| Tara-chan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Taradun Martho's Club
Nombre de messages : 408 Localisation : Hum... Derrière toi ! 8B Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Tara-chan Jeu 11 Aoû à 17:46 | |
| Tara-chan : Konichiwa tout le monde!!!! Angel : Salut tout le monde! Tara-chan : Méé euh! C'est ma présentation, d'abord!! Heum... Qu'est-ce que je disais?? *zgratte zgratte la tête...* Ah oui!! Eh bien, je suis Tara-chan! (comme vous avez pu le remarquer! ^^;;) Ca fait un ptit moment que j'observe votre forum et je l'ai déjà pas mal visiter!! (Ca se dit, ça?? XD) Enfin bref, j'en suis tombée folle amoureuse!!!! Sérieux!!! Il est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!!!! Angel : Toi, on va arrêter la fumette... T_T Tara-chan : Nan! L'écouter pas! C'est pas vrai!! ^^; Enfin, ptêt parfois à l'occasion! XD Mais bon bref, pour tout vous dire, j'espère que vous allez bien m'accueillir ici, parce que j'ai l'impression que, comme un bon nombre de personnes ici, je suis juste un ptit peu folle! XP Angel : Juste un ptit peu?? T_T Tara-chan : Mééééé oui, euuuuh! Ah au fait, lui, c'est Angel!! Angel : Ah ben, enfin ! T'aurais pu me laisser me présenter plutôt quand même!! Tara-chan : Baaah! Tu vas me pardonner parce que tu m'aimeuuuuh! Angel : Ah! Lâche mon cou, sale malade!! Tara-chan : Enfin, voilà quoi!! Kisssouuu!! | |
|
| |
She Prime Modératrice
Nombre de messages : 748 Age : 37 Localisation : Sherbrooke (Québec) et de temps en temps à la Pension Hiromu! ^^ Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Tara-chan Jeu 11 Aoû à 17:48 | |
| Salut, bienvenue au forum ^^ | |
|
| |
Taradun Martho's Club
Nombre de messages : 408 Localisation : Hum... Derrière toi ! 8B Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Tara-chan Jeu 11 Aoû à 18:12 | |
| Arigato, She Prime!! Au fait, j'adore ta bd!! Sont trop canonnnnnns, les garçons!! *bave* Angel : AU S'COURS!! Quelqu'un peut venir m'aider!! MAMANNNNN! Tara-chan : Méé euh... T_T | |
|
| |
V-tech Modératrice
Nombre de messages : 518 Age : 36 Localisation : Dans une chambre à quatre lit dans la pension Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: Tara-chan Jeu 11 Aoû à 18:43 | |
| Judi: Tiens, une nouvelle timbrée! Lunia: OUAIIIIIIIS J'VAIS TE L'ENVOYER! Lime: Faut pas te laisser enveloppé Angel! Vivi: *est parti à la poste* J, L&L: ....*graaaaaaaaaand vent* Lunia: Qu'est-ce qui nous fais là? Judi: Je crois que tout ce qu'on a dit, lui a fais croire que la nouvelle arrivante était à la poste. Lime: C'est vrai? *se téléporte à la poste* Judi: . . . Haem... Lunie, ma grande, tu pourrais me les ramenés? Lunia: *relève ses manches et sort son marteau XXL* Aucun problèmes. *file à la poste* Judi: *sirote un chocolat chaud* Hey non, je ne bois pas de café! Lunia: *reviens avec un Vivi assomé sur le dos et un Lime qui danse au dessus de sa tête* Lime: C'était rigolooooo!!!! Judi: Bon, je crois que maintenant on a largement dépasser les présentations, alros si vous voulez bien, à trois. 