Pension Hiromu ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pension Hiromu ^^

Bienvenue à la pension Hiromu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [~¤Asoë's Scribouilles¤~]

Aller en bas 
+4
Hana
Kaila
Taradun
Asoë
8 participants
AuteurMessage
Asoë
Modératrice
Asoë


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : à Paris sous la tour Eiffel !!!!
Date d'inscription : 22/08/2004

[~¤Asoë's Scribouilles¤~] Empty
MessageSujet: [~¤Asoë's Scribouilles¤~]   [~¤Asoë's Scribouilles¤~] EmptySam 3 Déc à 21:43

Voilà j'ai pas bcp de temps et ca fait bien longtemps que je delaisse trop le forum alors vu que je suis un peu chargée niveau dessin (je consentre toute ce que je peux sur celui de mon ecole et le cado de crys mega en retard XP) ma gallery n'ai pas bcp fonctionnel XP
alors je vais poster de petits scribouilles qui trainent ^^

[~¤Asoë's Scribouilles¤~] Scribouille

[~¤Asoë's Scribouilles¤~] Scribouillr
(yuyu excaladant le mur de la pension (pas celle d'hiromu mais une autre dans un de mes "films") pour voler au secour d'asoë XD kyyaa!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/designyugi/
Taradun
Martho's Club
Taradun


Nombre de messages : 408
Localisation : Hum... Derrière toi ! 8B
Date d'inscription : 11/08/2005

[~¤Asoë's Scribouilles¤~] Empty
MessageSujet: Re: [~¤Asoë's Scribouilles¤~]   [~¤Asoë's Scribouilles¤~] EmptyDim 4 Déc à 18:22

NYAAAAAAAAAAAAA ! [~¤Asoë's Scribouilles¤~] K_coeur2
I luv! So beautiful !
A : *l'assome*
T : Ca va... Ca va... J'arrête l'anglais !
Nan mais, waw ! Je n'aime beaucoup ! Surtout le deuxième X33
Alooors...

Premier : Waw! J'aime assez... Mais dis, son bras levé ne serait-il pas un tout pitipiti peu trop grand ?
Et la main aussi, non ?
Habits : J'veux savoir dessiner des fringues aussiiiiiiii! ><

Second : I luv ! X3 Gros coup de coeur ! J'adoWe les mains.. Mais les doigts ne sont-ils pas aussi un peu gros ?
Position : Magnifique ! [~¤Asoë's Scribouilles¤~] K_coeur9
Habits : Idem first...

En tout cas, BwAvOoWw
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f0rt-reveur.skyblog.com
Kaila
Pensionnaire Fou
Kaila


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Dans mon univers - plus précisément, Montréal
Date d'inscription : 08/01/2005

[~¤Asoë's Scribouilles¤~] Empty
MessageSujet: Re: [~¤Asoë's Scribouilles¤~]   [~¤Asoë's Scribouilles¤~] EmptyDim 4 Déc à 23:55

I'm lovin it too [~¤Asoë's Scribouilles¤~] K_coeur2

très joli Asoë !! c'est fou comment tu t'améliore vite...
moi aussi je préfère le 2ieme! Quelle pose! et les mains o.O... j'aimerais tellement pouvoir dessiner des aussi belles mains [~¤Asoë's Scribouilles¤~] K_coeur2 !

anyways :D... continue comme ca ^^ ... et on en veut d'autres des scribouilles XD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://labarbapapa.tumblr.com/
Hana
Pensionnaire Fou
Hana


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/08/2005

[~¤Asoë's Scribouilles¤~] Empty
MessageSujet: Re: [~¤Asoë's Scribouilles¤~]   [~¤Asoë's Scribouilles¤~] EmptyLun 5 Déc à 21:08

C'est sûr que tu dessines vraiment trop bien ! Le bras peut-être un poil trop long, sur le premier dessin... Mais à part ça, vraiment exceptionnel ! bravo [~¤Asoë's Scribouilles¤~] K_pompom
Revenir en haut Aller en bas
Asoë
Modératrice
Asoë


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : à Paris sous la tour Eiffel !!!!
Date d'inscription : 22/08/2004

[~¤Asoë's Scribouilles¤~] Empty
MessageSujet: Re: [~¤Asoë's Scribouilles¤~]   [~¤Asoë's Scribouilles¤~] EmptyVen 23 Déc à 21:13

voilà, juste un petit scribouille d'atemu avec ... un petit bébé.
éhe!! Depuis que j'ai ecris ma fic (tiens faut que je me vouge de finir moi XP), je n'ai cessé de m'interroger sur "comment Atemu serait-il en papa ?" Et là, mon imagination à carrement surchauffé tellement que j'avais d'idées et que je passais mon temps à faire des scènes.XD *la fille à peine tordue*

Bref, il m'est apparu qu'un personnage Atemu poussé à avoir un comportement paternelle donnait une histoire trés comique et avec plein de tendresse, ainsi que pleine de mélancolie X3.

Et comme de bien entendu je me suis fais des "films" tout de long (non je ne fatasme pas sur atemu *pas taper moi mg!*) C'était juste pour le fun de voir ce grand gaillard toujours avec une petit expression de tristesse s'occuper d'un gosse ^^" Donc voilà juste un petit scribouille de l'histoire que je me suis faite avec Atemu et ce gosse qui n'est qu'autre que ... Yugi bien sur XD (dans l'histoire il sont seulement frères orphelins et atemu doit se demener pour leurs survies!)


bon ça serait trop long à tout expliquer et à raconter! Je poste l'image donc ^^" A vous de juger.

[~¤Asoë's Scribouilles¤~] Atemufather27bi.th
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/designyugi/
Hana
Pensionnaire Fou
Hana


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/08/2005

[~¤Asoë's Scribouilles¤~] Empty
MessageSujet: Re: [~¤Asoë's Scribouilles¤~]   [~¤Asoë's Scribouilles¤~] EmptySam 24 Déc à 1:39

Waw waw waw oO !! Jsuis trop impressionnée !! L'expression que tu lui as donné est... waw ! Lol jtrouve pas d'autre mot, t'as très bien réussi à traduire toutes les expressions que tu voulais. Et impeccable proportion, je trouve (et jaime bcp la coiffure de yugi lol). Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Heartnet
Martho's Club
Heartnet


Nombre de messages : 652
Localisation : dans l'Atsilouth
Date d'inscription : 03/08/2004

[~¤Asoë's Scribouilles¤~] Empty
MessageSujet: Re: [~¤Asoë's Scribouilles¤~]   [~¤Asoë's Scribouilles¤~] EmptySam 24 Déc à 3:39

C'est super asoso !! Avec la musique du "portait de la petite Cosette" derrière, ça rend super bien^^!
Maintenant proportionnellement...le bébé n'est pas un peu petit ? parce qu'avec autant de cheveux, il donne l'impression d'être relativement grand (de ne plus être un nourrisson quoi) et il est miniscule comparé à Atemu je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://slipknot7701.skyblog.com/
Crystal
Martho's Club
Crystal


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : Aryuna
Date d'inscription : 02/08/2004

[~¤Asoë's Scribouilles¤~] Empty
MessageSujet: Re: [~¤Asoë's Scribouilles¤~]   [~¤Asoë's Scribouilles¤~] EmptySam 24 Déc à 4:05

superbe , le rendu avec les ombre donne un effet magnifique et l'expression de Atemu est très juste .
Maintenant oui , le bébé est beaucoup trop petit , la tête , meme si elle n'est pas aussi grosse que celle d'un adulte , n'a quand meme ^pas tant de difference que ça . Mais ud coup les proprotions changent . Pour repere , sache qu'un bébé a les yeux aussi grands que ceux dun adulkte (et voui on a les memes yeux qu'a la naissance) donc en partant sur cette base , essayer de donner des proportins plus credible au bébé /
Revenir en haut Aller en bas
http://crycry.deviantart.com
She Prime
Modératrice
She Prime


Nombre de messages : 748
Age : 36
Localisation : Sherbrooke (Québec) et de temps en temps à la Pension Hiromu! ^^
Date d'inscription : 22/12/2004

[~¤Asoë's Scribouilles¤~] Empty
MessageSujet: Re: [~¤Asoë's Scribouilles¤~]   [~¤Asoë's Scribouilles¤~] EmptySam 24 Déc à 6:30

NYAAAA TROP KAWAIIIIIIIIII!!!! [~¤Asoë's Scribouilles¤~] K_coeur2 [~¤Asoë's Scribouilles¤~] K_coeur2 [~¤Asoë's Scribouilles¤~] K_coeur2

Vraiment trop mignon, j'adore!!

Et pour les points noirs, ben voilà:
Pour le bébé, je passe, c'est vrai qu'il est un peu trop petit, quoique les bébés naissants sont minuscules... mais bon les bébés naissants n'ont pas autant de cheveux, alors.. XD
À mon avis, le coude droit de Atemu commence un peu trop loin.. On voit que son bras dévie un peu vers la gauche, donc il parraît mou; pas normal.. ^^;
Sa manche gauche... un peu trop coupée au niveau de l'épaule..
Sa cuisse gauche a l'air de commencer trop vers la gauche... faut pas oublier que ce cher monsieur a un entre-jambe hein! XD Nah mais bon y'aurait juste fallu corriger un tantinet la ligne de la fin de la cuisse (en s'en allant vers le genou gauche)... tu me suis?.. Chaud !
Son pied droit est un peu bizarre.. mais c'est surtout qu'il est un peu trop petit.. à moins qu'il ait des petits pieds, c'est possible! XD
Son pied gauche est parfait, à part qu'il est encore là peut-être un tout petit peu trop petit.. ^^;

Sinon dans l'ensemble, j'adore la pose, c'est vraiment tout mignon!!! Et continue à t'améliorer, tu y vas à une vitesse folle ma vieille!!! Good!

Vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sheprime666.deviantart.com/
Taradun
Martho's Club
Taradun


Nombre de messages : 408
Localisation : Hum... Derrière toi ! 8B
Date d'inscription : 11/08/2005

[~¤Asoë's Scribouilles¤~] Empty
MessageSujet: Re: [~¤Asoë's Scribouilles¤~]   [~¤Asoë's Scribouilles¤~] EmptyDim 25 Déc à 15:55

Juste un mot : WAW [~¤Asoë's Scribouilles¤~] K_coeur2
Nan, mais c'est trop kawaiiiii !
Je veux un mec qui s'occupe des bébés comme ça ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f0rt-reveur.skyblog.com
Asoë
Modératrice
Asoë


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : à Paris sous la tour Eiffel !!!!
Date d'inscription : 22/08/2004

[~¤Asoë's Scribouilles¤~] Empty
MessageSujet: Re: [~¤Asoë's Scribouilles¤~]   [~¤Asoë's Scribouilles¤~] EmptyDim 25 Déc à 23:05

merci pour vos commentaires c'ets vrai que le bébé est un peu petit ^^" Normalement ça devait être un bébé naissant mais bon ... si je lui ai fait tant de cheveux c'ets plus pour qu'on puisse l'identifier ^^"
Mias c vrai que c'est génial de le faire si petit ...

en tout cas mersi pour vous encouragements et vous critiques^^"
Je vais essayer d'en faire d'autre rapidement (il est tant que je me remette à fond dans le dessin moi XP)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/designyugi/
Asoë
Modératrice
Asoë


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : à Paris sous la tour Eiffel !!!!
Date d'inscription : 22/08/2004

[~¤Asoë's Scribouilles¤~] Empty
MessageSujet: Re: [~¤Asoë's Scribouilles¤~]   [~¤Asoë's Scribouilles¤~] EmptySam 24 Juin à 21:56

Eh voilà ! bien que j'ai vais pas mal de croquis depuis mon depart je préfere ne pas reprendre ceux que j'ai dejà mis sur la toile du net et vu en mettre des nouveaux plus "récents" et que personne ou presque n'a encore vu!^^

Voici un dessin d'asoë avec Dame Belette ... Et oui je me suis prise de passion toute petite pour ce mammifère. Puis le plane à repris XD donc voilà Hiro n'a pas le seul à baver avec des petites bêtes en ce moment lol

[~¤Asoë's Scribouilles¤~] Dame-belette

no comment sur celui là. Juste une petit plane là aussi.
[~¤Asoë's Scribouilles¤~] BAIN

Et voici un petit scribouille plus ou moin vieux qui traine dans mon placard sans aucun doute les première version d' Adjomu (Atemu) et d'Alex (Magisa) dans ma bd.
[~¤Asoë's Scribouilles¤~] Magimumu
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/designyugi/
Heartnet
Martho's Club
Heartnet


Nombre de messages : 652
Localisation : dans l'Atsilouth
Date d'inscription : 03/08/2004

[~¤Asoë's Scribouilles¤~] Empty
MessageSujet: Re: [~¤Asoë's Scribouilles¤~]   [~¤Asoë's Scribouilles¤~] EmptySam 24 Juin à 22:45

Celui de la belette est suepr je trouve^^je 'ladore, la colo est super bien faite, la belette est trop mimi.
Les dimensions, je n'ye vois pas de probleme, ni le dessin en lui même...super!^^

le deuxième, tu as l'air d'avoir la tete pas assez "haute" je sais pas si tu vois ? le crane un peu aplatit quoi...mais la confusion de la situation resort bien

le dernier il n'y a rien de special à dire...surtout quand ils se tiennent la main^^ très réussit j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://slipknot7701.skyblog.com/
Hana
Pensionnaire Fou
Hana


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/08/2005

[~¤Asoë's Scribouilles¤~] Empty
MessageSujet: Re: [~¤Asoë's Scribouilles¤~]   [~¤Asoë's Scribouilles¤~] EmptyDim 25 Juin à 14:20

J'adore celui avec la belette ! Les coulurs sont superbes je trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
Mimiko
Martho's Club
Mimiko


Nombre de messages : 220
Localisation : dortoir des élèves pilotes la semaine, week end dans ma chambre de la pension Hiromu ^^
Date d'inscription : 15/04/2005

[~¤Asoë's Scribouilles¤~] Empty
MessageSujet: Re: [~¤Asoë's Scribouilles¤~]   [~¤Asoë's Scribouilles¤~] EmptyDim 25 Juin à 19:31

nYOOOOOO La jolie petite belette^^ [~¤Asoë's Scribouilles¤~] K_coeur2 . J'aime beaucoup les couleurs du premier dessin (par contre il reste des traits de constructions, non?). Je me suis demandé si tu n'avais pas fait ce dessin directement sur l'ordi?
Pour le deuxieme, rien à ajouter, pour le troisième, je pensais que le nez de profil d'Atemu était plus marqué, c'est pour ça que je trouve qu'il fait un peu enfant sur ton dessin. J'aime beaucoup l'expression yeux dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkat-mimiko.livejournal.com/
Asoë
Modératrice
Asoë


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : à Paris sous la tour Eiffel !!!!
Date d'inscription : 22/08/2004

[~¤Asoë's Scribouilles¤~] Empty
MessageSujet: Re: [~¤Asoë's Scribouilles¤~]   [~¤Asoë's Scribouilles¤~] EmptyLun 3 Juil à 8:52

bon pour le desson de la belette c un peu fais exprés qu'il y est encore les traits de constructions ^^ Je voulais donner une impression de non-fini.

merci à tous pour vos commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/designyugi/
Contenu sponsorisé





[~¤Asoë's Scribouilles¤~] Empty
MessageSujet: Re: [~¤Asoë's Scribouilles¤~]   [~¤Asoë's Scribouilles¤~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[~¤Asoë's Scribouilles¤~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hiromu ^^ :: Artistes en herbe ! :: Fan-arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser