| photos de votre bureau XD | |
|
+15Angel Hanon Kira kirisame Taradun Korée Crystal Narumi V-tech ..:/KuN!ChUu WaA\:.. Heartnet Kaila Mimiko She Prime Asoë 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Narumi Pensionnaire Fou
Nombre de messages : 70 Localisation : Aimes-tu les sushis ? Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: photos de votre bureau XD Mar 12 Juil à 14:34 | |
| | |
|
| |
Mimiko Martho's Club
Nombre de messages : 220 Localisation : dortoir des élèves pilotes la semaine, week end dans ma chambre de la pension Hiromu ^^ Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: photos de votre bureau XD Sam 16 Juil à 21:17 | |
| trop mimi la licorne, ça vient de quoi? Un livre, un anime? | |
|
| |
Narumi Pensionnaire Fou
Nombre de messages : 70 Localisation : Aimes-tu les sushis ? Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: photos de votre bureau XD Dim 17 Juil à 12:44 | |
| | |
|
| |
Asoë Modératrice
Nombre de messages : 759 Age : 34 Localisation : à Paris sous la tour Eiffel !!!! Date d'inscription : 22/08/2004
| Sujet: Re: photos de votre bureau XD Dim 17 Juil à 15:28 | |
| ah!!! oui j'en ai entendu parler !! l'anime me semble être de qualite superieure mais..... PUNAISE QUE C'EST CHER!!! >.< d'apres mes souvenirs c'est vraiment tres cher pour un dvd | |
|
| |
Narumi Pensionnaire Fou
| Sujet: Re: photos de votre bureau XD Dim 17 Juil à 15:44 | |
| C'est clair, un truc comme 60 euros le coffret, 3 dvd x_x | |
|
| |
Magisa Invité
| Sujet: Re: photos de votre bureau XD Lun 18 Juil à 12:33 | |
| Oh les joli bureau. PC PC PC et encore PC...suis je la seule sur MAC? eto...gomen de pas avoir fait ça plutot mais comme j'était chez crys...c'est difficile de rentrer dans son bureau XD Alors voici le bureau de mon ordi fixe (j'ai encore mon portable je le ferai quand j'y retournerai) http://tenshina.free.fr/mgstudio/Autre/buro.jpgN'est ce pas beau le graphisme de MAC? HEIN BANDE4 DE NULS QUI CHOISISSENT PC!!!! Bon ok Ed y est aussi pour pas mal de chose *Bave* |
|
| |
Crystal Martho's Club
Nombre de messages : 652 Age : 36 Localisation : Aryuna Date d'inscription : 02/08/2004
| |
| |
Heartnet Martho's Club
Nombre de messages : 652 Localisation : dans l'Atsilouth Date d'inscription : 03/08/2004
| Sujet: Re: photos de votre bureau XD Mar 19 Juil à 2:03 | |
| - Magisa a écrit:
- Oh les joli bureau. PC PC PC et encore PC...suis je la seule sur MAC?
eto...gomen de pas avoir fait ça plutot mais comme j'était chez crys...c'est difficile de rentrer dans son bureau XD Alors voici le bureau de mon ordi fixe (j'ai encore mon portable je le ferai quand j'y retournerai)
http://tenshina.free.fr/mgstudio/Autre/buro.jpg
N'est ce pas beau le graphisme de MAC? HEIN BANDE4 DE NULS QUI CHOISISSENT PC!!!! Bon ok Ed y est aussi pour pas mal de chose *Bave* Ah, c'est comme ça la présentation des MAC ...mouai, je vois^^ c'est vrai que l'image de Ed est très belle !! | |
|
| |
Magisa Invité
| Sujet: Re: photos de votre bureau XD Mar 19 Juil à 16:19 | |
| *lui prend le colle et met son frond contre le sien d'une "délicatesse*
c'est koi ce "mouais" pkoi tu dit "mouais" "mouais" ca n'existe pas sur MAC! tu veux morir hein? tu veux mourir jeune hein? t'aime bien jouer avec le feu hein?
Ah ce propos! j'ai remarquer que Kaiba utilisais des ordinateur Mac! Si si, j'ai vu le graphisme du grand ecran qu'il utilise pdt le battle city pour la carte du dieu soleil Ra et c le design de MAC.
MWAHAHAHAHAHA YUGIOH UTILISE DES MACINTOSH! MWAHAHAHAHAHA |
|
| |
Heartnet Martho's Club
Nombre de messages : 652 Localisation : dans l'Atsilouth Date d'inscription : 03/08/2004
| Sujet: Re: photos de votre bureau XD Mar 19 Juil à 17:33 | |
| XD nan nan MG, ce "mouai" ne signifier rien du tout. On peut même le supprimer tient...et laisser le "je vois" errer seul... je n'avais pas vu de présentation MAC encore, c'est pour ça. | |
|
| |
Asoë Modératrice
Nombre de messages : 759 Age : 34 Localisation : à Paris sous la tour Eiffel !!!! Date d'inscription : 22/08/2004
| Sujet: Re: photos de votre bureau XD Jeu 21 Juil à 19:07 | |
| oO Comme c'est bizzar le graphisme d'un mac!! ah j'aurais trop pas réussi a mis habituer si mon pere m'en aurait acheter ^^"" je devais avoir 5 ans qu'a mon pere ma montré son pc XD depuis je toujours cru que c'était pour tout les ordit la même chose ^^""
comme quoi j'en apprend tous les jours lol | |
|
| |
Magisa Invité
| Sujet: Re: photos de votre bureau XD Jeu 21 Juil à 20:08 | |
| J'ai eu aussi un PC en premier. Le passage est assez pérturbant. Mais je peux vous assurez que MAC c'est 10 fois plus simple que PC. Pas seulement parce que je suis sur mac et que je le favorise, mais vraiment, il est réputé pour sa simplisité! Et comme c'est une marque d'ordi exprès pour le graphisme, celui ci est plus travailler =) Bref me adore les mac "chu" |
|
| |
Korée Martho's Club
Nombre de messages : 137 Localisation : je sais pas lol... Je suis perdu Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: photos de votre bureau XD Ven 12 Aoû à 22:56 | |
| | |
|
| |
Taradun Martho's Club
Nombre de messages : 408 Localisation : Hum... Derrière toi ! 8B Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: photos de votre bureau XD Ven 12 Aoû à 23:09 | |
| Celui de Crystal ne m'étonne pas du tout! Mouhahahaha!! En tout cas, j'suis dégoûtée! Mon pc déconne à mort, alors mon image veut pas s'afficher! je peux donc pas vous montrer mon bureau! Angel : C'est vrai que ça commence à être lourd! Je te comprends, là... Tara-chan : T'en as mis le temps! Angel: T'es pas la seule à faire des progrès! ^^
Dernière édition par le Sam 13 Aoû à 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
Korée Martho's Club
Nombre de messages : 137 Localisation : je sais pas lol... Je suis perdu Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: photos de votre bureau XD Ven 12 Aoû à 23:33 | |
| | |
|
| |
Korée Martho's Club
| Sujet: Re: photos de votre bureau XD Sam 13 Aoû à 17:17 | |
| Ze is mooie.... Elle est belle... it is beautiful... sie ist schön... é bonita... è bella... | |
|
| |
Taradun Martho's Club
Nombre de messages : 408 Localisation : Hum... Derrière toi ! 8B Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: photos de votre bureau XD Sam 13 Aoû à 18:05 | |
| | |
|
| |
Korée Martho's Club
| Sujet: Re: photos de votre bureau XD Sam 13 Aoû à 18:37 | |
| Je prefere l'autre moi mais c'est mes goues | |
|
| |
kirisame Pensionnaire
| Sujet: Re: photos de votre bureau XD Mar 23 Aoû à 19:33 | |
| 'sont tous très sympa vos wallpapers!! j'aime bien l'idée de ce topic car l'image que nous choisissons nous reflète bc! bon, moi je suporte la cause de Magisa-chan avec mon MAC! ah je l'aime ce mac!! et puis ce design épuré, cette facilité d'utilisation...^^vous savez pas ce que vous louper!! alors voilà deux buros différents, sachant que je change aussi très régulièrement et que mon précédent était un wall de Locke le perso de la série Lost. ps: je vois que je ne suis plus la seule à avoir découvert FireFox..^^mais du coup je ne sais plus qui le possède. enfin, pour ceux qui ne connaisse pas c'est un service d'accès à internet ( comme safari ou explorer) qui est il me semble plus pratique et qui facilite l'ouverte et la lecture de certaine page web...^^ ah! si la personne qui l'a pouvais m'expliquer comment on fait pour enregistrer les favoris...ce serait gentil! | |
|
| |
Kaila Pensionnaire Fou
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Dans mon univers - plus précisément, Montréal Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: photos de votre bureau XD Mar 23 Aoû à 21:43 | |
| J'ai changée le mien, donc je vous le montre: https://2img.net/r/ihimizer/img336/6885/sanstitre4ll.pngEt j'aime bien ton premier Kirisame ^^! edit: moi ici présente, possède Firefox... donc si tu as toujours ton problème de favoris, envoie moi un message et je ferais ce que je pourrais pour t'aider XD | |
|
| |
kirisame Pensionnaire
| Sujet: Re: photos de votre bureau XD Mer 24 Aoû à 0:16 | |
| - Kaila a écrit:
- J'ai changée le mien, donc je vous le montre:
https://2img.net/r/ihimizer/img336/6885/sanstitre4ll.png
Et j'aime bien ton premier Kirisame ^^! edit: moi ici présente, possède Firefox... donc si tu as toujours ton problème de favoris, envoie moi un message et je ferais ce que je pourrais pour t'aider XD je te retourne le compliment! ^^le tien est très sympa!! oui je ne sais pas encore bien comment utilisé firefox ( la preuve ce soir je suis sur safari..T_T ) surtout à cause des favoris qui se trouve dans safari avec tous mes liens adorés et que je consulte régulièrment! Donc ce que j'aimerai faire c'est afficher une barre de lien ou autre avec les principaux, et avori accès sans difficulté aux autres...enfin vraiment comme sur safari ou explorer... tu peux m'aider? ^^ce serais gentil! merci d'avance! http://kirisame.blogatta.org/?p=1 | |
|
| |
Kira Pensionnaire Bavard
Nombre de messages : 33 Localisation : Hi-Mi-Tsu ^^ Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: photos de votre bureau XD Ven 26 Aoû à 6:32 | |
| N'a moi, n'a moi! ^^ Voici mon bureau n_n | |
|
| |
Hanon Pensionnaire Bavard
Nombre de messages : 35 Localisation : Rosny-sous-Bois Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: photos de votre bureau XD Ven 26 Aoû à 12:47 | |
| mon bureau !! XD j'ai fais mon fond d'écran (comme tjrs) il y a coco de mermaid melod pichi pichi pitch! | |
|
| |
V-tech Modératrice
Nombre de messages : 518 Age : 36 Localisation : Dans une chambre à quatre lit dans la pension Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: photos de votre bureau XD Ven 26 Aoû à 18:09 | |
| Mon dernier bureau en date. Il est pas super, mais chui contente de mon premier fond que j'ai créer XP | |
|
| |
Mimiko Martho's Club
Nombre de messages : 220 Localisation : dortoir des élèves pilotes la semaine, week end dans ma chambre de la pension Hiromu ^^ Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: photos de votre bureau XD Ven 26 Aoû à 18:33 | |
| voici mon fond d'ecran pour l'été! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de votre bureau XD | |
| |
|
| |
| photos de votre bureau XD | |
|