne envie de revoir une démonstration de capoeira, ça! | |
|
| |
Heartnet Martho's Club
Nombre de messages : 652 Localisation : dans l'Atsilouth Date d'inscription : 03/08/2004
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Ven 17 Juin à 16:09 | |
| | |
|
| |
She Prime Modératrice
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Ven 17 Juin à 18:03 | |
| - Heartnet a écrit:
-
- Citation :
- (Je suis la fille à droite..... je venais d'avoir ma corde jaune)
http://img75.echo.cx/img75/8312/capoeira092ot.jpg
tu n'es pas à gauche plutôt ? en tout cas, je les avais déjà vu moi^^ La description de la photo est en bas du lien... ^^; | |
|
| |
Heartnet Martho's Club
Nombre de messages : 652 Localisation : dans l'Atsilouth Date d'inscription : 03/08/2004
| |
| |
keitaro
Nombre de messages : 7 Localisation : quelquepart! Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Sam 18 Juin à 18:37 | |
| | |
|
| |
Crystal Martho's Club
Nombre de messages : 652 Age : 36 Localisation : Aryuna Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Sam 18 Juin à 18:45 | |
| hin hin et ben tiens , le présentoire de la Japaaaaaan XDDDDDDDDDD | |
|
| |
keitaro
Nombre de messages : 7 Localisation : quelquepart! Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Sam 18 Juin à 18:47 | |
| Lol je sais,on me la donné | |
|
| |
Crystal Martho's Club
Nombre de messages : 652 Age : 36 Localisation : Aryuna Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Sam 18 Juin à 22:10 | |
| Tu veux dire que ... tu l'as eu ... A la Japan ? Alors c'est LE presentoir ?? Oo celui qu'on a failli embarquer ? | |
|
| |
keitaro
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Dim 19 Juin à 10:03 | |
| | |
|
| |
Crystal Martho's Club
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Lun 29 Aoû à 0:40 | |
| Uhuhuhu nouvelle coupe de cheveux !! Sur le devant ça fait des meches un peu nimporte nawak ... Bref ça fait CryCry-style XD 3 personne m'ont deja sorti que ça faisait "manga" et d'autre que ça faisait plus femme =3 bref que du tout bon ... Juste que j'ai l'impression d'avoir plus rien sur le crane XD Mine de rien elle en a coupé pas mal , c'est vachement désépaissi et j'ai plus le poids de ma tresse (dailleurs jpeux plus faire de tresse XD) ça fait bizarre . Mais j'adopte XD (faudra juste m'expliquer un truc . J'arrive chez la coiffeuse avec de cheveux nickelement démélé pour lui epargner ce gros travail ... Et la voila qu'elle s'est debrouillé au shampoing pour me faire un paquet de noeud monstre !!! Faut qu'elle 'mexplique là .) | |
|
| |
Angel Pensionnaire Bavard
Nombre de messages : 35 Localisation : le mans Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Lun 29 Aoû à 0:56 | |
| | |
|
| |
Heartnet Martho's Club
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Lun 29 Aoû à 1:01 | |
| joliie !!! lol, ça te va très bien!! c'est vrai que ça fait manga, ou coiffure des membres de groupes de visual kei. Vraiment, je trouve que ça te va très bien Crys ! question coiffeuse shampoing noeuds heu... ... ... et si c'était une cliente qui s'ennuyait ou voulait passer inconito et qui a joué dans tes cheveux !! ^^'(influencé par le dernier episode de phénomène Raven) | |
|
| |
Kira Pensionnaire Bavard
Nombre de messages : 33 Localisation : Hi-Mi-Tsu ^^ Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Lun 29 Aoû à 1:10 | |
| Ah ma Kohai t'es juste trooooooooooooop cute comme ça ^^:kisscool: | |
|
| |
She Prime Modératrice
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Lun 29 Aoû à 6:02 | |
| Ouais!! Super ta nouvelle coupe Crys!! Elle est vraiment très belle ^^ | |
|
| |
Taradun Martho's Club
Nombre de messages : 408 Localisation : Hum... Derrière toi ! 8B Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Lun 29 Aoû à 10:02 | |
| Maaaaaaah!! Elle est trop superbement génialissiiiime! *raide dingue* (Angel : Maintenant c'est les coupes de cheveux dont elle devient folle... TT) Sinon, bah... Moi, j'préfère pas me montrer! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ | |
| |
|
| |
| Topic Trombinoscope + Chambres ^^ | |
|