Pension Hiromu ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pension Hiromu ^^

Bienvenue à la pension Hiromu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FanFic Yu-Gi-Oh, la mémoire de la reine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaguya
Martho's Club
Kaguya


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : En Egypte ou au Japon ça dépend de mon humeur !
Date d'inscription : 11/09/2005

FanFic Yu-Gi-Oh, la mémoire de la reine Empty
MessageSujet: FanFic Yu-Gi-Oh, la mémoire de la reine   FanFic Yu-Gi-Oh, la mémoire de la reine EmptyLun 3 Juil à 18:27

Salut à tous, bah voilà, après avoir bien pensé dans ma petite tête xD je reviens avec une nouvelle fanfic ! Je tiens juste à préciser une chose pour pas qu'il y aie de quiproco par la suite ^^

tout d'abord, c'est la même fic que la précèdante que j'ai faite, mais elle est mieux structurée, au niveau dialogues, paragraphes etc... ! deuxièmement, la précèdante, contenait 13 chapitres, et la nouvelle en contient 33 chapitres, pour dire, que j'ai eus pas mal d'inspirations ^^
Troisièmement, pour la grammaire et l'ortographe, j'ai vraiment esseyer de corriger tout ce que je pouvais ! j'ai fais du mieux que je peux, (Je pense que il y en a encore, mais, je ne pense pas que cela vous choquer, (à moins que .....on ne sais jamais ^^ lol) donc voilà, je recommence d'un bon pied ^^

Je tiens à faire passer un petit message à une personne en particulier, rien de très grâve je t'assûre ! mais, je tiens à remettre les choses au claire !

Magisa: J'ai commençé à écrire cette fic, il y a 4 ans, je l'est écrite lors d'un teste de rédaction narrative, et je l'est égallement écrite parce que j'aime beaucoup le personnage "Atem" il y aura des scênes d'amours, certe, mais, je ne veux pas que tu croie que je te vole ton Mumu d'accord ! je l'est écrite dans un seul bute, pour m'amuser avec mon personnage favoris ! donc, j'espère que tu comprendra que je ne veux en aucun cas, te "LE VOLER" ! et r'éavoir les histoires avec ça ! voilà.^^

Sur ce...bonne lecture à tous !!^^


Prologue

En ce temps-là, au coeur de la belle ville de Thèbes, vivait une jeune et jolie petite fille qui s'appelait Dalila.
Sa mère mourut 3 ans après l'avoir mise au monde!!.
Celle-ci ne voyait pas beaucoup sa famille car ceux-ci vivaient en plein coeur du désert dans le village de Kuru-Elna!
Mais le destin frappa et tout le village fut détruit et ses habitants tués!.. On ne s'est pas vraimant pourquoi.
Mais une seule personne survécue, une seul sur tous les habitants du village...
C'était son cousin Bakura.
Aujourd'hui, devenu un voleur et à peine plus âgé qu'elle , il veut réunir les 7 objets du millénium.
Mais il cache en lui un terrible secret.
Un secret enfoui dans le sable du désert et qui va bientôt être dévoilé !...


La Mémoire de la reine



Chapitre 1 Amour secret amour dévoilé.

Il y a 5'000 ans, à l'époque des Pyramides
régnait un Pharaon qui se nommait Atemu celui-ci venait juste de succéder a son père.

Maintenant âgé de 19 ans, il doit se trouver une épouse.
Mais lui ne veux pas tout de suite.
Il préfère attendre un peu pour trouver son vrai amour....


<<< Au Palais de Pharaon <<<

- Je trouve que je suis trop jeune pour me marier je n'entre que dans ma 19ème lune ! s'exclama Atemu un peu énervé.

- Ce son les règles, tu dois t'y confirmer comme tes ancêtres avant toi ! dit le conseiller.

En ce temps là, vivait au palais, une jeune fille du nom de Dalila.
Maintenant âgée de 18 ans, Dalilla est devenue une ravissante jeune fille aux longs cheveux bruns andulés et aux yeux vert émeraude.
Elle suit égallement des cours de magies.

Celle-ci et Atemu étaient très proche.
Ils se connaissaient depuis leurs plus jeunes âge.
Le père de Dalilla de voulait qu'elle se marie mais selon elle il fallait s'aimer pour se marier.


<<< Dans la chambre de Mana <<<


- Tu viens Mana on va être en retard ! Pharaon a demandé que tous les prêtres et apprenties sorcières soient présent. s'exclama Dalila.

(elles se rendirent dans la cour).

Atemu était assit sur son trône.
Il regardait Dalila comme si il n'y avait plus que elle au monde.
Une fois que tous étaient là, le Pharaon pris la parole.

- Je veux que tous les cours soient prolongé de 1 heure une force sur naturelle vient de faire son apparition! je veux que vous soyez tous sur vos gardes ! cela va dépendre de notre sécurité à tous !!
s'exclama-t-il avec une voix claire et déterminée.

Toutes les apprenties sorcières se mirent au travail dès le lendemain, bien qu'Atemu eut beaucoup de travail, il trouva néanmoins un peu de temps pour assister aux séances d'entraînements.

Il regardait Dalila.
Ses yeux et ses mouvements si gracieux le faisait chaviré.
Dalila le remarqua tout de suite et elle sourit à son tour.

L'après-midi, Dalila et Mana allèrent dans la chambre de Dalila

Une fois dans la chambre, Mana mit une main sur l'épaule de Dalila.

- ça ce voit! dit-elle en souriant.

- Quoi ? répondit Dalila les yeux écarquillés.

- Que tu lui fait les yeux doux s'exclama Mana avec ironie.

- Mais non je... euh ! répliqua-t-elle abasourdie.

- ça ce voit dans tes yeux ! tu le regarde tout le temps et.... il ne s'en lasse pas! bien au contraire répliqua-t-elle.

- Mais de qui tu parle ? demanda Dalila qui visiblement n'y comprennait plus rien et qui commençait à perdre patience.

- Tu sait très bien....! de Pharaon bien sûr de qui d'autre!!
Répliqua-t-elle avec ironie.

Dalila vira au rouge

- Je.. euh! je ne vois pas du tout de quoi tu parle!! daccord, je connais Atemu depuis que je suis toute petite mais cela ne veux rien dire!! rétorqua-t-elle!!

- Ah!! tu le nom par son nom maintenant ?! c'es nouveaux ça répondit Mana avec ironie! de mieux en mieux et c'est pour quand le mariage !!??

- Oh!! mais tu me m'embête avec tes réflexions!! j'en est marre ! s'énerva Dalila.

- ça va ! sa va ! calme-toi ! pas la peine de t'énerver ! je disais juste que tu allais bien avec Atemu et je trouve que tu ferais une très bonne reine !

Et... mana se leva et la regarda de haut en bas et avec un sourire léger elle repris:

- Pour sûre tu ferais une très belle reine..... et je pense une très bonne mère !....

Dalila surpris la regard sans comprendre

- Que veux-tu dire.. pars là ?!

Mana s'approcha d'elle et avec un petit sourie repris:

- Toi.... Atemu.... un petit Atemu.....

Dalila devenu de plus en plus rouge.
Et comme pour éviter le sujet elle repris:

- Mais tu dis n'importe quoi! et qu'est ce qui te fais dire que je suis amoureuse de lui ? demanda Dalila.

- Mais tu le regarde tout le temps ! tous le temps ! répondit celle-ci.

- Bon, daccord, je l'avoue! il.. il j'éprouve des sentiments à son égard et alors?!
Qu'est ce qui te fais dire que c'est réciproque?!
Je te rappelle que c'est Pharaon !! Mana!
Qu'est ce qu'un Pharaon a affaire d'une fille comme moi... hein? demanda s'exclama-t-elle d'un air agacée.

- Dalila !! reprit Mana
écoute ça ce voit que vous êtes fait pour être ensemble!! tous le monde le sait !!

Tu sais je suis sûre que Pharaon t'aime !! et c'est réciproque pour toi ! et ne dis pas non ! répondit Celle-ci.

- Bon, je m'en vais m'aérer les idées ! à plus tantôt répliqua Dalila.

-A tantôt !

L'après-midi, Dalila se dirigeai vers la salle qui mène au trône là elle vit Atemu

Encore un peux gêné par la conversation avec Mana, elle essaya de l'éviter le plus possible.
Mais tout a coup, le conseiller et les prêtres s'en allèrent.
Celle-ci se retrouva seule avec le souverain.


- Dalila! tout va bien?! demanda Atemu.

- Euh! oui tout va bien.... elle se dirigea vers la porte de la salle comme pour essayer de s'enfuir mais, le jeune souverain l'interromput dans sa démarche.

- Dalila reste-là ! lui dit Atemu.

Celle-ci fit demi-tour et un peu gênée, commença à se tortiller les doigts et regarda ses pieds le dos contre la porte.

Dans son comportement, on voyais bien qu'elle voulait sortir le plus vite possible et le souverain le remarqua tout de suite.

- Es-tu sûr que tout va bien?!

Celle-ci toujours contre le porte, lui répondit:

- Oui oui!! tout va bien!

- Approche-toi lui s'exclama Atemu.

Celle-ci s'exécuta.

- Euh... euhm.... écoutez je ne pourrai pas venir a la fête que vous aller donner !! dit-t-elle avec gêne.

- Mais.. mais.. pourquoi demanda le souverain.

- Parce que je.. j'ai fais une énorme bêtise !!

Atemu la regarda sans comprendre.

- Mais quel genre de bêtise ?!

- Euh..

Dalila vira au rouge et repris:
- Euh.. je risque d'aller en prison !.. et..
Je vous en prie !! pardonnez-moi pour ce que j'ai fais !!

Atemu la regarda avec des yeux ronds.

- Mais qu'est ce que tu as fais?!

Dalila s'approcha plus près de lui de plus en plus près.
Et elle se retrouva a 10 cm du souverain.

- Pardonnez-moi pour avoir.. pour avoir...

- Pour avoir fais quoi?! demanda Atemu.

- Pour avoir... pour avoir.... fais ça ! sur ses mots, elle posa ses lèvres contre selles d'Atemu.

Le jeune souverain surprit se laissa faire et n'osa plus rien dire.
Dalila se recula de plus en plus et comme horrifiée par se qu'elle avait fait, se retourna et s'en alla....

Le soir Dalila était dans le jardin.
Elle regardait le paysage qui était magnifique.

- C'est beau n'est-ce pas ?!
Dalila se retourna, Atemu ce tenait juste derrière elle

- Oh ! bonjour majesté ! elle s'agenouilla et repris :
- Euh oui c'est vraiment très beau !! dit Dalila un peu gênée !

- écoute j'aimerais te dire quelque chose,
viens on va s'assoire ! dit-t-il en lui tendant la main. Celle-ci surprise, sourit, la prend et se lève.

- Vous allez bien vous m'a l'air un peu perturbé vous est sûr que ça va?!
demanda Dalila anxieuse.

- Oui ça peut aller... J'ai entendu dire par ton professeur et par tous les prêtres combien tu est douée en magie!! est-ce vrai ?

Dalila ne sachant quoi dire, continua a ce taire.

- On parle de ta grande générosité et de ta brillante intelligence ! on parle aussi de tout tes talents.

- C'est me faire trop d'honneur grand seigneur !! reprit Dalila gênée.

- Je ne suis pas vraiment un homme de compliments mais.... à te voir là, ici devant moi.. j'avoues.... que tout ce qui m'a été donné de voir, était au dessous de la réalité !
s'exclama le jeune pharaon d'un air rêver.

- Dalila, tu est une femme de rêves ! ton visage me fais à penser a celui de la lune! l'union, de le lune et du soleil s'exclama-t-il pensif.

Dalila regarda par terre et reprit:

- Vous..... vous me voyez confuse.. mais..ci mais aussi troublé par l'intérêt que vous me porté majesté !!

répondit Dalila tout à la fois rouge et gênée.
Le jeune souverain la regarda et avec des yeux
pétillants lui dit :

- Interêt ? dis... plutôt que je ne vais pouvoir me passer de toi !!

- écoute je ne sait pas vraiment comment te le dire! c'est difficile mais...

Le jeune souverain s'avançait plus près de Dalila.

- écoute ça fait une bonne année que je voulais te le dire....

Atemu qui se mit à rougir, il se racla la gorge et reprit:

- Voilà, ça fait un bon moment que je... que je suis amoureux de toi ! dit-t-il en rougissent encore plus.

- Euh.... je... vous demande pardon ?! s'exclama Dalila Stupéfaite.

- Je t'aime Dalila!! tu es la seule à qui je puisse parler et qui me comprenne !
répondit Atemu qui sentit une chaleur l'envahir.

Dalila le regarda stupéfaite. Ne sachant quoi dire, puis elle reprit:

- Euh... je.... euh...
Dalila senti un frison l'envahir

- Moi aussi je vous aimes ! mais je suis qu'une sorcière une simple fille je ne viens pas d'une famille royale!
dit Dalila un peu confuse.

- Eh alors ça change quoi ?!!
répondit-il en s'aprochant d'elle.
Il l'embrassa avec un long et langoureux baiser.

- Tout ce qui importe, c'est que je t'aime et je ne laisserai jamais personne nous séparer ! Dit-il déterminé à la faire changer d'avis.

- Bonjour ! je vous dérange ?

Mana se tenait juste devant eux.
Dalila fit un bon en arrière.

- Non pas du tout et toi ça va? dit Dalila.

- Oui moi sa va et vous, que faisiez-vous les deux entrelacés?
Dit Mana avec malice.

- Nous, rien ! Dirent ensembles Dalila et Atemu.

- Bon, je vais vous laissez tout les deux d'accord !

Pharaon s'avança vers Dalila et la regarda. Il l'a prit dans ses bras et lui caressa les cheveux.
Il voulut l'embrasser, mais elle recula.

- écoutez, je vous aimes mais nous deux sa ne peu pas marcher. Vous savez bien que vous êtes Pharaon et vous ne prouver qu'épouser une princesse !
Elle lui caressa la joue et parti.

- Attends ! Dalila ! tutois-moi à l'avenir daccord ! s'exclama Atemu avec amusement.

Dalila sourit et répondit:

- Euh...daccord ! j'aisserai !
Revenir en haut Aller en bas
Mimiko
Martho's Club
Mimiko


Nombre de messages : 220
Localisation : dortoir des élèves pilotes la semaine, week end dans ma chambre de la pension Hiromu ^^
Date d'inscription : 15/04/2005

FanFic Yu-Gi-Oh, la mémoire de la reine Empty
MessageSujet: Re: FanFic Yu-Gi-Oh, la mémoire de la reine   FanFic Yu-Gi-Oh, la mémoire de la reine EmptyMar 4 Juil à 19:48

J'ai repéré encore quelques petites fautes d'orthographe (la plupart doivent être d'ailleurs plutot des fautes de tappe je suppose, je les ai pas relevé). Sinon, juste une petite critique de style personel, je trouve les actions trop rapide, un peu de narration en plus ne ferait pas de mal (genre des descriptions, tu écrit par exemple: "(elles se rendirent dans la cour)", cela gagnerait à être dévellopé ). Bon aprés, tu en fait ce que tu en veux, je sais que c'est qu'un fanfic et pas un essai de littérature. Continu en tout cas FanFic Yu-Gi-Oh, la mémoire de la reine K_neko4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkat-mimiko.livejournal.com/
Kaguya
Martho's Club
Kaguya


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : En Egypte ou au Japon ça dépend de mon humeur !
Date d'inscription : 11/09/2005

FanFic Yu-Gi-Oh, la mémoire de la reine Empty
MessageSujet: La mémoire de la reine   FanFic Yu-Gi-Oh, la mémoire de la reine EmptyMar 4 Juil à 20:47

Oui, je prendrai en compte ta critique, et merci de le faire remarquer ^^ donc, voici la suite ^^

épisode 2 La soirée.

Le soleil se couchait petit à petit sur l'Egypte.
Dalila était dans sa chambre elle essayait des vêtements pour la fête qui avait lieu le soir même.
Mana toqua à sa porte.

- Bonsoir Dalila comment vas-tu ? dit Mana joyeuse.

- Je vais bien répondit Dalila.

- La quelle tu préfère ? celle là ou celle là ?
elle montrait une robe de couleur blanche et l'autre de couleur jaune.

- Euh.. je préfère celle là.
répondit Mana en montrant du doigt la robe blanche.

- Aller dépêche-toi ! c'est bientôt l'heure.

Dalila s'habilla et se dirigea vers une grande salle.
Là, il y avait tout plein de monde.
Les habitants du royaume, les prêtres de Pharaon,
Les apprenties sorcières et bien sûre le souverain
La musique commença et tout le monde dansait, mangeait, et riait.

Au milieu de la soirée une musique très calme et douce commença.
Atemu S'avançai vers Dalila.

- Euh.. Dalila es ce que tu m'accorderais cette danse?es ce que tu veux danser avec moi?

Dalila le regarda bouche bé.

- Euh.. oui je veut bien.

Elle lui prit la main.
Sur la piste de danse tous le monde s'écartèrent pour les laisser passer.

Atemu mit ses mains sur la taille de Dalila.
Mais celle-ci n'osait pas mettre ses mains sur les épaules.
D'Atemu, car tout les yeux étaient fixé sur eux.
Ou plutôt sur Dalila.
Au milieu de la danse, celle-ci était dans les bras du souverain, se qui ne le dérangeait pas !! bien au contraire.

Enfin, celle-ci posa sa tête sur l'épaule d'Atemu.
Et là une exclamation de stupéfaction résonna dans la salle.
Tous le monde était bouche bé les voir collés l'un à l'autre.

Quand la danse fut terminée, Dalila et le jeune Pharaon regagnèrent leurs place.

Un peu plus tard dans la soirée, Atemu s'aperçu que Dalila n'était plus là.
S'inquiètant de se qui pourrai lui arriver, il alla vérifier si tout allait bien.

- Mon Pharaon ! où allez-vous ? demanda le conseiller.

- Je...j'arrive tout de suite... répondit Atemu d'un air sérieux.

Il se dirigea vers le jardin et là, il vit Dalila qui était assise sur un banc.
Il s'approcha d'elle.

- Dalila ! est-ce que tout va bien ? demanda-t-il.

- Oui !... tout va bien ! pourquoi avoir quitter tes invités ? demanda Dalila.

- Et pourquoi m'avoir quitter ? répondit Atemu.

Dalila leva la tête vers le ciel.

- Atemu je...... s'exclama celle-ci en baissant la tête.

- Chute ! ne dis rien... tu n'as pas à te justifier !... répondit Atemu en l'embrassant tendrement.

- Il ce fait tard ! je vais aller me coucher ! s'exclama Dalila.

- Oui... si tu veux...tu peux dormir avec moi ! dit Atemu en la regardant dans les yeux.

- Atemu !... tu sais bien que... répliqua-t-elle.

- Oui ! mais...j'en est envie ! dit Atemu.

- Je...je vais aller dormir ! bonne nuit Atemu. dit-t-elle en laissant seul, Atemu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FanFic Yu-Gi-Oh, la mémoire de la reine Empty
MessageSujet: Re: FanFic Yu-Gi-Oh, la mémoire de la reine   FanFic Yu-Gi-Oh, la mémoire de la reine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FanFic Yu-Gi-Oh, la mémoire de la reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hiromu ^^ :: Artistes en herbe ! :: Fan-Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser