| YoUx! | |
|
+9Crystal Asoë She Prime orieul ..:/KuN!ChUu WaA\:.. Mimiko Kira Narumi YoUx 13 participants |
Auteur | Message |
---|
YoUx
Nombre de messages : 13 Localisation : Sainte-Angèle! Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: YoUx! Jeu 26 Mai à 7:39 | |
| Heyyyyyy! Yo mec cocos, bande d'inconnus! Moi c'est YoUx et je m'inscrit ici principalement pour vous faire perdre votre précieux temps et dire des insanités (oh et sans oublier le fait que je veux lire les derniers développement du manga Yadoshi de mon amie She Prime). Alors euh... j'vous aime déjà, vous êtes chtou choux! ... c'est pas mal tout! J'espère réussir a vous amuser un jour, avec mes propos parfois douteux! xxx YoUx | |
|
| |
Narumi Pensionnaire Fou
Nombre de messages : 70 Localisation : Aimes-tu les sushis ? Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: YoUx! Jeu 26 Mai à 7:53 | |
| Oué plutôt douteux... Bienvenue et amuse toi bien | |
|
| |
Magisa Invité
| Sujet: Re: YoUx! Jeu 26 Mai à 11:21 | |
| On s'amuse déjà assez bien! Merci de ta participation. Mais gaffe à pas aller trop fort dans tes propos. Y a quand même des limites à respecter...
Sinon bienvenu |
|
| |
Jono-uch Invité
| Sujet: Re: YoUx! Jeu 26 Mai à 13:36 | |
| Bievenue!!PAsse de bons moments
ET ben!Tu nous aimes déjà...lol |
|
| |
Kira Pensionnaire Bavard
Nombre de messages : 33 Localisation : Hi-Mi-Tsu ^^ Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: YoUx! Jeu 26 Mai à 15:57 | |
| Bienvenuuuue ^^ *<---la nouvelle qui accueille quelqu'un pour la première fois.*
Tu es au Quebec toi aussi? | |
|
| |
Mimiko Martho's Club
Nombre de messages : 220 Localisation : dortoir des élèves pilotes la semaine, week end dans ma chambre de la pension Hiromu ^^ Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: YoUx! Jeu 26 Mai à 17:13 | |
| | |
|
| |
..:/KuN!ChUu WaA\:.. Martho's Club
| Sujet: Re: YoUx! Jeu 26 Mai à 17:35 | |
| Mouai je m'suis toujours considéré comme un nouveau dans ce forum lol Bah bienvenue à toi ^_________^
Bon sinon pour faire plus ample connaissance: garçon/fille, âge, et tout le tralala... ? | |
|
| |
orieul Martho's Club
| Sujet: Re: YoUx! Jeu 26 Mai à 17:58 | |
| Bien...venue...*arrete pas de se marrer*
Sheen: -_-" Ca change de d'habitude ! Elle a encore regardée les idioties de son père !
Orieul*morte de rire*: Pas...du...tout
Sheen: Je ne la croit pas du tout ! | |
|
| |
She Prime Modératrice
Nombre de messages : 748 Age : 37 Localisation : Sherbrooke (Québec) et de temps en temps à la Pension Hiromu! ^^ Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: YoUx! Jeu 26 Mai à 17:59 | |
| Hah non tu t'es pas inscrit ici pour de vrai........ Ouaip, en effet, va falloir faire attention à tes propos LOL y'a des mineurs en grande majorité ici alors fais gaffe!! :P Ennnn 2k, bienvenue à toi, amuse-toi tout en restant sage XD... piiiis... ben voilà! Merci de suivre ma BD en passant, ça me touche tjrs! ^^ En passant Kira, tu n'es déjà plus la plus vieille de ce forum... Ce dangereux mec a 22 ans... Ne vous inquiétez pas, je l'aurai à l'oeil! Mwahah! ^^ Feck c ça, have fun mista YoUx! | |
|
| |
Asoë Modératrice
Nombre de messages : 759 Age : 34 Localisation : à Paris sous la tour Eiffel !!!! Date d'inscription : 22/08/2004
| Sujet: Re: YoUx! Jeu 26 Mai à 18:40 | |
| salut ^^!! BIenVeNUe bIEveNUe!!!!! XD et ben la moyenne de l'age doit augement avec tes 22 ans lol en tout cas j'espère que tu te plaira bien ici ;) | |
|
| |
Kira Pensionnaire Bavard
Nombre de messages : 33 Localisation : Hi-Mi-Tsu ^^ Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: YoUx! Jeu 26 Mai à 18:52 | |
| Yay chuis plus une vieilleeee XD En tous cas, c'est pas grave, en tant que senpai de Crystal, je la protégerais des méchant tordus... Tu n'es pas un méchant tordu?? | |
|
| |
Sakura Invité
| Sujet: Re: YoUx! Jeu 26 Mai à 18:56 | |
| YEAH une nouveau(elle) j'espère que tu t'amusera bien ici enfin moi je me plaît bien malgrer que je ne viens pas souvent (à cause des cours). ---------------------------> B-I-E-N-V-E-N-U-E I-C-I. |
|
| |
Crystal Martho's Club
Nombre de messages : 652 Age : 36 Localisation : Aryuna Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: YoUx! Jeu 26 Mai à 20:00 | |
| mouhahaha jme debrouillerai toute seule t'inquietes , faut pas oublier que j'ai la moitié du tout-pouvoir sur ce forum !!!! *rire diabolique* Powa is miiiine !!
Bon beh bienvenue ^^ | |
|
| |
Heartnet Martho's Club
Nombre de messages : 652 Localisation : dans l'Atsilouth Date d'inscription : 03/08/2004
| Sujet: Re: YoUx! Jeu 26 Mai à 20:05 | |
| On dirait que c'est mon tour. Bienvenu YoUx^^
*air hypnotique* : "joint toi à notre monde de fou, un jour nous possederons la planète" | |
|
| |
YoUx
Nombre de messages : 13 Localisation : Sainte-Angèle! Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: YoUx! Jeu 26 Mai à 22:54 | |
| Eh oui, un vieux québécois de 22 ans! Désolé les enfants, mais je suis plus gamins que vous! Vous êtes avertis! Qu'est-ce que je peux faire ici moi? Moi aussi je veux un perso, moi aussi je veux être de la partie, je veux m'amuser! Ou lalalala | |
|
| |
..:/KuN!ChUu WaA\:.. Martho's Club
| Sujet: Re: YoUx! Jeu 26 Mai à 23:18 | |
| erf serais-tu en rut perpétuel ou un truc comme ça? XD | |
|
| |
YoUx
| Sujet: Re: YoUx! Ven 27 Mai à 10:52 | |
| Nope, désolé! Pas de rut perpétuel ou de besoin de Dames infini! J'suis juste moi : un peu dingue et totalement inconséquent ! Mais bon, je peux comprendre votre incompréhension, un our, si vous me connaissez, vous pourrez vraiment dire : "J'ai vraiment perdu mon temps à lire ce mec?" Sayounara mes nouveau amours d'Hiromu! xxxx :kisscool: YoUx | |
|
| |
Hannibal Martho's Club
Nombre de messages : 121 Localisation : avec mon tchio draco dans la chambre 666 Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: YoUx! Dim 19 Juin à 19:10 | |
| slt,e suis en retard comme d'hab mais bon bienvenu! | |
|
| |
Meiyo Pensionnaire Bavard
Nombre de messages : 47 Localisation : dans un autre monde... Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: YoUx! Ven 24 Juin à 10:14 | |
| salut! tu vas voir tu vas bien rigoler!! | |
|
| |
Sophie29 Pensionnaire Fou
Nombre de messages : 87 Localisation : Peut être en trian d'espionner roy mustang Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: YoUx! Lun 27 Juin à 15:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YoUx! | |
| |
|
| |
| YoUx! | |
|