Pension Hiromu ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pension Hiromu ^^

Bienvenue à la pension Hiromu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [~¤ Asoë ¤~] avec 3 piges en plus !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asoë
Modératrice
Asoë


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : à Paris sous la tour Eiffel !!!!
Date d'inscription : 22/08/2004

[~¤ Asoë ¤~] avec 3 piges en plus ! Empty
MessageSujet: [~¤ Asoë ¤~] avec 3 piges en plus !   [~¤ Asoë ¤~] avec 3 piges en plus ! EmptySam 24 Nov à 16:31

Et bien il me semble que c'est à moi d'emboiter le pas aprés tout ceux qui sont revenu ici, alors voilà un petit resumer de ce que je suis devenue depuis ^^

Personnellement, même en essayant de faire un retour sur moi même, je n'ai pas l'impression que tout "moi" est changé. (En même temps il est difficil d'avoir un avis objectif sur soi même ). Je suis toujours tête en l'air, décalée par rapport aux autres, et encrée dans un monde que par chance beaucoup d'entre nous partagent encore. ... (En y repensant, il est peut-être important de noter que j'ai quand même connu une petite perversion ... N'est ce pas sempai XD ? )
Et mon fidéle Yuyu, qui ne m'a jamais quitté depuis le jours où j'ai ouvert mon premier YGO, n'a pas pris une ride ! Certes il est passé par mes mains maladroites et maintenant n'a plus de traits en commun avec ce qu'il était au tout debut. Mais par chance il est resté mon lien priviligié au
monde de la pension Hiromu, même si celle ci c'est endormie pendant un long moment.
Ainsi voila la grande raison pour laquelle je n'ai pas hesiter quand Magisa m'a fait part de son projet de tout recommencer ! Bref je suis prete pour me faire de nouveau souvenir qui vont completer la memoire (deja bien compléte) de nos premiers aventures dans ces murs ^^
So envoy, et tous dans un delire fou XD

Sinon un peu de petit blabla sur moi

Asoe: mwoaaaaa !! je suis sur que tous le monde s'y interesse XD
Yugi: on sent surtout que tu meurt d'envie de parler de toi -_-'
Asoë: grrr ... *montre les dents*
Yugi: *sifflote*

Alors pour faire vite et concis je suis à cette heure-ci devenu étudiante en Architecture et je suis trés tréessss enthousiaste avec mes études car en effet j'y consacre tout mon temps posible (maintenant vous devait plus facilement comprendre opurquoi mon petit coin comporte un forum sur l'Archi' XD)
Le petit hic avec cette passion pour les batiment et que cela remis en cause ma passion pour le dessin. Ainsi je ne cherche plus a faire de dessin proprement dit .. je me contente de rester scribouilleuse et parfois je m'amuse à les couloriers mais ca s'arrête malheureusement là.
Seule le dessin de Yuyu peut réegiser mon ancien interet pour cette pratique. Mais ne vous inquietez pas p-t qu'avec un peu moins de surcharge dans mes etudes relancera la machine.
Sinon l'univers du jeu m'a pris au depourvue. Que ca soit un petit jeu anecdotique au merveilleu jeu RPG. Tout y passe ^^" Je ferais donc une joie de vous en faire decouvrir quelques uns

Bon sur ce, je vous laisse sur ce mots et à bientot sur Hiromu : )
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/designyugi/
Heartnet
Martho's Club
Heartnet


Nombre de messages : 652
Localisation : dans l'Atsilouth
Date d'inscription : 03/08/2004

[~¤ Asoë ¤~] avec 3 piges en plus ! Empty
MessageSujet: Re: [~¤ Asoë ¤~] avec 3 piges en plus !   [~¤ Asoë ¤~] avec 3 piges en plus ! EmptyDim 25 Nov à 20:49

hey hey!! (comment ça je t'ai perverti ? :p) lol
content de te revoir aussi^^ que serait Hiromu sans Asoë ? (ou sans Magisa ? ou sans Crystal ? ou sans She prime ? ou sans V-tech ? d'ailleurs où elle est V-tech ?)

ahlala^^ je sans que le retour de Yuyu avec toi va amener de nouveaux bon moment de rigolade...
Rebienvenu chez toi [~¤ Asoë ¤~] avec 3 piges en plus ! K_pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://slipknot7701.skyblog.com/
Magisa
Modératrice
Magisa


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : My sanctuary
Date d'inscription : 19/11/2007

[~¤ Asoë ¤~] avec 3 piges en plus ! Empty
MessageSujet: Re: [~¤ Asoë ¤~] avec 3 piges en plus !   [~¤ Asoë ¤~] avec 3 piges en plus ! EmptyDim 25 Nov à 21:31

Rebienvenu Asoë XD

Heartnet> V-tech, je ne suis pas sur qu'elle revienne...j'ai l'impression qu'elle nous boude un peu (va savoir pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://magisa.deviantart.com
Heartnet
Martho's Club
Heartnet


Nombre de messages : 652
Localisation : dans l'Atsilouth
Date d'inscription : 03/08/2004

[~¤ Asoë ¤~] avec 3 piges en plus ! Empty
MessageSujet: Re: [~¤ Asoë ¤~] avec 3 piges en plus !   [~¤ Asoë ¤~] avec 3 piges en plus ! EmptyDim 25 Nov à 22:36

hum d'accord. C'est dommage n'empeche...
enfin bon, j'espère que la pension serait tout aussi bien, même si elle manquera à l'ambiance générale. On sera un peu incomplet sans elle, mais on va pas la faire revenir de force^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://slipknot7701.skyblog.com/
Mimiko
Martho's Club
Mimiko


Nombre de messages : 220
Localisation : dortoir des élèves pilotes la semaine, week end dans ma chambre de la pension Hiromu ^^
Date d'inscription : 15/04/2005

[~¤ Asoë ¤~] avec 3 piges en plus ! Empty
MessageSujet: Re: [~¤ Asoë ¤~] avec 3 piges en plus !   [~¤ Asoë ¤~] avec 3 piges en plus ! EmptyLun 26 Nov à 0:33

Etudiante en architecture! Wouhouuuu! Bein dis donc! Ca doit pas être facile tous les jours! Je te souhaite bonne chance Asoë^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkat-mimiko.livejournal.com/
Lunia

Lunia


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2007

[~¤ Asoë ¤~] avec 3 piges en plus ! Empty
MessageSujet: Re: [~¤ Asoë ¤~] avec 3 piges en plus !   [~¤ Asoë ¤~] avec 3 piges en plus ! EmptyLun 26 Nov à 15:39

RE BIENVENUE.
bonne chance pour tes études [~¤ Asoë ¤~] avec 3 piges en plus ! K_coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Asoë
Modératrice
Asoë


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : à Paris sous la tour Eiffel !!!!
Date d'inscription : 22/08/2004

[~¤ Asoë ¤~] avec 3 piges en plus ! Empty
MessageSujet: Re: [~¤ Asoë ¤~] avec 3 piges en plus !   [~¤ Asoë ¤~] avec 3 piges en plus ! EmptyMar 27 Nov à 11:34

Merci à tous pour vos encourragement pour mes etudes ! D'ailleur je devrait pas mettre longtemps à vous montrer mes premieres maquettes donc rendez vous dans le fofo d'Archi' XD

AU FAIT ! justement en vous parlent " d'Archi' ". Je vous ai pas dit que j'vais une nouvelle petite masquotte XD !! Devinez son nom ! C'est Archis (lol) J'ai l'intention de ramener ce petit bonhomme dans la maison Hiromu. Mais bon je fais durer le suspense !! (Surtout pour me laisser le temps de faire un croquis potable de lui XD)

Je ne vous en dis pas plus ! La surprise est a venir ! L aseule chose que je puis dire c'est qu'il pourrait bien s'entre avec .... une certaine bestiole qui aura taciner pendant un long moment l'un de nos cher messieurs XDD ! (Est ce une promesse de nouveaux grands delires malheuresement soumis à nos chers compagnons ? AHAHAH!! Mystere et boule de gomme XD)
(Yugi : Pauvre de moi ....pauvre de nous ...)

@ N-mantic (euh heartness pour ceux du fofo ... Ca fait vraiment trop bizarre de revenir à cette ancien pseudo @_@' <---la fille au cerveau un peu lent et surtout avec des noeuds cerébraux important donc ne lui en demandait pas trop lol ) : Tu ne peux pas nier que mes années de discution avec le maitre le plus diabolique de la planete n'est pu finir sans influence la plus pure et le plus innocente des jeunes filles que j'étais à l'epoque (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/designyugi/
Heartnet
Martho's Club
Heartnet


Nombre de messages : 652
Localisation : dans l'Atsilouth
Date d'inscription : 03/08/2004

[~¤ Asoë ¤~] avec 3 piges en plus ! Empty
MessageSujet: Re: [~¤ Asoë ¤~] avec 3 piges en plus !   [~¤ Asoë ¤~] avec 3 piges en plus ! EmptyMar 27 Nov à 22:15

hihi moi le maître le plus diabolique de la planete ? (niark, niark, niark !! pouvoir !!!! [~¤ Asoë ¤~] avec 3 piges en plus ! K_vader XD)
ta formation n'est pas finie pourtant :p rhalala...les jeunes innocentes j'te jure^^ (mais je suis sur que c'ets plus de la faute de Yugi que de moi! hein! hein! p'tit malin va...)
Revenir en haut Aller en bas
http://slipknot7701.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[~¤ Asoë ¤~] avec 3 piges en plus ! Empty
MessageSujet: Re: [~¤ Asoë ¤~] avec 3 piges en plus !   [~¤ Asoë ¤~] avec 3 piges en plus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[~¤ Asoë ¤~] avec 3 piges en plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Judi's Arts avec 'toshop
» Histoire courtes avec Vivi et Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hiromu ^^ :: Papote Zone :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser