Pension Hiromu ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pension Hiromu ^^

Bienvenue à la pension Hiromu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bravo pour la réouverture de la pension^^

Aller en bas 
+5
Taradun
Heartnet
She Prime
Magisa
Mimiko
9 participants
AuteurMessage
Mimiko
Martho's Club
Mimiko


Nombre de messages : 220
Localisation : dortoir des élèves pilotes la semaine, week end dans ma chambre de la pension Hiromu ^^
Date d'inscription : 15/04/2005

Bravo pour la réouverture de la pension^^ Empty
MessageSujet: Bravo pour la réouverture de la pension^^   Bravo pour la réouverture de la pension^^ EmptyVen 23 Nov à 14:42

Je suis contente d'apprendre cette nouvelle Bravo pour la réouverture de la pension^^ K_coeur5 et de savoir que tu reviens Magisa. J'espère que la pension aura de nouveaux beaux jour devant elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkat-mimiko.livejournal.com/
Magisa
Modératrice
Magisa


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : My sanctuary
Date d'inscription : 19/11/2007

Bravo pour la réouverture de la pension^^ Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour la réouverture de la pension^^   Bravo pour la réouverture de la pension^^ EmptyVen 23 Nov à 15:36

Hello Mimiko!

Mais c'est un plaisir de voir que tu as répondu!!!

J'espère aussi retrouver l'ambiance d'avant et partager encore plus de choses! Bravo pour la réouverture de la pension^^ Singing
Revenir en haut Aller en bas
http://magisa.deviantart.com
She Prime
Modératrice
She Prime


Nombre de messages : 748
Age : 36
Localisation : Sherbrooke (Québec) et de temps en temps à la Pension Hiromu! ^^
Date d'inscription : 22/12/2004

Bravo pour la réouverture de la pension^^ Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour la réouverture de la pension^^   Bravo pour la réouverture de la pension^^ EmptyVen 23 Nov à 19:58

Oh mon dieu!! Ça doit bien faire deux ans que je n'ai pas écrit là-dedans!! Ça me fait tout drôle... lol! Les temps ont bien changé...

Super cette réouverture! Quand est-ce que ça s'est décidé? Mon message sur Facebook y est-il pour quelque chose? XDD Drôle de coïncidence sinon!!

Bref, je viendrai faire mon tour une fois de temps en temps ^^ Bravo pour la réouverture de la pension^^ K_neko4
Revenir en haut Aller en bas
http://sheprime666.deviantart.com/
Magisa
Modératrice
Magisa


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : My sanctuary
Date d'inscription : 19/11/2007

Bravo pour la réouverture de la pension^^ Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour la réouverture de la pension^^   Bravo pour la réouverture de la pension^^ EmptyVen 23 Nov à 20:07

Mhm disons que j'ai pris cette décision en ayant été fair un tour dimanche passé.
J'ai refais le design début de cette semaine et j'attendais le retour de Crystal pour vous l'annoncer.


Mais j'ai pas encore fini le design! La première a avoir été au courant était Asoë...elle s'est connectée quand j'ai pris ma décision! C'est ce qui s'appelle "arriver au bon moment" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://magisa.deviantart.com
Heartnet
Martho's Club
Heartnet


Nombre de messages : 652
Localisation : dans l'Atsilouth
Date d'inscription : 03/08/2004

Bravo pour la réouverture de la pension^^ Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour la réouverture de la pension^^   Bravo pour la réouverture de la pension^^ EmptySam 24 Nov à 1:22

heyyy !!! Comment ça fait plaisir^^
combien de temps depuis l'arret non officiel, mais bien évident de Hiromu (donc combien de temps depuis que je ne suis pas venu) ? Bien 3 ans non ? enfin, un peu moins, mais je crois que le forum était déjà endormi avant que j'entre en 2nd...(=> en terminale présentement)
Mais peu importe! ça fait vraiment bizzare mais ça me fait plaisir !^^ Content de te revoir Magisa, j'espère que tout à bien été pour toi jusqu'à maintenant !
et voila, j'espère que Hiromu redemarrera, alors vive Hiromu ! lol

(me donne l'impression d'être dans Love Hina...on revient tous à la pension ? c'ets mignons^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://slipknot7701.skyblog.com/
Taradun
Martho's Club
Taradun


Nombre de messages : 408
Localisation : Hum... Derrière toi ! 8B
Date d'inscription : 11/08/2005

Bravo pour la réouverture de la pension^^ Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour la réouverture de la pension^^   Bravo pour la réouverture de la pension^^ EmptySam 24 Nov à 13:00

Nyah ! Ca fait tellement plaisir de revenir ici :D
Bravo Magisa :D Bravo pour la réouverture de la pension^^ K_pompom Bravo pour la réouverture de la pension^^ Singing
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f0rt-reveur.skyblog.com
V-tech
Modératrice
V-tech


Nombre de messages : 518
Age : 36
Localisation : Dans une chambre à quatre lit dans la pension
Date d'inscription : 02/08/2004

Bravo pour la réouverture de la pension^^ Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour la réouverture de la pension^^   Bravo pour la réouverture de la pension^^ EmptyMer 28 Nov à 23:31

Ouaaaw... ça faisait si longteeeemps...
j'en ai les larmes aux yeux Bravo pour la réouverture de la pension^^ K_pleur3

Que de souvenirs...
Le retour de mes mascottes...

ANYAAAAAAAAAAAAA!!!!
Merci d'avoir réouvert la pension, j'était surement trop drôle a voir quand j'ai lu le mail.
J'ai totallement bugger.
J'ai du rester au moins 5 bonnes minutes sans bouger a lire et relire le mail.

Dommage qu'il n'y ai eu personne pour voir ça.

Dire qu'avant j'était au lycée, voir collège quand tout a commencer dans cette pension...

Et que maintenant je vis en appart' dans un IUT a faire de la survie...

En tout cas, chui trop contente de vous revoir tous ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://v-tech.skyblog.com
Crystal
Martho's Club
Crystal


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : Aryuna
Date d'inscription : 02/08/2004

Bravo pour la réouverture de la pension^^ Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour la réouverture de la pension^^   Bravo pour la réouverture de la pension^^ EmptyJeu 29 Nov à 0:27

Ca fait tout drôle de retrouver ce forum en activité, c'était quelque chose que je m'attendais pas à revoir, mais comme dit la chanson : "WOAH ! It feel good !! (tananananana) " Bravo pour la réouverture de la pension^^ Baby-exc (et ça fait du bien de retrouver ces smileys pour lesquels ont avait passé des HEURES à les charger!)
Hiro : ....*haussement de sourcils*
Crystal : heu, oui, ça fait du bien de retrouver tout le monde aussi ! Bravo pour la réouverture de la pension^^ Finger20 surtout tout le monde. Spécialement tout le monde. Oubliez les smileys.
Bon !! Sur ce, merki à celle à qui l'on doit cette inititative, et je vais pouvoir refaire joujou avec le tableau d'administration, et faire un brin de nettoyage ! je vous aimes les gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://crycry.deviantart.com
Heartnet
Martho's Club
Heartnet


Nombre de messages : 652
Localisation : dans l'Atsilouth
Date d'inscription : 03/08/2004

Bravo pour la réouverture de la pension^^ Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour la réouverture de la pension^^   Bravo pour la réouverture de la pension^^ EmptyMer 5 Déc à 23:15

oulala...déjà un peu rendormie >.<
c'est vrai qu'on est chacun un étude plus ou moins superieur, ce qui nous limite les moments de connection...
mais ne laissons pas pas Hiromu se rendormir !
Revenir en haut Aller en bas
http://slipknot7701.skyblog.com/
Magisa
Modératrice
Magisa


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : My sanctuary
Date d'inscription : 19/11/2007

Bravo pour la réouverture de la pension^^ Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour la réouverture de la pension^^   Bravo pour la réouverture de la pension^^ EmptySam 8 Déc à 16:15

Ne soyez pas timide! Créer des sujets! Perso je suis un peu overbooké en ce moment vu le boulot de stage, le samedi et la préparation de mon costume qui me prend pas mal de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://magisa.deviantart.com
V-tech
Modératrice
V-tech


Nombre de messages : 518
Age : 36
Localisation : Dans une chambre à quatre lit dans la pension
Date d'inscription : 02/08/2004

Bravo pour la réouverture de la pension^^ Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour la réouverture de la pension^^   Bravo pour la réouverture de la pension^^ EmptySam 8 Déc à 18:10

Désolé, mais poru cette semaine, moi j'aurais du mal a venir, j'dois finir mon projet personnel de site web et j'ai encore toute la partie CSS à faire (la partie où je suis une vraie brèle) et le tout avant Jeudi midi (normalement j'aurais jusqu'a Lundi d'après à 8h, mais je vais à l'hopital tout le week-end, donc chui grave à la bourre)



ALLEZ VIVE HIROMU!!!

