| Kira ^^ | |
|
+9Heartnet ..:/KuN!ChUu WaA\:.. Sophie29 Mimiko Narumi orieul She Prime Crystal Kira 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kira Pensionnaire Bavard
Nombre de messages : 33 Localisation : Hi-Mi-Tsu ^^ Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Kira ^^ Lun 23 Mai à 0:49 | |
| Salut tout le monde moi c'est Kira (ou Senpai pour CryCry ^^)! J'ai 20 ans et je suis étudiante en BD. J'aime les manga, bien sûr, en particulier les shoujo (mange du CLAMP et du WATASE à tous les repas). Je suis super méga fan de Ah! My Goddess! aussi ^^ Sinon que dire heu... Ah oui j'adore aussi les Miyazaki, en particulier Kiki et Hurle (même si j'avais d'abord lu le livre.) Tiens oui, les livres: Harry Potter, ma bible XD lol, la Ballade de Pern, et autres bouquin d'héroic fantasy ou juste un peu fantasy ^^ Sinon bin, vous verrez par vous même, mais je mors pas, je suis vaccinée et je sais où sont les toilettes XD Bon on va arrêter les aneries là XD *salut à la japonaise* Je m'en remets à votre bienveillance ^^ | |
|
| |
Crystal Martho's Club
Nombre de messages : 652 Age : 36 Localisation : Aryuna Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: Kira ^^ Lun 23 Mai à 0:51 | |
| Nyuuuuu welcome Sempai !!! Contente que tu rejoignes le forum !!! | |
|
| |
Kira Pensionnaire Bavard
Nombre de messages : 33 Localisation : Hi-Mi-Tsu ^^ Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: Kira ^^ Lun 23 Mai à 0:55 | |
| tee hee! Contente aussi ^^!
Est-ce que je peux aller mettre ma fic? *pub pub* | |
|
| |
She Prime Modératrice
Nombre de messages : 748 Age : 37 Localisation : Sherbrooke (Québec) et de temps en temps à la Pension Hiromu! ^^ Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Kira ^^ Lun 23 Mai à 6:08 | |
| Bienvenue!!!!!! ^^ Je crois que t'es la plus vieille du forum à ce jour... Bref, amuse-toi bien ici!! | |
|
| |
Kira Pensionnaire Bavard
| Sujet: Re: Kira ^^ Lun 23 Mai à 6:49 | |