1...2...3! Tous-Vivi: BIENVENUS TARA-CHAN ET ANGEL! Lunia: J'ai pas bien entendu ton salut Vivi! *le menace de son marteau* Judi: Laisse-le, tu vois bien qu'il est HS! Lime: HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS! Judi: Merci Lime. Bon... *retrousse ses manches* maintenant je dois le réparer! Lunia: Ouaiiis! *sourire mauvais* Judi: Non, je ne le transformerais pas en puching-ball Lunie. Luni: Zut. *fais la moue* Judi: A tchao bonsoir! *se case avec un Vivi sous le bras, et un Lime qui chante toujours "HS" autour de sa tête*
Lunia: La scène est à moi? WOUAAAAAAAAAAAAAAAIIICH!!! STREAP-TEASE PARTIE! *un MVI (martoh volant identifier) s'abat sur Lunie, l'empechant de pervertire encore plus le forum* (voui, sa simple présence pervertie pas mal. Z'avez qu'a regarder ses fringues -.-) | |
|
| |
Taradun Martho's Club
| Sujet: Re: Tara-chan Jeu 11 Aoû à 18:58 | |
| Tara-chan et Angel : -.- Tara-chan : Hihihihi! EXPLDRRR! A ce que je vois, je suis ABSOLUMENT PAS la seule folle, ici!! Angel : Mais où est-ce que je suis tombé?? Tara-chan : Ben quoi? C'est génial ici!!! Angel : Ca dépend de la façon dont faut le voir!! Tara-chan : T'es vraiment qu'un rabat-joie, d'abord!!! Angel : Répète???? :grrr: Tara-chan : Tu cherches la bagarre??? Angel : Ca dépend de toi!! Tara-chan : NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!! Angel : HS... Boum!!! Tara-chan : N'est utile ton martoh, Lunie!! Je peux me faire le même??? :) Merci pour la bienvenue, encore! | |
|
| |
Crystal Martho's Club
Nombre de messages : 652 Age : 36 Localisation : Aryuna Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: Tara-chan Jeu 11 Aoû à 19:20 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiis une newbie !!!! ^^ Hiro : Newbie ? C'est quoi ce nouveau mot ? Crycry : jargon d'Internet mon grand Hiro : c'est toi la plus ptite je te rapelle . CryCry : quel rapport ? Hiro : va le chercher ! CryCry: .... les vacances te fatiguent je crois ! Hiro : c'est pas les vacances qui me fatiguent ! CryCry : qu'est... ce que ... je dois ... Comprendre ? Hiro : ah , ce que tu veux !! CryCry : T'as même pas dit bonjour !!!! Hiro : ... bonjour CryCry : pas à moi !!! Hiro *se tourne vers Tara-Chan et Angel : faut pas s'inquièter , j'adore juste l'embêter ! ^^ CryCry : BAKA !!!! Hiro : AIEUH !!! CryCry: Nan mé !!! ... Au fait Tara-chan , l'est comment Angel ? ^^ Un nouveau bishi à baver dessus ? Hiro : hey !! | |
|
| |
orieul Martho's Club
| Sujet: Re: Tara-chan Jeu 11 Aoû à 19:34 | |
| salut et bienvenue sur ce forum ! Sheen*tentative de fuite* Orieul*sort la canne a peche pour pecher les mecs*: Adoptons les nouvelles méthodes ! *appuie sur un bouton* *l'hamecon part tout seul chercher Sheen et s'accroche a la ceinture de celui-ci* Orieul*appuie sur un autre bouton* Sheen*tiré par l'hamecon*: WWWWWWWWWWHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!! Orieul: Salut Sheen ! ^^ Sheen*a un mètre du sol*: :grrr: moi aussi j'aimerai savoir a quoi ressemble Angel ! Juliana: Ca y est ! Elle redevient obsédée ! Reynolds: L'horreur ! | |
|
| |
Taradun Martho's Club
| Sujet: Re: Tara-chan Jeu 11 Aoû à 19:51 | |