V-tech: Dit-elle en l'ayant laissée tomber pendant toris ans.
Judi: URUSAI SHANARO!!!!
Lunia: Woaaaaah, elle a appris du japonais! *applaudit*
Judi: Nyaaa, arrétez de me stresser vous trois!!! Bravo pour la réouverture de la pension^^ K_pleur2
V-tech: Lime à encore rien fait.
Judi: SI! IL JOUE AUX BILLES CA FAIT TIC TIC TIC TIC C'EST CHIANT IRRITANT STRESSANT PAS MARRAAAAAAAAAAAAAAAAANT!!! Bravo pour la réouverture de la pension^^ K_pleur3
Lunia: Tiens, tout en ant... Euh... Vivi, tu vas où?
V-tech: Euh... *jumelles autour du cou* Ben j'pensais aller aux bains ^^'
Lunia: ... Avec des jumelles?
V-tech: ... Beeen... J'devais d'abord passer à ma chambre... Prendre ma serviette... et mon peignoir...
Lunia: LIME!
Lime: yes!
Lunia: fais moi voir dans ta boule de cristal qui est aux bains.
Lime: Yesu ^^ *okus pokus... on y vois Magigi, Atemu, Mwa et un mokona*
Lunia: .... J'LE SAVAIS!!! C'ETAIT TROP BIZARRE QUE VIVI AI LAISSE TOMBER MAGIGI AUSSI VITE! YEAAAAAAAAAAH!!!
Lime: X3 J'aime bien le mokona.
Lunia: *fais la fête*
Vivi: *s'ecclipse*


Judi: Je hais le travail T.T Bravo pour la réouverture de la pension^^ K_malade
Revenir en haut Aller en bas
http://v-tech.skyblog.com
..:/KuN!ChUu WaA\:..
Martho's Club



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 03/08/2004

Bravo pour la réouverture de la pension^^ Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour la réouverture de la pension^^   Bravo pour la réouverture de la pension^^ EmptySam 8 Déc à 18:54

Salut tout le monde ^___^ Comment ça va? ... ... ... ... Oui bon y a des gens qui m'ont oublié T________T
Ahlala ça fait longtemps que je ne suis plus revenu ici... Même avant que ça soit mort >_______< Mais bon, j'vais essayer de participer quand même... Alors euuh bon je souhaite un joyeux réouverture du forum!!!! Yeeeeeeeeeahhhh *lance du riz*
Revenir en haut Aller en bas
Asoë
Modératrice
Asoë


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : à Paris sous la tour Eiffel !!!!
Date d'inscription : 22/08/2004

Bravo pour la réouverture de la pension^^ Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour la réouverture de la pension^^   Bravo pour la réouverture de la pension^^ EmptyMar 1 Jan à 0:31

Heartnet a écrit:
oulala...déjà un peu rendormie >.<
c'est vrai qu'on est chacun un étude plus ou moins superieur, ce qui nous limite les moments de connection...
mais ne laissons pas pas Hiromu se rendormir !

Oui c'est vrai que c'est domage que ça se rendorme comme ça >.<
(en même temps je suis pas non plus une bonne élève vu que ca doit faire plusieurs semaine que j'ai rien dit ^^""")

Mais bon c'est surtout cette fin d'année qui à pris une tournure trés trés soutenu niveau étude. Normalement aprés ça je vais me remettre à flaner (qui a dit que les bon élève était toujours assidue ^^)

Donc autre nouvelle resolution pour l'année passer au moins 10 minutes tout les 2 jours sur la pension (et cette fois ci je tiendrais cette résolution !!!! )
Asoë : FIGHT !!!! MOTIVE, MOTIVE, ON EST TOUS MOTIVE Bravo pour la réouverture de la pension^^ K_colere Bravo pour la réouverture de la pension^^ K_colere Bravo pour la réouverture de la pension^^ K_colere
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/designyugi/
V-tech
Modératrice
V-tech


Nombre de messages : 518
Age : 36
Localisation : Dans une chambre à quatre lit dans la pension
Date d'inscription : 02/08/2004

Bravo pour la réouverture de la pension^^ Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour la réouverture de la pension^^   Bravo pour la réouverture de la pension^^ EmptyMar 1 Jan à 1:11

Motivé! Motivé!!! On est tous motivéééés Bravo pour la réouverture de la pension^^ Singing

Lime: Mamn Luniiiie?
Luni: Oui Lime?
Lime: Y'a maman Judi qui fais peur a miauler comme un chat à qui on a écrasé la queue dans une porte de voiture bleu.
Luni: ... Elle ne miaule pas, elle chante.
Vivi: Comment il peux savoir que la voiture est bleu et pas rouge?
Lime: Parceque maman Judi préfère le bleu au rouge.
Luni&Vivi: .................. *bruit de criquets*
Luni: J'vais l'coucher je crois.
Vivi: Attend au moins que le nouvel an soit passé!
Luni: Non mais il est déjà 23h il est fatigué.
Vivi: Attend il à déjà plus de 3 ans. Voir 6.
Lunia: Oui mais ça reste jeune. Et a cet âge là les enfants sont couchés depuis bien longtemps.
Vivi: Rooh Luni!
Luni: Arrête de râler ou je ressort la télécommande!
Vivi: Comment tu peux la resortir, vue qu'on la perdue?
Luni: J'demanderais à Lime de la retrouver avec ses pouvoirs.
Vivi: J'croyais que tu voulais l'envoyer au lit?
Luni: Oui mais... C'est.... RAAAAAAAAAAAH!!!! Il me gonfle!! *s'en va*
Lime: Papa 1, maman Luni 0.

Judi: Ah oui, info: Pendant ces trois années nous avons malencontreusement perdus la télécommande qui active le collier éléctrique de Vivi. Donc il a toujours le bordel autour du cou, mais nous ne pouvont plus l'activer à distance... Et vivi est devenu très bon pour fuir dès qu'on veux activer le collier manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://v-tech.skyblog.com
Asoë
Modératrice
Asoë


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : à Paris sous la tour Eiffel !!!!
Date d'inscription : 22/08/2004

Bravo pour la réouverture de la pension^^ Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour la réouverture de la pension^^   Bravo pour la réouverture de la pension^^ EmptyMar 1 Jan à 1:47

Atemu : hum .... ca m'arrache pas. Judi dépeche toi de la remplacer à vite ! J'ai de tréééééééééééééééééésss mauvais souvenir sur son comportement ....surtout à l'égard d'une personne et d'ailleur j'étais pas mécontent de l'avoir.
Yugi : faut dire que ça lui permttait d'exprimer son petit coté sadique.... pas sur qu'il y prenait pas du plaisir. Croiyez moi je sais de que je parle.
ARFFFFFFFF !!! TFFFFFTFFFF!!!
Asoë et Magisa *manquant de s'étouffer*: PARDONNNNNNNNNN!!!!
Yugi : Et minute ! Faut pas prendre non plus tout comme ça !! Bon c'est vrai que ca position de pharaon y est pour quelque chose mais bon ca ce tradit rarement comme ....
Atemu : HMMMMRRRRRMMMMMMM !!!! ...*a Yugi*. tais toi ou tu vas voir !!
*Yugi se fait tout petit*

Asoë : dans tous les cas va bien falloir la retrouver cette telecommande !
Crystal: ça irait mieux si dejà on commenvçait à faire le menage .... Qui pour faire la poussière?
Asoë : *semblant subitement tomber dans une crise de toux* KFFF KFFFF !!! Peut pas KFFF !!! Alergie
Yugi : dis surtout que tu ... *se fait pincer par Asoë* AÏÏÏEUHHHHH!!! Pourquoi je suis entouré que de personne qui me martyrise ! Mais qu'est ce que j'ai fais ! ? ! Sadique!! AÏÏÏEUHHHHH !!!! D'ACCORD D'ACCORD JE ME TAIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/designyugi/
Contenu sponsorisé





Bravo pour la réouverture de la pension^^ Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour la réouverture de la pension^^   Bravo pour la réouverture de la pension^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo pour la réouverture de la pension^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour dessiner
» Choix pour concours
» Saison 4 Yu-Gi-Oh ! sur Canal j pour le nouvel an !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hiromu ^^ :: Papote Zone :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser