Pension Hiromu ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pension Hiromu ^^

Bienvenue à la pension Hiromu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Konnichiwa tous le monde^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lunia

Lunia


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2007

Konnichiwa  tous le monde^^ Empty
MessageSujet: Konnichiwa tous le monde^^   Konnichiwa  tous le monde^^ EmptyVen 20 Avr à 17:20

Bonjour tous le monde


Dernière édition par Lunia le Lun 27 Déc à 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimiko
Martho's Club
Mimiko


Nombre de messages : 220
Localisation : dortoir des élèves pilotes la semaine, week end dans ma chambre de la pension Hiromu ^^
Date d'inscription : 15/04/2005

Konnichiwa  tous le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa tous le monde^^   Konnichiwa  tous le monde^^ EmptyMar 24 Avr à 18:49

Oulah, je passe et que vois-je? Ce bâtiment acceuille encore de nouveaux pensionnaires? Konnichiwa  tous le monde^^ K_coeur1
C'est assez triste Lunia, mais je crains qu'il soit un peu à l'abandon Konnichiwa  tous le monde^^ K_pleure , enfin ça dépent de ce qu'en pense Crystal, grande admin et responsable de la pension (euh responsable Cryss? XP).
Les membres principaux continuent à déssiner et si tu veux des conseils direct pour t'améliorer, je te conseille de créer un compte Deviant Art. Je me ferais un plaisir de le visiter!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkat-mimiko.livejournal.com/
Rijio
Martho's Club
Rijio


Nombre de messages : 166
Localisation : à la recherche de nouveaux collaborateurs pour le minna!project
Date d'inscription : 09/04/2005

Konnichiwa  tous le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa tous le monde^^   Konnichiwa  tous le monde^^ EmptyMar 24 Avr à 20:20

Ouep...c'est vrai que y a pas eu grande nouveauté depuis un bout de temps par ici...
a ce qu'à dit Mimiko je peu te proposer l'adresse de mon fofo, qui n'est pas la pension, c'est clair, mais bon qui est actif, donc si ça te dit...
http://something-secret.forumactif.com
asoe s'y est récemment inscrite d'ailleurs pr le plus grand bonheur des yeux *v*
t'es la bienveneue Konnichiwa  tous le monde^^ K_neko4 *miam une future patissiere*
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Martho's Club
Crystal


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : Aryuna
Date d'inscription : 02/08/2004

Konnichiwa  tous le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa tous le monde^^   Konnichiwa  tous le monde^^ EmptyDim 24 Juin à 23:41

Hello !!
Oulà, effectivement, ce forum est à l'abandon depuis des mois... Malheureusement... Disons qu'il a été victime du temps qui passe. =) C'est un peu tard pour répondre je sais, en espérant que tu vois ce message... J'espère que tu t'amuse bien sur le forum de Rijio, et jte souhaite bonne chance dans ta future carrièere, qu'elle soit patissière ou artistique !! =)
Et merci pour le compliment ^^ Konnichiwa  tous le monde^^ 1084

(HS: probablement personne ne me lira mais.... GEEEEEEEEEEEZ qu'est-ce que ça fait bizarre de revenir sur ce forum... Notre bébé !! Konnichiwa  tous le monde^^ 014 Et tous ces smileys qu'on avait galéré à mettre... Et .... Et tout et tout !! Konnichiwa  tous le monde^^ 033 )
Revenir en haut Aller en bas
http://crycry.deviantart.com
Heartnet
Martho's Club
Heartnet


Nombre de messages : 652
Localisation : dans l'Atsilouth
Date d'inscription : 03/08/2004

Konnichiwa  tous le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa tous le monde^^   Konnichiwa  tous le monde^^ EmptySam 24 Nov à 1:52

*encore plus en retard que les autres*
bah si tu repasses ici, bienvenue^^ et bonne chance pour tes études de dessins !!
(si tu reviens dis le moi...un peu de mal à trouvé des écoles en art d'animation...hormis St geniève)
Revenir en haut Aller en bas
http://slipknot7701.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Konnichiwa  tous le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa tous le monde^^   Konnichiwa  tous le monde^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Konnichiwa tous le monde^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bichour tout le monde !
» Kikoo a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hiromu ^^ :: Papote Zone :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser