Et hop ! Jme lance (ah ben c ljeu ma pov' lucette!) (Hiro : voilà on commence le 1er message et c'est déjà n'importe quoi ... :salut: )
Nom: ha ha ? vous aimeriez bien le savoir hein ? hein ? hé ben vous saurez paaaaaaaas !! nyark nyark
Prénom: Crystal , ou Cry-Cry
Date de naissance: 10 novembre 1987
Signe astrologique: scorpion (da best !!) et Chat/Lièvre en chinois
Emploie: Parasite à la pension (oui , je le revendique , je ne fais RIEN cet année ! à part dessiner ! na!)
Compagnon: Hiroshi
Fleure préférée: tulipes
Plat préférée: tout ce qui est à base de poisson!
Plat détésté: la ratatouille, les petits pois , tout ce qui est légumes bouillis ou cuits (a parts les pommes de terres et les haricots ...)
Matière préférée: le dessin
Matière détéstée: Les maths , la chimie , la svt et le français ! (si rousseau avait pu rester ou il était ...)
Passe temps: le dessin , courir apres mes chats et mes bébés tigres pour les empecher de faire trop de dégats et mon n'Hiro-chan X3 !!!
Armes: Mon martoh pétraqueur chériiiiiiiiiii nyo nyo ze l'aime
Signe particulier: Deteste la pluie , l'humidité , j'aime bien être perchée en hauteur ... un peu chat quoi ^^ j'adore tout ce qui est paranormal ou surnaturelle , féérique ... J'entre en contact avec mon n'Hiro-chan par les rêves ... Et il est toujours à mes côtés ! ^^
Animeaux de compagnie: 7 chats (Dilou , Boule , Fanichou , Piou , Berlioz , Noumi , Tibou) et 2 bébés tigres (Sangha et Koumal) et mon pigeoooooooooon (Mwa!)
A mon n'Hiro-chan , maintenant!
Prénom: Hiroshi
Date de naissance: 22 juin 1987
Signe astrologique: Cancer et Chat/Lièvre en chinois
Emploie: etudiant (sport études basket) et chasseur de pigeons à la pension et bidouilleur ès mécanique/électrique!
Compagnon: Crystal
Fleure préférée: bah , du moment ke c une fleur ...
Plat préférée: las pateuhs
le pigeon grillé ça doit etre bon aussi ....
Plat détésté: rien de spécial du moment ke c pas cuisiné par Mumu-chan !
Matière préférée: le sport et l'informatique
Matière détéstée: la chimie et l'espagnol
Passe temps: basket :bball: , informatique , electronique , mécanique ... essayer de griller Mwa et embêter Mumu-chaaaaan ! nan jrigole
Armes: un filet pour le pigeon et les tigres
Signe particulier: parait ke je suis un ange gardien mais faudrait ptet me mettre au courant ! juste comme ça hein Cry-Cry ....
Animeaux de compagnie: tout les chats de CryCry mais surtout on ptit Sangha ^^