Pension Hiromu ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pension Hiromu ^^

Bienvenue à la pension Hiromu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 V-tech, le quatuor tant attendu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
V-tech
Modératrice
V-tech


Nombre de messages : 518
Age : 36
Localisation : Dans une chambre à quatre lit dans la pension
Date d'inscription : 02/08/2004

V-tech, le quatuor tant attendu Empty
MessageSujet: V-tech, le quatuor tant attendu   V-tech, le quatuor tant attendu EmptyJeu 29 Nov à 0:01

Dans la (re)présentation d'Asoë, j'ai lu une chose qui m'a fais super plaisir:

Heartnet a écrit:
hey hey!! (comment ça je t'ai perverti ? :p) lol
content de te revoir aussi^^ que serait Hiromu sans Asoë ? (ou sans Magisa ? ou sans Crystal ? ou sans She prime ? ou sans V-tech ? d'ailleurs où elle est V-tech ?)

ahlala^^ je sans que le retour de Yuyu avec toi va amener de nouveaux bon moment de rigolade...
Rebienvenu chez toi V-tech, le quatuor tant attendu K_pompom

Et bien je suis de retour aussi... Mais en assez changée après trois ans ^^' (le changement le plus important: je vais avoir 20 ans le 31 décembre de cette année... OH LA VIEILLE BIQUE!!!)
Non je ne vous boude pas, mais la vie étudiante me prend pas mal de temps et disont que ma maladie n'arrange rien a mes affaires de vie en solitaire loin de la maison familiale.
(Sans compter le bordel monstre pour s'installer et avoir une connexion internet qui marche! V-tech, le quatuor tant attendu K_colere )

Alors après tout ce temps, je me doit de me re-présenter, vue que j'ai pas mal changée.
J'ai eu mon bac scientifique (mon plus bel exploit) au bout de la deuxième fois. (mon pire exploit)
Je suis dans un IUT SRC (Service Réseau et Communication) où j'apprend du photoshop, du CSS, du Linux (s'te grosse merde qui loge dans les ordis grr), de l'archi des ordis et de l'histoire du graphisme en passant par bien d'autres utilités sur l'ordinateur.
(comme l'algo... oh joie intense qui inonde mon coeur à l'évocation de cette matière *ironique à un point...*)

Bref! Mes cours commencent en général à 8h du matin et je finis vers 18h quasiment tous les début de semaines.
Du coup je doit rester manger là-bas.
Et avec cette école de tarée, suivre des cours ne suffisant pas, on a aussi le droit à pas mal de devoirs à faire le soir.
Et là le plus gros boulot qu'on doit faire en ce moment, c'est de créer son site web en rapport avec l'alphabet de A à Z (oh le jeu de mot!!!)
Mais évidement, on ne fais pas que ça, ce serait trop beau.
Je doit encore me faire des interviews, faire des commentaires de sites et la semaine prochaine je dois aussi faire la présentation de mon site (encore loin d'être achevé) en anglais.
(qui est l'i**** qui a inventé cette langue?)

BREF!
Voilà mon état d'études.

Sinon question mentale, je crois que je suis encore aussi folle qu'il y a trois ans. Un peu plus pleurnicharde et chiante. Toujours aussi collante...
Et un peu plus perverse (beaucoup plus en fait)

Question mangas, je les aiment toujours autant.
Mon statut est toujours célibataire, MAIS j'ai fais ma première expérience d'avoir un petit-copain cette année même, il y a même moins d'un mois... Mais ça n'a duré que... *roulement de tambour* 3 jours. Ou plutot 3 soirée, vue que je pouvais pas le voir tout le temps.
Et maitnenant c'est un calvaire à chaques fois que je le croise à l'IUT.

BREF! (deuxième)
V-tech, Lunia, Lime et Judi ont beaucoup de mal a sortir de leur torpeur, même s'ils n'ont pas arrétés de squatter les marges de mes cahiers au lycée... voir des pages entières en espagnol.

J'espère ne pas vous avoir trop manqué. Et encore désolé du retard.

Vivi: Tu dis ça, mais tu passe ton temps sur msn en fait.
Judi: ... Depuis quand t'es là toi?
Vivi: Change pas de sujet! *a encore son baluchon sur le dos*
Judi: Ah je vois, tu viens d'arriver! *regarde aux alentours* Lime et Lunia arrivent aussi? j'ai hâte de les revoir!
Vivi: J'te signale que c'est toi qui nous a inventé avec ton esprit tordu, alors ramène les toi-même.
Judi: Ah! s'pa idiot ça!!!! *sort sa tenue de miko et récite un sutra totalement bidon de résurection*
Vivi: ... Euh... Judi... Ils sont pas morts, tu sais?
Judi: tais toi! *parle en charabia*
Vivi: Well... Bon, ben... rebonjour a tous et merci de nous avoir réinvité a venir squat... habiter ici!
Luni: Oh y'a Magisa là-bas!!! Vas la voir!
Vivi: Hnyuu?
Luni: *groooooooooooooos blanc*
Lime: papa ne semble plus amoureux de Magigi...
Luni: Oh mon dieuuuuuuu!!! C'est la fin du monde!!!! VITE APPELLEZ CHAI PAS QUI! SI SOS GODDESS! C'EST QUOI LE NUMERO! IL NOUS FAUT BELLDANDY!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!
Vivi: Elle a pétée un plomb.
Lime: *arrive à la poitrine de vivi maintenant* Au moins maman Luni n'a pas changée ^^
Vivi: Oui. Tiens, et si on allais squatter la cuisine? je meurt de faim a avoir roulé tout ce temps.
Lime: Ouiiii!!!!! *part avec son papounet dans la nouvelle cuisine*
Judi&Luni: *continuent dans leur tripe*


(Toute ressemblance avec la réalité serait peut-être fortuite.
Veuillez m'excuser de cet auto-délire intérieur. V-tech, le quatuor tant attendu K_salut )
Revenir en haut Aller en bas
http://v-tech.skyblog.com
Crystal
Martho's Club
Crystal


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : Aryuna
Date d'inscription : 02/08/2004

V-tech, le quatuor tant attendu Empty
MessageSujet: Re: V-tech, le quatuor tant attendu   V-tech, le quatuor tant attendu EmptyJeu 29 Nov à 0:33

Re-bienvenue... s... à toi, vous, bref ^^ Ravie d'avoir de tes nouvelles !
Effectivement, que serait la pension sans V-Tech ...
Hiro : des chambres vides qui prendraient la poussière. Vu que nous n'avons pas de femme de ménage.
Crystal : ne me regarde pas comme ça quand tu dis "femme de ménage", c'est très offensant. Cette humiliation appartient à mon passé.
Hiro : oui, maintenant tu va aller te geler les doigts à peindre des pères noel sur les vitres.
Crystal : c'est ça où je suis fauchée et tu n'as pas de cadeau à Noël.
Hiro: ... j'ai pas dit que c'était mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://crycry.deviantart.com
Heartnet
Martho's Club
Heartnet


Nombre de messages : 652
Localisation : dans l'Atsilouth
Date d'inscription : 03/08/2004

V-tech, le quatuor tant attendu Empty
MessageSujet: Re: V-tech, le quatuor tant attendu   V-tech, le quatuor tant attendu EmptyJeu 29 Nov à 2:50

hey !!! V-tech tout de même!!^^
je suis très content de te revoir! re bienvenue évidement !
tu as l'air d'avoir eut une vie bien mouvement depuis le temps^^' mais toujours présente à l'appel! c'est ce qui est le plus émouvant dans les retrouvailes (lol)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slipknot7701.skyblog.com/
Magisa
Modératrice
Magisa


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : My sanctuary
Date d'inscription : 19/11/2007

V-tech, le quatuor tant attendu Empty
MessageSujet: Re: V-tech, le quatuor tant attendu   V-tech, le quatuor tant attendu EmptyJeu 29 Nov à 10:50

Hey bienvenu V-tech! Ca fait super plaisir de te voir! V-tech, le quatuor tant attendu Singing

J'avais peur que tu nous boude!!!

T'inquiète, je pense qu'on sera tous occupé d'une façon ou d'une autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://magisa.deviantart.com
Mimiko
Martho's Club
Mimiko


Nombre de messages : 220
Localisation : dortoir des élèves pilotes la semaine, week end dans ma chambre de la pension Hiromu ^^
Date d'inscription : 15/04/2005

V-tech, le quatuor tant attendu Empty
MessageSujet: Re: V-tech, le quatuor tant attendu   V-tech, le quatuor tant attendu EmptyJeu 29 Nov à 12:44

Re-bienvenue!!!
La pension reprend de plus en plus forme, c'est chouette!!
Mais Vivi qui aime plus Magisa??? Mon dieu, qu'est ce qui lui est arrivé? Il s'est cogné un peu trop fort contre une poutre du plafond? Ou il a glissé sur la poussiere et s'est ramassé par terre?
L'enquête est ouverte...
(désolé, je viens juste de me réveiller, je suis out...)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkat-mimiko.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





V-tech, le quatuor tant attendu Empty
MessageSujet: Re: V-tech, le quatuor tant attendu   V-tech, le quatuor tant attendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V-tech, le quatuor tant attendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hiromu ^^ :: Papote Zone :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser