Pension Hiromu ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pension Hiromu ^^

Bienvenue à la pension Hiromu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 inu yasha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunia

Lunia


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2007

inu yasha Empty
MessageSujet: inu yasha   inu yasha EmptyDim 25 Nov à 19:09

inu yasha 1356359074



Auteur: Rumiko Takashi
Episodes:167
Tomes en livre: 28 en cours
Date d'apparution 1996





L'histoire se passe 500 ans avant notre ére , avec des sauts dans le temps entre le present et cette epoque passé . Tout ca grace à une petite pierre
qu'on nomme le "Shikon no tama" .
Cette pierre confere en effet à n'importe quel démon de voir ses pouvoirs se décuplaient en sa possession ...Kagome ,descendante d'une ligné de pretresse ,possede ce terrible talisman transmis à travers les ages dans son corps..possedant quelques pouvoirs mystiques , elle decele
une energie négative en provenance d'un des puits du temple ou elle reside avec sa famille .. emporté par un démon attiré par la puissance du shikon no tama elle est aspirée dans le gouffre et ressort dans un monde féodale 5 siecles auparavant . Elle rencontre enfin Inuyasha , un Hanyou (mi-humain mi-demon ) scéllé à un arbre par l'ancetre de kagome pour des raisons . Afin de vaincre le démon qui l'avait emporté dans le passé, elle est forcé de le liberer de ce sort magique..
Inuyasha est un personnage particulierement attachant et charismatique.. mais il convoite le shikon no tama afin de devenir un "vrai demon" ..
Toute la trame commence alors quand un demon mineur tente de voler le shikon no tama et qui en se faisant detruire disperse le shikon no tama sous forme de minuscule fragments sur l'ensemble du pays

voilà le lien dusite pour avoir les épisodes aller" download direct":
http://www.animule.net/
Quand vous êtes sur le site animule vous clique le liende l'épisode que
vous vous voulez .
Quand le téléchargement est fini vous faites unclique droit sur l 'épisode et faites propriètés et metez ".avi" comme sa vous pourez le lire vous faire pour les dossier ogm.
Voilà.
je m'occuperai des fiches perso plus tard


Dernière édition par le Lun 26 Nov à 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimiko
Martho's Club
Mimiko


Nombre de messages : 220
Localisation : dortoir des élèves pilotes la semaine, week end dans ma chambre de la pension Hiromu ^^
Date d'inscription : 15/04/2005

inu yasha Empty
MessageSujet: Re: inu yasha   inu yasha EmptyLun 26 Nov à 0:06

J'ai les 4 premiers tomes du manga et j'aime beaucoup (remarque normal, c'est du Rumiko Takashi, j'adorais aussi Ranma 1/2 inu yasha K_coeur2 ) mais c'est vraiment dommage que la série soit si longue. Ca me décourage un peu d'acheter la suite...
Inu Yasha est trop mignon (encore un teigneux inu yasha Questio2 je les collectionne...), c'est mon personnage préféré. Par contre j'ai envie de tuer Kikyo a chacune de ses apparitions martoh !!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkat-mimiko.livejournal.com/
 
inu yasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hiromu ^^ :: Le coin de Magisa :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser