| vous me connaissez déjà... surtout Tara-Chan ! nyark ! | |
|
+6Taradun Hanon Kira V-tech Heartnet Angel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Angel Pensionnaire Bavard
Nombre de messages : 35 Localisation : le mans Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: vous me connaissez déjà... surtout Tara-Chan ! nyark ! Sam 27 Aoû à 17:36 | |
| Ben tout est dans le titre... Alors voilà, rien que pour embêter Tara-Chan, je me suis inscrit ! Hmm... que dire ? ah oui ! histoire de remonter la moyenne d'âge du forum, j'ai 22 ans ! Vu que je travaille la plupart du temps, je sais pas si j'aurais le temps de poster beaucoup, mais je vais essayer d'aider ce pauvre Angel qui se fait maltraiter. | |
|
| |
Heartnet Martho's Club
Nombre de messages : 652 Localisation : dans l'Atsilouth Date d'inscription : 03/08/2004
| Sujet: Re: vous me connaissez déjà... surtout Tara-Chan ! nyark ! Sam 27 Aoû à 17:52 | |
| Et bien, Bienvenu Angel !!!!!!!!!
Enfin un autre garçon (si je ne me trompe pas^^'), ça faisait longtemps dis donc non ?! y'a beaucoup plus de filles ici^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vous me connaissez déjà... surtout Tara-Chan ! nyark ! Sam 27 Aoû à 19:36 | |
| les garçons sont si rares que ça ?! remarque vu la maltraitance subie par les membres du sexe masculin (enfin ce que j'ai pu en voir), y ont ptet peur de venir... Mais moi j'ai peur de rien !! AHAHAHAH !! | |
|
| |
V-tech Modératrice
Nombre de messages : 518 Age : 36 Localisation : Dans une chambre à quatre lit dans la pension Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: vous me connaissez déjà... surtout Tara-Chan ! nyark ! Sam 27 Aoû à 20:20 | |
| Lunia: un mec mignon comme tout qu'a peur de rien! Judi: PREUUUUUUUUUUUUUM'S!! *saute au cou d'Angel, le foutant au sol, mais n'en défais pas pour autant ses câlins* BISHO! BISHO! BISHOOOOOOOOOOOOOOOO!!! Vivi: Euh non, lui c'est Angel. judi: BISHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!! *on entend des os craquer* Lime: Nyooooo Kaa-san s'essaye à la musique? vivi: Euh... non c'est aps exactement ça Lime. Lunia: Paix ai son âme. Lime: Maman, pourquoi tu dis ça? Lunia: Je pense qu'Angel va devenir un véritable ange après l'étreinte de Judi. Lime: Nyaaaaaaaa!!! KAA-SAN MOI AUSSI J'VEX DEVENIR UN VRAI ANGE! Lunia: *attrape Lime par le fond de culotte et le confis à Vivi qui va le coucher* J'était ravie de te connaitre Angel ^^" Judi: *câliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin* Bishoooooooooooooooo X333 | |
|
| |
Kira Pensionnaire Bavard
Nombre de messages : 33 Localisation : Hi-Mi-Tsu ^^ Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: vous me connaissez déjà... surtout Tara-Chan ! nyark ! Sam 27 Aoû à 20:46 | |
| Bienvenue Angel !!! ^^
Yay un garçon et en plus plus vieux que moi! Wouhouuu ^^!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous me connaissez déjà... surtout Tara-Chan ! nyark ! Dim 28 Aoû à 11:52 | |
| Co...Content d'être p... parmis vous... Gâââââhhh... *Un spectre commence à s'échapper d'Angel* | |
|
| |
Hanon Pensionnaire Bavard
Nombre de messages : 35 Localisation : Rosny-sous-Bois Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: vous me connaissez déjà... surtout Tara-Chan ! nyark ! Dim 28 Aoû à 12:43 | |
| nooooooooooooooooooooon pas ça Judi arete!tu va tromatiser les enfants!
XDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXXXDXDXDXDXDXXXDXD sinon bienvenue angel mais j'ai l'impression que tu va te faire assasiner ! :grrr: grrrr un bo mec kom twa ... | |
|
| |
Taradun Martho's Club
Nombre de messages : 408 Localisation : Hum... Derrière toi ! 8B Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: vous me connaissez déjà... surtout Tara-Chan ! nyark ! Dim 28 Aoû à 16:27 | |
| PAS TOUCHEUUUUUUUUUHH! *sort un bazooka et se place devant Angel* La première qui s'approche, JE L'ASSASSINE!! Et toi, j t'avais INTERDIT de t'inscrire...TT Mais en fait, tant mieux! Mouahahahaha!!! Alors... Où en étions-nous??? Ah oui... Tout d'abord... Ca t'apprendra te laisser faire câliner par des filles... Non mais!!!! Ensuite... CÂLIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! *serre Angel dans ses bras au point de l'étouffer* JE T'AIMEUUUUUUHHHH!! BSOUXXXXX! *reprend son bazooka* Alors, les autres, pas touche à mon BISHO!!!! :grrr: | |
|
| |
| Sujet: Re: vous me connaissez déjà... surtout Tara-Chan ! nyark ! Dim 28 Aoû à 20:34 | |
| Angel : pffff! rabat-joie ! Tara-Chan : Hein ?! Qu'est-ce tu dis ?! Angel : heu non je disais : j'en pleure de joie ! | |
|
| |
She Prime Modératrice
Nombre de messages : 748 Age : 37 Localisation : Sherbrooke (Québec) et de temps en temps à la Pension Hiromu! ^^ Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: vous me connaissez déjà... surtout Tara-Chan ! nyark ! Dim 28 Aoû à 22:25 | |
| Vio: Bienvenue Angel!! Dark: Et bienvenue dans la ABMD! Vio: o.O kessé ça?! Dark: L'Association des Beaux Mecs Dragueurs! Vio: J'pourrais renommer ton association la ABMDP?.. Dark: Le P pour Pervers j'imagine eh?... Vio: Yup ^^ Dark: C'est non.. Vio: Bah quoi, ça serait plus crédible! Dark: -_- Vio: Bref, amuse-toi bien sur le forum, Angel! Dark: Ouais, fais gaffe à Vio... elle aussi pourrait te sauter dessus.. Vio: PAS VRAI!!` Dark: :3 Vio: Écoutez-le pas... ¬¬ | |
|
| |
Taradun Martho's Club
Nombre de messages : 408 Localisation : Hum... Derrière toi ! 8B Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: vous me connaissez déjà... surtout Tara-Chan ! nyark ! Dim 28 Aoû à 23:16 | |
| De toute façon, tu touches à un de ses cheveux et ça va faire mal... Non mais!! Angel : Mais euh! J'ai le droit de faire ce que je veux! Tara-chan : Et pourquoi? Angel : J'suis majeur!! Tara-chan : Angel : *a été tapé tellement fort qu'il en est devenu minuscule* Tara-chan : Au niveau de la taille c'est pas trop ça... Bon... Stop hs! ^^ | |
|
| |
Crystal Martho's Club
Nombre de messages : 652 Age : 36 Localisation : Aryuna Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: vous me connaissez déjà... surtout Tara-Chan ! nyark ! Dim 28 Aoû à 23:48 | |
| wééééé bienvenue !!! ^^ T'es le doyen du forum (edit : ah ben non gomen , j'avais pas vu Laeti XD)!! Hiro : t'as qu'à l'appelé Pépé tant que t'y es aussi ! ¬¬ CryCry : hé mais nan , quand même pas , surtout que c'est un bo bisho !!! Hiro : tu va pas t'y mettre aussi ?? CryCry : j'y peux rien , je suis une faible femme! Hiro : faible , mon oeil ouais ... CryCry : vous vous connaissez d'où avec Tara-chan ? Hiro : tu crois pas que tu deviens un TOUT PTIT PEU trop curieuse ? CryCry : maiiiiiiiiiis!
Dernière édition par le Dim 28 Aoû à 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: vous me connaissez déjà... surtout Tara-Chan ! nyark ! Dim 28 Aoû à 23:50 | |
| Argh ! Désolé, il m'a encore échappé... Je connais Tara-Chan d'un autre forum appelé autremonde, puis sur encore sur un autre forum : le royaume des anges. Depuis elle arrête pas de m'embêter pour que je poste... *Prend le Angel minuscule entre le pouce et l'index et le dépose dans un sujet conçu spécialement pour lui* | |
|
| |
Taradun Martho's Club
| Sujet: Re: vous me connaissez déjà... surtout Tara-Chan ! nyark ! Lun 29 Aoû à 10:21 | |
| (Tara-chan : Même pas vrai d'abord!!! TT Il faut juste que tu postes... Un peu plus vite! ^^ Darka : N'empêche qu'il est bien canon ce Bisho!! Tara-chan : Pas touche, soeurette! *coup de pied pour l'envoyer au délirium des inscrits* *se téléporte au même endroit* | |
|
| |
Korée Martho's Club
Nombre de messages : 137 Localisation : je sais pas lol... Je suis perdu Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: vous me connaissez déjà... surtout Tara-Chan ! nyark ! Jeu 1 Sep à 19:26 | |
| (tu n'exagere pas en peu lol) *s'incline* bienvenue masi fait attention au martoh (papa lache se couteau ha!!!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: vous me connaissez déjà... surtout Tara-Chan ! nyark ! Dim 4 Sep à 13:20 | |
| Moi je suis toujours là, mais s'il reste personne à m'acceuillir, autant fermer le sujet, non ? Nyû ? | |
|
| |
V-tech Modératrice
Nombre de messages : 518 Age : 36 Localisation : Dans une chambre à quatre lit dans la pension Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: vous me connaissez déjà... surtout Tara-Chan ! nyark ! Dim 4 Sep à 15:09 | |
| On est pas toujours obligé de fermer les topics de présentations, du moment que personnes ne flood dedans, ça va, on laisse ouvert ^^ | |
|
| |
AngéLyz
| Sujet: Re: vous me connaissez déjà... surtout Tara-Chan ! nyark ! Sam 8 Oct à 21:24 | |
| tien jai pa encore posté dans ce sujet?!! Bon bah voila c'est fait. Benvenuti! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous me connaissez déjà... surtout Tara-Chan ! nyark ! | |
| |
|
| |
| vous me connaissez déjà... surtout Tara-Chan ! nyark ! | |
|