Pension Hiromu ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pension Hiromu ^^

Bienvenue à la pension Hiromu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION

Aller en bas 
+10
She Prime
Kaila
Elwïn
guillemot
orieul
Kasumi
V-tech
Heartnet
Crystal
Asoë
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Asoë
Modératrice
Asoë


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : à Paris sous la tour Eiffel !!!!
Date d'inscription : 22/08/2004

[L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION Empty
MessageSujet: [L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION   [L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION EmptyJeu 28 Oct à 21:30

Bon bah voilà cette fic marche bcp sur le forum de planéte donc je la posté ici aussi
je crois que ça doit être pour le moment l'une des plus long que j'ai faite (elle est tjr pas finiXP)

donc voilà le début clign!

"Atemu est finalement parti..."
Yugi était allongé sur son lit. Il regardait inlassablement la baie ventrée de son plafond. Il admirait avec intérêt les étoiles.
C'était la première nuit que Yugi passait sans ressentir la présence de son double depuis leur rencontre. Il avait tellement avis de dormir... Tellement avis d'arrêter de penser...
"hmm... C'est grâce à lui que je me suis découvert... Je n'oublierai jamais...."


2 ans plus tard, dans le désert égyptien

"_MAGAAA!!!!!!!!! Maga où est tu?
_ Ici Rin !! "
Maga se trouvait dans sa petite tente. Elle était assise sur une natte tressée. Elle dégustait des dattes malgré son age, elle semblait murs et mystérieuse. Rin rentra essouffler de la demeure de toile
"_ Maga! Le dernier ancien est mort! Nous ne sommes plus qu'une dizaine dont toi, moi, et...
_ et Azeil!!
_ Crois tu que c'est une bonne idée d'accepter la prophétie de l'Oracle?? Je ne veux pas que Azeil soit utilisé!!
_ hmm... ne t'en fais pas Rin, le double ne lui fera pas de mal et je suis sur que nous réussirons... Mais avant nous devons vite aider le double et retrouver son ami.
_Mais...
_Rin, prépare les autreS au départ!!"
Sans plus insister, il sortit. Maha reprit sa méditation.
"Prépare-toi Yugi!!!"

***
Yugi marchait tranquillement dans Domino. Il adorait s’égarer et restait souvent seule dans le parc et s’endormir sous le soleil de midi. A moitié endormi, Yugi contemplait le ciel un livre sur le visage le recouvrant à moitié. Seul l’œil gauche lui permettait d’observer les nuages.
Depuis longtemps, il n’avait pas pensé à Atemu, mais il n’avait pas oublié ce qu’il avait dit il y a deux ans de cela.
‘’ "Hmm... C'est grâce à lui que je me suis découvert... Je n'oublierai jamais...." ‘’
Et en se jour d’anniversaire, les souvenirs remontaient à une vitesse fulgurante, s’étaient fait de plus en plus intense. Mais par rapport à l’année dernière, les souvenirs lui donnaient un pincement au cœur, il en avait presque mal à la tête. Atemu lui manquait comme pour les autres. Jono n’était plus là, parti avec sa sœur visitée les plus beaux mussées du monde pour le plaisir des beaux yeux de Sizuka. Honda lui était dans je ne sais quelle université américaine. Anzu étudiait dans un pays dont il n’avait retenus le nom et quand au autre volatilisé depuis un an maintenant. Yugi lui n’avait pas au le cœur en changement et préférait reste avec ses souvenirs. Des souvenirs qu’il n’oublierait jamais… Non plutôt renier sa propre existence que laisser sombrer les souvenirs des son double! Atemu avait perdu là sienne et il continuera à la sauvegarder.
Malheureusement pour lui le temps change et restait à présent seul lui avait effacer son sourire, il paraissait tout le temps fatiguer. Comme si pendant deux ans, la nuit malgré sa fatigue son esprit restait actif de peur qu’il ne se réveille sans plus rien.

Depuis il restait là, allongé, perdu dans ces pensées. Et peut-être pour la première fois depuis deux ans, il s’endormit en laissant le monde réelle et…ces souvenirs.

« Qui …qui êtes-vous ?? Pourquoi êtes-vous ici ?? »
Yugi était étendue dans le sable fins et sous le soleil chaud quand il étendit une voix faible d’une jeune fille. Il se releva lentement, la jeune fille était recroquevillée sur elle même les genoux dans ces bras. Elle avait des habits un peu usés. Elle avait deux larmes qu’il lui coulait sur les joues. Avec douceur Yugi s’approcha un peu plus d’elle, ne voulant nullement l’effrayer.
« NON !!! Ne me touchez pas ! Je ne vous connais pas ! Laissez moi !! »
Yugi stoppa et recula légèrement. Il ne voulait pas l’effrayer d’avantage.
« N’ayez pas peur, je ne vous veux aucun mal ! Je ne sais pourquoi je suis ici. Je ne vous veux rien.
_ Vous jurez ?!!
_ Je le jure !
_ Sur tout ce que vous chérissez le plus !!?
_Oui…oui ! »
La jeune fille au cheveux roux blond vénitien sembla se détendre à peu plus. Mais elle restait tout de même muette. Alors pour la mettre en confiance il ouvrit la conversation.
« Petite pourquoi pleures-tu ?? »
Comme pour détourner la conversation, elle essuya rapidement les deux perles d’eau qui lui caresser les joues.
« Je ne pleure pas!!
_ Alors tu es triste.
_ Non vous vous trompez ! Je n’ai pas besoin de vous n’y que vous me consolez !! »
Yugi ne répondit rien. Il se leva et pris la direction opposée de la jeune fille. Etonnée, elle lui vit s’éloigner. Soudain elle cria :
« Je vous en prie ne le laissez pas venir !! Ne le laissez pas m’approcher !! Aidez moi !!! »
Yugi fit vole de face, la jeune femme avait des larmes jusqu’aux yeux.


Episode 1 : Rendez-vous au désert

Yugi avait beau s’interroger, il ne comprenait toujours pas pourquoi il avait rêvé d’une jeune fille qui n’avait jamais vu. De plus ces paroles étranges résonnaient encore dans sa tête.
‘’« Je vous en prie ne le laissez pas venir !! Ne le laissez pas m’approcher !! Aidez moi !!! »‘’
Cette fille était si étrange !! Yugi, allongé sur son lit, ferma les yeux. Il pouvait se souvenir de chaque détail d’elle. Elle avait les cheveux longs et lises, des yeux marron plutôt assez sombre. Elle avait la peau très claire.
Yugi avait essayé par tous les moyens de l’effacer de ses pensées, mais son image restait gravée. Et puis à chaque fois qu’il se rappelait d’elle, les battements de son cœurs devenais désordonner.
DRINNNNGGG
Ce fut le téléphone qui le sortit de sa méditation. Avec un grognement sourd, Yugi se releva et descendit les marches pour aller au ré de chausser. Il décrocha le combinée. Et lança un ‘allo’ qui ressembler fort à un soupir.
« _ Allo ??!! C’était toi Yugi ?
_ Oui c’est bien moi.
_ Ah bien !! Je me présente je suis Mr Hopkins. Tu sais, un ami de ton grand père.
_ Ah oui excusez-moi je ne vous avez pas reconnu.
_ En effet j’ai vu ça.
_ En quoi puis-je vous aider ? Si vous cherchez Grand père, il est parti en Chine pour se reposer un peu. Voulez-vous que je vous communique son numéro de portable.
_ Non merci ! Je l’ai déjà… et puis c’est à toi que je veux parler.
_ Quoi ?? Que voulez-vous donc me dire ?
_ Voilà, j’organise une expédition en égypte et comme je sais que tu aimes bien cette région je me suis dit que ça te sortirait un peu.
_ Mais…
_ Ne t’en fais pas j’ai déjà tous prévu, j’ai demandé la permission à ton grand père et il est complètement d’accord, de plus tu n’as rien besoin de préparer. Je l’ai fait moi-même.
_ Hmm… Et quand à lieu le départ ?
_ Mais tout de suite voyons !! Nous t’attendons depuis une heure dehors !! Aller dépêche-toi de sortir, l’avion décolle dans une heure !! »
Yugi raccrocha. Visiblement son grand père avait tout prévu !! Et là, aucun échappatoire. Alors Yugi prit sa veste et sortit. Là, Rebecca lui sauta dessus. Yugi lui ne réagit pas.
« _YUGII tu viens enfin, ça va me rappeler des tas de souvenirs !!
_ Oui … à moi aussi ça va me rappeler plein de souvenir … de bon … comme de mauvais. »

Episode 2 : La jeune fille

« Yugi, tu te sens bien ? Tu n’as rien dit depuis le départ.
_ Oui je me sens bien merci, répondit-ils d’un ton agacé. »
Rebecca avait insisté pour que se fût elle qui s’assit à coté de Yugi. C’était une vrai pipelette se qui commençait à taper sur ses nerfs. Le front appuyé sur la vitre d’un hublot de l’avion, Yugi semblait de plus en plus perdu dans ses pensées, plus il se rapprochait de l’arrivée plus il avait l’air sérieux et de perd le peu de gaieté.
« Eh tu m’écoute ??? Tu es sur que ça vas…..
_ OUI JE VAIS BIEN !!!!!! »
Cette fois-ci c’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase. Avec violence il bouscula Rebecca et pris le direction des toilettes où il si enferma. Là au moins, elle ne viendrait pas l’embêter. Il s’assit sur le sol, le dos contre la porte. Il avait quelques gouttes de sueur qui perlèrent sur son front. Ce n’était pas la chaleur qui avait causé ceci. C’étaient tous simplement le derniers souvenir d’Atemu qui lui procurait une étrange douleur. Là dernière fois qu’il l’avait vu ; quand il l’avait battu et enfin libérer de ses chaînes de puzzle.
Et pour tant il fallait ce faire une raison il ne s’était toujours pas persuadé du départ de son ami. Lentement, dans un mal de tête immense il s’endormit.

« Tu est encore revenu ??Mais cette fois-ci je ne suis pas la seule à pleurer. »
Yugi ouvrit les yeux et vit encore une fois la jeune fille. Elle avait des larmes qui coulaient encore sur ses joues. Sur son T-shirt des traces d’humidités, signe qu’elle avait beaucoup pleurée.
«_ Je ne pleure pas rétorqua Yugi
_ Si !! Reconnais-le puisque j’ai reconnu que je l’ai fait !!
_ Mais non je n’ai pas les larmes aux yeux moi.
_ C’est parce que tu pleures dans ton âme !!
_ Mais non !!
_ Si te me mens pourquoi voulais tu sympathiser avec moi la dernière fois ??? Tu m’avais demandé de te faire confiance alors que tu ne me fais même pas confiance à moi !!! Cria-t-elle »
Yugi n’eut rien à redire. Il baissa la tête et ne rajouta rien.
«Je t’ai dit pourquoi je pleurais, alors est au moins le courage de ma regarder en face »
Sur le coup, Yugi releva la tête et la fixa lentement. De grosses larmes coulèrent encore et toujours sur ces joues et elle ne les cachait pas. Elle le lui montrait même fièrement, on pouvait même avoir l’impression qu’elle disait :
« Regarde-moi !! J’ai enfin le courage de te montrer que je pleure. J’ai confiance en toi, moi !!! »
Alors Yugi commença :
« _ Je…
_ C’est déjà un bon début ! Aller continue ! L’encouragea-t-elle.
_ Je le reconnais, on peut dire que je pleurais. »
Sur ces mots, elle sourit. Elle était magnifique comme ça se disait Yugi. C’était très enchanteur même.
« _ Alors pourquoi pleures-tu ?
_ C’est…c’est à cause d’un ami.
_ Il t’a trahit ?
_NON !!! Je lui dois tous. C’est juste que…
_ Que…
_ On peut dire que… Qu’il est mort. »
Il y eut un grand silence. La jeune fille n’insista pas. Ce fut Yugi qui brisa le silence.
« _ C’est étrange, c’est la première fois en deux ans que je prononce ces mots.
_ Tant que ça ?? Remarque moi ça fait depuis toute petite que je pleure et que je me retrouve ici. Tu le première personne que je vois. »
Yugi la contempla longuement. Puis haussa lui demandait :
« _ Quelle est tu nom ??
_ Mon nom…Azeil. »


Episode 3 : Maga

« Yugi !! Yugi sort s’il te plait on vient d’atterrir !! »
Ce fut la voix de Mr Hopkins qui le réveilla. Il se releva et ouvrit la porte.
« Yugi, tu vas mieux ?! Ah je lui avais bien dit de te laisser un peu tranquille mais tu la connais. Dépêches-toi on a très peu de temps. »
Alors sans hésiter, il sortit. Rebecca les attendait. Quand elle vit Yugi, elle prit bien gare à se faire toute petite. « Punaise qu’est ce qui lui arrive depuis deux ans, il a vraiment changé ».
En fin tous les trois sortir de l’aéroport où ils furent accueil par une troupe d’étudiant une jeune femme semblait être à leur tête. Elle était brune aux yeux verts, avec une silhouette élancée. Très séduisante, Yugi en avait presque rougir lorsque celle-ci lui avait serré la main avec un sourire charmeur.
« _ Bienvenue, nous vous attendions avec impatience Mr Muto. On nous a dit que vous avez connu la région et que vous avez vu des endroits de l’Égypte encore peu connu.
_ Si on veut, répondit-il avec une petite lassitude.
_ Moi je suis née ici. Mais la plus part des étudiants n’y on jamais mis les pieds. J’espère pouvoir compter sur votre aide.
_ Je ferais de mon mieux. »

Après une discussion, acharné pour l’emploie du temps de la journée. Tu le monde fut embarqué avec ses bagages dans trois Jeep. Yugi lui s’était retrouver dans la Jeep conduite par La jeune femme, assis devant il pouvait admirer sans retenu le paysage égyptien qui le fasciner tant. Yugi fut vite tombé dans en profonde méditation. Plusieurs pensées lui passèrent par la tête, mais un seul persistait : l’image de Azeil. Il le décrivait sans cesse dans sa tête tant est si bien qu’il aurait pu en écrire un roman.
« _ Et bien ?? Mon cher Yugi vous semblait très pris dans vos rêves.
_ Moi non, je réfléchissais juste ! Ne pensez pas que je dormais !!
_ Hm alors qu’elle que soit cette pensée, elle devrais être très plaisante, vu comment vous avez souri.
_ Moi ???!!! …Non je n’ai pas souri je…
_ Oh oh !! Ne jouez pas avec moi !! A moi on ne la fait pas !! Alors elle est comment ??
_ Quoi ?? De quoi parlez…
_ La jeune fille à qui vous pensez.
_ Mais non je …
_ Allez, pas la peine de continuer !! Vous savez beaucoup de personne trouve que je lis dans les pensées. Je préfère que ça soit vous qui m’en parlez.
_ Ben … C’est une jeune fille.
_ Mais encore !!
_ Elle est … plutôt bien faite.
_ Allez on va pas y passer la nuit !
_ Bon, elle a les yeux marron, les cheveux roux blond vénitien.
_ Ah !! C’est une couleur qui a en partie des origines ici. Savez vous que Ramsès II avait la même couleur de cheveux ??
_ Hein … Euh non !
_ Eh bien voilà une chose que vous aurez apprise. Nous arrivons bientôt à destination.
_ Au fait comment vous appelez-vous ?
_ Maga »
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/designyugi/
Magisa
Invité




[L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION Empty
MessageSujet: Re: [L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION   [L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION EmptyJeu 28 Oct à 22:14

niooooooo l'est trop cool c'te fic J'ADOOOOOOOOOOWE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asoë
Modératrice
Asoë


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : à Paris sous la tour Eiffel !!!!
Date d'inscription : 22/08/2004

[L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION Empty
MessageSujet: Re: [L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION   [L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION EmptyVen 29 Oct à 9:20

ça je l'avais un peu bcp remarqué
t'en fais pas je me dépeche de t'écrire la suite clign!

Episode 4 : Rendez-vous…Rendez-vous…

« Nous y sommes !! La vallée des rois !!! »
Ce furent les premiers mots avec une voix gaie que Yugi prononça. Son grand père avait eu en partie raison de l’envoyer ici. Malgré les souvenirs désagréables, cette région l’apaisait. Il avait l’impression de changer d’air. Pour une fois Mr Hopkins était assez content de lui. Il avait su rendre heureux Yugi une fois !!
Yugi fut le premier à descendre. Celui-ci n’attend pas les autres. Un camps avait était levé par une autre équipe plusieurs chevaux avait étaient loués pour les balades aux endroits inaccessibles en voiture. Yugi n’hésita pas une seconde, sauta sur le dos d’un cheval et l’élança à grand galop.
« _ Yugi attend nous !! Yugi, m’est qu’est ce qui t’arrive ?? lui cria Rebecca
_ Laisse-le Rebecca ! Il a besoin de passer du temps en paix ! Et avec toi je doute que ça soit une paix silencieuse.
_Grand père !!!!! »
Mr Hopkins lança un sourire d’amusement à sa petite fille. Celle-ci lui répondit par un air boudeur. Au loin on pouvait voir la traîné de poussière que laisser le cheval de Yugi.

Il devait être au moins minuit, perdu sur le territoire égyptien, Yugi n’avait malheureusement pas pensé à prendre une carte de la région. Mais au fond ça l’amusait. Pour la première fois depuis deux ans, il se sentait libre dans un territoire hostile et charmeur à la fois.
Longeant le Nil, Yugi s’arrêta pour laissa boire son cheval blanc. Il ne put s’empêcher de caresser sa crinière. Ce qui produit chez l’animal un hennissement, il n’avait pas l’habitude qu’on se montre si affectif avec lui. Mais celui-ci ne montra aucune réaction contre le geste affectif que lui montrait Yugi. Après l’avoir s’être abreuvé lui aussi, il attacha le beau quadrupède à un arbre exotique le plus proche. Et s’assit sur la cime de celui-la même. Là où il se trouvait il voyait à merveille la étoile. Soudain il eut un petit regret. Cette nuit … Il aurait tant voulu qu’elle soit près de lui. Azeil…

Dans un camp près de la vallée des reines
« _ Maga te revoilà !! Azeil est vraiment très triste depuis quelques temps !! J’ai peur qu’il lui arrive quelques choses… Qu’elle soit malade !!
_ Ne t’en fais pas !! Azeil n’a toujours pas accepté la prophétie. Mais elle va devoir se faire une raison. Il vient d’arriver et il ne lui reste que peu de temps. Demain je l’emmènerais à sa rencontre. Bien sur elle ne sera pas que c’est lui. Il faut que j’arrive à créer un lieu entre eux pour la prophétie. Rin va me chercher Azeil j’aimerai lui parler. »
Après quelques minutes, une jeune fille entra sous la tente de Maga.
« _ Alors Azeil ! Pourquoi ne souris-tu plus ??? Tu sais que ça te donne un air vraiment dramatique !!
_ MAGA !! »
Azeil sauta sur le coup de Maga, celle-ci ne fut pas surprise de cette réaction.
« _ Maga où étais-tu pendant ces dix derniers jours où tu n’ai pas venu me voir. Je m’inquiétais.
_ Hm… Tu sais je ne risque rien. Seul toi ne dois pas sortir. Tu es trop importante !!
_ Je ne veux pas être la personne de la prophétie !! Pourquoi moi ?? Je n’ai aucune qualité et aucun courage ce qui faut c’est quelqu’un comme toi.
_ Allons Azeil, on ne va pas remettre cette discussion sur le tapis ?! Tu as été désigné. C’est ta destiné d’être qui t’attend pas la mienne. Tu dois garder ton rôle.
_ … N’empêche que je m’ennuis ici !! Je passe mes journées entières enfermées. Comment pourrais-je le rencontrer si... »
Azeil se tu elle en avait trop dit. Maga prit des yeux sévères.
« _Azeil, as-tu rencontrer ou communiquer avec quelqu’un malgré mon interdiction ??
_ Non… Enfin si dans mes rêves…
_ Ouf !! Ça me rassure. Mais je crois que ton rêve est significatif. Tu as besoin de voir plus de monde. Alors écoute moi bien !! Demain je t’autoriserais à venir avec moi, tu pourras parler un peu avec les étudiants de Mr Hopkins. Mais je préférerai que tu sympathises avec quelqu’un d’autre. C’est un garçon vraiment gentil et je t’autorise à devenir son ami. Attention que lui !!!! Tu ne dois pas trop t’attacher aux gens, ton devoir te l’interdit. »
Ceci importait peu à Azeil que la sortie soit aussi restreinte. Elle allait pouvoir enfin sortir de sa tente avec son amie protectrice Maga. Heureuse, elle dit un rapide bonsoir à Maga et s’en alla. Maga se retrouva finalement seule à méditer.
« Azeil, je suis désoler de t’imposer tout ça mais c’est écrit dans le future !! D’après ma vision même si je n’était pas intervenu, les choses auraient été les même. Et puis j’ai besoin de vous pour le revoir. Mon cher époux, tu me manques tellement. Atemu…. »

Episode 5 : Quand l’amour surgit toujours…

« YUGI !!!!!!!!!!!!! QU’EST-CE QUE TU FAIS ICI ???? ON T’A CHERCHE PARTOUT !! »
Le lendemain se fut la voix stridente de Rebecca qui réveilla Yugi en sursaut. Celui-ci eut la chance inouïe que Rebecca fut tenu fermement par son grand-père au col.
« _ Bonjours Yugi ! Alors bien dormit pour cette première nuit sous les étoiles, avait dit celui-ci avec son habituelle sourire.
_ Bon merci….euh … Vous la lâchez pas surtout !!
_ Moi non !!!….Au fait nous aurons une visite d’une amie de Mlle Maga Manzzi. Elle viendra nous voir leurs de la fouille. Nous allons chercher tu as coté de la tombe de Ramsès I. Nous chercherons des objets antiques de l’époque qui auraient échappé à nos prédécesseurs. Bien sur tout ça chaperonner par l’autorité égyptienne, ici représenter par Mlle Maga.
_ Maga Manzzi… Ce nom semble avoir une sonorité italienne pas égyptienne…
_ Hm…Je savais que tu ferai cette remarque son arrière arrière grand père était italien mais il partit vivre en Egypte et ne possède maintenant qu’une infime partie de se sang italien. Seule le nom a persisté.
_ Ah ok…
_ Bon dépêchons-nous avant d’arriver en retard !! »
Alors sans attendre, Mr Hopkins fourra Rebecca toujours en train de pester sur l’insouciance de Yugi dans la Jeep. Yugi lui préférer monter sur son cheval. Plus sur pour sa survie qu’à coté de Rebecca et puis on est a Egypte !!! Au tant à profiter en évitant le plus la technologie des villes. Yugi élança son cheval au galop. L’animal comme si il avait lu dans l’esprit de son cavalier, augmentait sa vitesse comme pour battre la machine construite par l’homme. Quel beau combat acharné !!

Maga et Azeil se dirigeaient vers le site de la vallée des reines. Assise à l’arrière, Azeil était en extase totale face à se fameux paysage dangereux et attirant. La vitre basée, elle goûtait à l’air froid du matin qui avec la vitesse de la Jeep agitée frénétiquement ses cheveux. Un sourire enchanteur se dessinait sur ses lèvres. Un sourire presque enfantin. Maga, elle admirait ‘la petite Azeil’ comme elle disait souvent. Azeil pouvait devenir la fille la plus sérieuse et sans cœur ni joie quand les circonstances l’exigeaient, mais elle devenait souvent au bonheur de ses interlocuteurs une personne simple, sans soucies, presque fragile, et parfois même timide ainsi que très maladroite. Quelques choses le motif de ses sourires, ils étaient très amusant à voir. C’était une sorte de trait d’innocence.
« _Nous arrivons bientôt au point de rencontre. Et n’oublie pas ce que je t’ai dit hier soir !!
_ Oui Maga, je t’en fais la promesse.
_ Ah au fait je viens d’apprendre que notre ami a passé une nuit à la belle étoile. Il s’est perdu et ça ne la pas gêner. Tu verras ce quelqu’un d’assez simple lui aussi. Il arrivera en retard mais tu n’auras qu’à rester près des autres et les regarder. J’ai bien dit les ‘regarder’, évite les liens je ne suis pas sur de l’honnêteté de ces gens.
_ Et le jeune garçon pourquoi lui !!
_ J’ai eu une vision… où non un près sentiment et je suis sur que son cœur est totalement pure.
_ Et quel est son nom ??
_ Ça c’est à toi de le découvrir. »
Après ces mots Azeil retourna à sa contemplation et se fut elle qui s’extasia la première en cria :
« Là, le camp de fouille !!! C’est ici !! Nous sommes arrivés !!! »
Maga sourire devant tant d’enthousiasme. Elle pensa :
« Azeil tu vas bientôt connaître ton amour !!! »

« Ça y est il en aura fallu du temps mais j’ai trouvé le camps »
Malgré toutes les plans de disposait Mr Hopkins, celui-ci eu du mal à trouver l’endroit du rendez-vous. Yugi lui était arrivé premier et avait juste eu le temps de s’éclipser en direction du Nil en laissant son cheval.
« _ Et bien Mr Hopkins où est passé Mr Muto ?
_ Il est partie en direction du Nil je crois.
_ Ah pied !!? C’est quand même assez long !!
_ Je sais mais il a la bougeotte, que voulez-vous ?! »
Sans attendre Maga alla voir sa protégée.
« _ Azeil, j’ai pris une décision !! Resté ici t’ennuie je t‘autorise à aller jusqu’au Nil il parait qu’il y a une fête. »
Elle ne se le fit pas redire une fois. Azeil était déjà partie.

Yugi s’était assis sur le bord du Nil et s’amusait à lancer des cailloux en les faisant ricocher.
Soudain il sentit une présence d’arrière lui.
« _ Excuse-moi, on m’a dit qu’il y avait une fête tout très d’ici. Pouvez-vous m’y indiquée le chemin ? »
Yugi se retourna et là il la vit. Il sentit son cœur s’emballer. Elle aussi eu la même réaction.
C’était elle !! LA FILLE DES SES REVES !!!

Episode 6 :Amour détruit…Amour éternel…

« C’est…C’est bien toi… Azeil !! »
Azeil ne disait rien. Elle n’aurait jamais cru que ce jeune homme qu’elle avait vu dans ses rêves soit bel et bien réel. Elle ne bougea pas, elle croyait qu’elle rêvait toute éveillée. Elle avait tant espéré que maintenant elle ne pouvait pas croire qu’elle l’avait trouvé si facilement. Si c’était Maga qui avait tout manigancé ?? Non elle n’aurait jamais fait ça à cause de la prophétie.
« En tout cas, Maga m’a permis sans le savoir de rencontrer celui à qui je voulais tant parler. Je lui en remercie du fond du cœur. »
Après le long moment de silence où les deux jeunes gens étaient restés là, à s’observer. Azeil s’avança avec timidité jusqu’à Yugi. Elle ne pouvait s’empêcher de rougir face à ce garçon dont elle ne connaissait pas encore le nom. Elle s’avança encore plus, Yugi se leva et se tint juste devant elle. Elle ouvrit la bouche et souffla ces mots :
« _Quelle est ton nom ??
_Yugi… »

Maga se reposait sous sa tente. Elle était contente que la rencontre se soit bien passée. Accablé par la chaleur de midi elle s’était allongé pour faire une sieste.

« Majesté !! La reine !!! »
Le chancelier annonça l’arriver d’une jeune femme, épouse même du nouveau pharaon Atemu. Celui-ci venait juste de succéder à son père.
Elle s’avança dans l’allée qui amenée directement à la salle du trône. Les cheveux châtains lâchés, les yeux verts attirant, elle était vêtue d’une légère tunique blanche presque transparente de soie importée d’Asie, lançant en admiration ces formes généreuses et discrètes. Elle avait su séduire son amant éternel. Tombés subitement fous amoureux, alors qu’il n’était encore que sous le règne du père d’Atemu. Ils s’étaient offerts l’un à l’autre.
Atemu avait décidé que lorsque celui-ci accéderait au trône, il prendrait Maga pour épouse royal, la seule femme autorisé à lui donner un héritier. C’était d’ailleurs le motif de sa visite et pourquoi elle avait repoussé toutes les audiences du souverain.
Atemu l’entendait devant l’étang où ils s’étaient rencontrés pour la première fois. Celui-ci ne comprenait pas bien les ordres qu’avait donné sin épouse mais lui faisait quand même confiance. La reine Maga arriva rayonnante comme jamais vers son prince.
Atemu toujours éblouit par sa beauté immortelle, la regarda venir vers lui. Elle efflorait à peine le sol de ses pieds.
« Atemu !! »
Le jeune pharaon prit sa délicate épouse et l’entoura de ses bras. Celle-ci se laissa faire. Voyant sa docilité, il n’hésita pas l’embrasser sur son coup parfumé. Surprise elle ne résista pas et il continua. Enfin elle se fit un peu plus résistante et commença à lui montrer son besoin de lui parler.
«_ Pourquoi avoir repoussé les audiences et avoir tant insisté à me voir ? Trouve-tu que je suis trop peu près de toi ??
_ Il y a un peu de cela mais une autre chose m’a poussé à agir ainsi.
_ Quoi donc ? Je t’en prie ne me fais pas languir.
_ Hm... »
Comme pour le retenir le plus longtemps, elle se tu. Comprenant son jeu, Atemu recommença à la couvrir de baisés. Enfin elle céda :
« Atemu, je…
_ Majesté !!!! »
Mahado était entré complètement essoufflé dans les jardins. Etonné de cet affolement Atemu lâcha Maga et alla à la rencontre de son prêtre et ami.
« _ Quia-t-il Mahado ? Pourquoi cette affolement ?
_ Majesté, Isis vient d’avoir une vision. Elle a vu qu’une flèche serait lancée contre vous !!
_ Bien fait protéger la reine !! Et viens avec moi. »
Maga avait réussi à intercepter la conversation. Affolée par le risque de perdre son amour, ses yeux se posèrent sur les toits. Et il était là !! Le tireur !! Mais trop tard pour prévenir les gardes la flèche avait était lancée. Alors elle fit une chose, elle s’élança. Elle intercepta la flèche. Larme meurtrière lui toucha le ventre.
« MAGA !!! Cria Atemu. »
A terre Atemu lui souleva la tête et lui retira l’objet qui avait transpercé sa bien-aimée.
« _Maga !! Ne bouge surtout pas !! Je vais aller un médecin !!
_ Non…Je vous en pris mon amour resté au près de moi. C’est …C’est fini…dit-elle le souffle cour.
_Maga ne dis pas ça !! Tu vas t’en sortir !!
_ Atemu…Avant de partir…j’aimerai te dire… Je t’aime comme personne ne t’a jamais aimé et …j’aurais tant voulu mettre au monde notre enfant… »
La main que tenait Atemu de Maga lui glissa lentement et un cris de rage noyé son des larmes amers s’échappa…
« MAGAAAAAAAAAA !!!!! »


Maga se réveilla en sursaut. Dans larmes coulèrent sur ses joues, elle se tenait le ventre. Elle avait horriblement mal.
« Atemu reviens moi je t’en supplie !! »
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/designyugi/
Crystal
Martho's Club
Crystal


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : Aryuna
Date d'inscription : 02/08/2004

[L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION Empty
MessageSujet: Re: [L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION   [L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION EmptySam 30 Oct à 0:54

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop trop bien !!! j'avais commencé a la lire sur Planete , mais petit à petit ici ce sera trop bien !! ^^ les pages me décourageront pas lol !!
Veux la suite la suiiiiiiiiiiiiite *trépigne*
Revenir en haut Aller en bas
http://crycry.deviantart.com
Asoë
Modératrice
Asoë


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : à Paris sous la tour Eiffel !!!!
Date d'inscription : 22/08/2004

[L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION Empty
MessageSujet: Re: [L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION   [L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION EmptySam 30 Oct à 9:49

ah bon o.o
bah merci je met la suite ^^
par contre chuis dsl pour le faute d'arthographe j'ai pas encore bien pris le temps de relire^^

Episode 7 : Un amour naissant

Cela faisait une semaine que Yugi et Azeil se côtoyaient, tous les jours ils s’aidaient lors des fouilles. Etrangement quand elle était prés de lui, il retrouvait son sourire, il lui arrivait même d’éclater en fou rire. Maga, elle, en fut ravie d’une telle entente, ceci aller facilité considérablement l’accomplissement de la prophétie. Mais Azeil regrettait toujours son manque de liberté. Elle aimerait voir son ami sans avoir la contrainte du temps où de l’espace que lui avait imposé Maga pour sa sécurité.
Cette nuit là, Azeil avait décidé de faire un écart. Alors qu’elle devait être couché dans sa tente avec son petit groupe. Celle-ci en sortit pieds nus, ses souliers à la main. Elle avait eu de la chance, Rin, chargé de garder l’entrée de sa tente, s’était endormit. Alors sans un bruit elle s’éloigna de son camp sortit de la vallée des Reines, prenant la direction de celle des Rois.
Yugi était allongé sur son sac de couchage. Il pensait à Azeil. Heureux que son amitié avec elle allait bon train, il se demandait s’il ne ressentait pas quelque chose de plus fort pour elle. Mais il préférait continuer ainsi que de tout précipiter et de tout détruire. Et puis il n’était pas encore bien sur de ce qu’il voulait. Alors qu’il s’apprêtait à tomber dans un profond sommeil, il entendit une petite voix l’appeler. C’était Azeil ! Il se leva et sortit. Il la trouva pieds nus devant sa tente.
« _ Azeil ?! Mais que fais-tu ici ?? Maga ne devait pas te ramener chez toi ?
_ Ne t’inquiète pas ! Je voulais juste prendre un peu l’air nocturne avec toi. Tu veux bien venir ??
_Oui…oui bien sur !! J’enfile mes chaussures et je te suis.
_Non ! »
Azeil lui prit la main et le retient. Ce qui troubla Yugi.
« _Non…nous pouvons marcher pieds nus. Tu verras, c’est super comme sensation ! Le sable est tiède et très doux. Allez viens ! Je suis venue pour y laisser les miennes. »
Azeil laissa tomber ses souliers dans la tente de Yugi. Toujours troublé celui-ci acquiesça d’un signe de tête.
« _ Où allons-nous ? Prés du Nil ? demanda-t-il
_ Oui bonne idée. »
Au bout d’un bon moment de marche, ils arrivèrent enfin près de leur destination. Yugi se laissa tomber sur le sable. Allongé, il gardait les yeux rivés sur le ciel étoilé. Azeil le regardait avec intérêt.
« _ Que fais-tu ? Lui demanda-t-elle
_ Je regarde les étoiles. On dit que chaque une d’elle représente un être cher et que nous avons perdu.
_ Ah…tu penses à ton ami.
_ Hm… »
Voyant que le sujet gênait, Azeil se tut. Yugi s’aperçu de ce silence.
« _ Hey ! Ne reste pas plantée là ! Allez, viens à coté de moi et allonge toi. Tu verras ça calme! Lui dit Yugi avec un sourire
_ Euh … oui ! »
Azeil légèrement intimidée, l’imita. En fait, elle était plus intriguée par Yugi que par les astres. Puis elle s’aperçut qu’elle était relativement très prés de lui. Ce qui la fit rougir. Yugi, lui, observa Azeil. Elle était très gênée. Comme ça, elle semblait vraiment très fragile. Soudain il eut l’envie de se rapprocher d’elle, de mieux sentir son contacte. Il se redressa, Azeil l’imita encore une fois. Elle avait le sourire gêné.
« _ Il fait un peu frisquet ici, souffla-t-elle. »
Alors Yugi fit un geste qu’il n’aurait jamais cru être capable de faire. C’était comme s’il s’était laissé manipuler par quelqu’un d’autre, mais ce quelqu’un venait du fond de son cœur. Il la prit dans ses bras tout en lui caressant les cheveux. Surprise, Azeil eut une explosion de rougeur. Elle n’haussait bouger de peur de faire un geste maladroit. Elle sentait la chaleur de ses bras, son battement de cœur dans sa poitrine. Il était très lent contrairement au sien qui était rapide et désordonné. Alors elle ferma les yeux pour le calmer. Ils restèrent comme ça pendant un long moment. Un moment où le temps était comme arrêté pour eux. Rien ne le perturbait, un calme apaisant les entourait. Ce fut Yugi qui brisa cette immobilité. Azeil, calmée à présent mais toujours rougissante, se lança faire. Et là, la chose, que ne voulait pas faire Yugi, se fit. D’un long baissé langoureux, il surprît encore une fois Azeil ainsi que lui-même. Azeil avait l’impression de flotter, tout devenait flou, les couleurs sombres se métamorphosaient en couleurs pastelles. Si ça avait été quelqu’un de quelconque, Azeil se serait toute de suite débattu et au pire, si elle avait été vraiment en colère, lui aurait administré une belle paire de claque. Mais là c’était Yugi, étrangement elle avait rêvé qu’il la prenne comme ça, mais n’avait jamais su se l’avouer. Yugi aussi semblait être dans un rêve. Il la regarda longuement, elle ne bougeait pas. Les yeux dans les yeux, une flamme dans chacun animaient une passion. Azeil posa la tête sur l’épaule de Yugi. Il continuait toujours à lui caressait les cheveux. Ils restèrent ainsi jusqu’à ce qu’ils s’endormirent, l’un dans les bras de l’autre. Le soleil commençait à se lever et là une silhouette apparue. Yugi fut le premier à se réveiller. Azeil, elle, sursauta.
« Il était temps ! Le double t’a trouvé Azeil !! Maintenant avant le combat, il faudra m’aider à ramener Atemu !!! Cria Maga »

Episode 8 : Embrouille

« _ Mais …que …
_ Maga que nous racontes-tu là ?demanda Yugi. Et … Comment connais-tu Atemu !! Et qui a trouvé Azeil ?
_ Ce n’est pas possible !! Il ne peut pas … il ne peut pas être… »
Azeil ne put finir sa phrase. Elle fondit en larmes à l’idée que celui en qui elle avait le plus confiance soit celui dont elle avait tant peur. Yugi, qui lui ne comprenait absolument rien, voulu la consoler, mais elle se dégagea. Surpris, il se demandait ce qu’il avait fait pour la blesser. Qu’avait-il fait de si mal ?
Perdu, il se tourna vers Maga, illuminé par les premiers rayons du soleil. Qui était-elle vraiment ? Elle restait impassible aux larmes de son amie et au désarmement de Yugi. Elle avait appris à ne pas faire part de ces sentiments dans les moments délicats et décisif. Enfin elle ré ouvrit la bouche :
« _ Je ne peux rien vous dire ici. Mais venez avec moi. Azeil dépêches toi… »
Alors sans broncher, tous les trois montèrent dans la Jeep de Maga. Le trajet fut d’un sombre silence.

Dans le camp de Maga
« _ Descendez vite et allez sous la tente d’Azeil. Je reviens. »
Personne ne se fit prier deux fois. Azeil fut la première à sortir. Elle n’attendit pas Yugi. Rin aperçut sa protégée et l’intercepta. Elle avait la tête baissée. D’une main sûre, il la releva. Le regard détourné, les yeux rouges, les joues encore humides, rien qu’à ces détails, Rin comprit que Maga venait de tout leurs dévoiler. Au loin, il aperçut « le double » dont parlait la prophétie. L’air dans les nuages, semblant ne rein saisir, il marchait d’un pas lent.
« _ Azeil rentre vite sous la tente et couches-toi ! Je te préviendrais quand Maga arrivera. »
Elle ne discuta pas et s’exécuta. Rin lui se dirigeait à grand pas vers celui qui devra emmener Azeil. Faute de ne pas connaître son nom, il l’interpella comme ça :
« _ J’aimerai vous parler, « le double ». Ici me semble le meilleur endroit.
_ Je suis désolé mais Mlle Maga m’a demandé de l’attendre sous la tente de mon amie.
_ Amie… ?! Navré pour vous de dire ça mais elle semble pas trop vous apprécier Je vous dirai même plus, elle vous détestait avant même vôtre rencontre.
_ Raison de plus de ne pas rester planté ici. Je veux lui parler et comprendre mon erreur.
_ Mais c’est vous l’erreur !!
_Assez ! Laissez-moi passer !
_ Ça je vous l’interdis !! »
Yugi tenta de ce dégager mais Rin le retenait avec force. Alors avec un jeu de jambes que lui avait appris son ami Jono, il le fit trébucher. La voie libre, Yugi ne se doutait pas que pour l’arrêter Rin, à terre, attrapa une grosse pierre et la lança sur la tempe. Yugi marcha en titubant avant de tomber sur le sable. Azeil sortit affoler de sa tente. Bien que se situant assez lien, elle avait pu entendre quelques phrases de leur discussion. Rin se releva, croyant qu’elle s’inquiétait pour lui, il s’avança vers elle et l’agrippa.
« _ Rin ! Rin, qu’as-tu fais ??
_ J’ai réglé le compte à celui qui tu fais tant souffrir !
_ Oh non !! Oh non, Rin pas ça !! »
Alors avec violence, elle se débattit et couru vers Yugi, immobile.
« _ Azeil !! Cria Rin comme pour la retenir. »
Elle ne l’écouta pas et s’agenouilla prés de son ami. Elle souleva délicatement sa tête, du sang s’écoulait sur son visage. Elle déchira un bout de tissu de son t-shirt pour l’appliquer sur la blessure. Cette fois-ci elle avait vraiment peur.

Installé sous la tente médical, Yugi était allongé suer une natte. Celui-ci dormait profondément. Azeil, elle, était assise à ses cotés, appliquant une serviette humide sur la tempe blessé par Rin. Elle était perdue, les yeux dans le vide. Elle avait ressenti un pincement au cœur lorsque Yugi s’était effondré. Et si elle était réellement plus qu’une amie pour lui ? Il avait vraiment l’air de n’être au courant de rien.
Soudain de terribles pensées, s’imposèrent dans son esprit. Et si Yugi, à cause du coup de Rin ne se réveillait plus ? S’il perdait des facultés motrices ?? S’il ne savait plus rien, s’il devenait amnésique ? Et …s’il mourait ???
Elle ne put supporter cette dernière pensée. Elle se recroquevilla sur elle-même. Tellement absorbée, elle ne s’était pas rendue compte que Rin venait d’entrer sous la tente. Il effleura ses cheveux ce qui lui traduisit sa présence. Surprise, elle recula nerveusement. C’était la première fois qu’elle ressentit du recule pour Rin. Il l’avait toujours servit, était même devenu son ami.
Mais là, tout les liens crées se sont brisés. A présent l’amitié avait laissé place à la peur et la frustration pour Azeil.
Rin avait l’air abattu, Azeil ne savait plus quoi penser de lui. Tout était silence, aucun des deux n’haussait bouger. Ce fut Maga qui coupa tout. L’air furieuse, elle agrippa le jeune garçon et le tira hors de la tente. Elle était hors d’elle, déchaînée comme une furie.
« _ Mais qu’est ce qui ta pris ???!! hurla-t-elle. Tu voulais le tuer ou quoi ??
_ Non !!...juste protéger Azeil.
_ La protéger !? Et puis quoi encore ! Je te l’ai déjà dit, elle a besoin de lui ! Pas de toi mais de lui !!
_ Alors explique-moi pourquoi elle était dans tous ses états ! Quelque part elle ne l’aime pas ! On est entrain de la forcer…pire lui imposer ta volonté !!
_ Tu sais bien qu’elle a toujours eu la larme facile !! Et puis si elle le détestait vraiment crois-tu qu’elle serrait aussi inquiète pour lui !! Il faut juste lui donner du temps et bientôt elle exceptera la prophétie !!
_ Mais…
_ Assez !! Tu m’as fait perdre beaucoup de temps !! J’aurais du me douter que tu t’intéressais trop à Azeil !! Je t’interdis tout contacte avec elle !! Retourne t’occuper des autres !!! »

Maga entra sous la tente. Azeil, affolé, se précipita sur elle.
« _ IL …IL NE RESPIRE PLUS MAGA !!! S’IL TE PLAIT AIDE MOI !!! S
_ Quoi !!! Oh non !! Il faut se dépêcher ! »
Maga pausa la main sur la gorge de Yugi. Il n’avait plus de pouls. Alors Maga leva les bras juste au dessus de sa poitrine. Une lumière blanche sortit de ses paumes. Soudain il y eut comme un éclair. La pauvre fut éjectée.
« _ Maga !! Maga tu vas bien !! Qu’est ce qui ce passe ?
_ Je ne peux pas le soigner !! Seul toi le peux !!!
_ Mais je ne sais pas faire !!
_ Fais les mêmes gestes et pense à lui !! »
Paniquée, Azeil s’exécuta, elle pensa fort aux souvenirs des jours de fouilles avec Yugi. Une petite lueur se produisit.
« _ Ce n’est pas assez !! Pense à un souvenir plus fort !!! Lui cria Maga »
Alors Azeil pensa à leur soirée… à son baissé. Alors une immense lumière jaillit. Yugi ouvrit les yeux. Il toussa, Azeil lui souleva délicatement la tête. Sa blessure avait disparue. Soudain il murmura :
« Je l’ai vu. Il était entouré d’un halo lumineux. Il m’a dit que mon heure n’était pas encore venue. Puis…il ma montrait des souvenirs… de vos deux, Maga…Puis il m’a dit comment faire t’aider dans ton rêve, Maga… »
Maga et Azeil ne disait rien, le fixant. Yugi reprit son souffle.
« Il m’a dit de te dire ceci, Maga… Il…Il me fait te dire… Je … Je t’aime… »

Episode 9 : L'histoire de Maga

Après deux jours de repos, Yugi fut bientôt sur pied. Azeil qui avait pris conscience des sentiments. Maga n’avait pas oublié les dernières phrases de Yugi :
‘’« Il m’a dit de te dire ceci, Maga… Il…Il me fait te dire… Je … Je t’aime… »‘’
Elles avaient rendue plus forte son envie de retrouver son pharaon. Et puis maintenant ils savent comment le faire revenir grâce à Yugi. Finalement, Rin les avait un peu aidé sans le vouloir, mais Maga ne lui pardonna toujours pas son geste. Il avait mis en péril la vie de Yugi ainsi que l’accomplissement de la prophétie. Cette prophétie dont…elle ne connaît encore que la première partie.
La journée s’annonçait belle, aujourd’hui elle allait enfin retrouver son amour qui lui avait été ôté depuis 3000 ans si ce n’était plus. Maga se dirigea dont pas ferme vers la tente d’Azeil où elle séjournait avec Yugi. Elle n’eut pas à rentrer les deux amis sortir dés son approche.
C’est alors qu’elle sortit de sa poche trois bouts de parchemin. Deux étaient scellés, elle prit le dernier et l'ouvrir. Sans aucune indication elle lu:
" Alors que l'âme du pharaon est enfin en repos. De Princesse en reine, elle le cherchera. Aidée de la jeune fille, elle devra trouver le double de son amour. Il prendra la jeune fille. Grâce à eux, l'amour détruit, se reformera. Libérant le pharaon et lui redonnant son épouse."
Elle replia le papyrus. Yugi et Azeil l'écoutait avec la plus grande attention. Elle reprit:
"_ Je crois qu'il est tant que je présente autrement que lorsque nous nous sommes rencontrés. Mon est belle et bien Maga, mais au début on m'appelait princesse Maga puis je suis devenu pendant un court temps reine Maga. J'ai été tué alors que je me trouvais prés de mon époux Atemu. Il est devenu Pharaon, beaucoup de personnes s'intéressaient à sa couronne et un jour une flèche a était tirée contre lui... Mais c'est moi qui l'ai reçu. J'en suis morte. Puis voici se qui c'est passé 3000 ans après. Une enfant, du nom de Maga MANZZI, est née ici sur la terre d'Egypte parmi une petite communauté appelée les Madajïs. Elle a vécu jusqu'à ses 5 ans d'une ancienne de la tribu qui l'avait choisi pour lui léger tout ses secrets. Mais pourquoi donc cette enfant?? Pourquoi pas un autre?? La réponse est simple, l'enfant rêvait! Elle rêvait d'un jeune prince qui jouait avec elle dans un magnifique palais. D'un jeune prince dont le nom était Atemu. Elle se rappelait des souvenirs qu'elle n'avait pas vécus. Des souvenirs d'une autre personne. Puis il s'est avéré que cette autre personne ne soit rien d'autre qu'elle!! Ses sentiments étaient identiques à l'autre, même leurs pensées, leurs rêves, même....leurs âmes. Voilà pourquoi je possède deux noms!! Je suis cette reine et cette enfant.
Mais mon histoire ne se finit pas ici. Alors que l'ancienne qui m'avait élevé allait mourir, elle me murmura avec son dernier souffle:
" Ecoute mon enfant! Tu as une grande destinée, que tu as commencé il y de cela des siècles. Mais pour ça il faut qu'on te guide. Prend ces rouleaux, un est ouvert lit le. Mais les autres, ne les ouvre pas tant que le voeu du premier parchemin n'a pas été fait. Ne fait surtout pas la bêtise de me désobéir, Maga, tu pourrais le regretter et perd ton amour et en détruire un autre. Maintenant va..."
Après ça je suis sortie de la tente, lisant comme elle me l'avait dit le parchemin. Puis j'ai remarqué une petite silhouette se diriger vers le campement, c'était une petite fille. Elle pleurait à chaudes larmes. Elle devait avoir 5 ans alors que moi j'en avais 7. Quand elle m'aperçut, elle courut vers moi et je la pris inconsciemment dans mes bras. Elle tremblait et avait le front brûlant. Je fus rejoins par une autre ancienne de la communauté. D'après elle s'était une jeune européenne qui s'était égaré dans le désert et avait marché jusqu'ici. Mais, après s'être renseigné, ce jours là il n'y avait pas eu d’éscurtion et personne n'avait déclaré avoir perdu une gamine. Elle était sortie de nul part. Alors elle avait été accepter par mis nous. Ne disant aucun mot, nous en avons conclue qu'elle ne savait pas parler. Alors on l'appela Azeil. Voilà l'histoire. Aujourd'hui une partie la première prophétie se réalise. Maintenant accepter vous de la finir avec moi??"
Azeil et Yugi se regardèrent puis Yugi s'avança vers Maga.
"_ Maintenant je comprend mieux. Alors il est temps qu'on aille chercher Atemu. Avec son aide je sais comment faire.
_ Alors dépêchons nous. Montez dans la Jeep... Alors Yugi où allons nous?
_ A la vallée des Rois, dans le tombeau caché d'Atemu!"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/designyugi/
Crystal
Martho's Club
Crystal


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : Aryuna
Date d'inscription : 02/08/2004

[L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION Empty
MessageSujet: Re: [L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION   [L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION EmptySam 30 Oct à 15:50

aaaaah trop trop bien ! j'adore !!! la suite la suite !!
(Azeil et Maga , Asoe et Magisa ? noooooooooooooon XD lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://crycry.deviantart.com
Asoë
Modératrice
Asoë


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : à Paris sous la tour Eiffel !!!!
Date d'inscription : 22/08/2004

[L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION Empty
MessageSujet: Re: [L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION   [L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION EmptySam 30 Oct à 17:03

bah c pas si difficile à deviner non??? et puis je crois pas que j'aurai fait une fic avec d'autres filles si .... proche de mumu et yuyu ne??? XD
bon bah voilà la suite

Episode 10: Atemu: Yoh!! La compagnie!!^^"

La Jeep roulait en direction du tombeau sacré d'Atemu dont seul Yugi connaissait l'emplacement. Il guidait Maga avec précision. Azeil, elle, gravait dans sa mémoire tout l'itinéraire au cas où elle devrait revenir seule. Enfin ils arrivèrent au pied d'une falaise.
"_ Mais où est l'entrée ? demanda Maga
_Hm..."
Yugi descendit de l'engin. Il regarda autour de lui. Puis d'un pas sur, il se dirigeant vers un énorme rocher. Etrangement son coeur s'accéléra, il effleura la pierre. Soudain une violente douleur le pris au crâne. Il tomba à la renverse, et laissa échapper un cri.
"_ Yugi que t'arrive-t-il! Hurla Azeil.
_ Azeil viens vite, j'aurai besoin de toi pour le soigner!! Lui lança Maga alors qu'elle s'élançait vers Yugi."
Azeil la suivit, elle s'accroupit sur à coté de son ami. Il se tenait le front avec la paume de sa main.
"_ Yugi, où as-tu mal??? Dis nous!! Lui dit Maga.
_ Non ... non ce n'est rien... même avec ta magie Maga tu ne peux rien faire... lui répondit Yugi d'une voix étouffée"
Péniblement il se releva, on pouvait voir une Oeil lumineux se dessiner sur son front. Azeil aurait voulu le retenir allongé, mais quand elle fit son expression déterminée elle s'en abstient. Yugi recommença à toucher la pierre, une douleur encore plus grande que la dernière le prit. Mais cette fois-ci lutta pour tenir debout. La pierre devenait presque brûlante. Des signes commençaient à apparaître. Puis dans un dernier effort, il cria:
" RAAAAAAAAHHHHHHH JE T'ORDONNE DE ME LAISSER ENTRER!!!"
Bam!!
Yugi fut éjecté à trois mètre de sa dernière chute. La pierre avait comme explosé. Maga se protégea contre les projectiles. Azeil se jeta sur Yugi pour éviter qu'un caillou ne l'atteigne trop violemment. Après quelques secondes, ils se relevèrent tous les trois. Yugi était épuisé, Azeil du le soutenir.
"_ Il faut qu'on entre! Souffla-t-il."
Alors ils s'engouffrèrent dans un couloir sans fin, Maga du déchirer un mouchoir en tissu qu'elle avait sur elle, prendre un bout de bâton et avec un briquet y mettre le feu. L'obscurité noire les aurait trop gêné. Enfin ils arrivèrent dans une salle. Une plaque se tenait au centre de la pièce. Il y avait des gravures et des peintures représentant mg et Atemu.
"_ Azeil vient. Rapproche-toi de moi. Lui dit Yugi qui se tenait face à la gravure."
Azeil lui obéit. Alors il l'entoura de ses bras, elle se laissa faire. Alors il rapprocha son visage du sien. Leurs lèvres se frôlèrent.
"_ Aaaaaaaaah !! Que c'est beau l'amour! dit Maga en soupirant (et...avec un air un peu cruche)
"_Arg !!!!!!!!!!!!!!"
Yugi stoppa net et lâcha Azeil. Azeil qui ne s'y attendait pas fahitis tomber en avant si Yugi ne l'avait pas rattrapé.
"_ Et ben quoi???? Râla Azeil. J'ai cru que tu allais vraiment le faire.
_ Je peux pas, je suis bloquer, se défendit Yugi.
_ Pourquoi t'es bloquer ne dit pas que c'est ma présence qui... commença Maga"
Tous les regards se dirigèrent vers Maga.
"_ .... De toute façon c'est pas ça qui va nous aidez à faire venir Atemu, non? demanda Maga.
_ C'est... ça que je dois faire si on veut ramener Atemu, lui répondit Yugi
_ Ah... Oups je crois que je gêne^^"", répondit Maga avec l'air toute confuse
_ Tu veux bien te retourner?"
Alors Maga s'exécuta. Yugi resserra Azeil contre lui. Et Là il l'embrassa d'un long et langoureux baisé. Yugi continua de l'embraser sans se préoccuper des autres. Il avait même envie d'aller plus lien avec elle.
"_ Eh C'est pas bientôt finit de vous béqueter !!"
Yugi, surpris, lâcha encore Azeil qui cette fois-ci tomba à terre. A coté deux ce tenait Atemu qui venait de sortir part une porte lumineuse qui se referma peu après.
"_ ATEEEEMMMMMMMMUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!"
Maga bondit sur Atemu. Celui déstabilisé, sa cassa la figure part terre.
Yugi aida Azeil à se relever. Maga, elle, ne desserrait pas son emprise.
"_ Mon pharaon!!!! Mon Atemu, mon mumu!!X3 répétait-elle avec une air d'une vrai cruche (mais plus cruche tu meurs).
_Euh... dit moi Azeil? Celle qui s'agrippe à Atemu comme si c'était un nounours... C'est ... Maga? demanda Yugi avec des yeux ronds.
_ Euh... Bonne question... Elle lui ressemble beaucoup... mais elle semble un peu plus givrée que la Maga qui m'a élevé. Lui répondit Azeil, elle aussi vraiment très étonnée.
_ Ne vous en faites pas, c'est moi. Je lui fais toujours cette effet là après une longue absence, leur expliqua Atemu. Tiens, vous pouvez m'aider à me dégager, please^^'."
Chacun y mis du sien, et enfin ils réussirent à convaincre Maga de reprendre son sérieux.
"_ Désoler, mais rester si calme pendant plus de 3000 ans çà ne me réussi pas, s'excusa Maga.
_ En tout cas, ça aura été de chaleureuses retrouvailles! Affirma Atemu.
_ Bon ne restons pas trop plantés là, la paroi ne me semble pas très solide. Dit Yugi"
Alors qu'il s'apprêtait à faire un pas en arrière, la dalle sous son pied s'affaissa. Il y eut un bruit sourd puis un décliquer. Tous regardèrent en direction du couloir. Puis il y eut un silence.
"_ Ouf, j'ai bien cru que j'avais déclenché un piège, souffla Yugi.
_ Oui moi aussi.... commença Azeil."
Soudain un autre grondement sourd se produisit, il semblait se rapprocher.
"_ C'est quoi ce bruit? demanda Maga pas du tout rassuré.
_ ça viens vers nous. Dit Azeil."
Une énorme pierre roulait en leur direction!!
"_ Arg !! Sauve qui peut!!!!!! Cria Yugi.
_ Par là, hurla Atemu en montrant du doigt un autre passage qui continuait le couloir. Tous si engouffrèrent et sans s'arrêter de courir car le rocher les suivait.
"_ Arg! Pour une fois tu ne pouvais pas tenir ta langue!!!!! Cria Atemu à l'adresse de Yugi.
_ C’est pas moi qui est eu l'idée de mettre des pièges partout des vos tombeau, répliqua-t-il.
_ Eh... ce n’est pas moi non plus!
_ oui mais c'est toi qui en as donné l'ordre à ton architecte!!
_ Et que voulais tu que...
_ C'EST PAS FINIT VOTRE DISPUTE!!! Crièrent Azeil et Maga d'une même voix!!
_ Même dans des moments pareil vous trouver le moyen de vous crêper le chignon!!Rétorqua Azeil.
_ D'ac' on se tait!"
" Une demi heure plus tard, toujours entrain de courir. Les garçons avait finient par porter les filles épuisées, Le rocher toujours derrière.
"_ hé Yugi, ne te rappelle rien??
_ Désolé je suis trop pris à courir.
_ Le château de Pegasus!! La frayeur qu’on n’avait pas eue.
_ Ouai sauf que c'était un ballon et qu'on avait pas mille kilomètres à courir.
_ Regardez!! Cria Azeil. La sortie."
Un point lumineux se rapprochait d'eux, enfin arrivé, ils pourront éviter le rocher. Atemu fut le premier à sortir, portant Maga, il se réfugia sur le coté. Mais Yugi eut moins cette chose. Il trébucha avec Azeil. N'ayant plu le temps il se mit sur Azeil pour la protéger. Le rocher leur roula dessus.

"_ Yugi ... EH Yugi!!!!"
ce fut la voie d'Atemu qui le réveilla. Il sursauta.
"_ Et oui !! Tu es toujours vivant. Qui l'eut cru! Le rocher n'était que de la toile gonfler d'air..."
bom!!!!!!
Yugi administra un violent coup de poing à Atemu.
"_ Non mais ça va pas. Tu me cherches, tu vas me trouver!!!! Cria Atemu!!!
_ Vous les pharaons de pacotilles et vous idées stupides!!!! A cause de ça j'ai courut comme un dératé!!!!!!!!!!
_ Je te l'ai déjà dit, c'est pas nos qui faisons nos tombes!!!!!
_ Et un deuxième poing dans ta figure. Là aussi il y a un piège!!!!!!!!!!
_ Tu veux te battre alors vient!!!! Espèce de froussard!! Quand je t'ai connu ne t’était même pas capable de te défendre contre Jono!!!!!!
_ Ah!!!!!! Et bien, laisse moi te prouver que j'ai bien changé depuis que je t'ai plus eu sur le dos pendant deux longues années!!!!!!
_ VOUS ALLEZ VOIR VOUS DEUX QUI Va VOUS DONNER UNE BONNE LECON!!!!!!! Hurlèrent Maga et Azeil."
Là, aucun des deux n'haussa ouvrir la bouche.
"_Dit tu trouve pas qu'elle se mêle un peut trop de nos affaires, souffla Atemu à Yugi comme si rien ne s'était passé entre eux.
_ Ouai, elles sont blizzards.
_ Tout à fait d'accord."
Soudain Azeil cria. Elle pointait du doigt le haut de la falaise qui avait traversé en courant. Sept silhouettes se tenaient face à eux, illuminés par les rayons du soleil de midi.


Episode11: Atemu n'est pas le seul à être revenu?!


Face eux se tenaient sept silhouettes. Aucun des quatre compagnons ne savaient s'il devait leur faire confiance ou au contraire prendre ses jambes à son coup. Soudain la plus petite silhouette sauta dans le vide.
"OODDDDJJJJJJJIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!"
Bam!!!!
Atemu se la prit de plus fouet. Sous les yeux ronds comme des secoupes de Yugi et des deux filles, Mana serrait avec force son Prince.
"_ Arg eh ben restez pas plantés!!! Venez m'aider!!!!! "
Les autres silhouettes, elles, descendirent calmement par un petit passage en pente. Un à un, Yugi les reconnut. Mahado, Isis, Séto, Shada, Karim et.... le pharaon Akunumkanon, le père d'Atemu.
"_ Mais qu'est ce que...., commença Yugi"
Maga, elle avait repris son air serein. Il s'avança vers le père de son époux et le salua dignement. Pendant se temps, Yugi aida son double à se relever. Mahado lui avait réussi à le dégager de Mana. Celle-ci surexcitée, dansait presque autour d'Atemu.
"_ Merci, l'ami!! Dit celui-ci à l'adresse de Yugi. Deux fois dans la même journée je trouve que ça fait beaucoup.
_ Que veux-tu ! C'est ça la popularité!!"
Atemu s'époutiera. Là il remarqua que son double était particulièrement étonné par l'arriver de son père.
"_ Et bien qu'est ce qui t'étonne tant?? lui demanda-t-il.
_ Rien Rien!! Juste que...
_ Viens je vais te présenter mon père.
_ Euh... je suis pas sur que ça soit une bonne idée...
_ Oh arrête de faire ton timide!! Tu m'as certifié que pendant deux ans tu avais changé.
_ Oui Mais...
_Aller viens !!"
Sur ce il tira Yugi jusqu'à son père. L'ancien Pharaon avait pris un air grave et avait un regard assez sombre. Bref tu se qui fallait de plus pour intimider définitivement Yugi.
"_ Tiens!! C'est donc lui qui est la résurrection de mon fils?!
_ Euh...oui on peu dire ça.
_ Père, je te présente Yugi. C'est lui qui nous a fait revenir."
Yugi lui était paralysé. Il haussait à peine bouger.
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!
Ce fut le crie d'Azeil qui le fit décoller. Sans plus attendre il se précipita vers elle.
"_ Que ce passe-t-il? Qu'est ce qui t'arrive??"
Azeil se tenait elle tremblait puis soudain elle dit d'une voix rockeuse qui n'était pas la sienne:
"_ Vous, les quatre, avez réalisé la première partie de la prophétie. Elle est temps Maga que tu ouvres le deuxième parchemin!!"
Puis plus rien, elle s'évanouit, Yugi la rattrapa. Il se retourna vers Maga et Atemu avec un air interrogateur. Maga sortie le premiers rouleau, celui-ci s'enflamma manquant de lui brûler la peau. Puis elle sortit le deuxième, sous leur yeux le sceau disparue.
"_ Et ben viola, la deuxième fasse importante de votre destinée commence, dit Akunumkanon."


Episode 12: Départ à 24h-direction l'Allemagne.

Camp des Madajïs-1h du matin
Maga avait revêtis une de ses robes préférées. Faite d'une soie légère, elle avait un motif représentant un Faucon, symbole d'Horus. Elle marchait pieds nus dans les alentours du campement. On ne pouvait qu'entendre le bruit du vent que faisait flotter son habit délicat. Elle ouvrait tout ses sens à la moindre agitation, au moindre bruit. Elle perçut un bruit de pas qui se faisait régulier et semble même légers. Ces pas, elle les connaissait par coeur. Quand Atemu glissa ses mains entour de ça taille, elle le laissa faire. Puis doucement il pausa sa tête sur son épaule, commença a l'embrasser sur son coup, la faisant frémit de chacune de ses caresses.
"_ Regard, Mumu! Le ciel est vraiment dégagé, on voit magnifiquement bien les étoiles!
_Maga... je t'aime...
_ J'adore quand tu me dis ces mots... J'ai l'impression de tout oublier...De ne penser plus qu'à nos deux...
_ Pourtant il faudra bien qu'on continue notre chemin. Nous n'avons toujours pas lu la deuxième partie de ta prophétie.
_ Oui... au fait Azeil sais ce qui lui est arrivé avant que le premier parchemin ?
_ Yugi lui a expliquer qu'en elle s'est réveillée... mais elle ne sait pas pourquoi elle a fait ça. D'après ce que ma dit Yugi, elle se ne rappelle rien jusqu'à son évanouissement.
_Hm... Je crois que tu as raison nos devrions chercher Yugi et Azeil pour qu'on commence la deuxième partie. Viens allons le retrouver.
_ Normalement ils devaient faire une balade au clair de lune. J'ai vu qu'ils ont pris une couverture et une natte. Ils ont eu surmant pour projets de dormir à la belle étoile. Mais je ne connais pas leur direction.
_ Ne t'en fais pas je crois savoir où ils sont. Avant je vais aller chercher le rouleau."

Sur les abords du Nil
Quand ils arrivèrent prés du célèbre fleuve, Ils virent Azeil et Yugi serrés l'un contre l'autre bien emmitouflé dans leur couverture.
" _ Alors là chapeau comment tu as su?? questionna Atemu
_ Tu te souviens où on c'était rencontrer?
_ Oui prés de l'étant du palais.
_ Quand j'ai vu te revoir, je me tenais toujours à où tu m'avais vu pour la dernière fois. C 'est pareil pour eux.
_ Maline ma petite Maga
_ Malheureusement nous devons les réveiller."
Alors Atemu se pencha sur son double et lui secoua doucement l'épaule, Maga fit de même pour Azeil. Les deux dormeurs s'éveillèrent en poussant un petite souffle de regret.
"_ Désolé l'ami, mais il faut qu'on lise la suite de la prophétie
_ Ok ... je comprend..."
Assit en rond sur la natte. Maga avait ouvert le parchemin qu'elle tenait dans la main. Elle s'éclaircit la voix puis lut:
" Deux épées, deux opposées, deux pouvoirs uniques. Elle leurs donneront. Mais elles déclencheront la venue de l'ennemi. Ils devront apprendre à manipuler leur don. Elles devront le leurs enseigner"
Tout le monde resta silencieux. Ce fut Atemu qui brisa le silence:
" Donc nous devrons trouver deux épées!
_Oui mais non ignorons où elles se trouvent. Rétorqua Yugi
_Hm... ah moins que...commença Azeil
_Quoi? Tu aurais une piste?
_ Oui un jours alors que je traînais sous la tente d'un ancien, j'avais trouvé un papyrus rouge. Je l'ai lu. Il racontait l'histoire de deux frères d'armes qui c'était égarer dans une grotte alors qu'ils cherchaient un abri. On raconte qu'ils auraient vu deux épées, deux opposées précisément dans le texte.
_ Génal ! Ces peut-être une piste!!
_C'est toujours mieux d'essayer. Affirma Maga.
_ Disait-il le lieu de la grotte?
_ D'après les descriptions ça serait en Allemagne, et d'après moi près de Berlin la capital!
_ Alors c'est à Berlin que nous irons. Déclara Atemu
_ Justement il y a un vol aujourd'hui. Départ à 24h-direction l'Allemagne, dans l'aéroport de Berlin
_ Allons vite préparer nos affaires. Lança Yugi "
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/designyugi/
Magisa
Invité




[L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION Empty
MessageSujet: Re: [L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION   [L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION EmptySam 30 Oct à 17:25

ben...en fait c Magisa qu est le dérivé de Maga...et c'est ma i'tit asoso qui me l'a trouvée love
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Martho's Club
Crystal


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : Aryuna
Date d'inscription : 02/08/2004

[L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION Empty
MessageSujet: Re: [L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION   [L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION EmptySam 30 Oct à 17:56

lol vi j'avais compris quand meme XD pis suffit de voir Maga se comporter avec Mumu héhé ^^
en tout cas c'est trop géniaaaaaaaaal la suite la SUITEUH !!
Revenir en haut Aller en bas
http://crycry.deviantart.com
Asoë
Modératrice
Asoë


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : à Paris sous la tour Eiffel !!!!
Date d'inscription : 22/08/2004

[L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION Empty
MessageSujet: Re: [L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION   [L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION EmptySam 30 Oct à 21:43

arg okay je te l'envoi ^^

Episode 13: Arrivée à Berlin

Maga avait réservé 11 places pour le fameux vol. Malgré la réticence D'Atemu qui refusait de laisser son vieux père se lançait dans l'aventure, il avait du céder. En cadrer par nos 4 compagnons, les prêtres étaient surveillés de prés pour éviter tout ennuis. Il y avait d'abord eu à acheter en urgence des habits décents pour eux. Evitant toutes singularités qui auraient pu les trahir. Volant la nuit, ils avaient été moins difficiles de les occuper puisqu'ils dormaient tout.
Soudain ce fut la voix du pilote qui les réveilla pour leur avertir l'atterrissage imminent. Il devait être 6h à Berlin lors de leur arrivée. Sans plus attendre ils cherchèrent leur hôtel guidé par Maga, seule à savoir parler l'Allemand. Yugi, lui, ne connaissait que l'anglais et un peu de Français. Azeil, elle, ne connaissait que les basses de ses deux langues, malheureusement insuffisant pour communiquer correctement.
Au bout d'une heure de marche, ils arrivèrent chez leur ôtes. Ils avaient 4 chambres de deux, et un de 3. Atemu dressa une liste des chambres.

Atemu et Maga chambre 56
Yugi et Azeil chambre 69
Mahado et Akunumkanon chambre 72
Isis et Mana chambre 99
Shada, Seto et Karim chambre 102

Atemu distribua les clés, expliquant à ses prêtres et à son père comment sans servir. Puis qu'en il donna celle de Yugi celui-ci l'entraîna à part et lui murmura en lui donna une grande tape sur le dos:
"_ Aller, il est tant de lui sortir le grand jeu.
_ Ouf... MAIS...
_ Il y a pas de mais qui tienne!! Considère ça comme un cadeau pour me faire pardonner de vous avoir déranger la dernière fois.
_ ET MINUTE TU PENSE PAS A....
_Pourquoi pas? J'ai bien prévu de le faire moi. Maga est mon épouse.
_MAISMAIS...
_C'est pareil pour toi et Azeil, allé fonce."
Il entraîna Yugi vers Azeil. Il était rouge de honte de ce que venait lui dire Atemu.
"_ Bah qu'est ce qu'il t'arrive? lui demanda Azeil
_ Ce soir il te réserve une surprise, lui dit Atemu en lui lançant un clin d'oeil. Bon je vous laisse."
Atemu les laissa face à la porte de leur chambre. Yugi rouge comme une véritable écrevice.
"_ Ben qu'est ce qu'il a voulu dire??
_ Laisse tomber c'est un idiot, il dit n'importe quoi, dit Yugi toujours rougissant"



Episode 14: On a perdu Azeil et Yugi!!!!

Le lendemain, tout le monde se retrouvait à bas dans la petite salle à manger de l'hôtel. Après un copieux petit déjeuner, pour se détendre un peu, Maga et Azeil avaient décidé de faire une petite visite touristique de la ville. Malgré l'envie d'en finir au plus vite de Yugi, la journée se passa sans problème. Quand au père et aux prêtres d'Atemu, ils semblaient ravis d'avoir le privilège de connaître l'avenir du monde. Bref ce qui exaspérait un peu Yugi, puisque lui habitait dans le pays le plus moderne, le plus brouillant et le plus pollué. Avec minutie Maga et Atemu avaient relevé dans chaque visite de monument le moindre indice qui pouvaient les conduire vers ces fameuses épées. Alors que toute la troupe se trouvait dans le célèbre musée de Berlin:
" _ Arg!!! Raz le bol de tous ces musées. Ce que je peux détester cette ville. cria Yugi.
_ Yugi cria moins fort!! On va se faire jeter, souffla Atemu. C'est pas parce que tu ne trouve aucun intérêt à dans une exposition qu'il faut que tu en face profiter tout le monde.
_ Stop débrouillez vous tout seul j'en ai marre. Si vous me cherchez je suis au Zoo."
Sans rien ajouter il tourna les talons et sortit avec violence du musée. Azeil en fut la première étonnée par un tel caprice. Voyant son inquiétude, Atemu lui dit:
"_ Il ne se sent vraiment pas bien. S'il te plait rejoint le. Ça évitera qu'il fasse trop de bêtise.
_ D'accord mais...
_ Ne t'inquiète pas pour nous, c'est vrai qu'il nous reste du pain sur la planche, mais ne t'en fais pas on sera s'en sortir, lui dit-il pour la rassurer. Allez, va vite le voir telle que je le connais il risque de tomber les ennuis. Toi tu sera calmer son ardeur."
Azeil acquiesça d'un signe de tête et suivit le chemin de Yugi. Maga qui avait assisté à la scène, fit un hochement de la tête pour montrer son accord avec la décision de son époux.
Après la couché du soleil, le bruit et le tumulte de la ville ne c'était pas apaisé, de retour à leur ôte, Atemu fut étonnée de ne pas y trouver Yugi. Maga lui dit:
"_ Ne t'en fais pas, Yugi est partie de mauvaise humeur. Azeil est avec lui. Elle seul sait comment l'apaiser mais elle ignore encore le moyen d'y arriver, laisse lui plus de temps. Et puis ils sont très amoureux l'un de l'autre, parfois on a besoin de se sentir seul avec sa moitié pour faire le point et avancer.
_ J'espère que tu as raison, je l'espère de tout coeur...
_ Allons viens manger. ça fait si longtemps que je ne t'ai pas vu. Ne gâche pas le temps supplémentaire qu'il t'est donné par de si petite chose."
Atemu ne broncha pas. Après le dîner, Maga l'entraîna dans leur chambre où là ils goûtèrent ensemble à leur amour.

"_ MAGA!!MAGA REVEILLE-TOI!!cria Atemu.
_Que ce passe-t-il?
_Enfile quelque chose et suis moi vite!! J'en eu tord de ne pas plus m'inquiéter!!"
Elle se leva et s'habilla rapidement. Atemu lui prit la main et l'entraîna vers la chambre 69. La porte était défoncée. Le affaire de Yugi et d'Azeil avait été mises sans dessus ni dessous.
"_ Mais qu'est ce qui c'est passé ici?
_ J'ai voulu m’assurer que Yugi était bien rentré hier soir et j'ai trouvé la chambre comme çà. D'après l'hôtelier il n'a vu ni Yugi ni Azeil ni même aucune personne suspect entrer dans l'hôtel. Tu sais client était rentré dans leurs chambre vers minuit! Après ça il a fermé la grille et complètement fermé l'entrée de l'hôtel.
_Mais si Yugi et Azeil n'ont pas dormis ici. Où sont-ils allés? Ils n'avaient pas d'argent sur eux. Et si Yugi avait provoqué une bagarre des rues et Azeil a été prise dedans. Peut-être sont-ils entre la vie et la mort dans un hôpital!
_Non Maga si ce n'était qu'une bagarre des rues alors leurs chambres n'auraient pas était fouillée. Non, c'est quelque chose de beaucoup plus grave. Je pense que c'est en rapport avec mon retour ou avec la prophétie. Yugi est certainement tombé dans un gaïtapant !!
_ Atemu pardonner moi. Tu avais raison, je n'aurais jamais du te dissuader de ton instinct.
_ Ce n'est rien Maga, je m'en serai dissuadé tout seul. Va vite Réveille les autres, explique leurs qu'on se retrouve en bas le plus vite possible. Nous allons retrouver Yugi et Azeil même s'il faut passer la ville au peigne fin. Nous commencerons par le Zoo."


Episode 15 : Serait-ce l’arrivée de l’ennemi ?

« _ Bon, je crois que vous avez tous un plan. J’irai voir du côté du zoo. J’irai avec mon père. Maga, tu accompagneras Mana. Isis et Karim vous irez en direction du Sud de la Ville.
Shada, Mahado et Seto vous irez au nord. Maga au à l’est !! Moi à L’ouest puisque le Zoo et dans la même direction. »
Ça plus attendre, ils se séparèrent. Atemu et Akunumkanon arrivèrent bientôt face à une grand portail de fer rouiller. Quand ils entrèrent, ils remarquèrent qu’il était désert.
« _ Atemu quel est donc c’était endroit ?
_ Je ne comprends pas père. J’en déjà suis allé dans un avec Yugi et ses amis, mais…Il y avait une foule immense...On dirait que quelques chose a fait fuir !!
_ Eh bien, jeune homme vous parlez une bien étrange langue… »
Atemu surprit se retourna et vu une jeune femme. Elle était vêtu de noir, pantalon de cuir, longue veste. Le visage était carrément blanc, seules ses lèvre était rouge et …ses yeux. Elle avait un rictus qu’il la rendait encore plus terrifiante.
« _ Qui êtes-vous ??!!!
_ Moi je suis juste une seconde de ‘L’ennemi’… n’est pas comme cela que vous l’appelez ?
_ Mais qu’est ce que….
_Assez parlé ! dit-elle d’une ton sec et cassant. Passons aux choses sérieuses. »
Elle claqua de doigt et un limousine noir apparut sur la première allé du Zoo, elle roulait lentement. Elle s’arrêta au niveau d’Atemu. Un homme en sortit.
« _Il est temps de posséder les bases, pour sa nous avons pensé qu’une petite carte de visite original ne serait pas mal. Allez, sortez là ! »
Sur ses mots, l’homme extirpa du véhicule un corps assez fragile. Puis le laissant violemment sur le sol prés d’Atemu. C’est…Azeil.
« _AZEILLLLL !!!! »
Atemu se pencha vers elle, prit délicatement l’amie de son double. Elle saignait un peu de partout et avait plusieurs hématomes. Atemu repéra deux blessure plutôt grave une au bras et une à sa jambe gauche. D’énorme plait laissait son sang couler sur sa robe.
« _Ordure qu’est ce que vous lui avait fait ???!!!
_Elle vous expliquera tout. Ah j’oubliais vôtre double est une très bonne compagnie. Dommage que la plus part du temps il retient ses cries. J’aime tant les hurlements. AHAHAH !!! »
Elle fut prit d'un rire démentiel. Sans rien ajouté, elle s’installa dans le véhicule suivit de l’homme que avait malmené Azeil. La voiture dégagea avec un bruit de pneus, elle sortit à une vitesse folle, manquant de peu de renverser le père d’Atemu.
« _ Comme va-t-elle, demanda-t-il à son fils.
_ Elle inconsciente, elle que deux blessures graves, le reste n’est que quelques coupures et des hématomes. Il faut que je prévienne Maga. Père, peux-tu la porter pendant que je téléphone à mon épouse ?
_ Bien sur passe la moi ! »
Après un rapide coup de fil, ils repartirent en direction de l’hôtel.

Ils attendaient tous le réveil d’Azeil, Maga avait soigné ses plais en utilisant de vieilles méthodes médicales, elle s’était servie de sa magie pour aider la cicatrisation des deux plus graves blessures. Au bout d’une heure, elle se réveilla.
« _ Azeil ! Tu te sens mieux. Ne bouge pas trop ! Tes blessures ne sont pas encore guéries.
_ Maga il faut faire vite ! Ils vont finir par le tuer !!!!! »
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/designyugi/
Crystal
Martho's Club
Crystal


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : Aryuna
Date d'inscription : 02/08/2004

[L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION Empty
MessageSujet: Re: [L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION   [L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION EmptySam 30 Oct à 21:57

ouh la la la la la la , Yugi torturé ?? love
Hiro : espèce de sadique ... ¬¬
Crys : je sais je sais ^^ la suiiiiiiiteuh X3 trop trop bien !!!

(Ps : mdr , ça ma fait rire le "gaïtapant" XD je sais que tu écrit vite et que c'est des fautes de frappe , mais là c'est "get-happen" le vrai mot lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://crycry.deviantart.com
Asoë
Modératrice
Asoë


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : à Paris sous la tour Eiffel !!!!
Date d'inscription : 22/08/2004

[L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION Empty
MessageSujet: Re: [L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION   [L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION EmptySam 30 Oct à 22:03

ah bah merci ça sera une faute en moins héhé ^^ héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/designyugi/
Asoë
Modératrice
Asoë


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : à Paris sous la tour Eiffel !!!!
Date d'inscription : 22/08/2004

[L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION Empty
MessageSujet: Re: [L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION   [L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION EmptyDim 31 Oct à 14:46

voici la suite crycry^^

Episode 16: Yugi est dans une mauvaise posture

Avec les souvenirs un peu flous d'Azeil, elle les guida à travers les différentes allées du Zoo. Atemu l’aidait à marcher à cause de sa blessure à la jambe. Bientôt ils arrivèrent devant une espèce de cage aux singes.
« _ C’était là qu’on était avant qu’ils nous tombent dessus. Je me souviens que Yugi voulais me défendre mais ils s’en étaient pris à lui en premier et moi je n’ai pas fait le poids. Ils nous ont introduit dans la cage, puis après je ne sais plus ils nous ont assommés. Mais je me souviens d’un grincement, comme une porte coulissante. »
Avec l’aide de Mahado, Seto, Shadi et Karim, Atemu avait pris une barre en fer qu’il avait jugée utile d’emmener et l’avais bloqué entre deux barreaux espérant pour voir les écarter suffisamment pour laisser passer des personnes.
« _ Arg rien à faire, ça pas bougé d’un centimètre, cria Atemu. Nous ne pourrons jamais passer.
_ Ecartes-toi, je vais essayer quelques choses, lui dit son père. »
Il leva le bras, soudain il y eu comme un éclaire. Sur son bras, on pouvait à présent voir un espèce de duel disk Cinq cartes se présentèrent à lui. Il en effleura une, celle-ci se posa automatiquement sur l’étrange duel disk.
« _ J’invoque le Dragon gardien de la forteresse. Attaque !! »
Un monstre semblable à l’image de la carte apparut, mais il semblait diffèrent. Un halo l’entourait et une cartouche apparaissait sur son front. Il portait tous simplement le nom de celui qui l’avait invoquer. Avec deux boules de feu, les barreaux ne résistèrent pas. Une fois que la fumée fut dissipée, il n’y avait plus qu’une ouverture béante faite de métal et de bâtons de fer pulvérisés.
« _ Akunumakon, qu’au moment saviez- vous que ça aller marcher ? demanda Isis
_ Un simple pressentiment, n’oublions pas que nous somme en grande parti des âmes ressuscitées, tout ce qui est anormal et normal pour nous.
_ Bon chose certaine, l’entrée de leur repère est forcément dans ce rocher qui sert de décors, affirma Maga. Il ne reste plus qu’à refaire la même opération et on leurs tombera dessus comme un cheveux dans une soupe.
_ Espérons que Yugi tienne le coup, souffla Azeil d’un air inquiet.

« _AHAHAH ! Tu vois Yugi mon plan fonctionne à merveille ! Tes amis seront aux premières loges. De plus nous allons devenir de véritables amis.
_ Allez crever en enfer, espèce de folle !! souffla Yugi d’une voix faible à cause de la douleur.
_ Economise ton énergie, j’ai besoin que tu sois au mieux de ta forme…Oh !!... Mais tu viens de me donner une idée !!!!Hm mm….pauvre Azeil, elle sera la première à te précipiter dans ta perte, mais ne t’en fais pas elle te rejoindra, j’en fais le serment. AHAHAH »
Elle alla prés dans table et pris un couteau vérifia le tranchant de la lame. Yugi, lui, était ligoté, à terre, il avait les lèvres fendues, de multiples plaies sur les bras.
La jeune femme mit la lame sur des braises. Et ordonna au deux gardes se trouvant vers l’entrée de la cellule :
«_ Enlevez lui son t-shirt, il est tant que je mette mon plan à exécution. »

Episode 17 : Yugi ou Teki ??

Après avoir descendu au plus profond de la grotte, le petit groupe de nos 10 compagnons se retrouvèrent face à une espèce de porte blindée. Des inscriptions étranges et des représentations de scènes incompréhensibles servaient de décors. Maga s’approcha de l’obstacle, parcourant du bout des doigts les reliefs.
« _ Qu’elle est donc cette écriture ?? Demanda Shada.
_ Je ne sais pas vous, mais pour moi ça tout l’air d’être une langue malsaine, grogna Seto.
_ Pourtant c’est là, des inscriptions les plus remarquables que j’ai vu, rétorqua Azeil. Certes j’avoue que quand on regarde ça pour la première fois on trop ça barbare. Mais ceci est l’écriture de probablement de la deuxième plus grand civilisation après celle de l’Egypte ; Le Grec Ancien. J’ai étudiée ça mais je ne possède qu’une connaissance restreinte.
_ Moi, je peux traduire, déclara Maga.
_ Connais-tu donc toutes les langues que la terre ait portées ?? S’exclama Isis.
_ Moi quand j’avais du mal à comprendre un étranger, je lui jetais un sorte pour qu’il parle ma langue, dit Mana en tirant la langue.
_MANAAA !!! cria Mahado.
_ Oups… je crois que je me suis vendue, souffla-t-elle gênée.
_ Pour répondre à ta question Isis. Oui je crois que je connais toutes les langues…du moins celles des pays que je connais. Bon il nous suffit plus qu’à faire encore appelle à un monstre la porte à scellé de l’intérieure. Je suis pratiquement sur de les épées sont là. Et si elles sont ici, alors Yugi n’est pas loin.
_ Pff !! Dire que cet endroit sert de refuge pour singes… Quelle insulte pour les objets mystiques ! Mais où va le monde !! Murmura Akunumakon.
_ Vers ça perte mon père. C’est à mon avis pour ça que Yugi était tant exaspéré par votre extase au musée, lui répondit Atemu. La planète est tuée à petit feu pour les gens du monde moderne. Si vous saviez à quel point le pays, où il est né, est pollué !!
_ Bon cessons le cours de moral !! Yugi est en danger je vous rappelle !!! Leur lança Azeil
_ Ne t’en fais pas Azeil, je jure que je ne le laisserai pas mourir avant moi.
_ Merci Atemu…Mais n’oublie pas que tu es déjà mort une fois… »
Enfin grâce à l’aide d’un monstre la porte vola en éclat, une fois que la fumée fut dégagée Azeil fut la première à apercevoir un corps inerte sur le sol, un drap ensanglanté lui recouvrant le dos.
« YUGI !!!! Avait-elle crié les larmes aux yeux »
Elle se précipita à ses cotés, elle le prit avec douceur dan ses bras. Il respirait à peine. Il avait plusieurs entailles de coups de couteau sur son corps. Elle souleva délicatement le bout de tissu presque rouge. Elle poussa un cri de stupéfaction et d’horreur. Sur son dos, quelqu’un avait froidement entaillé des idéogrammes. Yugi entrouvrit les yeux, il venait de reprendre conscience. Il tremblait de froid et semblait à bout de force. Atemu ainsi que les autres les rejoignit. Il poussa un genou à terre et aida Azeil à soutenir la tête de son ami.
Elle s’apprêta à toucher son dos, quand Yugi lui prit la main :
« _...non…souffla-t-il d’une voix très faible.
_ Ne t’en fait pas Yugi tout ira bien … Laisse-moi te soigner. »
Atemu dégagea la main de son ami. Etrangement celui-ci semblait se débattre, mais personne n’y fit attention.
Azeil apposa ses mains sur le dos couvert de sang de son ami. Là, le même phénomène que lorsqu’il avait été blessé par Rin. Toutes les entailles se refermaient à vu d’œil. Bientôt il ne restait plus que les idéogrammes. Soudain la lumière claire s’assombrit, puis il y eu une expulsion. Azeil fut projeté contre la paroi. Atemu fut surprit, il n’avait pas vue qu’un poignard avait été glissé sous le drap qui avait recouvert Yugi. Soudain celui le prit et transperça l’épaule gauche d’Atemu. Il laissa échapper un cri. Maga était hors d’elle. Elle se précipita vers son époux. Yugi lui avait toujours l’arme à la main. Il saisit Azeil, et lui glissa le couteau sous son coup dissuadant ainsi les autres de l’approcher.
« _ Yugi…pourquoi…commença Atemu.
_ Et tu bien sur de ce que te dit Pharaon ?? N’as-tu donc rien remarqué ?? Dit-il avec une voix étrange presque métallisée. »
Il dévisagea celui qu’il avait cru être son ami. Il avait à présent les pupilles noirs et le blanc des yeux rouge, un rictus se dessinait sur ses lèvres. Atemu était stupéfié, l’impression de son ami lui coupait le souffle.
« _Mais…mais qui es-tu ??
_ Moi ?? En tout cas pas Yugi…Je suis tout simplement « Teki » (signifie ennemi en japonais). J’ai le regret…enfin…regret pour vous de vous dire que Yugi n’existe plus. Il est mort et ça c’est grâce à toi, ma chère future épouse Azeil !!! »

Episode 18: Yugi ou Teki (2ème partie).

Aux derniers mots de Teki, Azeil en fut profondément choqué. Pourquoi avait-il affirmé ça ??
"_ Que...Que nous chantes-tu là??? Cria Atemu. Je dois te rappelle que c'est toi l'intrus... Laisse Azeil, espèce de lâche!! Je lui ai juré de lui rendre mon double et je le ferais!!!! JE LE FERAI REVENIR ET T'ENVOIRAI REJOINDRE TOI ET TES COPAINS L'ENFER!!!!!!!!!!!!!
_HAHAHAHA IMBECILE!!!! TU NE COMPRENDS PAS??????? YUGI EST MORT!!!C'EST LUI QUI A REJOIND LES ENFERS!!!! IL N'Y A AUCUNE ISSUE!!! TU AS PEUT-ÊTRE REUSSI À REVENIR MAIS LUI NE POURRA PAS!!! Et tu sais pourquoi?? Hein tu sais pourquoi??? Tous simplement à cause du sceau sur son enveloppe charnel!! Le mieux que tu puisses faire c'est de le faire devenir une âme égarée!!! Grâce à Azeil, j'ai pu sceller le sceau et lui substituer son corps...sa vie...SON AMOUR... SES PENSEES... ET LES DETRUIRENT!!! PLUS RIEN N'EXISTE DE LUI!!! HAHAHAHAHA"
Alors que le rire dément de Teki résonnait, Atemu était complètement perdu. Lui qui avait eu une seconde chance, était incapable de la donner à son ami. Malgré tout ce qu'il avait pu faire dans le passé, il n'avait pas le pouvoir de le faire revenir. Maga, elle, était désespérée devoir son époux impuissant et se reprochait de ne pouvoir l'aider. Azeil, elle, avait les larmes aux yeux. Elle l'avait tué. Je l'ai tué....JE L'AI ASSASINE!!! Telle était les pensées qui résonnait dans sa tête, de plus en plus fort.
Soudain, Teki retira le couteau et poussa Azeil avec violence. Celle-ci tomba à terre, toujours grelottante elle semblait ne plus avoir la force de se lever, tourmenté par ses pensées. Ce fut Isis et Mana qui s'empressèrent de la consoler. Seto fut le premier à invoquer son monstre; LE BLEU EYES WHITE DRAGON. Il avait eu de la chance car ils se trouvèrent en réalité dans une pièce immense presque deux cathédrales en longueur et autant qu'une en hauteur.
"_ATTEQUE!!!
_NNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN!!!!!!!!!Cria Atemu."
Malheureusement c'était trop tard, l'attaque partit et une explosion atteignit Teki. Les murs tremblèrent, un énorme brouillard de poussière se leva. Quand il fut dissipé, il ne restait plus rien.
"_Hmm! Ce type est une grande geule, mais il n'a même pas su se défendre de mon dragon. Dit Seto avec un petit rire satisfait.
_NON!!!! Maintenant ils n'ont reste aucune chance de retrouver Yugi, lui cria Atemu en tentant de se lever mais vite dissuader par le douleur de son bras gauche.
_Atemu arrête!!! Tu perd beaucoup de sang...Il faut qu'on te soigne...
_JE N'IRAI NUL PART SANS QUE JE RECUPERE YUGI, MAGA!! MAIS TOI CA BIEN DANS LE CRÂNE!!! IL NE M'A JAMAIS LAISSER TOMBER ET J'EN FERAIS AUTANT!!!"
Avec force il se dégagea de Maga. Et dans un excès de rage, il cria à Seto:
"_ DE QUEL DROIT, OSE-TU AGIR SANS MON APPROBATION!!! TU ME DOIS L'OBEISSANCE!!!! TU ES PLUS QU'UN POID PLUTOT QU'UNE AIDE!!
_ ASSEZ!!!!! COMPORTE TOI EN HOMME ATEMU!!! GARDE TON SANG FROID!! NE VOIS-TU PAS LE JEU DE TEKI???!! IL TENTE DE TE DISPERSER, DEMPLIR TON COEUR DE HAINE POUR MIEUX TE POUSSER!! hurla le père d'Atemu."
Ce fut tout le monde qui en fut secoué. Atemu avait les yeux fixés sur son père, il était immobile comme si il avait reçu un électrochoc. Puis il baissa le tête, se rendant compte de ce qu'il avait fait. Soudain on entendit des applaudissement venir de derrière. Yugi (du moins son corps) était appuyé sur la paroi.
"_Bravo vieil homme! Comment as-tu su que je commençais à prendre possession de lui?? HO! Attend laisse-moi deviner!! C'est la façon dont il c'est adressé à Maga qui t'as mis sur la voie?? Oui...c'est ça hein?! Je dois reconnaître que je méprise beaucoup les femmes ce qui malheureusement l'a influencé... Bon bah dommage!! J'en aurai eu toujours un. Bon si vous le permettez je vais reprendre Azeil."
Il s'approcha des trois jeunes femmes, Isis voulu se mettre entraver mais elle fut violemment projeté par une puissante gifle et s'affaissa sur le sol. Mana non plus ne fut pas épargné, et laissa échapper un gémissement lors de sa correction. Teki attrapa avec force Azeil par son coup et ses cheveux. Elle pleurait toujours, et se leva en hoquetant.
"C'est pitoyable!!! Dire qu'il t'aimait!! Qui peut aimer pareil fille tout juste bonne et nettoyer le sol."
Maga voulut intervenir mais le couteau qu'il tenait toujours à la main l'en dissuada.
"C'est mieux comme ça...J'ai pour principe de traiter une femme à sa place c'est à dire inférieur à l'homme. Et il faudra t'en référer à cette règle ma chère et tendre épouse. Bon maintenant je vous conseil tous de vous avancer jusqu'au fond de la salle mes chers amis...si vous ne voulez pas qu'elle paye."
Au fond de la salle, chacun pouvait apercevoir les al colites de Teki, dont la fameuse femme, autour d'une estrade où deux épées...deux opposés reposait sur un socle commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/designyugi/
Crystal
Martho's Club
Crystal


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : Aryuna
Date d'inscription : 02/08/2004

[L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION Empty
MessageSujet: Re: [L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION   [L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION EmptyDim 31 Oct à 15:49

Oo
oulalalalalalalala il va se passer quoi ??? il va se passer quoi ????
Quel 'foiré ce Teki !!!!! martoh !! martoh !! martoh !! die die die !!(YEAAAAH !!! hem ...^^")

la suite la suiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://crycry.deviantart.com
Asoë
Modératrice
Asoë


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : à Paris sous la tour Eiffel !!!!
Date d'inscription : 22/08/2004

[L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION Empty
MessageSujet: Re: [L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION   [L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION EmptyDim 31 Oct à 20:58

haha bah tu verra bien XD
Bon aller voici la suite ^^

Episode 19 : Yugi ou Teki (3ème partie)

« Aller !! On se bouge !! On ne va pas y passer la nuit !! Cria Teki. »
Karim et Shadi allèrent aider Maga à mettre son époux sur pieds. Mahado, lui, alla vers Mana et Isis et avec une petite incantation avait fait apaisé la douleur de leur claques. Il en fit de même avec Atemu, ce qui calma l’hémorragie de sa blessure et la renda un peu plus supportable. Maga avec essayer de faire jouer son don de guérison, mais il n’eut aucun effet.
« Et oui ma chère Maga, avait reprit Teki avec un air méprisant. C’est malheureusement un ‘‘ami’’ qui lui a infligé cette blessure. Tu ne peux malheureusement pas la faire disparaître. HAHAHA Je croit que je suis tombé sur un corps assez intéressant… Il m’offert plus de possibilité que je ne l’aurai imaginer. HAHAHA Tiens toi bien Atemu, j’ai plus de chance de te substituer ton corps que toi de sauves ton ami. A vrai dire tu n’en as pas du tout, puisqu’il est mort ! HAHAHAHA »
Après ces mots, Atemu était rouge de colère, mais ne pouvant rien faire, sa colère augmentait double. Soudain une main ce posa sur son épaule non blessé. Elle était chaude et chaleureuse, c’était celle de son père. Celui-ci lui murmura :
« Fait attention !! Essaye de te calmer, tu pourrais perdre à nouveau le contre de toi et cette fois-ci il te contrôlera définitivement. Ton double ne l’aurait jamais accepté. Ce que tu doit faire te doit le faire pour lui rendre hommage à lui et à cette malheureuse qui est torturé par le remord. Elle est sur qu’elle l’a tué or tu sais aussi bien que moi qui l’a tué. »
Sans rien ajouter, il se dirigea le premier vers l’estrade, Teki et Azeil y étaient déjà, bientôt il fut suivit de tout le reste de la troupe. Atemu qui marchait avec difficulté dû être aidé par Maga.
« _A enfin c’est pas trop taud je meurs d’envie d’essayer se joujou. Mais je ne peux malheureusement pas le toucher, il fait que ça soit Azeil qui me le donne.
_ JAMAIS, cria Azeil qui avait pu remettre un peu d’ordre dans ses idées. JAMAIS !!
_Hm je vois il va falloir que je marchande, tu sais Azeil, j’ai pouvoir bien particulier celle d’invoquer un cour instant une âme. Bien que même ici, personne ne pourra le faire revenir totalement. Regarde ! »
Il tendit la main, et une petite lueur apparue. Puis elle se mit à grossir, et bientôt elle avait la taille d’une sphère qui tenait pratiquement dans la paume de sa main.
"_Tu vois, c'est l'âme de celui que tu aimes. Chaques âmes de défunts vont dans en endroit précis où elle trouve le repos. Si, après l'avoir tué, tu veux lui enlever le repos, tu n'as qu'à me le dire et je me ferai une joie de détruire définitivement son âme de l'histoire. Il n'y aura rien qui se rapportera à lui au monde pas même une pensée."
Il n'en suffit pas plus à Azeil pour comprendre où il voulait en venir. Alors d'un pas résigné elle s'avança vers l'estrade, soudain elle sentit une force la retenir, il lui était impossible d'enjamber le première marche.
"_Flûte j'avais oublié, il faut que Maga et toi prenaient les épées au même moment. Dépêches toi de le convaincre sinon c'est l'âme qui payera!!Cria Teki.
_Elle n'a pas besoin de me convaincre, lança Maga. Il lui suffit qu'elle me le demande, Teki!!! Si une amie à besoin de moi alors je suis toujours présente."
Maga la rejoignit, ensemble elle dure calquer leurs pas et le moindre de leurs geste. Enfin elles arrivèrent au nouveau du socle. Sans hésiter chacune prirent l'épées que se présentait à elle.
"_C'est bien !! Mais avant toutes choses je préfère rester prudent!! Maga ne donnera l'épée à Atemu que quand Azeil m'aura donné la mienne, sinon...
_Espèce de langue de vipère!! Je me suis doutée que tu allais dire ça et bien sache que je faire à contre coeur ce que tu me demandes!!!Cria Maga.
_ A la bonne heure!! Alors dépêches toi Azeil j'ai pas que ça à faire !! »
Alors Azeil avança avec l’épée à la main. Maga et Atemu se regardèrent longuement, comme s’ils pouvaient communiquer et participer à une conversation. Soudain Azeil s’arrêta.
« _Hey !!! Mais ma parole tu veux vraiment que je détruise Yugi définitivement !!! cria Teki
_Je vous donnerai pas l’épée si vous me donner l’âme !!
_Je vois, tu as peur que je ne tienne pas parole et que je détruise pour le plaisir Yugi et bien d’accord! Nous nous échangerons réciproquement l’épée et l’âme. »
Azeil se remit à marcher, Teki lui tendit la petite sphère, elle lui tendit l’épée. Avec rapidité il s’empara de l’épée mais Azeil fut elle aussi assez rapide pour lui substituer l’âme.
« _MAINTENANT !! Cria Atemu à Maga. »
De toutes ses forces elle lança l’épée à Atemu qui la rattrapa avec son bras non blessé et, sans hésiter et profitant de l’effet de surprise, il transperça Teki.
« _Non…NON SE N’EST PAS POSSIBLE !!!S’écria celui-ci. »
Soudain, l’épée entière se mit à briller. Une espèce d’ombre semblait sortir du corps de Yugi. Après quelques instants, Atemu retira l’épée et retient le corps de son ami sans vie.

Episode 20 : Inversion des rôles.(1er partie)

Après ce retournement de situation, la femme et ses hommes prirent leurs jambes à leurs coups empruntant un autre passage au fond de la pièce. Seto, Mahado, Shada et Karim n’avaient pas juger utile de leurs courir après, pour le moment leur préoccupation était Atemu. Supportera-t-il le disparaissions de son ami ?
Azeil tenait délicatement la petite sphère, l’âme de Yugi. Elle n’osait faire aucun geste brusque, de peur de la briser. Atemu allongeait doucement sur le sol le corps de son ami sans vie, l’épée que lui avait donné Maga lui échappa des mains. Elles étaient imprégnées de sang comme l’arme qui avait servit à chasser Teki. Atemu se laissa péniblement tomber sur les genoux. Maga avait su des le premier instant ce que ressentait son époux, de même pour son père l’ancien pharaon. Tous deux s’avancèrent vers lui, elle s’agenouilla à coté d’Atemu, poussa ses mains sur son épaule et rapprocha son visage du sien, de façon que ce dernier puisse sentir la chaleur présente de son aimé. C’est geste avait été les même après la mort d’Akunumakon.
« _ Nous ne pouvons toujours rien faire. J’ai réussi à me débarrasser de Teki mais le sceau sur son dos nous empêcher de lui redonner son âme. De plus il ne résisterait pas bien longtemps avec une telle blessure, dit Atemu avec un voix lente et enrouer. Désoler…Désoler, l’ami je n’ai pas pu t’aider, je… Je n’ai pas les capacités de te faire revenir. J’aurais du être plus prévoyant…je suis un incapable. »
Sur ses mots une larmes discrète, mais qui n’échappa à Maga, coula sur ses joues. Avec douceur, elle le lui essuya avec le revers de ça manche. Puis lui marmonna à l’oreille avec une voix chaleureuse mais ne cachant pas sa tristesse elle aussi :
« _ Tu as fait ce qu’il fallait… Je suis sur que son seul désir aurait été que tu te débarrasses de Teki qui souillait son corps et tu as protégé celle qu’il aimait. Maintenant il repose en paix. Regard son âme, elle brille de plus en plus… »
En effet, la petite sphère était plus lumineuse que ne l’aurait cru Azeil. Elle sentait dans ses mains une vague chaleur interminable. Les rayons devenaient plus instance, séchant les larmes qui ne cessaient de glisser sur les joues de celle-ci.
Alors elle s’avança vers Atemu. Ses prêtres n’osaient rompre les recueillement du jeune pharaon, ils étaient même sans voix face au spectacle éblouissant et mélancolique qui s’offrait là eux. Arrivée près du corps de Yugi, les gouttes amères qui perlèrent sur les joues d’Azeil avaient augmentées, elle tendit délicatement la sphère à Atemu et Maga.
Au début Atemu ne semblait pas réagir, son coeur plongé dans une tristesse telle qu’il avait du mal à réaliser ce qui se passait autour de lui. Maga lui accompagna donc ses gestes. Atemu reçu la petite sphère dans ses mains.
Soudain elle se mit briller avec une telle puissance, une telle luminosité. Que bientôt l’immense pièce était remplit d’une lumière blanche et tiède. Atemu sentait la chaleur inonder ses bras, puis bientôt son corps. Une multitude de sentiment envahissait son cœur ; joie, bonheur, mélancolie,… Cette sensation de bien-être, remplaçait tristesse, colère, haine… Azeil et Maga ressentait-elle la même chose ?? La chose était probable, car à cet instant il avait l’impression de lire dans leurs cœurs. Et elles, lisaient-elles dans on cœurs ??
Il avait sentait que leurs cœurs ne formaient plus qu’un autour de la sphère. Il lui semblait que la chaleur lui échappait des mains…non, il y avait tellement de chaleur que celles-ci ne pouvaient tout contenir. Puis la lumière s’éteignit, la sphère avait disparu.
Soudain devant eux se tenait Yugi.

Episode 21: Inversion des rôles.(2eme partie)

Yugi se tenait debout devant eux, il avait la respiration désordonné comme si il venait de courir un cent mètre. La petite sphère avait disparue. Azeil n'en croyait pas ses yeux. Inconsciemment ils l'avaient réussi à le ramener. Heureuse et comblée elle se précipita vers lui, les larmes aux yeux.
"_ non...non attend Azeil..., lui dit Yugi."
Cette fois ci elle ne fit pas l'erreur de ne pas suivre son conseil. Et stoppa net. Atemu lui semblait aussi essoufflé que son double. Celui se retourna vers lui. D'un regard ils avaient tous les deux compris. Ce curieux phénomène étonna Maga. Soudain un détail la perturbait. Pourquoi le corps de Yugi se trouvait-il toujours à leurs pieds?
"_Atemu...commença-t-elle.
_Je n'aurais pas cru que ça se produise, coupa Atemu. Je ... je ne l'aurais jamais cru...
_ Je vois que les rôles on était inversé, dit Akunumakon. Maintenant l'histoire semble vraiment se répéter. Bien que se soit qu'un détail cela risque de devenir gênant.
_ Mais que ce passe-t-il ? Yugi est revenu... mais pourquoi l'histoire se répète?? Je ne comprend strictement rien, se plaignit Azeil"
Celle n'avait pas encore remarquer le problème flagrant, soudain Yugi avança vers elle. Il lui effleura le bras, un geste qu'il avait pris l'habitude de lui faire pour la rassurer. Elle s'entendait à sentir une peau la frôler mais au lieu de ça elle il n'avait perçus qu'une chaleur douce. Enfin elle regarda un peu plus autour d'elle et comprit. Il s'effondra une nouvelle fois en larmes, les pensées dans sa tête se mélanger mais cette fois-ci avec une douleur. Yugi s'agenouilla à coté d'elle et la prit dans ses bras. Sa présence toujours accompagner par une chaleur.
Yugi n'était pas totalement revenu. Il faisait à présent partie des âmes errantes. Le sceau était toujours efficace. Teki n'avait pas mentit. Jamais ils ne réussiront à le ramener.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/designyugi/
Asoë
Modératrice
Asoë


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : à Paris sous la tour Eiffel !!!!
Date d'inscription : 22/08/2004

[L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION Empty
MessageSujet: Re: [L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION   [L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION EmptyLun 1 Nov à 16:59

Episode 22: Inversion des rôles (3eme partie) - Départ de Berlin, direction l'Egypte

L'avion commençait à prendre de l'altitude, Azeil n'avait rien dire depuis la veille. Yugi, toujours un esprit, ne la laissait jamais seule, il ne voulait surtout pas que quelque chose lui arrive. L'histoire qui venait de se produire l'avait vraiment beaucoup affectée.
L'âme de Yugi partageait, en fait, la même chambre que de celle d'Atemu. Comme une peu avec le puzzle, sauf que le il ne pouvait prendre possession du corps de son ami, car le sien était toujours existant et bloqué par le sceau, lui était impossible à récupérer. De plus il ne pouvait être perçu par ses amis que si il n'était pas à trop grande distance d'Atemu, après il devenait invisible à leurs yeux.
Azeil s'était rapidement installée sur une place près d'un hublot, où pendant tout le travers elle plongerait son regard dans le vide. Atemu et Maga ainsi que les autres, s'étaient installés un peu plus loin laissant le soin à Yugi de sortir sa petite amie de sa déprime. Avec lui il avait plus de chance de réussites.
Pendant longtemps un silence s'était installé entre les deux amoureux, Yugi avait jugée bon de lui laisser encore du temps avant de lui parler. Quand se temps fut écoulé, il s'apprêta à lui parler quand:
"_ Please, Can I sit here?"
Azeil fut sortie de sa torpeur, celui qui venait lui parler avait utilisé un anglais avec un drôle d'accent, un accent typique que la plus part des français faisait entendre lorsqu’il utilisait une autre langue que leurs langue natale. Alors Azeil haussa :
« _ Excusez moi je ne parle pas bien l’Anglais. Do you understand ?
_ Ah mais tu parles en Français génial. Ça m’évitera de dire n’importe quoi, dit le jeune en prenant plus sur le chaise où Yugi se trouvait. »
Celui-ci ne manqua pas de broncher, mais comme il ne pouvait pas le voir, il le prit de bonne fois. Assis, Azeil pouvait mieux se rendre compte de la personne qu’elle venait de rencontrer. C’était un jeune homme aux cheveux bruns noirs, la peau un peu mate et aux yeux bleus. Elle dit reconnaître qu’il était assez bien fait. Légèrement musclé, il était sur qu’il eut fait beaucoup de conquête au près de des filles. Et pour la première fois depuis le départ de voyage elle laissa un sourire. Yugi lui en avait remarqué que se sourire était un peu forcé, mais ce qui le consola c’est qu’elle en avait eu d’elle bien plus enchanteur et bien plus doux.
« _ Cher demoiselle qu’elle est donc votre nom ?
_ Azeil
_ Le mien Tokaj.
_ Enchanté de faire votre connaissance !
_Moi de même ! Mais dit moi, vous avez les yeux rouges, preuve que vous avez pleuré. Qu’est ce qui vous a donc fait tant de peine ?
_C’est...Non laissez tomber vous ne comprendrez pas.
_ Nous pouvons nous tutoyer, non ? Allons donc pourquoi je ne comprendrais pas. Allé dit moi tout… »
Azeil resta muette. Comme replongé dans sa déprime, elle baissa la tête. Soudain son interlocuteur lui prit les mains, celle-ci se mis à rougir.
« _ Allons, allons !! Ne pleurs plus je suis l’homme qu’il te faut. Je vais moi aussi en Egypte et j’aimerai que tu vienne ma rendre une petite visite dans mon hôtel disons vers 23 heure.
_Mais…
_ Laisse moi, deviner tu es déjà prise. Laisse donc tomber ce mec et vient avec moi, regarde il n’est pas là quand tu as besoin de lui… »
BAAAAAAMMMMMMMMMMM !!!!!!
Deux carafes d’eaux du chariot d’une hôtesse venaient de s’écraser violement sur la tête de Tokaj, l’assommant de moitié. Elles avaient mystérieusement volées jusqu’à lui et était tomber à pique sur le jeune homme.
« DEGAGE DE LA L’EMPOISONNEUR !!! VA DRAGUER AILLEUR !!!! Hurla Yugi »
D’un coup de pied, il envoya s’écraser le pauvre malheureux sur l’allé. Tout le monde dans l’avion s’était retourné vers le jeune homme qui venait de s’effondrer. Mais personnes appart les amis d’Azeil, ne voyait Yugi. Maga ne put retenir son rire.
« _ Yugi…, souffla Atemu qui était malgré l’invisibilité de son double assez gêner
_AHH ! Je n’aurai jamais cru ça de lui ! Au fait vous vous ressembler beaucoup en caractère. Dit Maga toujours en riant. Vous êtes tout les deux bien jaloux !!
_C’est faux !! J’ai jamais assommé personne parce qu’il était avec toi, déclara Atemu d’un air indigné.
_ Tu es sur ? Tu ne te rappel pas lors de notre première rencontre. Un autre courtisan était venu me proposé une balade, tu étais tellement furieux que d’un coup de tête tu l’avais provoquer en duel et tu avais même faillit invoquer les trois dieux. Finalement tu en avait invoquer que deux, le pauvre était déjà complètement épuisé il ne t’avait même pas laisser le temps de finir ton invocation, narra-t-elle le sourire au lèvre.
_maispasvrais ! Grommela Atemu.
_ En tout cas ça à redonner le sourire à Azeil, regarde !! »
En effet, elle riait au éclat de la jalousie de son Yugi.
« _ Le deuxième volet de leurs aventure se ferme, dit Shada à Mahado.
_ Mais il reste encore une dernière partie de la prophétie à accomplir, murmura Seto qui avait tout entendu.
_Mais la difficulté sera plus grande de plus il faudra trouver un moyen redonner son corps à Yugi, déclara Isis
_Hm l’ennemi est toujours présent, j’ai le sentiment que le véritable combat commence maintenant, mais qui est donc réellement notre ennemi ? dit Akunumakon »

Episode 23: Allons à la pêche au corps!!!(1er partie)

Arrivé vers minuit, nos compagnons tombèrent de fatigue sur leurs lits. Maga leurs avait dévoilé une autres base spécialement créé pour son confort. Les chambres ne manquaient pas.
Azeil rentra dans la sienne, il y avait un petit guéridon sur laquelle elle posa son sac. Elle avait de grosse goutte de sueur qui perlait sur son visage. Etrangement l'habituelle chaleur dont elle avait su résister depuis son enfance lui devenait étrangère, comme si c'était pour la première fois qu'elle mettait les pieds en Egypte.
Elle ne se rendit pas compte que Yugi venait d'entrer dans la pièce en traversant le mur, il était trop loin d'Atemu et il avait plutôt envie de ne pas se faire remarquer. Il s'approcha d'Azeil est pour une fois remarqua une expression de son visage qui lui semblait encore inconnu, un air mélancolique se dessinait sur son visage. Ce qui le surprit un peu c'était une larme qui glissa le long de sa joue.
"Elle ne s'est pas totalement remise, pensa-t-il."
Il prit un moment pour bien la contempler, elle semblait si fragile et si désorienté. Il était même assez troublé. Il ressentait l'envie irrésistible de la prendre dans ses bras et de la couvrir de baisés.
Azeil, qui ne voyait pas Yugi, commençait à se déshabiller tout en se dirigeant vers la salle de bain. Yugi qui aurait du en temps ordinaire se sentir honteux, avait de plus en plus envie de la serrer contre lui. Ce soir là elle lui paraissait plus belle que les autres fois. Soudain il sentit son coeur plongé dans le remord, avec rapidité il sortit de la chambre laissa en paix Azeil. Elle avait besoin de se reposer...Et lui, il avait à faire...
***
Atemu s'allongea sur le lit qu'il partageait avec Maga. Elle avait revêtit une chemise de nuit, et semblait dormir. En réalité, elle attendait la chaleur protectrice de son époux. Celui-ci la prit dans ses bras tout en l'embrassant. Chacun de ses baisés la faisaient frissonner et lui ne s'en lassait pas. Tous les deux s'endormir fatigués par leur voyage. Ce fut à ce moment que Yugi Pénétra sans bruit comme tout spectre qu'il était devenu. Il s'approcha de la table basse, dessus étaient posé les fameuses épées. Il prit celle qui lui était destiné. Puis comme pour sans arrivée repartit sans briser le silence... mais cette fois-ci par la porte.
***
Ce fut le bruit d'un tapement à la porte qui les réveilla. Atemu se leva, et alla ouvrir. Au palier il trouva Azeil. Il la laissa entrer sans broncher. Puis avec une voix presque sourde, elle demanda:
"Est ce que je peux voir Yugi?"
Atemu acquiesça et lui dit.
"Comme on ne peut le voir que quand il est près de moi je lui ai demandé de rester dans la pièce à coté. Suis-moi!"
Tous deux entrèrent donc dans la chambre contiguë. Atemu s'arrêta soudainement comme frappé par le foudre, droit comme un piquet puis se précipita aussitôt vers Maga, sans qu'Azeil ne comprenne pourquoi. Soudain il cria:
"_Vite il faut qu'on sorte!! Il n'est plus là !!! Je ne sens plus sa présence!!"
Soudain ses yeux s'arrêtèrent sur la table.
"_...Et il a emmené son épée!!! Mais dans quelle pagaille va-t-il encore se fourrer!!!
_ Mais que va-t-il faire ? demanda Azeil inquiète.
_ Je…Je crois savoir !! déclara Maga. Vite il faut qu’on retourne dans ta tombe Atemu!! "

Bon j'ai envie de faire un bout de la suite pour prendre de l'avance donc voilà^^

Episode 24 : Allons à la pêche au corps !! (2ème partie)

Tous trois se jetèrent dans une voiture, emportant la dernière épée avec eux. Azeil était sans doute la plus perturbé malgré tous ses efforts pour paraître sereine. Atemu lui commençait sérieusement à se demander ce qui avait poussé son double à filer.
« _ Maga, tu ne peux pas accélérer ??? Demanda-t-il
_ Je suis déjà à fond !! Et puis ce n’est pas une formule 1 !!
_ Hm essaye de faire de ton mieux, j’ai vraiment un mauvais pressentiment !!
_ T’en fais, je suis sur qu’il n’osera pas faire de chose irréversible !!
_ Hm… »
Il tenta par tout le moyen de se rassurer par les mots de son épouse, mais n’arriva à se convaincre. Yugi était vraiment capable de tout… Soudain sont regard se posa sur le rétroviseur de la voiture. Le visage d’Azeil, qui se trouvait assise derrière, le frappa. Il reflétait une panique indescriptible et la fatigue surtout. Soudain le souvenir du jour du meurtre de son épouse lui revint en mémoire, ainsi que l’horreur qu’il avait vécu, la terrible sensation d’avoir perdu une partie de soi. Azeil était vraiment au bord du gouffre.
Soudain Maga cria :
« _ ça y est nous voici à l’endroit où tout a réellement commencé !! »
Il donna un violent coup de frein. Atemu se retrouva propulser contre le par brise !!
« _ ATEMU !!! Mais ça va pas la tête tu veux me faire avoir une crise cardiaque !! Hurla Maga.
_ Ce n’est pas ma faute si tu ne sais pas conduire !!! Répliqua Atemu
_ Faut dire que tu n’avais pas mis ta ceinture, dit Azeil avec un air amusé.
_ D’une part et sans compter qui si le façon de conduire ne te plait pas tu te déplacera à pied. Nah !!!
_ Pfff !! Les filles de nos jours…
_ COMMENT CA ??? TOI JE TE JURE QUE JE NE SAIS PAS CE QUI ME RETIENT DE TE METTRE DEHORS.
_ Moi je sais, c’est mes beaux yeux. Et toc ^^
_ Vantard - -»
Tous les trois descendirent du véhicule. Atemu s’approcha de la pierre qui bloquer l’entrée de sa tombe, et comme Yugi il fut expulser à trois mètre de son point de départ. Il s’apprêtait à recommencer quand soudain Yugi leur apparu en traversant le mur sans aucun dommage.

Pendant on long instant personnes n'osaient bouger le petit doigt. Yugi avait la tête baissée. Il semblait ne pas s'être aperçu de la présence de ses compagnons. Soudain comme sortit de ses pensées, il leva enfin la tête.
"_ Bah ... Qu'est ce que vous faites là?? C'est quoi ces têtes??
_COMMENCA ??? C'EST PLUTOT A NOS DE TE DEMANDER CA !! QU'EST CE QUE TA PRIS DE NOS POSER UN LAPIN!!! ATTEND UN PEU JE VAIS TE ..."
PPPPPPAAAAAAAAFFFFFFFFF!!!!
Atemu ne put résister à l'avis de mettre un bon coup de poing à son ami. Erreur fatale!! Chose à ne pas faire quand l'ami est devenu un esprit. Et oui on peut le traverser! Le poing d'Atemu alla se fracassa contre la dur parois.
"_ Ahaha Bien fait !! Finalement ça pas mal d'avantage d'être mort^^
_ OH TOI NE CROIS PAS T'EN TIRER COMME CA, hurla Azeil.
_oups, chuis pas sorti de l'auberge.
_CA TE PEUX LE DIRE !!! TU AS TROIS MINUTES POUR T'EXPLIQUER !!! J'ETAIS MORTE D'INQUIETUDE, TU PEUX PAS T'IMAGINER LE NOMBRES DE CHOSES HORRIBLES QUI M'A TRAVERSE L'ESPRIT QUAND ATEMU M'A DIT QUE TU ETAIS PARTI SANS PREVENIR!!!
_ Mais... commença Yugi
_ Y A PAS DE MAIS QUI TIENNE TU MONTE DANS LA VOITURE ET ON RENTRE CHEZ NOUS POUR TROUVE UNE SOLUTION A TON PROBLEME!!!!
_ Niak niak alors c'est qui, qui rie maintenant??Souffla Atemu assez fort pour que Yugi l’entende.
_ Ah Remus pas le couteau dans la plaie toi!! Moi aussi je suis forte à ce petit jeu!! Et puis Yugi n'avait pas tort de venir là!! Je suis pratiquement sur que la réponse à nos problèmes se trouve là!! Et puis doive te rappeler que la dernière partie du deuxième rouleau n'est pas fini on ne sais toujours pas comment se servir des épées, de plus Teki ne devrait pas tarder à réapparaître!! Déclara Maga
_Mais qu'est ce que tu veux trouver dans ma tombe? A part des reste d'offrande, les objets religieux nécessaire aux cultes...
_C'est justement de ça qu'on a besoin!!répliqua son épouse. Tu avais la même idée que moi Yugi, non ?
_ Oui je crois...
_ Moi je ne comprends toujours pas. Dirent Azeil et Atemu d'une même voix
_Pas le temps d'expliquer !! Il faut qu'on se dépêche. Yugi toi qui peux passer de l'autre coté de la paroi essaye de désamorcer la protection!!
_Oki!!!"
Yugi disparu à nouveau derrière la roche
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/designyugi/
Crystal
Martho's Club
Crystal


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : Aryuna
Date d'inscription : 02/08/2004

[L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION Empty
MessageSujet: Re: [L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION   [L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION EmptyLun 1 Nov à 18:29

love love love love love love

SUGOIIIIIIIIIIIIIII suite suite !!!
J'étais PTDR en imaginant la scène de Yugi jaloux dans l'avion !!!! XD

et là c'est quoi l'idée de Yugi et Maga ?????????????????????? (j'aurais ptet du le deviner ? mais g pas la tete a réfléchir ^^" elle est HS)
Revenir en haut Aller en bas
http://crycry.deviantart.com
Asoë
Modératrice
Asoë


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : à Paris sous la tour Eiffel !!!!
Date d'inscription : 22/08/2004

[L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION Empty
MessageSujet: Re: [L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION   [L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION EmptyLun 1 Nov à 21:49

voui^.^ je mettais bien amusé avec cette scène ^^""
pour le reste juge par la suite


Episode 25 : Allons à la chasse au corps (3eme partie)

Pendant une bonne demi heure, tous se demandaient ce qu’il pouvait bien traficoter. Mais comme pour leurs répondre, le rocher qui bloquer l’accès glissa sur le coté comme une porte coulissante de plus de cent tonnes.
« _ C’est bien j’ai trouvé le système de levier !! Bon dépêchons nous j’ai laisse l’épée à l’intérieur !! leur dit Yugi
_ Hm tu as raison, elles vont surment nous servir !! Je vais aller chercher celle qui est dans la voiture, rajouta Maga. »
Tous les quatre descendirent dans le couloir interminable qui menait au tombeau caché d’Atemu. Arrivé, dans la fameuse pièce où était exposé la stèle d’où Atemu était sortie. L’épée de Yugi se trouvait au pied de celle-ci.
« _ Dit moi Atemu, c’est bien toi qui à ordonné la construction de se tombeau ? le questionna Yugi
_Oui pourquoi ?!
_ C’est bien toi aussi qui a donné l’approbation des plans de son architectures, non ?
_Oui, mais où veux tu en venir ?
_Pas bien eu les plans en mains, tu as même regardé les différentes salles qui le compose ?
_ Encore oui ! Mais si tu m’expliquer, là je suis larguer !!!
_ PLUTARD !!! Dit moi où se trouve la salle pour les objets pour les cultes de tes dieux ??
_ Euh…. Bah pour tout te dire… ça fait trois mille ans et des brouettes que j’existe donc…
_ MAIS JE VAIS LE TUER !!!! CETTE IMBECILE NE SAIT MEME PAS COMMENT ET CONSTITUE SON PROPRE TOMBEAU !!!
_ REDIT UN PEU CA POUR VOIR !! C’EST QUI L’EXITE QUI NE POUVAIT PAS RESTER DEUX SECONDES DE PLUS AVEC NOUS DANS UN MUSEE !!! TU M’EXCUSERAS MAIS CE N’EST PAS MOI QUI ME SUIS FAIT TUER !!!
_ DITES VOUS NE POUVEZ PAS VOUS CALMER, cria Maga.
_ Je ne sais pas ce qu’ils ont mais à chaque fois qu’ils se disputent s’est toujours pour des broutilles.
_ Ah les hommes tous les mêmes !!
_ Pourquoi j’ai l’impression qu’on se fout de nous, souffla Atemu à Yugi
_Bon, repris Maga, il nous reste plus qu’à passer la pièce au peigne fin et retrouver l’accès de cette pièce.
_Moi, J’aimerai bien savoir ce que vous cherchez comme ça, grogna Atemu
_ PLUTARD ON T’A DIT !! Crièrent en cœur Yugi et Maga.
_ T’en fait pas Mumu, on sera deux à rien capter, lui souffla Azeil
_ Oui mais moi je veux savoir !!! Attendez c’est qu’en même mon tombeau et j’y tiens !!
_ T’en fait, il sera encore début après notre départ. Je dis pas qu’il n’y aura pas quelques égratignures discrètes…Mais il sera début c’est pas déjà un chose de bonne, lui dit son ami
_ Ça me laisse vraiment perplexe.»
Après cette petite discussion, tout le monde mis au boulot, à quatre pattes cherchant le moindre petit indice, la moindre arrivée d’air.
>Les heures passèrent et aucune ouverture ni passe secrète n’avait été déniché. Azeil et Maga, à force de recherche et de poussière soulevée, allaient te temps à autre prendre un bol d’air froid avant de retourner dans la fournaise.
Atemu avait la tête appuyée sur la paroi du passage menant à son tombeau, se forçait de retrouver dans ses souvenirs le moindre indice qui pourrait l’aiguillier dans sa recherche. Yugi traversait les murs ça et là pour bien vérifier qu’il n’y avait pas un trompe-l’œil. Malheureusement avec cette action il s’était aperçu qui ses forces diminuaient. Celui ne l’avoua pas à ses amis pour éviter des les inquiéter, de plus ils se seraient fortement opposés à ce qu’il continu son petit tour de passe-passe.
« _ Toujours rien ? Demandèrent les deux jeunes filles qui ramenaient de quoi boire. »
Yugi le va la tête et leurs répondit avec un hochement négatif. Atemu était toujours le front contre un mur réfléchissant au maximum.
« _ On en a sortira donc jamais….soupira Azeil »
Soudain chacun entendirent d’un grondement mécanisme, suffit d’un bruit sourd. Tous se retournèrent la lueur des étoiles qui éclairait l’entrée principale venait de disparaître. L’accès s’était bouché, ils étaient enfermés dans le tombeau d’Atemu …qui risquait fort de devenir le leurs.
« _ Tu disait Azeil … murmura Maga entre ses dents.
_ J’l’ai pas fait exprès …désolé, desolé !! ^^
_ Et c’est qui l’idiots qui a fait jeter un sort sur son tombeau pour que quand une simple personne innocente prononce « On en a sortira donc jamais » se retrouve enfermé dedans et à jamais hein ?? cria Yugi à l’adresse d’Atemu
_ MAIS TU VAS ARRETE DE MA BASINER AVEC CETTE HISTOIRE !!!! JE TE L’AI DEJA DIT C’EST PAS MOI QUI EST CONCU LES PLANS !!!!
_ MAIS C’EST TOI QUI HMMmmm ….. »
Azeil tenait fermement les mains devant la bouche de Yugi. Celle-ci ne venait pas de se rendre compte de l’ampleur de son geste.
« _ Arrêtez de vous disputer !! Ça tourne en boucle et…. Bah ? Pourquoi vous me regarder comme ça ?? »
Les yeux ronds comme des soucoupes, ils étaient pales comme un lingue. Yugi se dégagea lentement d’Azeil. Il lui tenait la main non avec force mais comme si c’était quelque chose de fragile. Elle sentait celle-ci trembler sur la sienne. Perdu dans la réaction de ses amis, elle demanda :
« _Que se passe-t-il ??
_ Comment…comment se fait-il que tu puisses toucher Yugi par surprise ?? Là dernière fois je suis passé à travers lui et toi tu… commenças Atemu »
Soudain Maga poussa un cri d’exclamation, elle montrait le bras d’Azeil.
« _ Qui y a-t-il ?
_ Azeil … Regarde ton bras… dit Yugi. »
Son bras devenait de plus en plus transparent. Malheureusement il n’y avait pas que ça, tout son corps disparaissait. Azeil eut un haut-les-cœurs. Elle commençait à avoir mal à la tête. Le sang raisonner dans ses tempes. Un mal de ventre la pris, un liquide rougeâtre coulait entre ses fines lèvres. Soudain elle s’effondra, Yugi le rattrapa. Son cœur battait la chamade. Le panique l’envahit à la vue du sang que crachait son amie, qui était de plus en plus pale et de plus en plus transparente. Soudain une silhouette se dessinait dans un coin sombre de la salle.
Celle de Rin.
« _Rin !! Mais que fais-tu aussi, cria Maga.
_ Non pas Rin ma belle petite reine ! Pas Rin !! Mais Téki !! Dit celui-ci avec un rire démoniaque. »

Episode 26 : Pris au piège.

« _Téki qu’as-tu fait à Azeil ?? Hurla Yugi qui tenait fermement le corps de celle qui l’aimait.
_ Moi ?? Mais rien, voyons !! Ce n’est pas gentil de m’accuser de faire de telles horreurs.
_ C’est moi petit Yugi…. »
Dan s la pénombre apparurent sept ombres, celle qui avait prononcé ces paroles n’étaient autre que …Akunumkanon, le père d’Atemu. Les visages de Mahado, Seto, Shadi, Isis, Karim et de Mana affichaient un sourire démentielle presque uniques. Le même que celui qu’avait eu Yugi quand il avait été possédé par Teki.
« _ Oh ! Aurais-je oublié de dire que j’ai profité de votre nuit pour m’approprier vos alliés ??? J’avais eu l’intention de vous prendre les deux épées mais comme elles étaient assez proches de vous j’ai préféré attendre. Sinon pour ta question, Yugi je suis sur que mon cher nouveau père va avoir un plaisir fou à te répondre !!AHAHAH !!
_ Urg !! Tu me le payeras Teki !!!! Cria Atemu. PERE JE VOUS EN PRIE RESISTAIT !!! NE VOUS NE SOUVENEZ DONC PAS DE MOI ????!!!!
_ Non pas le moins du monde, espèce de bâtard !! Répondit sereinement Akunumkanon. Pour répondre au nain que te sert de résurrection, ce sort est justement tiré du livre que vous recherchiez inlassablement. Celui qui contient la formule pour te rendre ton corps petit Yugi !! Mais bon je ne vous apprends donc rien !! Parlons donc plutôt des effets que ton amie est entrain de subir !!!! Grâce à l’influence de Teki, elle est malheureusement tombé dans le piège, elle est condamnée à devenir comme toi un esprit errant seulement elle sera à jamais torturée de l’intérieur pour l’éternité, n’est pas une belle fin ???!!! Mais au fait n’as-tu donc pas encore remarqué que ton corps réapparaît?? »
En effet la transparence s’effaçait et bientôt il pouvait voir sa peau nettement.
« _ Bon c’est pas tout mais fini la papote !! Mahado, Shadi, Seto, Karim et Isis!!! »
Sur cet appel tous se précipitèrent sur nos amis, Atemu s’apprêtait à riposter mais comme sortit de nulle part derrière lui Mahado et Shadi l’accrochèrent violemment. Il se prit deux coups dans le ventre et un sur le dos. Déstabilisé et pliés en deux par la douleur, il fut projeté avec force sur la paroi. A demi assommé, Mahado et Shadi le saisirent et lui bloquèrent les mains derrières le dos un genou à terre. Maga s’était précipité pour lui venir en aide mais là aussi elle fut neutralisée pour Isis et Karim qui la plaquèrent au sol, malgré sa résistance. Quant à Yugi il n’eut pas le temps de réagir. Seto s’était jeté sur lui, l’agrippant au coup et l’étranglant. Yugi ne pouvait faire aucun mouvement et parce qu’il était redevenu normal, il ne pouvait s’enfuir par la transparence.
« _ Alors doivent vous faire mourir tout de suite et attendre que vous soyez devenu plus fort. Quand pensez vous Yugi et Atemu ??? Hm… Je préférerais une véritable résistance pour mieux vous voir ramper, vous accrocher à la vie…Et puis je n’ai pas envie de gâcher un sort sur notre cher Yugi pour mieux le faire mourir. Mais bon serez vous capable de me résister et d’apprendre à utiliser vos épées, que je ne peux malheureusement plus toucher, sans vos moitiés ??? On va vérifier ça. »
Teki pris un couteau et commencé à s’approcher d’Azeil qui était devenu de plus en plus pale. La saisit, grâce au pouvoir que lui avait donner Akunumkanon et lui mit le coteau sous la gorge.
« _ NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNN !!!!!! Hurla Yugi avec tout le souffle qu’il lui était permit de prendre à cause de la prise de Seto
_Hm mais ce que tu tiens vraiment à elle! AHAHAH !!! Ça me donne une idée, et si je me l’approprier ??? Juste pour jouer qu’à je m’embête, elle ferait un très jolie jouet. Ah n’oublions pas notre belle Maga, celle là je vais en prendre soin !! Un caractère comme le sien me plait bien
_ NE LA TOUCHE PAS AVEC TES SALES PATTES !!OSE SEULEMENT LUI TOUCHER UN CHEUVEUX ET JE TE PROMETS QUE TA TÊTE SERA ACCROCHE SUR UN DE MES MURS !!!! VA CREUVER EN ENFER !!!
_ Au mais c’est qu’on se fait méchant !! Doivent te rappeler qui c’est moi qui tiens le couteau et c’est moi qui suis en meilleur position pour te trancher la tête. Sur ce il est tant de partir, je les emmène avec moi car elles me seront très utile pour arriver à mes fins. Vous savez vous n’êtes pas ma seule préoccupation, sans vouloir vous rendre jaloux. Vous n’êtes qu’un maillon de l’immense chaîne. A plus !! »
Tous disparurent à ce dernier mot, laissant Yugi et Atemu seul. Dans un rage foule Atemu fit trembler sa tombe et la remplissant d’un cri de désespoir qui fut bientôt amplifié pour celui de Yugi.

Episode 27 : Les deux amours, les deux dragons, les deux opposés, les deux maîtres de cette force

Un long instant s’écoula, Atemu, adossé au mur, se mordait les lèvres de rage. Comment avait-il pu laissé Teki lui enlève celle qu’il avait t’en cherché, celle pour qui il s’était tant battu, celle qu’il aimait plus que tout. Dans sa tête les phrases que lui avait dit son ennemi raisonnaient :
‘’ … Ah n’oublions pas notre belle Maga, celle là je vais en prendre soin !!... ‘’
« _ Je te jure que je te tuerai de mes propres mains si tu lui fait quoi que se soit !!!! Même si je dois y perdre mon âme je te tuerai !!! »
Toujours aveuglé par la colère, son regard se posa enfin sur son double. Il était agenouillé. Il avait fracassé ses poings sur le sol, les serrés avaient tant de force qu’il en venait même à les faire saigner par les coupures que lui faisait ses ongles bien qu’ils faussent court. Il aussi s’en voulait de n’avoir encore pas su protéger Azeil. Il ne pleurait pas pourtant une larme, la seule, coulait sur sa joue. Celle-ci disparut parut rapidement par le passage d’une des manches de son manteau.
Atemu se rapprocha de lui, debout face à lui. Yugi se leva. Ils fixèrent tous les deux, aucuns ne disaient mots. Tout les deux avaient les yeux rouges de colère, ils ne dirent aucun mot, pourtant ils se comprirent. Dans ce silence, ils avaient conclu un accord ; tous deux se botteraient jusqu’à ce que chacun retrouve ce qui leur a été volé.
Etrangement la fresque de la tombe se mit à briller, mais ils semblaient tous les deux absents.
Les symboles se mirent à danser, un étrange cercle ce dessina autour deux. Un oeil lumineux apparut sur leurs fronts, comme lorsqu’ils avaient utilisé la magie des objets du millénium, aujourd’hui détruit. Les deux épées posées par terre, furent entourées d’un halo, elles se mirent à flotter. Chacune allèrent se présenter devant la main de celui qu’elle avait désigné.
Celle qui avait un joyau bleu unique revint à Yugi. Celle qui possédé trois boules rouges d’une brillance inconnue flottante choisie Atemu.
Le dernier rouleau que Teki leur avait laissé sur le sol au pied de Yugi, se souleva jusqu’à leurs hauteurs. Le sceau disparu, les deux amis prirent instinctivement en même temps le rouleau.
Puis comme si ils avaient lu dans la pensée de l’autre. Ils levèrent leurs épées au dessus de leurs têtes. Une énorme boule de lumière et une autre noir comme jamais apparu, elles fusionnèrent. Dans un fracas épouvantable, dans une détonation égalant celle d’une bombe la plus puissante qu’elle soit, la falaise fut comme éventré. Réduite en poussière, à la place de la falaise s’élevaient deux immenses dragons. L’un fait de lumière, mais surmonté dans diadème noir, l’autre noir, mais possédait un joyau fait de lumière.
Yugi surplombait le Dragon de Noir, Atemu celui de la Lumière.
Cette immense détonation avait alerté toutes les expéditions au alentour, dont celle de Rebecca et de son grand père. Tous s’étaient précipités pour voir ce qui avait produit la désintégration de la Falaise.
De même voix à la fois cristalline, Yugi et Atemu leur crièrent :
« _ Maintenant que nous sommes rêvés tremblaient car nous détruiront tous ceux qui se mettront entre notre chemin et nous tueront notre ennemi TEKI !! »
Voilà comme les deux opposés les deux maîtres apprirent à se servirent de leurs pouvoirs grâce à leurs amours pour celles qu’ils tiennent le plus au monde, et par leur désire de les sauver…. Mais aussi par leur terrible colère.

voilà tu en est à deux épisode près au même point que mg ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/designyugi/
Crystal
Martho's Club
Crystal


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : Aryuna
Date d'inscription : 02/08/2004

[L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION Empty
MessageSujet: Re: [L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION   [L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION EmptyLun 1 Nov à 23:24

ouuh nyo nyo nyo love love love bah alors les deux épisodes qui me manque ze veuuuuuuux !!
ALLEZ YUGI ET ATEMU BOTTEZ LUI LES FESSES A CET 'FOIRé !!!! boxe
Revenir en haut Aller en bas
http://crycry.deviantart.com
Asoë
Modératrice
Asoë


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : à Paris sous la tour Eiffel !!!!
Date d'inscription : 22/08/2004

[L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION Empty
MessageSujet: Re: [L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION   [L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION EmptyLun 1 Nov à 23:28

Bah tiens voilà les deux qui te manquent ^^
plus celui que je vient d'éditer sur planéte
à partir de là ça sera plus lent ^^

Episode 28 : Une panique de notre Atemu

Le soleil commençait à se lever, Atemu reprit enfin conscience. Il était allongé sur le tas de roche qui restait de la falaise, l’épée à la main. Il tenta de se lever mais un mal de tête le força à rester couché. Les rayons du soleil l’aveugler mais petit à petit sa vue s’adapta à la luminosité. Il prit le temps de remettre de l’ordre dans ses souvenirs. Après qu’il a dit avec son double cette étrange phrase :
‘’Maintenant que nous sommes rêvés tremblaient car nous détruiront tous ceux qui se mettront entre notre chemin et nous tueront notre ennemi TEKI !! ‘’
C’était comme si quelqu’un ou quelque chose d’autre leur avait dictée les mots…mais pourtant ils étaient restés tous les deux bien maître de leurs pensées. Puis étrangement ses pensées se portèrent sur les dragons qui leurs étaient apparus. Etait ce eux qui les avaient influencé ??? Hm il fallait voir avec son double et mieux réfléchir sur la chose.
« Mon……. Double…..MON DOUBLE !!!! MERDE QU’EST-CE QUE J’AI FAIT DE YUGI !!!! »
Cette pensée venait de lui monter à la tête à la vitesse d’un TGV !! Le mal de tête disparu instantanément, il se redressa, et le chercha de yeux mais il n’y avait rien dans les environs qui fut susceptible de correspondre à son ami.
« PUNAISE MAIS QU’EST-CE QUE J’EN AI FAIT ???!!! YUGI SORT DE LA, ESPECE D’ANDOUILLE !! C’EST PAS LE MOMENT DE DECONNER !! »
Il nous aucune réponse. Celui-ci se mit à faire les cents pas pour tenter à la fois de se calmer et à la fois se rappeler exactement ce qui c’était passé.
« Réfléchit Atemu, réfléchit !! Il doit bien être quelque part!!!! Aller essaye de te rappeler !! »
Atemu se rassit, la tête entre ses mains, tout en pestant contre sa mauvaise mémoire :
« _ Arg mais qu’est ce que j’ai fait pour mériter ça !! Il ne peut pas rester cinq dans le même endroit que moi !! J’ai la rage ou quoi ???!!! Et comment je fais pour retrouver Maga !!!
_ Bah sert toi de tes neurones.
_ Je te remercie Yugi mais je suis déjà en plein creusage de cervelle… mais atta… yugi ??? YUGI MAIS QUE CE QUE TU FOUT LA ??!!! »
Yugi venait effectivement de s’installer à coté de notre pharaon tout paniqué.
« _Bah je me suis réveillé ici, comme toi.
_ Mais t’était où ???
_ Bah juste derrière toi banane !! »
C’était bien vrai. Atemu avait oublié de regarder derrière lui. Un sourire nerveux s’affiché sur le visage d’Atemu. Celui-ci s’efforça de n’être nullement fou de rage face à son idiotie.
« _ NE VA PAS T’IMAGINER DE TRUC !!!! T’as pas intérêt à raconter ça qui que ce soit, d’abord je n’étais pas paniqué pour de toi mais pour Maga.
_ Oui !! Oui, tout ce que tu veux, répondit son double tout en essayant de garder son sérieux et d’éviter de se plier de rire.
_ Bon on va où ?? ET ARRETE DE TE POUFFER DE RIRE !!! C’est… c’est le stresse de plus revoir Maga qui ma fait perdre mon calme !!
_ Mais oui… mais oui, je te crois… Et les marmottes mettent le chocolat dans le papier d’alu’.
_ Te me cherche là ???!!! Dit Atemu entre ses dents, les poings serrés où l’on pouvait apercevoir deux petites boules de nerfs.
_ Dont, dont serait peut-être temps de reprendre notre calme non ?? Bon alors on va aller en Amazonie…
_ ET POURQUOI CA !!! C’est méga loin ton truc !!!!
_ Je te l’expliquerais en route… Au fait, un peu mal ragée ta tombe tu ne trouves pas ??? »
Alors qu’un calme immense régnait sur la petite région où ils se trouvaient, entourée par d’un immense désert, un bruit qui ressemblait fort à un cri d’une bête en furie se fit entendre on pouvait attendre distinctement les sons suivants :
« YYYYYYYYYUUUUUUUUUUUGGGGGGGGGGIIIIIIIIII !!!!!!!!!!JJJJJJJJJEEEEEEEEEE VVVVVVVAAAAIIIIISSSSSS TTTTEE TUUUUUEEEERRRR !!! RRRRRREEEVVIIIEEENNSS IICCII TTTOOOUUTTT DEEE SSSUUIITTEEE!!!!! »

Episode 29 : Le troisième et dernier rouleau
Enfin l’avion en destination du Brésil décollait. Confortablement installés sur leurs sièges, Yugi et Atemu élaboraient plusieurs stratégies avec leurs précieuses cartes qui allaient sûrement leur être utile. D’après Yugi il y aurait un moyen assez simple pour pouvoir les faire apparaître avec leurs épées. Atemu ne savait pas trop comment son double savait tous ça, cette question lui tourmentait l’esprit. Il ne comprenait pas trop pourquoi son double les emmenait en Amazonie. Après une heure passé à élaboré une stratégie, il se décida enfin à faire par de ses interrogations à son double :
« _ Mais comment se fait-il que tu sache tout ça ??? Et c’est quoi cette histoire de rêves ??? J’ai du mal à te suivre.
_ Hm… Tu te souviens les deux dragons qui sont apparus ??
_Oui pour ça je m’en souviens !! Ils ont complètement détruit ma tombe, dois-je te le rappeler ?? Acquiesça Atemu avec l’air un peu boudeur.
_ As-tu eu toi aussi l’impression d’avoir été comme influencer par eux ??? Moi oui. Je crois même qui parlait dans mon esprit qui je dormais avant que tu paniques. Il me disait un peu pourquoi il m’avait choisit et pourquoi et ma dévoiler quelques uns des pouvoirs qui m’avaient conférés. Je posséderai le pouvoir de voir dans bride d’un futur flou en rêve, il m’a bien prévenu que ce futur pouvait être modifié par n’importe qui. Je ne pourrais pas utiliser se pouvoir comme bon me semble, pour reprendre ses mots ‘‘ c’est le destin qui choisira pour moi’’. Il m’a aussi révéler que nous pourrions tous les deux à notre guise les épées pour invoquer nos monstres, sans trop abuser bien sur, mais que c’était à nous de trouver le moyen d’y parvenir. Après cela il m’a offert un rêve pour nous mettre sur les traces de Teki : j’y ai vu Azeil et Maga. Elles étaient toutes les deux en bonnes santés. Il semblerait que Teki ait retiré le sort à Azeil, mais elle est encore assez affaiblit. Je les ai vu dans une espèce de Jeep dans une Foret très dense. Ça m’a tout de suite fait pensé à l’Amazonie !! J’ai pu lire la plaque minéralogique. J’espère que ce deuxième indice nous permettra de trouver d’autres traces.
_ Punaise tu rêves tout ça en une nuit ?!Bah dit donc t’es pire que Jeanne d’Arc !!!
_ Atemu, Jeanne d’Arc entendait des voies !! Elle ne faisait pas des rêves prémonitoires.
_ Bah même, c’est pareil !! Tu m’entendais bien en toi à l’époque du puzzle et tu m’as dit que le Dragon parlait dans ton esprit !! C’est pas juste moi j’ai rien !! Pas même un petit bonjour !!
_ Normalement ça devrait pas tarder, lui dit Yugi en haussant les épaules. Mais je crois qu’on devrait lire le rouleau maintenant que le sceau a disparu.
_ Ouai bonne idée ! Attend je le cherche ! »
Atemu se leva pour saisir son sac qu’il avait rangé dans son coffre à baguage. Il en sortit le rouleau qu’il lança à Yugi. Celui-ci le rattrapa habilement, et commença à le lire à haute voie quand Atemu fut de nouveau installé.

‘’ L’ennemi attaquera, et la lutte commencera. Prisonnières, ils devront s’aventurer en territoire inconnu. Eloignés des uns des autres, seuls leurs amours les lieront. Ils les retrouveront. Ensemble, ils devront se battre pour protéger leur monde.
Voici leur prophétie ‘’

« _Ouai bon …On se doutait un peu de ça. Bref on peut que compter sur nous pour trouver la solution, protesta Atemu
_ Hm… un peu de repos ne éclaira les idées.
_ En plus je suis crevé. Aller bonne nuit !! »

Et voici la nouvo ^^

Episode 30 : Atemu : les rêves de nos jours sont plus ce qu’ils étaient … - -'

Emmitouflés dans des draps épais, les deux amis reposaient. Atemu dormait fermement, seul Yugi restait éveillé. La vérité, il avait bien cela cacher mais il craignait le pouvoir qu’on venait de lui confier. Il avait peur … peur de voir la mort séparer d’Azeil…de celle avec qui il voudrait partager tout de sa vie. Il ressentit un pincement au cœur, mais celui-ci avait été plus violent que les autres qu’ils avaient lui été donnés de ressentir. IL laissa échapper un gémissement qui étouffa. Atemu qui avait sentit l’agitation de son double, sortit de son sommeil.
« _ Yugi, ça ne va pas ???
_ Non…non c’est rien ! Ne t’en fais pas tout va bien ! Rendort toi, tu n’as pas à t’inquiéter.
_ Hm ! Je ne suis pas de cet avis. Pour moi, tu ne vas pas aussi bien qui tu le prétends. Quelque chose te trouble et te cause du souci.
_ ... »
Yugi se détourna du coté du hublot, tournant dos à Atemu. Celui-ci, malgré la réticence de son double, ne lâcha pas prisse et décida d’insister.
« _ Tu sais, Yugi, je crois que depuis que nous avons chacun un corps différent, nous nous confions moins. Je trouve ça dommage. Il n’y a pas si longtemps les problèmes nous les réglons ensembles.
_ …mais là se n’est pas la même chose…
_ Pour moi c’est pareil. Tu n’as vraiment pas envie qu’on parle sérieusement d’ami à ami… ou d’homme à homme ??
_ …
_ Bon bah comme tu veux !!! Si tu veux vraiment passer une nuit blanche, suffisait de me le dire !! Ça m’aurait évité de te sortir un monologue pour rien…. »
Sur ces mots Atemu tourna le dos, faisant semblant de s’être rendormit. Il y eut d’abord un long silence. Puis enfin Yugi se décida à bouger.
« _ Atemu… murmura-t-il »
Ce dernier ne bougea pas d’un centimètre. Son plan venait de fonctionner.
« _ Hey Atemu, dit-il d’une voix un peu plus forte »
Il restait toujours immobile
« _ ATEMU, cria Yugi »
Là, il bougea car si il avait continué son petit jeu, Yugi aurait fini par réveiller tout le monde et ça c’était plutôt à éviter.
« _ Alors tu te décide enfin à parler ??!!
_ Hm…le prob’ c’est que… je sais pas comment à expliquer et… Et puis c’est toi qui voulais qu’on parle de quelque chose !!!
_ Ouai pas tord ! Je me suis dit qu’il serai peut-être le moment de parler de…des filles, non ?? Maintenant que toi aussi tu t’es mis au parfum, j’aimerai bien savoir si tout baigne. »
La proposition d’Atemu l’avait complètement mis mal à l’aise. Il détourne son regard.
« _ Tu vois bien que c’est là que vient tu problème !! Avoue que ça te fait étrange de t’inquiéter comme ça pour elle ! C’est juste à peine si vous avez fait connaissance et la voilà aux griffes d’un dingue.
_ Je…je dois reconnaître que je suis mort d’inquiétude pour elle… mais … si quelque chose…je crois que je me le pardonnerai jamais.
_ Je vois ce que tu veux dire. Je ressens la même chose en se moment même ! Je te jure que je sais pas comment je vais réussir à tenir si il lui fait quoi que se soit !! Mais … je ne sais pas si tu vas comprendre mais… dans ce type de moments, je ressens comme une présence … une espèce de chaleur. Et là je suis sur d’une chose, cette chaleur c’est pas n’importe laquelle !! Elle ne peut être propre qu’à Maga !! Bref elle vient toujours et avec ça, ça me rassure. Je sais qu’elle n’est pas très loin et qu’elle m’attend. Cette chaleur, c’est la même qui m’englobe quand, la nuit, je l’enlace et qu’elle me couvre de baissés … EH NON MAIS JE REVE !!!! AUTANT PARLER AU MUR !!! »
Yugi avait bourré sa couverture sur sa tête pour se boucher les oreilles. Il était carrément rouge de gène.
« _ Et je te cause !! ET ARRETE DE TIRER CETTE TETE D’AHURIT !!!
_ Désoler mais tu sais, t’es pas obligé de me donner autant de détail… répliqua Yugi en retira sa couverture toujours aussi rouge.
_ Ah… Oui c’est vrai, t’es pas encore initié ! T’es encore qu’un nouveau dans se domaine. Enfin ça fait rien, ça te mettra un peu dans le bain avant le grand jour Roméo !! Nyehehe !! Dit serait peut-être temps que tu t’y mets ! Quand on aura foutu une raclé à notre cher Teki, je veillerais à ce que tu sois parfait pour ta grande première heyhey !!.. »
Yugi encore plus rouge lui balança son drap et lui donna même quelques coups amicaux.
« _ MAIS ARRET AVEC CETTE HISTOIRE !!! Si c’était pour ça, je ne vois vraiment pas pourquoi je continuerai à causer !!
_ Ok ok ! J’arrête !! Dit Atemu toujours avec un sourire un peu moqueur. Enfin bon je voulais juste que tu saches que tu ne devais pas t’en vouloir comme ça et paniquer autant !! Même si tu as un rêve qui te montre Azeil morte, il ne faut pas en avoir si peur. Rien n’est encore joué et puis tu devrais essayer de recharger la chaleur d’Azeil. Je pense que ça te netterrai vraiment plus en confiance et que ça te rassurerais.
_ Hm…oui t’as peut-être raison.
_ Bon aller je te laisse !! J’ai un rendez-vous avec un Dragon Blanc dans mes rêves, donc faut pas le faire attendre. Et puis j’ai dit un peu ce que j’avais à dire. Aller maintenant tu dors et t’arrête de gigoter, ça me gène pour dormir !! »
Atemu se retourna, laissant son double dormir en paix. Yugi lui contemplait les étoiles qui apercevaient par le hublot. Se rappelant des paroles d’Atemu, il s’enfonça dans son sommeil. Là il trouva son Azeil, magnifique comme jamais, ses cheveux au vent. Il la saisit sans hésiter l’embrassant comme quelqu’un qui venait de retrouver la personne la plus précieuse à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/designyugi/
Magisa
Invité




[L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION Empty
MessageSujet: Re: [L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION   [L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION EmptyLun 1 Nov à 23:55

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA KAWAIII ET TOUT MARRANT!!!!!!!!!!!! jm'e suis eclafé de rire XD
A la fin c'etais tout chouuuuuuuuux NYAAAAAAA J'ADORE CETE FIC!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Martho's Club
Crystal


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : Aryuna
Date d'inscription : 02/08/2004

[L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION Empty
MessageSujet: Re: [L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION   [L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION EmptyMar 2 Nov à 0:01

nyooooooooooooooooo love

mdr la convers d'homme à homme !!! XD le pov Yugi tout géné XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crycry.deviantart.com
Asoë
Modératrice
Asoë


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : à Paris sous la tour Eiffel !!!!
Date d'inscription : 22/08/2004

[L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION Empty
MessageSujet: Re: [L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION   [L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION EmptyJeu 4 Nov à 21:37

bon voici la suite avec un peu de retard^^'
elle est pas super-super je suis un peu à cour d'idée

Episode 31 : La fin du voyage

« ATEMU REVEILLES TOI !!!! »
Ce fut le cri de son ami qui le tira de son sommeil. La main gauche appuyée sur le hublot, celui-ci désignait du doigt un dragon blanc avec un diadème noir. C’était le dragon d’Atemu !! Yugi se tourna vers son double, paniqué. Il s’aperçut que son double n’allait vraiment pas bien. Le peint pâle, les yeux rouges et fatigués, de grosses gouttes de sueurs perlaient sur son front, toujours emmitouflé sous sa couverture, il semblait avoir de la fièvre.
« Atemu ?! Mais que t’arrive-t-il ? Punaise mais tu es brûlant !! Hurla Yugi en mettant le revers de sa main droite sur le visage de son ami. »
Soudain il y eut une énorme secousse comme si l’appareil avait heurté quelque chose. Il eut un tumulte du diable. Chaque passager était paniqué et agité. Les hôtesses avaient tout les peines du monde de les calmés. Soudain la voix d’un jeune garçon complètement terrifié fut tellement forte qu’elle couvrit toutes les autres.
« LA !!!!! DEUX …DEUX DRAGONS !!!! JE LES AI VU !!!! JE TE L’AVAIS BIEN DIT MAMAN QUE CA EXISTER !!!! »
Il y eut d’abord un long silence puis après que tous eurent vérifié les dire du garçonnet en s’agglutinant devant le hublot le plus proche, Yugi en fit de même. Le garçon n’avait pas mentit, il était bien là tout les deux. Soudain il eut un deuxième secousse plus forte puis suivit d’une troisième.
« IL NOUS ATTAQUE !!! ON VA TOUS CREUVER !!!! AAAAAAAAHHHHHH !!! »
A présent plus personne n’aurait pu contrôlé la panique général, c’était carrément la cohue. Yugi se retourna vers Atemu. Lui aussi était inquiet, ils avaient cru être capable de contrôler les forces mais çà était une grave erreur. Maintenant ils étaient hors de leurs portaient. Atemu fit un effort pour se lever mais un terrible mal de tête lui prit. Il dû se rassoire. La tête enfuit dans ses mains, Yugi eut juste le temps d’apercevoir un œil lumineux s’afficher sur son front. Alors sans hésiter, il prit un bras de son ami et le passa autour de son cou et l’aida à se déplacer, tous les deux entrèrent se dirigèrent vers la soute à bagages. Les paniques avaient encore redoublé à la suite des dernières secousses. Soudain l’avion explosa…

Atemu se sentait las. Enfin il entrouvrit les yeux. Un vide l’entourait, il était seul et il faisait froid. Seul… non il y avait quelques choses là-bas qui brillait. Il avait l’impression de reconnaître une forme humaine. C’était Maga. Il eut envie de l’appeler mais rien ne sortit de ça bouche. Un silence profond régnait et rien ne semblait pouvoir le briser. Mais elle approchait d’elle-même lui tendant les bras, il aurait voulu bouger mais il semblait condamner à rester immobile. Elle le prit dans ses bras et lui apposât un long baiser et doux sur ses lèvres inanimées. Toutes en passant ses mains dans sur son visage, elle commença à lui murmura de sa voix claire :
« Ne t’en fais Atemu je suis là…tout près de toi… Tu ne risques rien… Teki vient de déchaîner une autre arme contre vous…Cette arme est d’une autre trappe que vous dragons mais vous réussirez à les détruire, j’en suis sur. Gardez confiance en eux. Ils ne sont pour rien pour la mort de ses malheureux. Aller mon amour … je ne peux pas rester infiniment avec toi… Que quelques minutes me sont accordées … Je t’aime… »
Sue ces derniers mots il l’embrassa encore. Des ailes lui apparurent sur son dos. Elles étaient magnifiques et semblaient fragiles. Il eut l’impression d’entamer une longue descente puis qu’on le déposait sur le sol. Son double était à quelques mètres à coté de lui. Il y avait en autre personne, elle aussi doté d’ailes aux reflets bleus, ressemblant fort à Azeil.
« Reposes toi il faut que tu dormes. Vous trouverez les épées à coté de vous … Adieu »
Ce fut là ses derniers mots, prit d’une fièvre Atemu tomba dans un profond sommeil.


« Ça y est. Nous avons pu les sauver. Mes pouvoirs ne sont pas tous partis. Et les tiens s’accroissent Azeil. Mais malheureusement ils s’évanouirons demain quand Teki nous les auras tous pris, dit Maga »
Elles étaient toutes les deux installés sur une couverture dans une espèce de cachots humide et pleins de moisissure. Azeil lui répondit d’une voix tremblante:
« La prochaine fois nous ne pourrons plus rien … Et Teki aura depuis bien longtemps prit possession de nous… mais avec un peu de chance tu sera lui résister. »
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/designyugi/
Crystal
Martho's Club
Crystal


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : Aryuna
Date d'inscription : 02/08/2004

[L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION Empty
MessageSujet: Re: [L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION   [L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION EmptyJeu 4 Nov à 23:24

sugoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii love ben dis donc carrement l'avion qui explose ....
Anyaaaaaaaaaaan faut lui resister à Teki ! Sois pas pessimiste Azeil !! boxe
Revenir en haut Aller en bas
http://crycry.deviantart.com
Magisa
Invité




[L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION Empty
MessageSujet: Re: [L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION   [L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION EmptyJeu 4 Nov à 23:24

brrrrrrrrrrrr frissons!!!!!!!!! J'ADOOOOOOOOOOORE VIVEMENT LA SUIIIIIIIIIIITE love love love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION Empty
MessageSujet: Re: [L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION   [L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'une de mes fics X3] ATEMU RESURECTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atemu (MAIS KOIIIIIIIIIII???????????)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hiromu ^^ :: Artistes en herbe ! :: Fan-Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser