| Topic Trombinoscope + Chambres ^^ | |
|
+24Taradun Kira Angel keitaro Narumi YoUx Taya orieul Luchia Rijio Yunie Mimiko Kaila effacez ce compte svp... Kasumi Elwïn mokonagirl Asoë guillemot ..:/KuN!ChUu WaA\:.. Heartnet V-tech Crystal She Prime 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asoë Modératrice
Nombre de messages : 759 Age : 34 Localisation : à Paris sous la tour Eiffel !!!! Date d'inscription : 22/08/2004
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Mar 25 Oct à 22:44 | |
| j'ai fusionné ton sujet d'heria avec le topic deja présent ^^
Sinontu es plutot kawaï heria ^^ mais bon je supose que le blond c'est ta couleur d'origine, non ? Si tu veux vraiment quon se fasse une idée une photos plus ressente serait mieu ^^" | |
|
| |
Kaguya Martho's Club
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : En Egypte ou au Japon ça dépend de mon humeur ! Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Topic Trombinoscope + Chambres^^ Mer 26 Oct à 14:47 | |
| Merci!! Aosë!! vraimant désolée mais je ne l'avais pas vu! lol
Et oui le blon est ma couleur d'origine!! Et pour l'instant j'ai que cette photo! j'en est pas de moi, avec les changements! mais si vous le voulez je mettrai une de maintenant quant j'en aurai une!! XD XS | |
|
| |
Asoë Modératrice
Nombre de messages : 759 Age : 34 Localisation : à Paris sous la tour Eiffel !!!! Date d'inscription : 22/08/2004
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Mer 26 Oct à 23:09 | |
| ok pas de prob' ^^ fait comme tu le sens tu n'ai pas forcé ^^" ça deja bien d'en avoir une ^^ | |
|
| |
Kaguya Martho's Club
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : En Egypte ou au Japon ça dépend de mon humeur ! Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Topic Trombinscopes + Chambres^^ Jeu 27 Oct à 21:16 | |
| Je le sais!!! mais j'ai envie!!! après faut voir si vous avez envie de voir mon autre tronche!!! lol ME voilà! avec 2 de mes meilleures amies!! Bon cela fais 4 ans maintenant mais voilà | |
|
| |
Rijio Martho's Club
Nombre de messages : 166 Localisation : à la recherche de nouveaux collaborateurs pour le minna!project Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Mer 16 Nov à 21:29 | |
| Dans la série...I LOVE SUSHI, je demande le sushi au saumon! (roulement de tambour...) (pof!) | |
|
| |
Taradun Martho's Club
Nombre de messages : 408 Localisation : Hum... Derrière toi ! 8B Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Mer 16 Nov à 22:19 | |
| Nyoooo X3 Mais t'es tout mimi, Ri-san! X3 J'adore ta tof, Héria! | |
|
| |
Crystal Martho's Club
Nombre de messages : 652 Age : 36 Localisation : Aryuna Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Mer 16 Nov à 22:52 | |
| t'as changé de coupe ça te va mieux les cheveux longs !! Ah bon tu mange des sushis au gouter toi ? XD | |
|
| |
Rijio Martho's Club
Nombre de messages : 166 Localisation : à la recherche de nouveaux collaborateurs pour le minna!project Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Jeu 17 Nov à 21:24 | |
| - Crystal a écrit:
- t'as changé de coupe ça te va mieux les cheveux longs !!
Ah bon tu mange des sushis au gouter toi ? XD mici crycry c'est vrai que la derniere photo date de plus d'un an, entre temps, j'ai été chauve et puis finalement voila XD c'était pas au gouter mdr, il était 1h30...bon bah ouais sushi a tout heure plaisir garanti (oui oui les chats aiment le poison :D) | |
|
| |
Kaguya Martho's Club
| Sujet: Tooic Trobinsocope + Chambres ^^ Jeu 17 Nov à 21:53 | |
| Euh laquel Angel la première ou la deuxième?!! Parce que la première je l'est faite en juin cette année et l'autre euh ça fais 3 ans!!! sinon merci!!! | |
|
| |
Taradun Martho's Club
Nombre de messages : 408 Localisation : Hum... Derrière toi ! 8B Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Jeu 17 Nov à 22:50 | |
| | |
|
| |
Kaguya Martho's Club
| Sujet: Topic Ttobinoscop + Chambre ^^ Jeu 17 Nov à 22:54 | |
| Ouah tu est mimi là! tu a quel age? Désolé Tara-Chan!!!! | |
|
| |
Taradun Martho's Club
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Sam 19 Nov à 1:27 | |
| Désolée de quoi? ^^;;; Gn'aime les cheveux longs naussi! X3 | |
|
| |
Kaguya Martho's Club
| Sujet: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Dim 20 Nov à 21:50 | |
| Euh je disais que j'étais désolée de mettre avoire trompée de nom!!! lol | |
|
| |
Taradun Martho's Club
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Dim 20 Nov à 22:52 | |
| Ah! OK! Pas d'prob! XD Nyaaa! Décidément, j'adore ta tof, Rijio! X3 | |
|
| |
Kaguya Martho's Club
| Sujet: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Lun 21 Nov à 19:26 | |
| C'est vrai que elle est trop mimi lol!!! Dailleur vous êtes tous mimi!!! | |
|
| |
Rijio Martho's Club
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Lun 21 Nov à 21:57 | |
| - Tara-chan a écrit:
- Nyaaa! Décidément, j'adore ta tof, Rijio! X3
rrroooh bah dis pas ça je suis tout géné par contre héria aurais-tu oublié que je suis un garçon? (depuis le temps que je te connais) | |
|
| |
Kaguya Martho's Club
| |
| |
Rijio Martho's Club
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Lun 21 Nov à 23:25 | |
| euh te mets pas dans des états pareil ^^" n'empeche tu savsais toujours pas depui le temps que j'étais un mec? :s | |
|
| |
Kaguya Martho's Club
| Sujet: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Mar 22 Nov à 19:27 | |
| Euh si mais !! je viens de me rappeller peut-être voulais-je dire que la foto était belle!!! je ne sais pas!!! bref voilà!! XD | |
|
| |
Rijio Martho's Club
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Dim 27 Nov à 22:27 | |
| Encore moi! cte fois, on devrais pas me confondre avec une fille... | |
|
| |
Taradun Martho's Club
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Lun 28 Nov à 21:31 | |
| | |
|
| |
Rijio Martho's Club
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Mar 29 Nov à 10:49 | |
| MDR, oui c'est vrai que niveau qualité c'est pas ça...
A moins que l'autre photo soit belle parce qu'il y avait un sushi MDR XD (love sushi) | |
|
| |
Taradun Martho's Club
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Mar 29 Nov à 22:40 | |
| Né! XD Mais on dirait que tu es prêt à nous tuer sur cette tof! J'sais pas pourquoi ^^ Encore un peu, et la fumée te sort des naseaux! XD | |
|
| |
Rijio Martho's Club
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Mar 29 Nov à 22:45 | |
| MDR! c'est que t'as pas vu ma phoo de classe *air de tueur* mé naaaaaaaan je suis gentil, moi | |
|
| |
Taradun Martho's Club
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ Mer 30 Nov à 14:41 | |
| ^^- Si tu peux la montrer, hésite pas! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Trombinoscope + Chambres ^^ | |
| |
|
| |
| Topic Trombinoscope + Chambres ^^ | |
|