|
| Salouté tous le monde ^^ | |
|
+5Honyasama Crystal She Prime Taradun Akina 9 participants | Auteur | Message |
---|
Akina
Nombre de messages : 10 Localisation : Sûu !! Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Salouté tous le monde ^^ Lun 12 Sep à 22:19 | |
| Coucou ben ji vais sinon je vais oublier (perte de mémoire comme mumu XD) Nom : MMMHHHH c'est une bonne question Prénom : Akina Surnom : Kikina pour les intimes (d'accord d'accord c'est foireux), sinon ben appeler mwa akina ou kikina. Age : 14 ans Date de naissance : 13 novembre 1991 (le même mois que ma cousine cry-cry ) Signe astrologique : scorpion non sans blague !!!!! chèvre en chinois. Emploi : collégienne à tant partiel nyark nyark sinon j'adore me servir de mes mains style fabriquer des trucs come suu . Compagnon : ben cry-cry l'a pas encore dessiné, faut dire aussi que je lui est pas dit comment je voulais qu'il soit, et oui je ne sais pas dessiner mwa = :boulet: , on se demande qu'est-ce-que je fais sur se site ben c'est à dire que ...... j"adore les dessins mangas comme le fait cry-cry ou mg (dsl pour les autres je les connais pô mais j'suis sure que vous dessinez super bien ). Fleu préféré : tulipes Plat préférée : NUTELLA , c'est pas vraiment un plas mais c'est trop bonnnnnnn. Plat detesté : LA RATATOUILLE, :rambo: A bas la ratatouille :rambo: Matière préférée : La musique + l'anglais nyohhhhhh Matière detestée : Les maths !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Passe temps : Ecouter de la musique, parcourir shibuya avec mes amies Armes favorite : le martoh spécial anti-frérot Signes particuliers : adore les chiens, taper son frère, Frérot : kikina arrête de raconter n'importe quoi au gens sur mwa :grrr: Akina : Hé hé mais non je disais pas ça, je disais que je t'adoraiss Frérot : Coups de martoh Akina : Frérot : Akina : ok ok ok c'est bon ta gagné bisousss :kisscool: Frérot : :kisscool: Akina : :grrr: bon on arrête je m'éloigne du sujet la bref continuons j'aime tous ce qui est surhumains, paranormal ou surnaturel, aime la pluie surtout quand il y a de éclairs nyohhhhhh Animaux de compagnie : une chate (jess), un chien (bob), deux tigres que j'ai en commun avec ma femmeeeeuuhhhhhh et donc mwa le pigeon XD Voila c'était moi | |
| | | Taradun Martho's Club
Nombre de messages : 408 Localisation : Hum... Derrière toi ! 8B Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Salouté tous le monde ^^ Lun 12 Sep à 22:25 | |
| Nyôôô! Bienvenue parmi nous! Matière détestée : Math? OO Matières préférés : Anglais et musique?? OO COPINEUUUUH! Quasiment comme moi!
Alors pour le surnom... Judi : NAN! C'est moi qui trouve les surnoms!! Tara-chan : Euh... mais... J'peux faire une proposition, m'dame? Judi : MADEMOISELLE!! Bon, d'accord... Tara-chan : C'est bon Kina-chan? | |
| | | She Prime Modératrice
Nombre de messages : 748 Age : 37 Localisation : Sherbrooke (Québec) et de temps en temps à la Pension Hiromu! ^^ Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Salouté tous le monde ^^ Mar 13 Sep à 1:01 | |
| Yosh! Bienvenue à la Pension Hiromu! Pour la visite guidée, veuillez attendre Judi, elle va vous la faire avec plaisir XD. Mwa ben j'chuis She Prime, Vio ou Primy pour les intimes XD... Et mon compagnon, c'est Dark Mousy, le pervers... Dark: BIENVENUUUUUUUUE!! ^^ Vio: Tu fais pas de conneries, hein? Dark: Ben là... elle est un ptit peu trop jeune pour moi... Vio: J'espère que tu penses ce que tu dis! :twisted: Dark: Bien sûr bien sûr! En 2k amuse-toi bien ici ^^ | |
| | | Crystal Martho's Club
Nombre de messages : 652 Age : 36 Localisation : Aryuna Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: Salouté tous le monde ^^ Mar 13 Sep à 1:27 | |
| Ma P-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! Hem , voici mon clone , ma femme , mon apprenti , ma successeuse ! Hiro : on dit succetrice CryCry : t'es sur ? Hiro : ou succedrice ? CryCry : t'en sais rien en fait ! Hiro : un truc en "ice" , pas euse en tout cas !! CryCry : tu t'es pris la hooonteuh !! Hiro : je la prends bien moins souvent que toi au moins CryCry : moi jm'en fous ^^ nyooooooooooooooo tu boudes , kawaiiiiiiiiiii X3 Brehem , Ki-chan , n'a fini les gourdes au Nutella ? 5j'ai toujorus pas essayé moi) Et heu , en tant qu'admin , juste ... Utilise moins de smileys , un seul suffit ^^" Après , c'est un peu trop , ça fait boulet XD Je t'installe un avatar ? Ah oui , Dark , steuplé , pas touche , sinon t'aura affaire à moi (ou elle , au choix , je crois qu'elle saura se défendre XD) mais ya detournement de mineurs sinon ! Hiro : t'es encore mineure toi , et Vio aussi , alors quel rapport ? CryCry : oui mais nous on est plus pures innocentes et sans défenses ! Hiro : je crois quAkina non plus tsé ... ne serais-ce que parce que tu déteins sur elle! | |
| | | Honyasama Pensionnaire Fou
Nombre de messages : 74 Localisation : Au rayon manga de la FNAC Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Salouté tous le monde ^^ Mar 13 Sep à 12:18 | |
| *Honyasama s'avance timidement.* Honyasama : Bienvenue ! Je viens d'arriver aussi. Et euh... Bienvenue ! Ah ! Je l'ai déjà dit ça ! Désolé, je ne suis pas encore habitué ! *S'incline.* Ne m'en veut pas ! | |
| | | V-tech Modératrice
Nombre de messages : 518 Age : 36 Localisation : Dans une chambre à quatre lit dans la pension Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: Salouté tous le monde ^^ Mar 13 Sep à 14:29 | |
| *se pelottonne contre Nya-sama* Mraouuuu Vivi, Lunia &Lime: JUDI! Judi: Quoa? Vivi: Tu dois présenter la pension à la nouvelle! Judi: Roooh ça va... Alors surnom à lui toruver... Vivi: tara en a déjà trouver un. Judi: Prrruuuuuuf... On m'enlève tout mon plaisir. Allez pour savoir c'est quoi le surnom qu'elle a trouver? Lunia: Kina-chan. Judi: ...Ah oui. Adopter! *Lunia, Lime et Vivi font la fête* Judi: Alors voualà, on va essayer un tout nouveau style de présentation de la pension. ++Changement de décor, place à un jeu téléviser au couleur de la pension++ Vivi: Bienvenus et bienvenues à la toute première représentation du jeu "PENSION OR NOT PENSION" Votre présentatrice de charmes (ah bon?) et de talents (elle en a?) J'ai nommer... JUDI! *applaudissements à l'apparition de Judi en costume blanc... de mec O.ô* Judi: Merci, merci. Aujourd'hui nous accueillons nos premiers candidats. J'ai nommé LUNIA... *apparition de la bimbo en robe scintillante rouge qui fais pisser du nez tous les mâles de l'assistance* Judi: Et KINA-CHAN! *apparition de Kina en costume d'indouïste* (Vivi: Pourquoi une indou? Judi: Trip personnel X3) Judi: Bien, n'attendons pas plus longtemps, commençons le jeu de la... "ROULETTE EGYPTIENNE"! Je vais donner des définitions et dans le temps qui vous est imparti vous devez trouver le mot en question. Pret? PARTEZ! Local souterrain, ordinairement situé sous une habitation... Kina: *buzz* Une cave! Judi: Un point pour Kina-chan! On continue. Pièce, partie d'un bâtiment à destination déter... Lunia: *buzz* LOCAL! Judi: Right! Ensuite: Partie d'un édifice dont le plancher est sensiblement au niveau du sol... Kina: *buzz* rez-de-chaussée. Judi: Bieeeen Continuons: Espace compris entre deux planchers successifs d'un édifi... Lunia: *buzz* Un étage! Judi: Un point encore pour Lunia. Attention dernière définition... Top! Etage supérieur d'une maison particulière, sous les combles, qui sert généralement de déb... Lunia&Kina: *BUUUUUUUUUUUUUUUZZ* LE GRENIER! Judi: Que de hardiesse! Un point pour chacune. Vous êtes ex-equo, donc nous devons passez à la seconde manche. Vous allez vous battre maintenant au "POISSON REBUS"! ++un immense aquarium apparait avec des poissons étranges++ La rêgle est simple, vous devez essayer de déchiffrer la phrase que les poissons forment. Attention, vous n'avez qu'une minute! A vos marques! TOP! *tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac...* ++1 minute plus tard++ Judi: STOOOOOOOOOOOOOOOP!!! Kina-chan, qu'avez vous trouver? Kina: euuuh... J'ai lu les mots: inventions, chambres, salle de bain, jeu, orientale et observatoir. Judi: Bieeeen, ce n'est pas mal. Et vous Lunia? Lunia: Moi j'ai trouver: salle d'entrainement, salon, cinéma, manger, cuisine et occidentale. Judi: Et bien, et bien, et bien! Il semblerais qu'aucune de vous deux n'ai trouver les même réponses! Judi&Kina: *glupps* Judi: Ce qui n'est pas plus mal. Passons à la dernière épreuve, le "FOURRE TOUT" Maintenant vous devez mettre en commun tout ce que vous avez trouver dans l'ordinateur qui donneras les résultats finaux! ++L'aquarium disparait, laissans place à un gigantesque machine avec des DEL multicolores partout++ Judi: Mettez vous aux claviers. *deux claviers s'ouvrent l'une à coter de l'autre de la machine* Judi: Prètes? PARTEZ! *tap, tap, tap, tap, tap, tap, tap, tap, tap, tap, tap, tap, tap, tap, tap, tap...* ++Quelques instant plus tard++ Judi: STOOOOOOOOOOOOOOOP!!! retirez vos mains du claviers. Bien... Ordinateur, donnez les résultats je vous pris. *appuis sur un bouton rouge* Ordi: BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ CLONK. *un grand écran apparait, montrans les plans de la pension en commençant par la cave en mentionnant le local de Judi. Après les plans s'élargissent pour montrer le rez-de-chaussée avec les salles d'eau japonaises, la cuisine, la salle à manger, le salon/salle de jeu et les toilettes aux chaques bouts des couloirs. l'image de synthèse monte les escaliers virtuels pour se retrouver au premier étage qui fais un défilement rapide des chambres, ralentissant sur la salle de bain française et la salle d'entrainement avant de repasser en vitesse rapide pour montrer les couloirs, les toilettes, l'étage supérieur qui est identique et fais un dézoomage sur le grenier. Laissans voir l'observatoire et le cinéma maison. Puis s'éteind* Judi: magnifique, j'adore les images de synthèses TTvTT Lunia: *tappe sur l'épaule de Judi* Judi: Myu? Lunia: On a gagner quoi nous? Kina: *interréssée* Judi: *grand sourire* Mais vous avez eu la chances inouïe de passer à la télé, ça suffit emplement comme récompense. *vois les regards meurtriers de Lunie et Kina* A VOUS LES STUDIOS! ++Fondu au noir au moment ou Lunia et Kina saute sur Judi pour la martoler++
Vivi: Et c'est ainsi que "Pension or not pension" s'achève X33 judi: VIVIIIIIIIIIIIIIII AUSCOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUR!!! Vivi: Demande à Nya-sama, moi chui en train de penser à MG! XP Judi: Wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn *BONG* | |
| | | Heartnet Martho's Club
Nombre de messages : 652 Localisation : dans l'Atsilouth Date d'inscription : 03/08/2004
| Sujet: Re: Salouté tous le monde ^^ Mar 13 Sep à 18:37 | |
| Saluuut Akina !! bienvenue ici avec nous ! Alors-euh...voila^^' comme je veux pas copier sur les autres, je vais pas etaler trois pages de delires lol (pas d'idées de toutes façon)...ça veut pas dire que j'ai quelque chose contre vos délires ici !! (vais encore me faire massacrer moi...) | |
| | | Akina
| Sujet: Re: Salouté tous le monde ^^ Mar 13 Sep à 20:39 | |
| Merci pour le surnom tara-chan, et ouais je déteste les maths!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dark fait gaffe je me défends comme ma femmme me la appris ^^, d'accord cry-cry je mettais plus autant de smileys, je voulais essayer ^^. Pour le jeu je veux un cadeau sinon , nan je me contenterais de passer à la télé, c'est normal avec le corps de déesse que j'ai mdr. Ok cry-cry mais mwa un avatar, lequel? ben mwa en petite ok? les gourdes de nutella trop bonne, je l'es est fini et j'ai racheté un pot, en parlant de manger j'ai oublié un aliment dans la colonne plat préférés, c'est ....... le gratin de macaronis. Kikoo a She prime, Cry-cry, Honyasama, V-tech et Heartnet. Si je peux me permettre je vais vous donner un surnom à chacun ok? De toutes façon ce qui sont pas d'accord ben tant pis XD, bon je commence pour She prime -> vio ça va ou she prime Frère : Bah c'est nul, c'est elle qui te les a donner Akina : Toi tais-toi Donc dis mwa si c'est bon, crystal ben cry-cry ou ce que je veux voir senpai XD Pour Honyasama -> Hony-chan ça va ? Pour V-tech -> ben V-tech. Et pour Heartnet -> Heartnet-chan. Voila si vous préféré autre chose ou si vous trouvés ça nul dites le mwa pake je suis pas très très douée XD. Hony-chan, mwa aussi je suis timide :kisscool: voila | |
Nombre de messages : 408 Localisation : Hum... Derrière toi ! 8B Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Salouté tous le monde ^^ Mar 13 Sep à 21:40 | |
| Pour Honyasama, on dit souvent Nya-san! Mais bien sûr, tu peux faire tes surnoms persos!! Gratin de macaronis?? Oo COPINEUUUUUUHHHH! ^^ T'aime aussi le gratin dauphinois? Hum... J'm'emporte, là! ^^' | |
| | | Akina
| Sujet: Re: Salouté tous le monde ^^ Mar 13 Sep à 22:34 | |
| Oui j'adoreeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, ok pour Nya-san ^^ | |
| | | Heartnet Martho's Club
Nombre de messages : 652 Localisation : dans l'Atsilouth Date d'inscription : 03/08/2004
| Sujet: Re: Salouté tous le monde ^^ Mer 14 Sep à 1:47 | |
| Mais...pk tu mets -chan a tout le monde ?! O.o je suis un garçon moi !! et Honyasama aussi ! | |
| | | Crystal Martho's Club
Nombre de messages : 652 Age : 36 Localisation : Aryuna Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: Salouté tous le monde ^^ Mer 14 Sep à 3:33 | |
| Heartnet , aucun rapport , -chan est un suffixe que l'on met pour marquer l'affection et/ou pour quelqu'un de plus jeune que soit (mais bon , ici on l'utilise plutot parce que ça fait kawaii ou en signe d'affection) , aucun rapport donc avec fille/garçon
P-chan , comme avatar , ça te va ce que je t'ai mit ? Pour la signature , tu veux quoi ? (je te montrerai comment changer chez toi) | |
| | | Honyasama Pensionnaire Fou
Nombre de messages : 74 Localisation : Au rayon manga de la FNAC Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Salouté tous le monde ^^ Mer 14 Sep à 15:38 | |
| Il existe aussi le suffixe kun en plus de chan. Et à mon humble avis, on voit plutôt kun après les prénoms masculins. Alors Nya-kun est plus sympa et moins convenu que Nya-san pour vous les filles. ^^ | |
| Sujet: Re: Salouté tous le monde ^^ Mer 14 Sep à 17:03 | |
| COPINEUUUUH! Au fait, Kawaii desuuuu ton avatar! X3333 | |
| | | Kaila Pensionnaire Fou
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Dans mon univers - plus précisément, Montréal Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Salouté tous le monde ^^ Mer 14 Sep à 22:42 | |
| Bonjour et bienvenue a la tite nouvelle!!!!!! tu vas bien t'amuser ici!! crois-moi! :P | |
| | | Hana Pensionnaire Fou
| Sujet: Re: Salouté tous le monde ^^ Mer 14 Sep à 23:52 | |
| Salut à toi !! Bienvenue ici (enfin t'es déjà acceptée de partout, j'arrive encore en retard xD) Enjoy ! | |
| | | Akina
| Sujet: Re: Salouté tous le monde ^^ Jeu 15 Sep à 22:55 | |
| Merci cry-cry, ça va l'avatar t'inquiète pour la signature on verra samedi ok? Si ça te plait pas nya-chan bah je vais appeller tous les garçons avec le suffixes -kun voila. T'inquiète pô Hana ça fait plaisir aussi que tu me dises bienvenue :kisscool: , merci kaila-chan pour le message , tu c'est tara-chan c'est cry-cry qui la fait, en fait c'est moi en mangas voila, pour la signature j'en mettrais un d'elle aussi mais c'est vrai qu'il es ttrop beau ce dessin ^^, si vous voulez m'envoyer vos dessins, mon adresse c'est : akina_chan@hotmail.fr voila ksuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salouté tous le monde ^^ | |
| |
| | | | Salouté tous le monde ^^ | |
|