| Mouhahahaha!! Ben, il a l'air assez sérieux, mon ptit nangel, mais en fait... Angel : En fait quoi??? Tara-chan : Laisse tomber! Discussion entre fille! Angel : Nieuh nieuh nieuh! :P Tara-chan : Enfin... Voici, en exclu, sa photo!! Angel : Nan! J't'autorise pas!! Tara-chan : Mais lâcheuuuuuuuuh!! Angel : *Déchire la photo* Mouhahahahaha!! Tu l'as plus, d'abord!!! Tara-chan : *déploie une centaine de copies de photos* Tu disais?? Angel : *fait bouger sa bouche avec son doigt* Blub blub blub!! Tara-chan : Le voilà, le bishi!! Angel : Mééééé euhhh! Qui t'as autorisé à me montrer, d'abord?? Tara-chan : Moi... Angel : Ah?? D'acccord... ... Ah mais ça vaut p... PAF!! Tara-chan : Dodo, mon ange! | |
|
| |
Crystal Martho's Club
Nombre de messages : 652 Age : 36 Localisation : Aryuna Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: Tara-chan Jeu 11 Aoû à 19:59 | |
| CryCry : kawaiiiiiii desu ne ! Il a la classe ! Regarde Hiro vous avez la meme couleur d'yeux ^^ Hiro : heu ... Il me ressemble pas du TOUT !! CryCry : j'ai jamais dit ça j'ai juste dit la couleur ... Il a plutot la Dark-Attitude ! Hiro : un pervers de plus ? CryCry : personne ne detrone Dark sur ce plan . Hiro : c'est vrai .... Minute , Angel a pas essayé de soulever la jupe de sa copine tout a l'heure ? CryCry :.... Ah ! Ben ... Tara-Chan , en tant que moi-même je suis heureuse de te transmettre l'arme de base indispensable à chaque fille de la pension ... La Martoh !!! Evolutions possibles par exeperience ou par sous , modifications et changement en tout genre, pour plus d'informations s'adresser à Judi ! En tout cas , j'aime bien la coupe de cheveux d'Angel !! | |
|
| |
Taradun Martho's Club
| Sujet: Re: Tara-chan Jeu 11 Aoû à 20:15 | |
| Ouais, c'est vrai que pour la jupe, tout à l'heure, je te l'accorde! Martoh?? Et ça marche comment?? Angel : J'en sais rien, mais ne l'essaye pas sur moi! Tara-chan : *regard sadique* Angel : Pourquoi tu me regardes comme ça, toi??? NAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!! Tara-chan : Si!!! *appuie sur un bouton* *Une grande main sort et attrape Angel* Oooooh Mais c'est génial, ce truc!! :) PAAAAAAAAAAAFFFFF! Angel : Tara-chan : Mouhahahaha!! Excellent!! :waku: | |
|
| |
Korée Martho's Club
Nombre de messages : 137 Localisation : je sais pas lol... Je suis perdu Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Tara-chan Jeu 11 Aoû à 20:40 | |
| j'ai qu'u n mot a la bouche c'est aïe!!!!!!!!!!!! Mais les coups de marto ( ) sa me fait pense a ... repose en bas ... ........ .... Reponse en haut :lol!: moi je suis mort de rire ah ah ah!!!! mais non la reponse c'est City hunter ou le nom le plus dit Nicky Larson. | |
|
| |
Taradun Martho's Club
| Sujet: Re: Tara-chan Ven 12 Aoû à 0:00 | |
| Ouais, c'est vrai que la massue de Laura est pas mal non plus!! Angel : *se relève en sfrott' sfrottant la tête* Ouais, ben tu l'essaies pas sur moi!!! Tara-chan : Méé euh! Tu veux jamais jouer, d'abord!! Et bizouuu ça te dit?? :) Angel : ENCORE MOINNNNS!!!! | |
|
| |
She Prime Modératrice
Nombre de messages : 748 Age : 37 Localisation : Sherbrooke (Québec) et de temps en temps à la Pension Hiromu! ^^ Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Tara-chan Ven 12 Aoû à 1:51 | |
| Waaahhh j'vais refaire mon message de bienvenue moi là!!! BIENVENUE SUR CE DÉLIRITACOFUMISITIQUE FORUM!!! Dark: C'est un mot ça?!.... Vio: euh... bah oui! ^^; Dark: ... qui vient d'où?! Vio: ... du dictionnaire She Prime!!!! Dark: Ah bon! T'as quoi d'autre comme mots sheprimiens? Vio: ....................... euh......... Dark: En attendant que tu trouves, je vais me présenter! ^^ Aaaalors... je me nomme, Dark Mousy, voleur et charmeur de première!! Vio: ... tu voudrais pas dire PERVERS de première?... ¬¬ Dark: Baaahh... tu exagères! ^^;... Vio: J'crois pas, non! Dark: Tsss.... Vio: Fais pas trop attention à lui, Tara... sauf quand il s'approche dangereusement de toi... qui sait ce qu'il pourrait te faire... -_- Dark: WOÉ?! Hé chuis pas un violeur!!! Vio: Nan ptet pas, mais souvent tes mains sont à la mauvaise place au mauvais moment... Dark: .. des fois.. Vio: SOUVENT! Dark: ^^;;;; Vio: Bon, ben moi je me nomme She Prime, mais on m'appelle aussi Vio (diminutif de mon prénom, Violaine). Une de mes activités principales est de surveiller ce pervers de mes deux... Dark: Oui! De tes deux s****! X3 Vio: SALE PERVERS JTAI DIT!!! Dark: C'EST QUI QUI MATE ANGEL DEPUIS TOUT À L'HEURE? MWAHAHAHAH!!! Vio: MÊME PAS VRAI!! :evil: Bref, bienvenue ... et merci pour le commentaire sur Yadoshi!! C'est très apprécié ^^ | |
|
| |
V-tech Modératrice
Nombre de messages : 518 Age : 36 Localisation : Dans une chambre à quatre lit dans la pension Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: Tara-chan Ven 12 Aoû à 3:50 | |
| Aaaah, chui toujours émue de voir une fille découvrir les joie du martoh. Vivi: A t'entendre, ça ressemble à un truc pervers. Drak: PRESENT! *CLAONK* Luni: Coucher toi! Judi: Rooooh Pour une fois qu'il avouait être pervers! Vivi: On ce demande parfois quel est son équivalent féminin. Luni&Judi: Tu insinus quoi là? Vivo: Moi mais rien, rien du touBZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAIAIAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! Judi: Holé! Bon blague à pars, je peux dès à présent personnaliser vos martohs. Les anciens membres les ont déjà tout afutés à leurs aises, ils n'ont pas besoin de ce genre d'améliorations. En coopération avec la Suu-corp et la Skuld-corp nous avons droit à de magnifiques Martohs tout en zink, ou pour ceux qui ont plutot la maint facilement irritable en cuir de rinocéros. (garantis 100% non naturel, oui, je suis contre la chasse aux animaux, mais pour la chasse aux bishos)
Lunia: Elle nous fais une promo ou quoi? Vivi: Attend chui en train d'écouter!
Judi: ET BIEN OUI! C'est exceptionnel! Aujourd'hui et pendans une heure seulement, vous pouvez commander un martoh personnalisé, le deuxième vous est offert! Attention la promo est en activité depuis 50 minutes Merci encore et n'oubliez pas, vous pouvez m'appellez 24h/23 7j/6 et ce pendans 365j/s à ce numéro qui s'inscrit sur le bas de votre écran d'ordinateur.
Lunia: *regarde sa montre* C'est parcequ'il est 3h du mat' qu'elle pète les plombs ou qu'elle va à un mariage après demain? Vivi: peut-être parcequ'elle a aimer la foto d'Angel qui sait? Lime: Moi ze sais! Moi ze sais! Judi: LIME AU LIT! C'EST PAS UNE HEURE POUR UN ENFANT DE RESTER DEBOUT! Lime: *pouf* | |
|
| |
orieul Martho's Club
| Sujet: Re: Tara-chan Ven 12 Aoû à 10:44 | |
| trop beau Angel !!!!! Sheen*sort son martoh*: Pour info, c'est son mateau a elle a la base mais comme elle préfère les casseroles... Orieul: Reynolds: T'attends quoi ? Sheen*coup de martoh sur Orieul* Orieul: Sheen: C'est mieux ! Juliana*regarde la canne a peche*: Ca marche comment ce truc ? Reynolds: Facile ! tu vois le petit lecteur ici ? Juliana: Oui . Reynolds: Tu y insères une petite disquette avec le profil du mec que tu veux pecher ! Juliana: Pas mal ! Ca marche avec combien de mecs a la fois ? Reynolds: En fait, faut installer un logiciel de plus pour ca ! Sheen: Vous parler de quoi les filles ? :grrr: Juliana: Nada ! Reynolds: Nothing ! Sheen: :grrr: désolée mais j'ai du me faire avoir ! ^^" si ton Angel c'est un pervers, alors il est a sa place ! | |
|
| |
Taradun Martho's Club
| Sujet: Re: Tara-chan Ven 12 Aoû à 11:10 | |
| Vi, il l'est un ptit peu Enfin, on commence à avoir l'habitude, n'est-ce pas, mon ang... Angel : *fait les yeux doux aux filles* Tara-chan : NYAAAAAAAAAAAAAAAAH! Angel : Geuuuuuhh Tara-chan : Dodooooo!! Enfin, contente qu'il vous plaise, mais bon.. Pas touche, Bishi, pas touche!!! Angel : Toi y en avoir bien parlé... Tara-chan : Dodo, j'ai dit! Angel : *pouf* Tara-chan : Naaaaaan! Mais, en fait, j'adore les pervers!! Angel : Ben ouais, vu que t'en es une... ¬¬ Tara-chan : Mais naaaaaan euuuh!!! C'est juste que comme ça ont a une bonne raison de les assomer! ^^ Angel : C'est vrai qu'avec moi, t'en as de bonnes... ¬¬ Tara-chan : Mais tu sais bien que je t'aimeuuuuuuh!! Angel : Lâche-mooééééé!!
Dernière édition par le Ven 12 Aoû à 11:43, édité 1 fois | |
|
| |
orieul Martho's Club
| Sujet: Re: Tara-chan Ven 12 Aoû à 11:38 | |
| T'aime les pervers ? On échange ?
Sheen: Ah non ! Reynolds: Nous priver du mec qui connait les meilleurs restos ? Non ! Orieul: Y matte j'te rappelle ! Reynolds: T'es pas mieux ma vieille ! Juliana: Elle marque un point ! Orieul: ^^" Sheen: Alors tu me gardes ? Orieul: On verra si t'es sage ! | |
|
| |
Taradun Martho's Club
| Sujet: Re: Tara-chan Ven 12 Aoû à 11:46 | |
| Naaaaaaaaaaaannn! J'ai assez avec un pervers! D'ailleurs, il me convient parfaitement!!! Bizzzzzouuuu, mon ange! Angel : Tara-chan : Mééé euh!!! Enfin, encore merci pour le martoh! On se croirait dans Toupet! ^^ Angel : Un peu normal, t'es un vrai bébé... Tara-chan : Toooh??? Angel : Euh... Non, ça ira! ^^; | |
|
| |
Mimiko Martho's Club
Nombre de messages : 220 Localisation : dortoir des élèves pilotes la semaine, week end dans ma chambre de la pension Hiromu ^^ Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Tara-chan Ven 12 Aoû à 12:28 | |
| BIENVENNNUEEEE ICCIIIII Tara!!! C'est chouette d'avoir des nouveaux! Ca faisait un petit moment!!! Il est drolement mimi ton Angel! Commence à avoir l'embarras du choix de beaux gosses à la pension...mmm... Heero: puis-je savoir à quoi tu pense? Mi:...a un tunnel pour déboucher dans le rotenburo sans être vu... Heero: ? Pourquoi faire, ya une porte. Mi:...côté homme... Heero: NON MAIS CA VA PAS!!!! Mi: OUAIS LES FILLES! ON VA CREUSER UN TUNNEL A LA PETITE CUILLERE! QU'EST CE QUE VOUS EN PENSEZ!!! Heero attrape Mimiko par les cheveux et la tire dans sa chambre. Mi: Mais c'est une bonne idée! Heero: :grrr: | |
|
| |
Taradun Martho's Club
| Sujet: Re: Tara-chan Ven 12 Aoû à 12:57 | |
| Pas touche!! MARTOH POWAAAA! *frappe Heero* Je marche avec toi, Mimi!!! Angel : Non, mais ça va pas!!! *prend le marteau des mains de Tara-chan* *Le marteau frappe... Angel...^^* Tara-chan : Ehehe! Je m'attendais à ça et je l'ai programmé spécialement pour ça! ^^ On commence quand Mimi?? :) | |
|
| |
orieul Martho's Club
| Sujet: Re: Tara-chan Ven 12 Aoû à 15:47 | |
| moi aussi je marche Mimi !!!! Bijou: Maouw ! Orieul: Hein ? Sheen: Quand la maitresse est une obsédée, le chat ne peux pas etre mieux ! -_-" Il a prit exemple ! Orieul*se met a la hauteur du chat*: Mon bichon, y faut pas faire comme maman ! Sheen: O_o Orieul: Quoi ? Sheen: Tu sais ce que tu viens de dire ? Reynolds: Va y avoir une catastrophe naturelle ! Orieul: C'est pas la première fois que je le dis ce mot ! Mes persos: On sait maintenant a qui on doit la canicule en France ! | |
|
| |
Taradun Martho's Club
| Sujet: Re: Tara-chan Ven 12 Aoû à 15:50 | |
| O_o C'était quoi ce mot si grave!! Angel : Ben... "Bichon!!" T'imagine si on dit "mon chaton" à un chien... Tara-chan : Ah ouaiiiis! Pas bête!! Et elle va faire quoi la bestiole??? Va se fâcher?? | |
|
| |
orieul Martho's Club
| Sujet: Re: Tara-chan Ven 12 Aoû à 17:07 | |
| Reynolds: Raté ! le mot est "maman" ! pour nous c'est très choquant ! Orieul: :grrr: mes persos: | |
|
| |
V-tech Modératrice
| Sujet: Re: Tara-chan Ven 12 Aoû à 17:11 | |
| *prend des notes, prend des notes* Lunia: Tu fais quoi avec vivi là? Vivi: elle prend des notes, et comme chui un ordi portabl increvable elle en profite pour tout sauvegarder sur mon disque dur. Lunia: O.O vivi: quoi? Lunia: Tu sais que tu viens de dire une phrase intelligente et complèxe à la fois? Vivi: Dit tout de suite que chui un idiot! Lunia: Maiiiiis c'est le cas. Judi: *prend des notes, prend des notes* Lunia: Au fait, elle prend des notes sur quoi? Vivi: Elle prend les idées des nouveaux pour pouvoir amélioré la pension. Lunia: QUOA? MAIS CA VA DEVENIR UNE PENSION DE PERVERS! Judi, laisse moi lire stp, j'veux tout connaitre! Judi: *ferme son programme puis s'en va* Lunia: *accrochée à la jambe de Judi* Maiiiieuuuuuuh, steuplaaaaaaaaaaaaaiiiis! Veux voir les garçons dans l'rotenburooooooooo Judi: Lâche moi! Faut déjà que je les fasses ses tunnel! Vivi: HEy! Pourquoi nous ont à pas le droit de vous matter aussi? judi: Le coter pervers ne marche que dans un sens Vivi. Vivi: Po juste. Judi: Luni&Vivi: *HS* Judi: J'avais dit couché! Lime: Nyoooooooo y sont tout cassés! Judi: pas grave, c'est moi qui les répares après. Avis à la population, une grande chasse aux passages secrets est lancée! A vous les joies ou les horreurs de cette aventure! | |
|
| |
Taradun Martho's Club
| Sujet: Re: Tara-chan Ven 12 Aoû à 17:16 | |
| Ouiiiii! Rotenburo POWAAAAAA! Angel : En tout cas, t'as pas intérêt à participer à ça!!! Tara-chan : Et tu m'ferais quoi si je l'faisais quand même... Angel : Devine!! Mouhahahaha! Tara-chan : Mon dieu... Je tremble, là, je dois dire... T_T Herm!! Alors, voyons ça... *creuse creuse* Angel : Arrête!!!!! *Tire Tara-chan en arrière* Tara-chan : DODO!! *creuse creuse* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tara-chan | |
| |
|
| |
| Tara-chan | |
|