Pension Hiromu ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pension Hiromu ^^

Bienvenue à la pension Hiromu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La nouvelle Magisa...(ben oui quand même depuis l'temps XD)

Aller en bas 
+2
Mimiko
Magisa
6 participants
AuteurMessage
Magisa
Modératrice
Magisa


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : My sanctuary
Date d'inscription : 19/11/2007

La nouvelle Magisa...(ben oui quand même depuis l'temps XD) Empty
MessageSujet: La nouvelle Magisa...(ben oui quand même depuis l'temps XD)   La nouvelle Magisa...(ben oui quand même depuis l'temps XD) EmptyVen 23 Nov à 16:00

Bon une petite représentation se fait sentir là!
Atemu: c'est surtout une excuse pour parler de toi!
Magisa: mais les gens s'intéressent à cette masse de gentillesse...
Atemu:...de ralerie...
Magisa:...de générosité...
Atemu:...de narcissisme...
Magisa:...d'humour...
Atemu:...de...
Magisa: IL SUFFIT!!!!
Atemu: la vérité, rien que la vérité, toute la vérité!

Bref passons les railleries de Mr "Cactus égyptianus" de 3000 ans d'existance!

Moi, Magisa, 20 ans...et oui 20 ans, putain...21 dans un mois! Ca pousse vite cette chose là mine de rien.

Depuis le temps qu'est ce que je raconte? Ben pleins de chose comme rien du tout! Je suis toujours dans mon école de graphisme (comment ça pas au courant?) et je fais ma dernière ligne droite!
Là je suis en période de stage, ce qui me permet de souffler un max Chaud !

Ca se passe bien, l'ambiance est cool, j'apprend plein de truc sur photoshop Punch!

Sinon toujours aussi fan de manga, ça s'est empiré je pense La nouvelle Magisa...(ben oui quand même depuis l'temps XD) Ho20ho20
Je m'implique à fond dedans et après mes études, une fois trouvé un job, je pense vraiment m'investir dans des conventions et tout le tralalala!

Mais depuis Yu-Gi-Oh? oula pleeeeeeeeeein de choses! je vais pas faire la liste sinon y'en a pour des heures La nouvelle Magisa...(ben oui quand même depuis l'temps XD) 029

Sachez que la fièvre yugioh est passée depuis longtemps (même si le perso même de Magisa est pour moi encrer dans la série...donc toutes les prétendantes d'Atemu ne doivent pas baisser leur garde!!!), mais c'est en feuilletant mes mangas que j'ai pris la décision de rouvrir le forum...finalement je n'ai pas voulu que ça reste un souvenir La nouvelle Magisa...(ben oui quand même depuis l'temps XD) Embarras
Mais bon, je pense qu'il y a une partie de l'ambiance qui restera à jamais dans le passé! C'est surtout sur un nouveau départ que je souhaite que ça recommence!

Brefle! J'ai surtout changé depuis le temps...quand je me relis je réalise à quel point j'étais VRAIMENT conne... Héghé?
Excusez moi pour mon immaturité, je tâcherai de m'améliorer ^^'''

Sinon voilà, je suis encore plus flemmarde qu'avant! J'ai eu une grosse période dur avec le dessin (je reprend gentillement...) en oubliant l'idée de percer dedans plus tard...ça me prenait trop la tête et finalement je m'enfermais toute seule dans ce cercle vissieux!
Mais je dessine toujours!

En dehors du dessin je suis devenu une adepte du cosplay! C'est ma vocation je crois bravo!
Et comme la convention polymanga deviens chaque année plus connue, je suis une habituée maintenant! J'ai eu du succès l'année passée avec le perso de L dans Death note et l'année prochaine c'est au tour du perso de Sora!

En parlant de Sora, Kingdom Hearts est MON COUP DE FOUDRE!!! Une vraie fanatique de ce jeu (ce qui explique le topic spéciale)

Ah oui et ne pas oublier que la Magisa a eu L'IMMENSE honneur (et chance) d'être allée au Japon durant l'été 2006!!! V ! (haïssez moi je vous le permet XD)

Voilà! Un chti peu tout!

Sinon mon plat favoris est toujours la fondue chinoise! La nouvelle Magisa...(ben oui quand même depuis l'temps XD) Ho20ho20
Revenir en haut Aller en bas
http://magisa.deviantart.com
Mimiko
Martho's Club
Mimiko


Nombre de messages : 220
Localisation : dortoir des élèves pilotes la semaine, week end dans ma chambre de la pension Hiromu ^^
Date d'inscription : 15/04/2005

La nouvelle Magisa...(ben oui quand même depuis l'temps XD) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Magisa...(ben oui quand même depuis l'temps XD)   La nouvelle Magisa...(ben oui quand même depuis l'temps XD) EmptyVen 23 Nov à 22:01

Moi je ne te hairais pas vu que je suis aussi allée au Japon La nouvelle Magisa...(ben oui quand même depuis l'temps XD) K_coeur1
Du cosplay? C'est cool; justement ma soeur est en train de pleurnicher parce qu'elle passe demain au Toulouse Game Show et qu'elle a le trac. Elle a peur d'oublier sa choregraphie, de se prendre les pieds dans son costume et pleins de trucs dans ce genre lol mais tu dois connaitre ça!
Faudrait que j'aille un jour voir polymanga.

Et c'est marrant... J'avais toujours cru que tu avais 1 an de plus que moi, mais en fait c'est 2 ans... Hooo la vieillleuuuuhhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkat-mimiko.livejournal.com/
Magisa
Modératrice
Magisa


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : My sanctuary
Date d'inscription : 19/11/2007

La nouvelle Magisa...(ben oui quand même depuis l'temps XD) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Magisa...(ben oui quand même depuis l'temps XD)   La nouvelle Magisa...(ben oui quand même depuis l'temps XD) EmptySam 24 Nov à 0:28

Ah ouais? je croise les doigts pour elle! Le petit conseil que je peux lui donner c'est de réussir à faire le vide... c'est pas facile, mais si elle arrive à pas trop se prendre la tête sur ce qu'elle va faire, qu'elle doit y aller tranquille, qu'après tout elle est là pour s'amuser, ça ira!

Plus elle se prendra la tête sur son show, plus elle aura le trac.

Ah oui c'est vrai tu y es allée au japon! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://magisa.deviantart.com
Heartnet
Martho's Club
Heartnet


Nombre de messages : 652
Localisation : dans l'Atsilouth
Date d'inscription : 03/08/2004

La nouvelle Magisa...(ben oui quand même depuis l'temps XD) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Magisa...(ben oui quand même depuis l'temps XD)   La nouvelle Magisa...(ben oui quand même depuis l'temps XD) EmptySam 24 Nov à 1:29

ah^^quel plaisir de te relire!^^
ahlala, et Atemu est toujours la...lol décidement, certaines choses ne changent pas...c'est vraiment étrange ce sentiment de retrouver certains traits qui n'ont pas changé, malgré un grand trou de 3 ans (et oui, maintenant j'en suis sur, puisqu'au début de l'hibernage de Hiromu, tu avais 18ans...rooh comme tu dis, ça passe vite).
Ah oui, et je te hais pour le Japon ^^
lol


Vraiment sincèrement content de te revoir (est-ce reciproque ?^^')
see you
Revenir en haut Aller en bas
http://slipknot7701.skyblog.com/
Magisa
Modératrice
Magisa


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : My sanctuary
Date d'inscription : 19/11/2007

La nouvelle Magisa...(ben oui quand même depuis l'temps XD) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Magisa...(ben oui quand même depuis l'temps XD)   La nouvelle Magisa...(ben oui quand même depuis l'temps XD) EmptySam 24 Nov à 12:40

Plus les gens reviendrons plus ça me fera plaisir!

Perso, je pensais pas que vous reviendrez si vite! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magisa.deviantart.com
Taradun
Martho's Club
Taradun


Nombre de messages : 408
Localisation : Hum... Derrière toi ! 8B
Date d'inscription : 11/08/2005

La nouvelle Magisa...(ben oui quand même depuis l'temps XD) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Magisa...(ben oui quand même depuis l'temps XD)   La nouvelle Magisa...(ben oui quand même depuis l'temps XD) EmptySam 24 Nov à 12:57

NYAAAAAAAAH ! Magigiiiiiiiiiiiiiiiiii !
*lui saute dessus et lui fait un énorme câlin*
Je suis vraiment contente de la réouverture du forum :D Pour vous relire, ça fait vraiment du bien ^^-
Hey. T'excuse pas pour ta soi-disant "immaturité", hein ? ^^ C'est normal que tous nos points de vue aient changé en trois ans, même certaines choses persistent.. *regard appuyé sur Atemu*
Je suis vraiment contente que tu te sois décidée à continuer dans le dessin ^^ Tu as du talent, et ç'aurait été trop bête de le gâcher, né ? :D
Dans un mois, ton annif ? C'est quand encore ? :3
Quant au cosplay, j'avais vu quelques photos sur ton DA et wow ! En L, tu assurais vraiment trop x3 J'ai hâte de voir Sora ! :D
Au fait, Mimiko, souhaite bonne m... à ta soeur de ma part. :) Comme dit Magisa, respire un grand coup, fais le vide et hop ! Ca ira :)
Je suis vraiment contente que le forum soit réouvert et j'espère pouvoir y passer un peu de temps malgré mon emploi du temps qui me laisse plus assez de moments à moi. La nouvelle Magisa...(ben oui quand même depuis l'temps XD) K_pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f0rt-reveur.skyblog.com
Magisa
Modératrice
Magisa


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : My sanctuary
Date d'inscription : 19/11/2007

La nouvelle Magisa...(ben oui quand même depuis l'temps XD) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Magisa...(ben oui quand même depuis l'temps XD)   La nouvelle Magisa...(ben oui quand même depuis l'temps XD) EmptySam 24 Nov à 13:49

Mdr! Oui oui Atemu reprend du service aussi! Il en avait trop marre de moi, il s'est prit des vacances!

Na blague à part, après la fin de la série j'ai passé à autres choses. Même si je le savais je voulais garder néanmoins cet amour que j'avais pour lui... au fond de moi il dissparaîtera jamais et je le sais La nouvelle Magisa...(ben oui quand même depuis l'temps XD) Finger20

Là je relis la partie du monde de sa mémoire et je suis tjs accro!

D'ailleurs j'ai fini mon cosplay de Magisa (si si je l'avais fait!) Je vais d'ailleurs le poster...avant ça je vais ouvrir une section cosplay dans mon coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://magisa.deviantart.com
Asoë
Modératrice
Asoë


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : à Paris sous la tour Eiffel !!!!
Date d'inscription : 22/08/2004

La nouvelle Magisa...(ben oui quand même depuis l'temps XD) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Magisa...(ben oui quand même depuis l'temps XD)   La nouvelle Magisa...(ben oui quand même depuis l'temps XD) EmptySam 24 Nov à 16:41

Mouawa ! ca fait plaisir de voir qu'Atemu est toujours là XD C'est quand même un des personnage les plus ... etranges de la pension ! (un cactus egyptien de 3000 ans vivant ! ça c'est une espece rare XD )

Atemu : Tiens je me demande si j'ai toujours mes... petits pouvoirs Tenebreux ...
Asoë: * couin *
Yugi: ^^" Il ne faut pas succomber au tentation, c'est pas bien mon autre moi ! *c'est la voix d'un innocent que parle donc ecouter le (lol)*
Asoë : je suis d'accord et puis et puis faut aussi garder le sens de l'humours même si c un peu decaler ca peut quand même detendre l'atmosphere même si c pas forcement agreable mais bon faut bien prendre se genre de chose au seconde degré car blablablablabla blabla...... *se cache derrire Yugi*
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/designyugi/
Lunia

Lunia


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2007

La nouvelle Magisa...(ben oui quand même depuis l'temps XD) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Magisa...(ben oui quand même depuis l'temps XD)   La nouvelle Magisa...(ben oui quand même depuis l'temps XD) EmptyDim 25 Nov à 19:44

^^" vive le reeeeeeetorrrrrrrrrr du forummmmmmmmmmmm La nouvelle Magisa...(ben oui quand même depuis l'temps XD) K_coeur8
Revenir en haut Aller en bas
Mimiko
Martho's Club
Mimiko


Nombre de messages : 220
Localisation : dortoir des élèves pilotes la semaine, week end dans ma chambre de la pension Hiromu ^^
Date d'inscription : 15/04/2005

La nouvelle Magisa...(ben oui quand même depuis l'temps XD) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Magisa...(ben oui quand même depuis l'temps XD)   La nouvelle Magisa...(ben oui quand même depuis l'temps XD) EmptyDim 25 Nov à 23:53

On n'avait pas de raison de pas revenir Magisa^^ Au fait merci pour les encouragement pour ma soeur. Ca c'est trés bien passé malgrés son stress La nouvelle Magisa...(ben oui quand même depuis l'temps XD) K_pompom et moi je me suis pris une crampe au bras à la filmer La nouvelle Magisa...(ben oui quand même depuis l'temps XD) 086
Revenir en haut Aller en bas
http://darkat-mimiko.livejournal.com/
Magisa
Modératrice
Magisa


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : My sanctuary
Date d'inscription : 19/11/2007

La nouvelle Magisa...(ben oui quand même depuis l'temps XD) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Magisa...(ben oui quand même depuis l'temps XD)   La nouvelle Magisa...(ben oui quand même depuis l'temps XD) EmptyLun 26 Nov à 0:10

Aaaaa cool! mdrrr ah ça quand on est caémraman...y a des risques XD
Revenir en haut Aller en bas
http://magisa.deviantart.com
Contenu sponsorisé





La nouvelle Magisa...(ben oui quand même depuis l'temps XD) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Magisa...(ben oui quand même depuis l'temps XD)   La nouvelle Magisa...(ben oui quand même depuis l'temps XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Magisa...(ben oui quand même depuis l'temps XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magisa en...Magisa XD
» The new Heartnet ! (pour pomper le titre de Magisa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hiromu ^^ :: Papote Zone :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser