Pension Hiromu ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pension Hiromu ^^

Bienvenue à la pension Hiromu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mon premier dessin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xavier

xavier


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2006

Mon premier dessin Empty
MessageSujet: Mon premier dessin   Mon premier dessin EmptySam 11 Mar à 14:17

J'ai suivi vos conseils et j'ai essayé de faire un premier dessin. Vous pourrez me dire ce que vous en pensez ? Merci !
https://2img.net/r/ihimizer/img61/3751/photo4nz.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Mimiko
Martho's Club
Mimiko


Nombre de messages : 220
Localisation : dortoir des élèves pilotes la semaine, week end dans ma chambre de la pension Hiromu ^^
Date d'inscription : 15/04/2005

Mon premier dessin Empty
MessageSujet: Re: Mon premier dessin   Mon premier dessin EmptyLun 13 Mar à 12:13

Niveau proportions ça à l'air d'aller. Bon pour les conseils: sépare déja la main du bras par un poignet. Comme c'est une fille qui a l'ait bien proportionné (vu la poitrine), fait lui une taille plus fine qui marquera mieux ses hanches car son torse est un peu trop droit. Ensuite, mais ça c'est juste un avis personel, fait le cou plus long. Ensuite pour les jambes c'est un peu difficile à dire puisqu'il y a pas les pieds, mais elles sont un peu dans une position bizarre. On se demande comment la fille fait pour tenir debout et affine le genou gauche car il y a une bosse du côté interieur.
Voila! Mon premier dessin K_cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://darkat-mimiko.livejournal.com/
V-tech
Modératrice
V-tech


Nombre de messages : 518
Age : 36
Localisation : Dans une chambre à quatre lit dans la pension
Date d'inscription : 02/08/2004

Mon premier dessin Empty
MessageSujet: Re: Mon premier dessin   Mon premier dessin EmptyJeu 23 Mar à 16:55

Je ne sais plus comment expliquer alors j'ai traduit en image pour que tu comprennes mieu.

Mais sur mon dessin, y'a encore des problèmes, alors ne pense pas qu'avec ça, tu fera le nirvana ^^

Mon premier dessin Sanstitre15ci.th

Ah! Et surtout n'hésite pas à utiliser la gomme!
Revenir en haut Aller en bas
http://v-tech.skyblog.com
xavier

xavier


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2006

Mon premier dessin Empty
MessageSujet: Re: Mon premier dessin   Mon premier dessin EmptyMer 19 Avr à 15:49

V-tech a écrit:
Je ne sais plus comment expliquer alors j'ai traduit en image pour que tu comprennes mieu.

Mais sur mon dessin, y'a encore des problèmes, alors ne pense pas qu'avec ça, tu fera le nirvana ^^

Mon premier dessin Sanstitre15ci.th

Ah! Et surtout n'hésite pas à utiliser la gomme!
merci de ton conseil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier dessin Empty
MessageSujet: Re: Mon premier dessin   Mon premier dessin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier dessin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new dessin u.u
» Dessin d'une amie !
» dessin de lunia
» Premier manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hiromu ^^ :: Artistes en herbe ! :: Fan-arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser