| Kira ^^ | |
|
+9Heartnet ..:/KuN!ChUu WaA\:.. Sophie29 Mimiko Narumi orieul She Prime Crystal Kira 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kira Pensionnaire Bavard
Nombre de messages : 33 Localisation : Hi-Mi-Tsu ^^ Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Kira ^^ Lun 23 Mai à 0:49 | |
| Salut tout le monde moi c'est Kira (ou Senpai pour CryCry ^^)! J'ai 20 ans et je suis étudiante en BD. J'aime les manga, bien sûr, en particulier les shoujo (mange du CLAMP et du WATASE à tous les repas). Je suis super méga fan de Ah! My Goddess! aussi ^^ Sinon que dire heu... Ah oui j'adore aussi les Miyazaki, en particulier Kiki et Hurle (même si j'avais d'abord lu le livre.) Tiens oui, les livres: Harry Potter, ma bible XD lol, la Ballade de Pern, et autres bouquin d'héroic fantasy ou juste un peu fantasy ^^ Sinon bin, vous verrez par vous même, mais je mors pas, je suis vaccinée et je sais où sont les toilettes XD Bon on va arrêter les aneries là XD *salut à la japonaise* Je m'en remets à votre bienveillance ^^ | |
|
| |
Crystal Martho's Club
Nombre de messages : 652 Age : 36 Localisation : Aryuna Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: Kira ^^ Lun 23 Mai à 0:51 | |
| Nyuuuuu welcome Sempai !!! Contente que tu rejoignes le forum !!! | |
|
| |
Kira Pensionnaire Bavard
Nombre de messages : 33 Localisation : Hi-Mi-Tsu ^^ Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: Kira ^^ Lun 23 Mai à 0:55 | |
| tee hee! Contente aussi ^^!
Est-ce que je peux aller mettre ma fic? *pub pub* | |
|
| |
She Prime Modératrice
Nombre de messages : 748 Age : 37 Localisation : Sherbrooke (Québec) et de temps en temps à la Pension Hiromu! ^^ Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Kira ^^ Lun 23 Mai à 6:08 | |
| Bienvenue!!!!!! ^^ Je crois que t'es la plus vieille du forum à ce jour... Bref, amuse-toi bien ici!! | |
|
| |
Kira Pensionnaire Bavard
| Sujet: Re: Kira ^^ Lun 23 Mai à 6:49 | |
| Lol merci. C'est pas grave j'ai pas peur d'être la plus vieille, ça veut pas dire que je suis la plus rabat joie | |
|
| |
orieul Martho's Club
| Sujet: Re: Kira ^^ Lun 23 Mai à 19:04 | |
| Salut ! Welcome ! Bienvenue...
Sheen: TU VAS PAS REMETTRE CA !!!!!!!
Orieul: J'ai plus le droit de dire bonjour si j'ai bien compris !
Sheen: Tant que tu y fais dans toutes les langues, c'est hors de question ! | |
|
| |
Narumi Pensionnaire Fou
Nombre de messages : 70 Localisation : Aimes-tu les sushis ? Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Kira ^^ Lun 23 Mai à 19:10 | |
| | |
|
| |
Magisa Invité
| Sujet: Re: Kira ^^ Lun 23 Mai à 19:28 | |
| |
|
| |
Kira Pensionnaire Bavard
| Sujet: Re: Kira ^^ Lun 23 Mai à 19:30 | |
| Merci tout le monde n____n | |
|
| |
Mimiko Martho's Club
Nombre de messages : 220 Localisation : dortoir des élèves pilotes la semaine, week end dans ma chambre de la pension Hiromu ^^ Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Kira ^^ Lun 23 Mai à 20:55 | |
| Bienvennueeee!!!! Si t'aimes CLAMP, Yuu Watase et les balades de Pern, je pense qu'on va bien s'entendre ^_^!! | |
|
| |
Kira Pensionnaire Bavard
| Sujet: Re: Kira ^^ Lun 23 Mai à 21:01 | |
| Ah bin ça a l'air bien parti alors n_________n | |
|
| |
Sophie29 Pensionnaire Fou
Nombre de messages : 87 Localisation : Peut être en trian d'espionner roy mustang Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Kira ^^ Lun 23 Mai à 21:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Localisation : Peut être en trian d'espionner roy mustang Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Kira ^^ Lun 23 Mai à 21:42 | |
| | |
|
| |
Kira Pensionnaire Bavard
| Sujet: Re: Kira ^^ Lun 23 Mai à 21:58 | |
| 20 ans j'ai dis n____n C'est pas bien de sauter des phrases ^^; | |
|
| |
..:/KuN!ChUu WaA\:.. Martho's Club
| Sujet: Re: Kira ^^ Lun 23 Mai à 22:45 | |
| Ah et au fait, t'as quel âge? Ah euuh nan j'voulais dire, bienvenue ^__^ | |
|
| |
Kira Pensionnaire Bavard
| Sujet: Re: Kira ^^ Lun 23 Mai à 22:57 | |
| n__n quelle mémoire lol Non mais merci tout le monde n__n | |
|
| |
Heartnet Martho's Club
Nombre de messages : 652 Localisation : dans l'Atsilouth Date d'inscription : 03/08/2004
| Sujet: Re: Kira ^^ Mar 24 Mai à 0:55 | |
| Je n'ai pas encore souhaiter la bienvenu O.O !!!
WELCOME KIRA !!!!!!!!!!!! BIENVENUE KIRA !!!!!!!!!!!
Amuse toi bien ! | |
|
| |
Kira Pensionnaire Bavard
| Sujet: Re: Kira ^^ Mar 24 Mai à 1:38 | |
| *se fait une attaque* Ahaha! XD Merci n__n Tout le monde est accueillant /me is happy ^^ | |
|
| |
She Prime Modératrice
Nombre de messages : 748 Age : 37 Localisation : Sherbrooke (Québec) et de temps en temps à la Pension Hiromu! ^^ Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Kira ^^ Mar 24 Mai à 8:13 | |
| Haaaaaaaaahh oui oui c'est toi la senpai de crycry qui étudie en BD, à Gatineau!!!!!!!! Chanceuse, y'a pas de programmes d'études en BD à Sherbrooke ou même à Montréal... pis j'ai aucunement les moyens de m'installer en Outaouais (et je veux pas!! j'aime trop ma nouvelle région..).. Mais bon c'est cool que t'étudies là-dedans!! ^^ Alors comment t'aimes ça le Québec?? Chuis jamais allée en Outaouais, mais bon... le Québec c'est super! ^^ (nah j'vante pas du tout le Québec..... XD) Bref, bienvenue, même si j'te l'ai déjà dit!! ^^;;; | |
|
| |
Kira Pensionnaire Bavard
| Sujet: Re: Kira ^^ Mar 24 Mai à 8:23 | |
| *grillée* Beh voui c'est moi L'Outaouais bin, à croire que je m'y trouve bien, je reviens pour la rentrée ^^. J'aime bien le Quebec en fait, c'est bien sympa, les gens sont gentils. ^^ Pratique quand on habite à Hull: On traverse le pont et bienvenue à Ottawa où vous pouvez achetez vos manga en anglais n__n Mais c'est bête que tu veuilles pas bouger, j'ai regardé un peu ta BD pis c'est vraiment bon *se dit qu'elle va la finir quand elle aura eu la nuit pour se remettre de sa journée* t'es bonne pour l'EMI ! ^^ | |
|
| |
Jono-uch Invité
| Sujet: Re: Kira ^^ Mar 24 Mai à 16:22 | |
| - Kira a écrit:
- Salut tout le monde moi c'est Kira (ou Senpai pour CryCry ^^)!
J'ai 20 ans et je suis étudiante en BD. J'aime les manga, bien sûr, en particulier les shoujo (mange du CLAMP et du WATASE à tous les repas). Je suis super méga fan de Ah! My Goddess! aussi ^^
Sinon que dire heu... Ah oui j'adore aussi les Miyazaki, en particulier Kiki et Hurle (même si j'avais d'abord lu le livre.)
Tiens oui, les livres: Harry Potter, ma bible XD lol, la Ballade de Pern, et autres bouquin d'héroic fantasy ou juste un peu fantasy ^^
Sinon bin, vous verrez par vous même, mais je mors pas, je suis vaccinée et je sais où sont les toilettes XD
Bon on va arrêter les aneries là XD
*salut à la japonaise*
Je m'en remets à votre bienveillance ^^ Salut et bienvenu!!! |
|
| |
Kira Pensionnaire Bavard
| Sujet: Re: Kira ^^ Mar 24 Mai à 16:29 | |
| Merciiii n___n
Kohai, j'aime ton forum XD | |
|
| |
She Prime Modératrice
| Sujet: Re: Kira ^^ Mar 24 Mai à 17:34 | |
| - Kira a écrit:
- Mais c'est bête que tu veuilles pas bouger, j'ai regardé un peu ta BD pis c'est vraiment bon *se dit qu'elle va la finir quand elle aura eu la nuit pour se remettre de sa journée* t'es bonne pour l'EMI ! ^^
mouais c pas juste pcq je veux pas, mais c parce que j'peux pas!! Mais bon merci pour ton compliment ^^ J'ai hâte de voir tes BDs moi!!!! | |
|
| |
Kira Pensionnaire Bavard
| Sujet: Re: Kira ^^ Mar 24 Mai à 18:28 | |
| Héhhé ^^ Je te ferais voir c'est promis.
Kohai doit en avoir quelques unes XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Kira ^^ Mer 25 Mai à 17:31 | |
| - Kira a écrit:
- 20 ans j'ai dis n____n C'est pas bien de sauter des phrases ^^;
dsl j'étais atteinte de la flemme de lire les phrases d'en haut nan je déconne !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kira ^^ | |
| |
|
| |
| Kira ^^ | |
|