Pension Hiromu ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pension Hiromu ^^

Bienvenue à la pension Hiromu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Joyeux noël !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heartnet
Martho's Club
Heartnet


Nombre de messages : 652
Localisation : dans l'Atsilouth
Date d'inscription : 03/08/2004

Joyeux noël !! Empty
MessageSujet: Joyeux noël !!   Joyeux noël !! EmptyMer 26 Déc à 23:42

Joyeux Noël à tous !!!^^ Joyeux noël !! K_colere
vous avez fait quoi cette année ?! (je rouvre exprès un topic hein... Joyeux noël !! Question )
Revenir en haut Aller en bas
http://slipknot7701.skyblog.com/
Asoë
Modératrice
Asoë


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : à Paris sous la tour Eiffel !!!!
Date d'inscription : 22/08/2004

Joyeux noël !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël !!   Joyeux noël !! EmptyMar 1 Jan à 0:17

JOYEUX NOEL !!!! (un peu trésss en retard mais bon ^^""")

Asoë : Yes ! enfin connecter (m'en a fallu du temps mais un peu difficile de prendre le TGV c'est temps-ci donc difficile de rentrer chez soi Joyeux noël !! Oca )
Yuyu : c'est sur quand on vie à Paris faut aimer le mode "Sardine" dans les transports XP
Asoë : On est trop nombreux sur terre .... Une petite extermination dans la population ne ferait pas de mal J'ai deja une tréeeeeeeeessss log liste à proposer de nuisant !! ... niak niak !! MARTHO POWER !! martoh !! martoh !!

Bon sinon vu la date je vais quand même en profiter pour vous souhaiter aussi une BONNE ANNEE ET UNE BONNE SANTE A TOUS X333!! valentine kiss

Alors en cette periode de fête j'ai pas fait grand chose à part me torturer les neronnes bêtement !! J'aurai mieux fait de faire un break à lieux de me pousser à bout comme ça ^^" (j'ai bien faillit declencher un veritable guerre mode familiale avec ma mauvaise humeur mais bon on a échapper au pîre XD )

Alors pour mon noel je suis rester sur Paris (arg ma première année où je passe mes périodes de fêtes loin de mon nids douillé T.T ) Mais bon si tu ne vas pas au nids douillé alors c'ets le nids douillé qui ira à toi !! Ma mère et ma soeur ont finalement pris le premiere TGV pour me rejoindre sur Paris XD Resulation on as pu aller se les couiller sur les champs Elysés et vers les grands magasins. ( ça à fait un peu mal aux porte monnaies comme vous vous en doutez: on est ^pas des filles pour rien lol) Elles sont resté une petite semaine avec moi avant de redescendre.

Aprés se fut mon tour de descendre pour le nouvel an. les grands mères ont eu leurs exigance donc j'ai réussi à descendre sur lyon pour 3 jours ALLELUIA XD !!!!
Et donc voilà j'en profite pour me gaver le plus possible d'internet @_@ ca fait telelemnt longtemps que je ne m'en étais plus servis que je me souvenais plus d'avoir tant de favoris à visiter XD (mdr lol)
Mais bon ca va changer !! je pourrais pas vivre éternellement sans MON internet ! (le cyber ça va bien 5 minute mais quand on a des goses qui braillent à cotés et qui commenter chaque chose que vous faites, vous commencez serieusement à vous demander si vous accepetrez un jours d'en avoir XP)
Donc petit papou tu es bien gentil de vouloir faire des economies mais la j'en peux plus alors magnes toi de trouver un forfait qui te convient et PAYES LE VENDEURS NON DE DIEU >.<!

Voilà donc l'une de me resolution pour l'année : redevenir une adepte d'internet XD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/designyugi/
Heartnet
Martho's Club
Heartnet


Nombre de messages : 652
Localisation : dans l'Atsilouth
Date d'inscription : 03/08/2004

Joyeux noël !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël !!   Joyeux noël !! EmptyMar 1 Jan à 21:15

XDD yeaaah ! asoso !!! tu t'es bien amusé manifestement^^

Bonne année à tout(e)s !
ahlala. moi Noël c'était simpa...avec mon inséparable ! lol ahlala. J'aurais aimé faire le reveillon du nouvel an avec elle, mais certains n'étaient pas d'accord (-__- on sait bien qui) et du coup me suis pas mal fait c**** pour entamer l'année...sans parler du repas qui était douteux...si j'ai mangé c'est vraiment parce que j'avais faim. BREEF ! je vais commencer l'année en poursuivant mon magnifique travail de métamorphose de ma belle-cousine, puisqu'il faut que je lui achete une robe goth demain lol ahlala...ça met de bonne humeur de se sentir soutenu dans le lycée. Et je m'en vais acheter Tératologie de Eths, évidement!
see you!!
Revenir en haut Aller en bas
http://slipknot7701.skyblog.com/
Asoë
Modératrice
Asoë


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : à Paris sous la tour Eiffel !!!!
Date d'inscription : 22/08/2004

Joyeux noël !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël !!   Joyeux noël !! EmptyMer 2 Jan à 14:58

Arg les parents ... Joyeux noël !! 1062 ah croire qu'ils sont tous fait dans le même moule ! Avec leur manie de toujours condamnés les gens qu'ils connaissent pas ou trés mal ! Apres ca se plaint qu'on fait que se rebeller mais faut voir leurs reactions deja à la base ! MWWOUAARGG !!! REVOLUTION MARTHO!!!! martoh !! martoh !! martoh !! martoh !!

Mon pauvre sempai non seulement on te force à te faire c**** mais on en plus en veux t'empoisoner ! La prochaine fois je t'invite chez moi et je te preparer de "vrai" plat.

Yugi : AH NON PAS D'ACCORD !!! Joyeux noël !! Angry
Asoë: Oo Pourquoi ?
Yugi : Il va me piquer mon part en rab'!!
Asoë : Joyeux noël !! Oca estomac sur pattes ! Tu peux bien apprendre à partager non !
Yugi : JAMAIS ! La bouffe s'est sacré ! Je peux partager tout ce que tu veux mais pas la bouffe !!
Asoë : .... Bon je trouverais bien un moyen de regler ce... "petit" probleme!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/designyugi/
Heartnet
Martho's Club
Heartnet


Nombre de messages : 652
Localisation : dans l'Atsilouth
Date d'inscription : 03/08/2004

Joyeux noël !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël !!   Joyeux noël !! EmptyMer 2 Jan à 16:42

Asoë a écrit:
Arg les parents ... Joyeux noël !! 1062 ah croire qu'ils sont tous fait dans le même moule ! Avec leur manie de toujours condamnés les gens qu'ils connaissent pas ou trés mal ! Apres ca se plaint qu'on fait que se rebeller mais faut voir leurs reactions deja à la base ! MWWOUAARGG !!! REVOLUTION MARTHO!!!! martoh !! martoh !! martoh !! martoh !!

Mon pauvre sempai non seulement on te force à te faire c**** mais on en plus en veux t'empoisoner ! La prochaine fois je t'invite chez moi et je te preparer de "vrai" plat.



XD exactement !! ahlala...
mais bon, on les changera pas...et puis j'en suis débarasser dans 7 mois (patieeeeeeeence....)

et d'abord Yugi, si je viens chez asoso, non seulement je mangerais le rab, mais ta part avec ! na! (égoiste...:p)
Revenir en haut Aller en bas
http://slipknot7701.skyblog.com/
..:/KuN!ChUu WaA\:..
Martho's Club



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 03/08/2004

Joyeux noël !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël !!   Joyeux noël !! EmptyMer 9 Jan à 3:31

Joyeux noël à vous deux!!! (et occasionnellement aux autres si jamais ils - plutôt elles... je crois... - reviennent un jour...)
Bonne année aussi!! Bonne santé!! Bon machin!!

Joyeux noël !! Singing Joyeux noël !! Singing Joyeux noël !! Singing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux noël !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël !!   Joyeux noël !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux noël !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire!
» Vacances de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hiromu ^^ :: Papote Zone :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser