| photos de votre bureau XD | |
|
+15Angel Hanon Kira kirisame Taradun Korée Crystal Narumi V-tech ..:/KuN!ChUu WaA\:.. Heartnet Kaila Mimiko She Prime Asoë 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kira Pensionnaire Bavard
Nombre de messages : 33 Localisation : Hi-Mi-Tsu ^^ Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: photos de votre bureau XD Ven 26 Aoû à 18:47 | |
| Yay xXx-HoLiCs
Moi aussi je vais changer mon fond. Mais je ferais mon Wallpaper toute seule, tiens ^^ | |
|
| |
Taradun Martho's Club
Nombre de messages : 408 Localisation : Hum... Derrière toi ! 8B Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: photos de votre bureau XD Sam 27 Aoû à 14:42 | |
| MYAAAAAAAAAH! Sont magnifiques!! J'adore le tien Mimko! X333 | |
|
| |
Kira Pensionnaire Bavard
Nombre de messages : 33 Localisation : Hi-Mi-Tsu ^^ Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: photos de votre bureau XD Sam 27 Aoû à 22:35 | |
| Ca y est j'ai changéééé ^^ C'est moi qui l'ai fait (pas le dessin mais la mise en page etc...) | |
|
| |
She Prime Modératrice
Nombre de messages : 748 Age : 37 Localisation : Sherbrooke (Québec) et de temps en temps à la Pension Hiromu! ^^ Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: photos de votre bureau XD Mer 31 Aoû à 4:05 | |
| J'ai super hâte de mettre le nouveau wallpaper d'automne de Inuyasha que j'ai trouvé sur le net, mais bon vu que l'automne n'est pas encore arrivé et que j'avais envie de changement, vala mon nouveau wallpaper! ^^ https://2img.net/r/ihimizer/img400/2114/wallpapier7aj.jpgDark: OUAAAAAAAAAAAAAIS CHUIS DE RETOUR SUR UN WALLPAPER DE VIOOOOOOOO!!!!!! Vio: Woh t'emballe pas.... j'le trouvais beau le wallpaper alors... Dark: ... ce que comprend le wallpaper aussi, non? X3 Vio: ............ moui...Dark: Nyaaahhh mignon, t'as du mal à l'avouer.... Vio: -_-... | |
|
| |
Taradun Martho's Club
Nombre de messages : 408 Localisation : Hum... Derrière toi ! 8B Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: photos de votre bureau XD Mer 31 Aoû à 9:39 | |
| OoooooOOoooh!! Dark est trop kawaiiiiiii sur celui-là!! Ouhouuuu! Fait chaud! ^^ Ben, le mien (si j'arrive à le montrer... TT) Alleluia!! J'ai réussi!! Ben, j'vais pas l'garder, car y en a des plus beaux, mais j'ai eu un ptit coup de coeur, alors voilà! ^^ https://2img.net/r/ihimizer/img376/7483/bureau6wo.jpg | |
|
| |
Angel Pensionnaire Bavard
Nombre de messages : 35 Localisation : le mans Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: photos de votre bureau XD Mer 31 Aoû à 13:48 | |
| JE coirs que je vais pas m'amuser à montrer le mien, il change toutes les 30 min... | |
|
| |
Honyasama Pensionnaire Fou
Nombre de messages : 74 Localisation : Au rayon manga de la FNAC Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: photos de votre bureau XD Ven 2 Sep à 12:11 | |
| Alors moi, je ne change pas vraiment souvent de fond d'écran, par contre, je change beaucoup d'ordinateur. Actuellement, je suis en stage, et je travaille sous Linux, et plus précisement sous KDE. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas mettre un fond d'écran qui me permets de bosser en de meilleures conditions. ^^ https://2img.net/r/ihimizer/img364/3528/monbureau1gc.jpgEt mon fond d'écran provient de cet excellent site : http://kawaiiscreen.free.frJ'ai oublié de préciser que je n'aime pas mettre beaucoup de raccourci sur mon bureau, parce que sinon, mon fond d'écran est caché ! ^^ | |
|
| |
Taradun Martho's Club
| Sujet: Re: photos de votre bureau XD Ven 2 Sep à 14:38 | |
| | |
|
| |
Heartnet Martho's Club
Nombre de messages : 652 Localisation : dans l'Atsilouth Date d'inscription : 03/08/2004
| Sujet: Re: photos de votre bureau XD Ven 2 Sep à 15:36 | |
| | |
|
| |
Crystal Martho's Club
Nombre de messages : 652 Age : 36 Localisation : Aryuna Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: photos de votre bureau XD Sam 3 Sep à 0:09 | |
| | |
|
| |
She Prime Modératrice
Nombre de messages : 748 Age : 37 Localisation : Sherbrooke (Québec) et de temps en temps à la Pension Hiromu! ^^ Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: photos de votre bureau XD Sam 3 Sep à 1:06 | |
| hehe c'est moi qui lui a envoyée XD... Je l'ai trouvée sur le merveilleux site http://www.animevisions.net/ ... Vala pour tous ceux qui la veulent! | |
|
| |
Crystal Martho's Club
Nombre de messages : 652 Age : 36 Localisation : Aryuna Date d'inscription : 02/08/2004
| |
| |
Taradun Martho's Club
| Sujet: Re: photos de votre bureau XD Sam 3 Sep à 12:17 | |
| Je pense que je vais aussi le mettre dans mon journal de classe, vu qu'ils sont bruns cette année! ^^ Nyôôôôô^! | |
|
| |
Hana Pensionnaire Fou
| Sujet: Re: photos de votre bureau XD Sam 3 Sep à 13:41 | |
| Olalaaaaaaaaaaaaa il est troooooop x3333 | |
|
| |
Taradun Martho's Club
| Sujet: Re: photos de votre bureau XD Sam 3 Sep à 14:48 | |
| Kawaiiiiiii desu neeeeee! ^^ | |
|
| |
She Prime Modératrice
| Sujet: Re: photos de votre bureau XD Lun 19 Sep à 5:39 | |
| | |
|
| |
Taradun Martho's Club
| Sujet: Re: photos de votre bureau XD Lun 19 Sep à 22:10 | |
| Nyaaaaa! XD J'aimeuuuh! Moi, faudrait ptêt que je le change! ^^ | |
|
| |
Korée Martho's Club
Nombre de messages : 137 Localisation : je sais pas lol... Je suis perdu Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: photos de votre bureau XD Dim 25 Sep à 12:10 | |
| | |
|
| |
Hanon Pensionnaire Bavard
Nombre de messages : 35 Localisation : Rosny-sous-Bois Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: photos de votre bureau XD Mer 26 Oct à 18:43 | |
| | |
|
| |
Honyasama Pensionnaire Fou
Nombre de messages : 74 Localisation : Au rayon manga de la FNAC Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: photos de votre bureau XD Mer 26 Oct à 18:56 | |
| J'ai comme qui dirait changé mon fond d'écran, donc le voilà : | |
|
| |
Asoë Modératrice
Nombre de messages : 759 Age : 34 Localisation : à Paris sous la tour Eiffel !!!! Date d'inscription : 22/08/2004
| Sujet: Re: photos de votre bureau XD Mer 26 Oct à 23:17 | |
| jolie ^^ j'aime bien moi aussi j('ai un peu changé de fond XD Comme qui dirait, cloud à fait un peu de l'effet sur moi lol donc voilà XD: yugi: *grogne* aso': mais oui je t'aimeuhhh!! mon yuyu X33 yugi: *grogne* y a pas interet qu'il me vole ma bouffe je me laisserai pas faire!!! | |
|
| |
Korée Martho's Club
Nombre de messages : 137 Localisation : je sais pas lol... Je suis perdu Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: photos de votre bureau XD Jeu 27 Oct à 20:00 | |
| | |
|
| |
Elyon Pensionnaire
Nombre de messages : 21 Localisation : A la pension Hiromu en train de faire la folle avec Ryo Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: photos de votre bureau XD Jeu 27 Oct à 21:14 | |
| moi c'est ça!(je fais moi-mm mes wallpaper) ICI | |
|
| |
Asoë Modératrice
Nombre de messages : 759 Age : 34 Localisation : à Paris sous la tour Eiffel !!!! Date d'inscription : 22/08/2004
| Sujet: Re: photos de votre bureau XD Ven 28 Oct à 10:31 | |
| OO bah pour un wallp^per de bureau c'ets plutot ... tres organisé ya m^eme un espace fait pour tes icones lol | |
|
| |
Elyon Pensionnaire
Nombre de messages : 21 Localisation : A la pension Hiromu en train de faire la folle avec Ryo Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de votre bureau XD | |
| |
|
| |
| photos de votre bureau XD | |
|