Pension Hiromu ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pension Hiromu ^^

Bienvenue à la pension Hiromu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Crystal Contre-Attaque (comme l'Empire. Ou Mewtwo)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crystal
Martho's Club
Crystal


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : Aryuna
Date d'inscription : 02/08/2004

Crystal Contre-Attaque (comme l'Empire. Ou Mewtwo) Empty
MessageSujet: Crystal Contre-Attaque (comme l'Empire. Ou Mewtwo)   Crystal Contre-Attaque (comme l'Empire. Ou Mewtwo) EmptyJeu 29 Nov à 0:17

A nouveau départ, nouvelle présentation, vu que tout le monde semble le faire, je vais le faire aussi (puis j'ai pas relu mon ancien topic mais ça doit être comique.) Donc, que deviens-je, qui suis-je, dans quelle étagère ?

Alors depuis que la pension est tombé en hibernation (un peu longue certes), je suis entrée à Emile Cohl, école prestigieuse d'illustration/BD/animation dont j'ai tout aussi prestigieusement loupé la première année. Ha. Mais bon, je vais revenir pour le round 2 et passer un entretien avec le directeur que je convaincrais de me reprendre (ou sinon le faire mourir dans d'atroces souffrances en arrachant ses poils de moustaches un à un !! - et là j'espère qu'il ne me lit pas.)

Sinon, j'ai bossé tout l'été à Disneyland Crystal Contre-Attaque (comme l'Empire. Ou Mewtwo) K_pompom ce qui était une expérience géniale malgré un boulot éreintant et peu passionant (mais c'était toujours plus interessant que de faire le ménage à l'hopital. Les cadavres et les grands brulés, j'en pouvais plus.) Je me sentais très bien là bas, et comme on dis "je r'viendrai!!" (en espérant quand même réussir a me projeter en attraction la prochaine fois. Marre des brulures et des coupures, rofl) Néanmoins, ça m'a permis d'améliorer considérablement mon anglais oral.

En septembre sont sortis les deux bouquins d'enfant sur lesquels j'ai bossé, "Clara Chocolat", dont j'ai réalisé les illustrations. Ces charmants bouquins qui m'ont rendu malade autant psychologiquement que physiquement. Ah je suis pas prête de les oublier ces deux là. Enfin, c'est comme je dis mon premier "crochet" dans ce métier et j'ai pas mal appris sur la profession, ce qui est interessant à bien des niveaux.

En novembre je suis partie un mois en Indonésie (merci tonton pour le cadeau), où j'ai beaucoup plongé , marché 1/ à travers des villes immondes , 2/ la jungle d'indiana jones , fait de la voiture sur des routes trouées, à travers des paysages magnifiques, du bateau 1/ ferry dans un état lamentable, rouillé et crade, une décharge qui flotte à peine, 2/ un bateau en bois où on dormait sur le pont, vu des dragons de komodo (communément renommés plat de nouilles), des serpents mortels, des dauphins, requins, poissons, chats, chiens, MOUSTIQUES...

Et là je suis en train de me réhabituer très difficilement à l'hiver et je passe mes journées à grelotter quelque soit la température, Crystal Contre-Attaque (comme l'Empire. Ou Mewtwo) 028 ce qui me cause aussi une somnolence sévère. Et je fait les vitrines de Noel de magasins pour gagner 3 ronds.

Bref, en résumé, ces 12 derniers mois, j'ai été : Etudiante (foireuse) en anim, cast member, illustratrice, globe trotter, et décoratrice/peintre de vitrine. Sur le papier ça parait brillant, en réalité ça l'est beaucoup moins et à part mon job de cast-member que j'ai décroché seule par acharnement, je ne suis fière de rien. Crystal Contre-Attaque (comme l'Empire. Ou Mewtwo) 3075


Côté projets persos, j'ai passé plus de 6 mois à peaufiner mon univers de sorte qu'il me soit totalement naturel, et je vais me lancer tout prochainement dans l'écriture de mon roman. Mes personnages principaux interagissent très bien entre eux, et excepté pour un (qui devrait pas tarder), sont aussi devenu faciles a sortir de la pointe de mon crayon.
J'ai beaucoup écrit de fanfics récemment, ainsi que fait des fanarts, sur TMNT, et qui comptent parmi mes meilleures oeuvres. Cet univers m'a beauocup appris et continue de m'apprendre tous les jours, aussi étrange que celà puisse vous paraitre, il m'a aidé à me poser certaines questions et à comprendre certains fait qui m'ont fait grandmeent avancé sur le plan emotionnel. Voilà pourquoi j'y suis désormais autant attachée.
Je lis désormais autant en français qu'en anglais, j'aime toujours autant le cinéma (et l'étudier n'a fait qu'accroitre mon amour pour cet art), et heu voilà...

Si vous avez des questions, je suis disponible de 14h36 à 23h12, les nuits de pleine lune, frappez à la porte et récitez le bibidi-bobidi-boo.

Crystal Contre-Attaque (comme l'Empire. Ou Mewtwo) K_neko4
Revenir en haut Aller en bas
http://crycry.deviantart.com
Heartnet
Martho's Club
Heartnet


Nombre de messages : 652
Localisation : dans l'Atsilouth
Date d'inscription : 03/08/2004

Crystal Contre-Attaque (comme l'Empire. Ou Mewtwo) Empty
MessageSujet: Re: Crystal Contre-Attaque (comme l'Empire. Ou Mewtwo)   Crystal Contre-Attaque (comme l'Empire. Ou Mewtwo) EmptyJeu 29 Nov à 2:59

hey hey ! encore une incoutournable de hiromu! lol
content de te revoir aussi crystal ! je vois que toi aussi, tu as eut une vie mouvementé depuis tout ce temps. C'est incroyable comme c'est long 3ans...je m'en rend compte un peu plus maintenant.
après tout ce que tu as vécut dans l'univers du dessin, tu vas peut-être pouvoir m'orienter un peu toi aussi?(^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://slipknot7701.skyblog.com/
Mimiko
Martho's Club
Mimiko


Nombre de messages : 220
Localisation : dortoir des élèves pilotes la semaine, week end dans ma chambre de la pension Hiromu ^^
Date d'inscription : 15/04/2005

Crystal Contre-Attaque (comme l'Empire. Ou Mewtwo) Empty
MessageSujet: Re: Crystal Contre-Attaque (comme l'Empire. Ou Mewtwo)   Crystal Contre-Attaque (comme l'Empire. Ou Mewtwo) EmptyJeu 29 Nov à 12:50

Eh bein dis-donc... Tu en as fait des choses pendant ce temps-là, même si j'en savais la plupart en passant de temps en temps sur ton blog.
Tu as de la chance d'être partie à l'aventure!!! Même si ca a pas du être facile tous les jours, tu as fait des photos? Je veux voir a quoi ressemble la jungle d'Indiana Jones!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkat-mimiko.livejournal.com/
V-tech
Modératrice
V-tech


Nombre de messages : 518
Age : 36
Localisation : Dans une chambre à quatre lit dans la pension
Date d'inscription : 02/08/2004

Crystal Contre-Attaque (comme l'Empire. Ou Mewtwo) Empty
MessageSujet: Re: Crystal Contre-Attaque (comme l'Empire. Ou Mewtwo)   Crystal Contre-Attaque (comme l'Empire. Ou Mewtwo) EmptyJeu 29 Nov à 14:55

Nan t'es à Emile Cohl de LYON?!!!

Ma soeur viens de finir ses études dans ce bahut de dingue!!!

J'te préviens ma grande, si tu garde l'objectif d'entrer là-dedans, déprime pas quand tu te fais casser.
Le nombre de fois où ma soeur a chialée au téléphone...
Mais heureusement qu'elle habitais quasiment sur place.
Sinon j'crois que certains jours elle aurais fais exprès de se jeter sous les roues d'une voiture.
... quoique elle aurais pus le faire, y'avais juste une route a traverser...

'Fin bref.
Bon courage Crycryy!!!
Soit une femme forte!
Revenir en haut Aller en bas
http://v-tech.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Crystal Contre-Attaque (comme l'Empire. Ou Mewtwo) Empty
MessageSujet: Re: Crystal Contre-Attaque (comme l'Empire. Ou Mewtwo)   Crystal Contre-Attaque (comme l'Empire. Ou Mewtwo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystal Contre-Attaque (comme l'Empire. Ou Mewtwo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une aventure pas comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hiromu ^^ :: Papote Zone :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser