Pension Hiromu ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pension Hiromu ^^

Bienvenue à la pension Hiromu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ma bd: Sugar Star

Aller en bas 
+3
She Prime
Asoë
Mimiko
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mimiko
Martho's Club
Mimiko


Nombre de messages : 220
Localisation : dortoir des élèves pilotes la semaine, week end dans ma chambre de la pension Hiromu ^^
Date d'inscription : 15/04/2005

Ma bd: Sugar Star Empty
MessageSujet: Ma bd: Sugar Star   Ma bd: Sugar Star EmptyVen 6 Jan à 19:59

Bon voila, je me suis décidée à poster ma bd Ma bd: Sugar Star K_salut (timide moi). Bon bein c'est un début pour moi (surtout pour les trames, vous en étonnez pas si parfois c'est zarb-_-), mais j'attend vos commentaires, qu'ils soient positif, ou négatif (T_T). Voila les trois premières pages:

Ma bd: Sugar Star Sugarstarpage1copie5wy.th

Ma bd: Sugar Star Sugarstarpage2noiretblanc7ec.th

Ma bd: Sugar Star Sugarstarpage30xe.th

Voili voilou, dites moi si vous voulez la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkat-mimiko.livejournal.com/
Asoë
Modératrice
Asoë


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : à Paris sous la tour Eiffel !!!!
Date d'inscription : 22/08/2004

Ma bd: Sugar Star Empty
MessageSujet: Re: Ma bd: Sugar Star   Ma bd: Sugar Star EmptyVen 6 Jan à 20:07

nya ça promet XD
moi vite la suite!! Franchement c'ets pa mal ^^"
j'ai pas trés envie de me paencher plus sur les details pour trouver des points négatifs
Je trouve que c'ets du bon boulot pas besoin d'en rajouter ^^
si tu uy tiens j'essayerai de faire un vrai critique time
(je suis tres tres fenéante aujourd'huiXD)
enfin bon

LA SUITEUHH x333!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/designyugi/
She Prime
Modératrice
She Prime


Nombre de messages : 748
Age : 36
Localisation : Sherbrooke (Québec) et de temps en temps à la Pension Hiromu! ^^
Date d'inscription : 22/12/2004

Ma bd: Sugar Star Empty
MessageSujet: Re: Ma bd: Sugar Star   Ma bd: Sugar Star EmptyVen 6 Jan à 21:44

Bah oui, continue!!! ^^

C'est bien, même très bien pour un début comme tu dis!!! J'aime bien les trames en tous cas!! ^^

Ouais, j'ose pas trop me pencher sur les points noirs pour l'instant. Si tu veux des critiques, dis-nous le et on essaiera de faire la liste des points à améliorer! ^^

Continue comme ça! Ma bd: Sugar Star K_coeur1
Revenir en haut Aller en bas
http://sheprime666.deviantart.com/
Taradun
Martho's Club
Taradun


Nombre de messages : 408
Localisation : Hum... Derrière toi ! 8B
Date d'inscription : 11/08/2005

Ma bd: Sugar Star Empty
MessageSujet: Re: Ma bd: Sugar Star   Ma bd: Sugar Star EmptySam 7 Jan à 13:59

Gne veux la suiteuuuuuuh ! X3333
*flemme de faire les points noirs*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f0rt-reveur.skyblog.com
Mimiko
Martho's Club
Mimiko


Nombre de messages : 220
Localisation : dortoir des élèves pilotes la semaine, week end dans ma chambre de la pension Hiromu ^^
Date d'inscription : 15/04/2005

Ma bd: Sugar Star Empty
MessageSujet: Re: Ma bd: Sugar Star   Ma bd: Sugar Star EmptySam 7 Jan à 19:13

Merci à toutes, ça me fait plaisir que ça vous plaise. Et ça me donne envie de continuer!
Pour les points noirs si vous en voyez, n'hésitez pas à me les faire remarquer, comme ça j'essayerais de m'améliorer pour les planches suivantes.
En voila deux nouvelles:

Ma bd: Sugar Star Sugarstarpage4copie3mw.th

Ma bd: Sugar Star Sugarstarpage5copie4az.th
Revenir en haut Aller en bas
http://darkat-mimiko.livejournal.com/
Taradun
Martho's Club
Taradun


Nombre de messages : 408
Localisation : Hum... Derrière toi ! 8B
Date d'inscription : 11/08/2005

Ma bd: Sugar Star Empty
MessageSujet: Re: Ma bd: Sugar Star   Ma bd: Sugar Star EmptyDim 8 Jan à 21:20

Nyaaaaaaa ! X3333
Trop poignant ! J'veux la suiteuuuuh ! Ma bd: Sugar Star K_coeur2
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f0rt-reveur.skyblog.com
V-tech
Modératrice
V-tech


Nombre de messages : 518
Age : 36
Localisation : Dans une chambre à quatre lit dans la pension
Date d'inscription : 02/08/2004

Ma bd: Sugar Star Empty
MessageSujet: Re: Ma bd: Sugar Star   Ma bd: Sugar Star EmptyMar 10 Jan à 14:36

Nyaaaaaaaarh, sugoooooooooooooooï!
J'adore le sorcier sensible moua XD

Bon dsl, j'peux pas faire de critique-time là, il est 35 et j'dois partir à 40 pour l'école...
Et comme il me faut une heure en général pour faire un crtique-time en surface, j'te dirais tout ce soir... ou au pire, demain après-midi.

Mais j'aime beaucoup, les trames ne son pas un vrai problèmes, ils sont amusants ^^

Allez, zou je file!
Bye byyyyyyyyye ^^
(PS: La suite aussi tiens!)
Revenir en haut Aller en bas
http://v-tech.skyblog.com
She Prime
Modératrice
She Prime


Nombre de messages : 748
Age : 36
Localisation : Sherbrooke (Québec) et de temps en temps à la Pension Hiromu! ^^
Date d'inscription : 22/12/2004

Ma bd: Sugar Star Empty
MessageSujet: Re: Ma bd: Sugar Star   Ma bd: Sugar Star EmptyMar 10 Jan à 18:58

J'adore toujours! ^^ Les dessins mais aussi les trames!!

Je ferais bien une critique aussi, mais faut que j'aille pelleter la neige sur le balcon tout à l'heure... (oui oui, l'excuse hivernale typiquement québécoise) nah mais bon... je laisse l'honneur à V-Tech de commencer! ^^;

La chuiiite!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sheprime666.deviantart.com/
V-tech
Modératrice
V-tech


Nombre de messages : 518
Age : 36
Localisation : Dans une chambre à quatre lit dans la pension
Date d'inscription : 02/08/2004

Ma bd: Sugar Star Empty
MessageSujet: Re: Ma bd: Sugar Star   Ma bd: Sugar Star EmptyMer 11 Jan à 17:01

Hop!
Voilà, j'ai tout le temps que je veux... ou du moins toute l'aprèm avant de me mettre à mes révisions pour le Bac blanc! (horreur malheur)

Allez, passons les réjouissances.

(attention, mes critiques ne sont pas toujours véridiques à 100%, je peux me planter dans des analyses, je n'ai pas eu de formation de dessin)

Ma bd: Sugar Star Kaosvero CRITIQUE Ma bd: Sugar Star Magnifyi TIME Ma bd: Sugar Star Kaosvero CRITIQUE Ma bd: Sugar Star Magnifyi TIME Ma bd: Sugar Star Kaosvero CRITIQUE Ma bd: Sugar Star Magnifyi TIME Ma bd: Sugar Star Kaosvero CRITIQUE Ma bd: Sugar Star Magnifyi TIME Ma bd: Sugar Star Kaosvero

++Musique de tournent les violons++
(dsl j'ai toujours pas trouver comment on faisait pour faire écouter de la musique sur les forums ^^')


PREMIERE PLANCHE! (ou page, c'est pareil)


First case ?:

ça commence mal, chai pas où regarder ^^' Je suppose que c'est la pleine lune qui commence.
Très jolie la lune... bien que j'ai l'impression que c'est une boule de cristale qu'on regarde en premier plan avec la ville derrière tellement elle est grosse ^^' Mais on peux facilement se corriger avec les étoiles, t'inquiètes pas.

Sinon pour les bâtiments...Mwouai, pas mal. J'ai une vague impression que c'est un coin pomé ou des immeubles sont construits donc ça m'perturbe ^^' Pour contré ça, tu aurais pus (dut?) mettre d'autres bâtiment derrière les plus petits pour qu'il n'y ai pas de "trous".

Bon je passe la perspective un peu foireuse pour un seul bâtiment, car tu t'es appliqué sur les autres ^^

Second case:

.............Ahem........
Sans les traits de construction en dessous ça aurait été mieux pour la comprennète.
D'ailleur il m'a fallut plusieurs fois regarder la planche pour voir le BANG!
Ah tiens, au lieu de "bang" qui fais plutot coup d'arme à feu, met plutot "bong" ou "bleng" comme quelque chose qui tombe. (Et vi, c'est con, je sais, je l'ai découvert il y a peu qu'il fallais bien choisir les onomatopé... quoique entre un "meuh" et un "bang"... enfin (merci Science et vie spécial BD de m'avoir fais découvrir ça v.v))

...Les bâtiments... euuuuuuuh... Au lieu de te créper le chignon à les faires dans des directions différentes, fais les alignés.
En général les villes sont assez linéaires, les maisons (ou immeubles, ça change rien) sont collées les unes aux autres.
Les fenètres sont bien par contre, Moi je remarque que c'est mis au hasard, mais c'est seulement parceque j'analyse en détails XD


Troisième case :

J'aime pas du tout. (chui vache, mais j'y vai franco)
Au lieu de mettre trois pieds, mes en juste deux. Un de la femme, l'autre du garçon... ou alors les quatres, mais pas trois!
ça fais une bêtes bizarre comme ça.
Et pis je croyais que l'homme était en premier, pas en dernier.
Facilite un peu la lecture de ta page en choisissant bien l'ordre de tes persos.
Pour la suite, on veux d'abors lire ce que dis la femme, et après l'homme, Alors que c'est l'inverse. (c'est idiot, mais j'ai vue ma soeur faire une déco pour enfant, elle avais aussi le même problème avec le dessin de fin, elle doit maintenant le refaire à l'envers pour donner l'impression qu'il part)

Sinon... chai pas si c'est Tipex (une amie de l'école rie toujorus à l'évocation de ce mot -_-) ou autre, mais ça ne rend pas vraiment bien, les cases font moins soignées... et c'est pas terrible avec le cadrillage à l'arrière ^^'

Sinoon... euuuh... C'est quoi ça switch, switch?
(je sais, c'est censé faire des bruits de pas étouffés, mais là j'ai plutot l'impression d'entendre des morceaux de plastique qu'on frotte ensemble)
Il faudrais faire des "bruits" plus doux, plus discrets... a moins que tu veuilles montrer que le sol est particulièrement collant et que les chaussures accrochent.
(genre: met plutot "tip tap tip tap" pour les chaussures silencieuses)

Ne précise pas le "petite voix..." fais plutot les paroles dans des nuages. C'est une façon récurante des chuchottements.

Quoi d'autres à dire... euuuuuh... ah oui... même dans le noir y'a un peu d'ombres, fais du gris très léger la prochaine fois pour qu'on situe les personnages.

Cases 4 et 5 :

ben comme je l'ai dit avant, vue la disposition des pieds, on veux lire en premier la femme, au lieu de l'homme, du coup on lis à l'envers et on ne comprend pas ^^'

Gros plans assez bien réussit, même si on à l'impression que la fille est plus grande que le garçon, faisant une relation mère / fils qui n'est visiblement pas le cas dans la suite de l'histoire.

Sinon que dire de l'anatomie?
.... euuuuh... *cherche, cherche, cherche*
(en fait, je cherche comment le dire XD)
L'oreille n'est pas un peu trop vers l'arrière de la tête pour le garçon?
(la fille, on a le bénéfisse du doute, vue qu'on a des cheveux qui passent dans la bordure, donnant une impression de suite, laissant immaginer le reste du crâne pour ralonger)

Les chapeaux: Ouaif... boarf, non pas trop mal. C'est vraiment posé sur la tête. Pour la fille........... euuuuuuuuuuuuuuuuhmmmmmmmmmm......
Disons que......... c'est......... en contradiction avec l'effet de continuité que t'as donner avec les cheveux...

Sixième case :

Cette case, casse tout.
Bon déjà avant ça faisait pas vraiment le découpage, mais bon...
La... un truc tout minus, tout piti qu'on a l'impression qu'il fais même pas partie de la BD, c'est vraiment "tâche" (dsl, si t'es sensible, je te critique pour la première fois sur une BD, alors j'met absolument tout ce que je vois... sauf si j'en oublie)

Le piti "clic" est bien. Mais j'ai mis un peu de temps avant de voir que c'était les boutons de la lumière sur quoi elle appuyais, vue qu'il n'y a pas de changement de fond de couleurs pour passer de l'obscurité à la lumière.

Dans l'ensemble :

Bon... grand cassage de gueule sur la disposition des cases.
Au début on est dans l'intimité, on s'immisse dans l'univers de ta bd, mais après, tout se relâche.
On s'éloigne de l'histoire, on n'est plus dans le secret, on est plus discret en lisant, vue que les cases sont trop écartées.
Met juste 1 demi centimètre d'écart entre les cases.

Et pis, c'est 'achement bancale ^^'
C'est très visible entre les "pas" et les "têtes", le coté à droite est plus écarté que la partie à gauche.
C'est bancale.
Alors que pour les "têtes" et "l'allumage" c'est dans l'autre sens ou ça bascule.
ça fou le mal de mer ^^' (du moins pour moi qui suit déjà obliger de navigué d'une page à une autre pour critiquer en prime XP)


Valà pour la première page.
Ah j'allais oublier l'écriture dans les bulles... Bon ça va, c'est lisible, mais ECRIT DROIT PITIEEEEEEEEEEEER!!!!
Ne tasse pas non plus dans un coin par manque de place, s'il le faut, aggrandit ta bulle!



DEUXIEME PLANCHE! (dur dur le travail de critique ^^')


Couverture ou page de présentation... c'est bien.
Le titre: fais le centré.
L'héroïne: On vois pas s'quelle fou là, on l'a pas encore vue, ça ne nous dis absolument rien et donc ça choc.

Entoure ou encâdre le 1, on le vois pas assez.

*soupir, puis se craque les doigts*
Le perso!

Le visage est trop pointu et trop éffilé vers le menton, le nez et la bouche son trop bas, ça fais austère et ça donne l'impression que les yeux louchent.
D'ailleurs écarte les pupilles un peu plus, pour atténuer cette impression. (j'ai bien dit le spupilles, pas les yeux)
Les sourcils sont trop hauts.
Avec tout ça, on a un visage trop en longueur.
Les boucles d'oreilles ne sont pas semblables. Je sais, y'a de la perspective en jeu, mais la taille ne varie pas autant, ça fais dissimétrique.
Le cou... je ne saurais dire s'il est trop fin ou s'il est bien, remanie d'abord le visage pour qu'on puisse le dire.
...elle a des épaules super large dis donc -.o
Ses cheveux........ hem, j'veux pas être méchante, mais ça m'fais l'impression d'une serpillère ^^"

Le bras droit (qui tiens le chapeau) est bien, mais j'aurais plutot fais la main qui pars vers l'intérieur du chapeau.
Le bras gauche (qui tiens le plateau donc) est assez foireux par contre, on dirais qu'elle se tord le bras pour tenir le plateau. Pour palier à ça, fais la main à plat sous le plateau, ou alors fais la pliure de la veste dans l'autre sens (chai pas si c'est clair là)
Marque un peu plus le passage avant-bras/poigné.
D'ailleurs en parlant de bras...
la manche de son uniforme nous prette à croire qu'elle à l'avant-bras tordu, fais le tomber plus droit et un peu plus loin pour le coude.
le bout de la manche est trop plate pour qu'on puisse croire qu'il y a un corps dedans.

L'uniforme en lui-même... ça fais étrange un haut super court et une jupe assez longue XD
La collerette devrais plutot faire tout le tour du col, allant jusque sous le flot (qui d'ailleur me reviens pas, mais je sais pas dire pourquoi)
élargit un peu le tronc du vêtement pour pouvoir faire plus de plis, donnant une impression de mouvement... et que le haut du corps, jusqu'au épaule de ton héroïne puisse passer dans la chemise d'ailleurs ^^'

Les jambes sont un peu trop potelées par rapport à son visage très fin.
Ah vi, navrée, mais les jambes et les bras n'ont pas la même longueurs.
la moitier du bras par des épaules jusqu'au nombril (environ), tandis que la cuisse a la taille des épaules jusqu'au bassin. (du moins je l'ai appris comme ça)

Les chaussettes ne rendent pas l'effet d'arrondis de la jambe. C'est tout plat ici, on dirais du carton.

++arrêt de la musique++

J'fais un pause, mon message deviens super long >.<

J'ferais la suite un peu plus tard, j'me change les idées pour bien voir après ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://v-tech.skyblog.com
Mimiko
Martho's Club
Mimiko


Nombre de messages : 220
Localisation : dortoir des élèves pilotes la semaine, week end dans ma chambre de la pension Hiromu ^^
Date d'inscription : 15/04/2005

Ma bd: Sugar Star Empty
MessageSujet: Re: Ma bd: Sugar Star   Ma bd: Sugar Star EmptyMer 11 Jan à 19:08

ca va t'inquiette pas, tu peux y aller sur les critiques, ça me fais plus rire qu'autre chose. Je suis pas vraiment le genre de fille à me prendre trop au serieux avec ce que je dessine. Alors lorsque je m'apperçois des erreurs ça me fait sourire (j'avoue que switch switch c'est moyen quand même et désolé de t'avoir donnée le mal de mer ^^). Je suis en train de tramer la prochaine planche >o<////
Revenir en haut Aller en bas
http://darkat-mimiko.livejournal.com/
V-tech
Modératrice
V-tech


Nombre de messages : 518
Age : 36
Localisation : Dans une chambre à quatre lit dans la pension
Date d'inscription : 02/08/2004

Ma bd: Sugar Star Empty
MessageSujet: Re: Ma bd: Sugar Star   Ma bd: Sugar Star EmptyMer 11 Jan à 19:43

Allez, j'y retourne -_-

Ma bd: Sugar Star Kaosvero CRITIQUE Ma bd: Sugar Star Magnifyi TIME Ma bd: Sugar Star Ho20ho20 SUITE Ma bd: Sugar Star Kaosvero CRITIQUE Ma bd: Sugar Star Magnifyi TIME Ma bd: Sugar Star Ho20ho20 SUITE Ma bd: Sugar Star Kaosvero CRITIQUE Ma bd: Sugar Star Magnifyi TIME Ma bd: Sugar Star Ho20ho20 SUITE Ma bd: Sugar Star Kaosvero

++Musique Full Moon Wo Sagashite - Focus ++
(écoutable sur Anime-ultime)

TROISIEME PLANCHE


première case :


Ecrit le figé plutot derrière les persos.
Bien que ça fais bien en dessous, mais on s'emmerde un peu sur le haut de la page, alors que le bas fais plus chargé.

J'adore l'expression des persos Ma bd: Sugar Star K_coeur2 (j'adore le garçon surtout Ma bd: Sugar Star Unbrella )

Les chapeaux sont tout ratatinés ici -_- alors que dans les autres pages ils sont super grands.
Ben voué, toujours l'oreille très vers l'arrière pour le bisho. (le garçon)

Hem... okey... j'ai cru que le peansement c'était des pinces a cheveux au premier coup d'oeil XD j'calais pas après qu'elle l'appelle "mon chéri" XD

ENFIN DES PERSO QU'ON PAS LA PEAU SUR LES OS!
Mais leurs bras sont trop courts T.T
Et euh... il a l'épaule démise parcequ'il est tombé mon bisho?
Non mais, parceque là... c'est quand même vachement tiré vers l'arrière.

Pour les mailles de l'habits... Fais les a la rêgle pour l'instant, vue que pour l'effet d'arrondis sur la peau il vaudrais mieux déjà apprendre à faire les traits parallèles. (a faillis écrire parallaux)

Fais d'abors retomber un peu le cou de la demoiselle avant de partir sur la poitrine.



Deuxième case ? :


L'es vachement plate sur ce dessin l'héroïne O.O
Alors que sur la page de garde on la voyais avec un peu de rondeurs.

Tu t'emmerdes beaucoup pour les nattes apperement ^^'

Le visage... ouais... non... chai pas... ça m'gène.
Elle a le front super grand je trouve. ça fais pas jolie caché par la frange. Soit tu montre le front, soit tu rapetisse un peu la taille du visage, mais là... ça m'coince.
Elle a pas le visage un peu de travers?
Un oeil est plus petit que l'autre, ça m'perturbe.
Toujours la même chose pour ses vêtements. D'accord c'est élastique, mais laisse un peu de place pour qu'elle passe le haut de son corps, surtout qu'elle a les épaules larges la fillette.

Le short... il est très... carré... J'ai l'impression que ce sont deux timbres post que t'as collé sur ta page pour faire office de bas ^^" (savais plus écrire office)
Les vêtements sont trop plats, ont dirais des personnages de cartons que tu fais bouger >.<

O.O Elle a la main plus grande que son bras dis donc!
Tiens, d'ailleurs, pliés ou tendus, les doigts on la même longueur O.O
Y'a trois phalanges, mince!


Troisième case :


Euheuuuuuuuuuuh... Elle a... hem... la tête décalée par rapport à son visage et à son corps la madame. C'est un nouveau mutant?

Povre papa T.T Il s'est fais tappé par sa femme.
Appelle SOS Homme battus!
...Non mieux. SOS Bishos battus! J'arrive à ton secour!
Si c'était pas ça, valais mieux pas lui faire la bosse.
Mais juste lui faire se gratter la tête de la bosse précédente quand il est tombé.

Sinon... baaaaaaaaah... bien... un peu haut les sourcils peut-être?

Ah si! Encore un truc que m'a appris ma soeur.
A l'avant-plan et à l'arrière plan, n'utilise pas le même trait. Force celui du premier plan pour qu'on ne les confonde pas.

Le bisho fais petite fée sur l'épaule de la madame là. Pas qu'il est en arrière-plan.


Quatrième case :


...C'est seulement pour l'analyse que je remarque le fond en flammes.
Met des trames sur les flammes ou alors sur le fond derrière les flammes pour qu'on le remarque.

Y'a un oeil plus haut que l'autre.
les oreilles ont le haut des lobes au niveaux des sourcils. (viens de le remarquer)
Remonte un peu le nez.
Si elle est énervée, fais ressortir un vaisseau (vous savez les X dans les mangas)

Fais pas des traits aussi hachurés répétitivement pour les cheveux, fais un simple traits, ça feras moins en bataille.

++Fin de la musique++

Sorry mutti m'appelle pour que j'aille faire mes devoirs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://v-tech.skyblog.com
Heartnet
Martho's Club
Heartnet


Nombre de messages : 652
Localisation : dans l'Atsilouth
Date d'inscription : 03/08/2004

Ma bd: Sugar Star Empty
MessageSujet: Re: Ma bd: Sugar Star   Ma bd: Sugar Star EmptyJeu 12 Jan à 0:09

J'aime bien bien !!
lol, c'est marrant, c'est simpa^^

Il y a remativement beaucoup d'erreurs d'anatopie (mais je pense que V-tech à déjà dévellopé ce sujet) et parfois on a du mal à savoir dans quel sens lire les images.
Sinon, ça s'annonce interessant, continue à publier !
Revenir en haut Aller en bas
http://slipknot7701.skyblog.com/
Mimiko
Martho's Club
Mimiko


Nombre de messages : 220
Localisation : dortoir des élèves pilotes la semaine, week end dans ma chambre de la pension Hiromu ^^
Date d'inscription : 15/04/2005

Ma bd: Sugar Star Empty
MessageSujet: Re: Ma bd: Sugar Star   Ma bd: Sugar Star EmptyLun 13 Fév à 12:02

Un ptit message rapido pour mettre 3 nouvelles planches... Chuis surchargée! c'est pas possible! VACANNNNNNNNCEEEES REVENEZZZZZZZ!!!!!!!!! J'en ai marre de la terminalllleeee!!!!!!

Ma bd: Sugar Star Sugarstarpage6copie1aj.th

Ma bd: Sugar Star Sugarstarpage7copie8ie.th

Ma bd: Sugar Star Sugarstarpage8copie5ih.th

Bon bein voila, aussi vite que l'éclair je retourne travailler Ma bd: Sugar Star K_pleur3 JE VEUUUUU PAAAASSS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkat-mimiko.livejournal.com/
Taradun
Martho's Club
Taradun


Nombre de messages : 408
Localisation : Hum... Derrière toi ! 8B
Date d'inscription : 11/08/2005

Ma bd: Sugar Star Empty
MessageSujet: Re: Ma bd: Sugar Star   Ma bd: Sugar Star EmptyMer 15 Fév à 12:23

Nyaaaaaa ! I want ze nexteuuuuuh ! XP
Bon, il y a quelques défauts par-ci, par-là, mais on va dire que ce n'est pas trop dérangeant !
PTDRRR tes chibis !
Surtout le père ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f0rt-reveur.skyblog.com
V-tech
Modératrice
V-tech


Nombre de messages : 518
Age : 36
Localisation : Dans une chambre à quatre lit dans la pension
Date d'inscription : 02/08/2004

Ma bd: Sugar Star Empty
MessageSujet: Re: Ma bd: Sugar Star   Ma bd: Sugar Star EmptyMer 15 Fév à 19:00

Allez, chui motivée!!!

++ CRITIQUE-TIME!!!!!!!!!++

*Musique de ragnarock, dans la ville de Payon*

J'adore c'te musique X33 Télécharger le jeu, rien que pour ça!
Trève de plaisanterie:

First page:


Personnellement, c'est la page que j'aime le moins des trois.
Et je trouve qu'elle aurais été mieux de la mettre en second...
Bon j'explique très mal, je vous met mon idée sur papier, deux minutes...

... Bon, photoshop charge...

...*joue aux cartes*

...*fais ses devoirs* (j'en ai pas, ça m'arrange)

...*dors*

... AH ENFIN! Bon nouveau calque et tout et tout... Merdum, elle est où ma tablette? (vui c'est un vrai bordel ce bureau, mais qu'y voulez vous, il est tout p'tit quand y'a le scanner à gauche, l'unité centrale en pièce détachée à droite, l'écran devant et le clavier sous les doigts (encore heureux))
Ah! trouvé!
Bon maintenant trouver un port usb de libre...

...

Nyaaaaaaaaaarf ils sont tous pris!!!

Bieng, voyons s'qu'on peux virer....
(pour vous dire tout le temps qu'il me faut a chaques fois pour COMMENCER un dessin!)

... pas ça, c'est la mémoire externe... pas ça, c'est pour avoir internet... pas ça, c'est le clavier... pas ça, c'est la souris... c'est quoi ça? Ah! c'est ce qui relie mon ordi à celui de mon frère... (je vous jure que c'est un vrai bordel de fils!) ça c'est?... ah le scanner... non pas débrancher, il est trop hard à réinstaller après... et ça? (dernier espoir)... un truc qu'est branché à rien... Allez savoir qui m'a foutu un fil qu'est relié à rien! (et après je m'étonne que l'ordi plante!) Ah! capiche! C'est pour la caméra de mon frère... Non, non, c'est bien mon ordi, pas celui à mon frère.
Bon, ça jarte... vaaaaaaaaaaalaaaaaa et on branche... en croisant les doigts pour que rien pète!

Bon, c'est pas l'ordi qu'a péter, c'est mon coeur en entendans la sonnerie disant qu'il avais trouver la tablette... Quel idée de mettre le son au max aussi.

ARH VITE, JE SQUATTE LE CRITIQUE-TIME POUR DE CONNERIES! ALLER!!!


Valà!

je voie mieux les choses dans ce sens:
La première:
Ma bd: Sugar Star Sugarstarpage6copie8ie6sz.th
et la deuxième:
Ma bd: Sugar Star Sugarstarpage8copie1aj7fl.th

(désoler, je commençais a en avoir marre des détails pour la deuxième XP)

Valà, c'est un truc super simplifié pour montrer dans quel ordre j'aurais préféré... Mais c'est peut-être qu'un avis personnel.

... Whoaaaaaaaaaaa cooool, comme ça j'peux directement passé à la troisième page!

Third page:


Un peu bancale la page... mais je crois que c'est à cause du scanner ça.
Enfin... fais quand même attention à ce que ça parte pas trop en "live". merciiii

Première case: (vite, on tire pour la énième fois vers la fin de la chanson!!!)

Trèèèèèèès joli décor... bien que je le trouve assez Dark XD Surtout avec les deux gros câbles Ma bd: Sugar Star Magnifyi
Sinon... Wouf...
Ben la perspective, c'est vraiment pas ça encore ^^'

Bon... On va dire que c'est un quartier assez miséreux... (c'est bien connu, les rues avec les maisons collées les unes aux autres est très vite taguée et donc miséreuse.)

Les magasins... du moins, si ça en est... Devraient avoir des portes d'entrée capable de laisser entrer facilement une personne de plus de 2m. (voyez la prochaine fois que vous passer dans un magasin, la porte d'entrée est normalement supérieur à 2m10)

La voiture garée................. Ahem... ah bon, c'est une vraie voiture? Pas un modèle réduit?
Bon chui d'accord que quand on ce met juste a coté d'une voiture, on est plus grand que le toit... mais là... Y'a pas que la tête qui dépasse O.O
Regarde le passant que tu as fais un peu plus loin dans la rue... il est deux fois plus grand que la bagnole!

Pour la personne à qui Morgane dit bonjour... au premier coup d'oeil j'ai cru que c'était un chien XD
Mais après j'ai compris qu'il s'était courbé! (Oh la nuuuulleuuuuuuh (pour moi hein))

Deuxième case:

Montre que c'est une foto de famille en faisant un double cadre Ma bd: Sugar Star 422

Sinon j'ai pas grand chose à dire.
A part peut-être de faire attention aux proportions et aux visages.
(on a l'impression que le papounet est bossu)

Troisième case:

Bon okey, c'est pas vraiment une case...
Maiiiiiiis on s'en fou un peu en fait.

Je vois que les persos de faces, c'est aps vraiment ton truc pour l'instant
Et je confirme, Morgane est plate comme une planche à repasser, alors qu'elle a des bras de superman.

Fais un peu attention aux yeux, le gauche est plus bas que le droit.

Quatrième case:

... Okey, les profils CA c'est ton truc!
Mais fais un peu revenir l'oreille vers l'avant de la tête, et met bien le lobe au niveau du bas du nez et des sourcils

Ah dernier truc avant de partir.

UTILISE UNE EQUERRE POUR FAIRE DES ANGLES DROITS! Ma bd: Sugar Star 1062


*fin de la musique*


Arrrrrrrrrh, tout un aprèm' quand même pour faire une critique-time de ce genre... je le ferais pas tous les jours ^^"




HEEEEEEEEEEEEPEPEPEPEPEPEEEEEEEEEEEEEP!!!!!

J'allais oublier!
Pour le sac, y'a un pitit problème avec la hance (chai pus comment on écrit O.O) Juste avec ce morceau de tissu à coté de la tirette, si le sac est bien plein... y'a trois choix:
-soit la hance lâche
-soit la tirette pète.
-Soit c'est les deux en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://v-tech.skyblog.com
Heartnet
Martho's Club
Heartnet


Nombre de messages : 652
Localisation : dans l'Atsilouth
Date d'inscription : 03/08/2004

Ma bd: Sugar Star Empty
MessageSujet: Re: Ma bd: Sugar Star   Ma bd: Sugar Star EmptyJeu 16 Fév à 2:45

hihi, comment trouver d'autres erreurs après uen critique time pareil ? lol
V-tech, j'imagine bien ton bureau^^'

alors, ne voyons pas que les erreur quand même! le snarion peut s'averer très interessant, les cartes sont entre tes mains à voir comment tu le tournes, parce que ces débuts d'hustoire sont relativement courant.
Va si! continue!
Revenir en haut Aller en bas
http://slipknot7701.skyblog.com/
Mimiko
Martho's Club
Mimiko


Nombre de messages : 220
Localisation : dortoir des élèves pilotes la semaine, week end dans ma chambre de la pension Hiromu ^^
Date d'inscription : 15/04/2005

Ma bd: Sugar Star Empty
MessageSujet: Re: Ma bd: Sugar Star   Ma bd: Sugar Star EmptyJeu 16 Fév à 10:41

En fait, oui Morgane n'a que trés peu de poitrine, et encore des bras de bébés. Pour les dernières planches, je sais pas si ça se voit, mais j'en vomissais de devoir encrer "la nuit" parce que non seulement ce sont des éssais et que les résultats ne me plaise pas. Mais j'ai mis un frein au bout de la enieme fois et je me suis forcé à mettre mes planches sur le forum, sinon vous auriez encore attendu l'année prochaine!
Je pense que les planches suivantes vont arriver rapidemment, mais dieu merci, dans l'histoire il fera jour!
Au fait Vtech, c'est pas une voiture, c'est un panneau (moi: Où est ce qu'elle voit une voiture? J'ai jamais su faire les voitures!).
Revenir en haut Aller en bas
http://darkat-mimiko.livejournal.com/
Mimiko
Martho's Club
Mimiko


Nombre de messages : 220
Localisation : dortoir des élèves pilotes la semaine, week end dans ma chambre de la pension Hiromu ^^
Date d'inscription : 15/04/2005

Ma bd: Sugar Star Empty
MessageSujet: Re: Ma bd: Sugar Star   Ma bd: Sugar Star EmptyJeu 16 Fév à 11:35

Et voila deux nouvelles planches!

Ma bd: Sugar Star Sugarstarpage9copie7fr.th

Ma bd: Sugar Star Sugarstarpage10copie8aa.th
Revenir en haut Aller en bas
http://darkat-mimiko.livejournal.com/
Taradun
Martho's Club
Taradun


Nombre de messages : 408
Localisation : Hum... Derrière toi ! 8B
Date d'inscription : 11/08/2005

Ma bd: Sugar Star Empty
MessageSujet: Re: Ma bd: Sugar Star   Ma bd: Sugar Star EmptyJeu 16 Fév à 12:45

O.O Wow ! Ca, c'est du critique-time !
Raaah ! Judi, tu m'énerveuuuuh ! Vous dessinez trop bien toutes les deux Ma bd: Sugar Star K_pleur3
Perso, et que personne ne se vexeuuuuuuh Ma bd: Sugar Star K_salut
Je préfère la dispo de Judi... La tienne, Mimiko me faisait... Bizarre =S
Mais tu as toutes les cartes en main, et puis, j'pense que peu de personnes arriveraient à faire ce que tu as fait...

Kyu ! Chouette les nouvelles pages ! XD
J'parie qu'elle va tomber, en fait, dans une maison toute pourrie ! XD
Hum... Comme dis, Judi, utilise de temps en temps une équerre ! Les décors sont vraiment bien, mais... Un peui squive-lavabo ^^;
Par contre, j'hallucine sur les profils O.O
Nexteuh ! Ma bd: Sugar Star K_pompo2
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f0rt-reveur.skyblog.com
V-tech
Modératrice
V-tech


Nombre de messages : 518
Age : 36
Localisation : Dans une chambre à quatre lit dans la pension
Date d'inscription : 02/08/2004

Ma bd: Sugar Star Empty
MessageSujet: Re: Ma bd: Sugar Star   Ma bd: Sugar Star EmptyMar 21 Fév à 18:22

Maintenant que tu l'dis............
Effeeeeeeeeeeectivement, c'est une pancarte.
Maaaaaaaaaaaiiiiis ça pouvais aussi être une voiture.
Avec le pare-brise, la plaque d'immatriculation, les roue.
Par contre c'est vrai que le toit aurait été............... très pointu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://v-tech.skyblog.com
Heartnet
Martho's Club
Heartnet


Nombre de messages : 652
Localisation : dans l'Atsilouth
Date d'inscription : 03/08/2004

Ma bd: Sugar Star Empty
MessageSujet: Re: Ma bd: Sugar Star   Ma bd: Sugar Star EmptyVen 24 Fév à 22:59

et bien, je n'ai pas à grand chose à ajouter des auters fois^^
continue! c'est sympa^^ça le restera si tu sais comment bien continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://slipknot7701.skyblog.com/
Mimiko
Martho's Club
Mimiko


Nombre de messages : 220
Localisation : dortoir des élèves pilotes la semaine, week end dans ma chambre de la pension Hiromu ^^
Date d'inscription : 15/04/2005

Ma bd: Sugar Star Empty
MessageSujet: Re: Ma bd: Sugar Star   Ma bd: Sugar Star EmptyMar 7 Mar à 18:35

Et hop deux nouvelles planches grace à la grêve d'aujourd'hui^^

Ma bd: Sugar Star Sugarstarpage11copie3hc.th

Ma bd: Sugar Star Sugarstarpage12copie3kv.th

Et voila. Ma bd: Sugar Star K_cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://darkat-mimiko.livejournal.com/
Taradun
Martho's Club
Taradun


Nombre de messages : 408
Localisation : Hum... Derrière toi ! 8B
Date d'inscription : 11/08/2005

Ma bd: Sugar Star Empty
MessageSujet: Re: Ma bd: Sugar Star   Ma bd: Sugar Star EmptyJeu 9 Mar à 15:39

Excell ! xD J'me demande à quoi ressemble l'autre maison pour qu'elle tire cette tronche-là ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f0rt-reveur.skyblog.com
Hana
Pensionnaire Fou
Hana


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/08/2005

Ma bd: Sugar Star Empty
MessageSujet: Re: Ma bd: Sugar Star   Ma bd: Sugar Star EmptyVen 10 Mar à 22:09

Lool, j'aime beaucoup ! J'ai hate de voir la maison =)
Revenir en haut Aller en bas
Heartnet
Martho's Club
Heartnet


Nombre de messages : 652
Localisation : dans l'Atsilouth
Date d'inscription : 03/08/2004

Ma bd: Sugar Star Empty
MessageSujet: Re: Ma bd: Sugar Star   Ma bd: Sugar Star EmptySam 11 Mar à 0:35

XD pas mal les soeurs jumelles!^^
y'a encore de l'amelioration à faire, mais j'ai l'impression que c'est déjà un peu mieux...continue! continue!
Ceci dit, le bras de la soeur de droites sur la 1ère des deux planches est vraiments trop grand, et sa position n'est pas naturelle je trouve...
continue!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slipknot7701.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Ma bd: Sugar Star Empty
MessageSujet: Re: Ma bd: Sugar Star   Ma bd: Sugar Star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma bd: Sugar Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hiromu ^^ :: Artistes en herbe ! :: Fan-arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser