| Moi. | |
|
+12Crystal Hannibal V-tech Heartnet Sophie29 Yu-Gi-Flo Mimiko She Prime Kaila Yunie Asoë Narumi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Invité
| Sujet: Moi. Ven 29 Avr à 21:21 | |
| Salut tout le monde je suis nouvelle ici je m'apelle sakura, j'ai 15 ans, j'adore les mangas et tout ce qui à un rapport avec le japon. |
|
| |
Narumi Pensionnaire Fou
Nombre de messages : 70 Localisation : Aimes-tu les sushis ? Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Moi. Ven 29 Avr à 21:29 | |
| SALUTttttttttttttttt sakura !!!!!!!!!!!! BIENVENUEeeeeee !!!!!!!!! | |
|
| |
Asoë Modératrice
Nombre de messages : 759 Age : 34 Localisation : à Paris sous la tour Eiffel !!!! Date d'inscription : 22/08/2004
| Sujet: Re: Moi. Ven 29 Avr à 21:32 | |
| chick chik une nouvelle vELcoOMEuh SAKURA XD!! amuse toi bien | |
|
| |
Yunie Pensionnaire Fou
Nombre de messages : 54 Localisation : quelque part à Cephiro, sur Fyula Date d'inscription : 15/04/2005
| |
| |
Kaila Pensionnaire Fou
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Dans mon univers - plus précisément, Montréal Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Moi. Sam 30 Avr à 0:52 | |
| bienvenue bienvenu!!! eclate toi bien ici!!! :P | |
|
| |
She Prime Modératrice
Nombre de messages : 748 Age : 37 Localisation : Sherbrooke (Québec) et de temps en temps à la Pension Hiromu! ^^ Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Moi. Sam 30 Avr à 1:00 | |
| Et une de plus! ^^ Bienvenue Sakura! | |
|
| |
Mimiko Martho's Club
Nombre de messages : 220 Localisation : dortoir des élèves pilotes la semaine, week end dans ma chambre de la pension Hiromu ^^ Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Moi. Sam 30 Avr à 11:30 | |
| Bienvennueee Sakura!!!! Et amuse toi bien!!!! | |
|
| |
Yu-Gi-Flo
Nombre de messages : 9 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Moi. Sam 30 Avr à 14:39 | |
| | |
|
| |
Sophie29 Pensionnaire Fou
Nombre de messages : 87 Localisation : Peut être en trian d'espionner roy mustang Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Moi. Sam 30 Avr à 14:39 | |
| | |
|
| |
Heartnet Martho's Club
Nombre de messages : 652 Localisation : dans l'Atsilouth Date d'inscription : 03/08/2004
| Sujet: Re: Moi. Sam 30 Avr à 16:17 | |
| Welcome here !!!!!! j'espère que tu vas te plaire avec notre bande de dégantés ! amuses toi bien ! | |
|
| |
Sakura Invité
| Sujet: Re: Moi. Sam 30 Avr à 17:37 | |
| Merci oh comme vous avez l'air(es) d'être gentil vous tous merci |
|
| |
V-tech Modératrice
Nombre de messages : 518 Age : 36 Localisation : Dans une chambre à quatre lit dans la pension Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: Moi. Sam 30 Avr à 18:32 | |
| HALOOOOOOOOHAAAAAAAAA!!!! Bienvenue, Shalom, Nihao, dicotibysalutem etc...
Encore une nouvelle recrue. Les garçons doivent se sentir un peu éféminé ici, nan? En tout cas, ravie de te voir dans notre registre de pensionnaire. (la fille qui se prend pour la gérante XD) Alors, à droite de l'entrée y'a le salon, à gauche, les escaliers qui mènent aux étages supérieurs (logique). En continuant tout droit dans le couloir, tu trouveras les toilettes. La première porte à droite, ça donne sur le jardin. La première à gauche, c'est les vestiaires pour ensuite allez aux sources. La seconde à gauche mène à la cave (pas touche, propriété privée pour les experiences) Valà pour le RDC. Les étages supérieurs se ressemble, donc j'ai pas trop besoin de m'étendre là dessus, c'est un couloir, du coter droit quand tu monte, c'est les chambres. Du coter gauche, c'est des salles de gym, relaxation ou autres. Au fond des couloirs, il y a toujours les salles de bain.
Maintenant que t'as fais le tour du proprio, tu peux t'installer dans la chambre que tu veux ^^ Bon séjour, et reste aussi longtemps que tu veux, t'es toujours la bienvenue. | |
|
| |
Sakura Invité
| Sujet: Re: Moi. Sam 30 Avr à 22:24 | |
| Merci V-Tech de ton acceuille je sans que je vais bien me plaire ici |
|
| |
Heartnet Martho's Club
Nombre de messages : 652 Localisation : dans l'Atsilouth Date d'inscription : 03/08/2004
| Sujet: Re: Moi. Sam 30 Avr à 23:33 | |
| - V-tech a écrit:
- HALOOOOOOOOHAAAAAAAAA!!!!
Bienvenue, Shalom, Nihao, dicotibysalutem etc...
Encore une nouvelle recrue. Les garçons doivent se sentir un peu éféminé ici, nan?
Lol, ouai, mais c'est pas grave | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Localisation : Peut être en trian d'espionner roy mustang Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Moi. Dim 1 Mai à 15:58 | |
| de rien sakura, toi aussi tu a l'air sympa^^ | |
|
| |
Sakura Invité
| Sujet: Re: Moi. Dim 1 Mai à 18:35 | |
| |
|
| |
Hannibal Martho's Club
Nombre de messages : 121 Localisation : avec mon tchio draco dans la chambre 666 Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Moi. Lun 2 Mai à 19:30 | |
| Bienvenue!!!! encore une nouvelle tant mieux!!!! | |
|
| |
Sakura Invité
| Sujet: Re: Moi. Lun 2 Mai à 19:52 | |
| |
|
| |
Crystal Martho's Club
Nombre de messages : 652 Age : 36 Localisation : Aryuna Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: Moi. Lun 2 Mai à 21:34 | |
| welcome Sakura , bienvenue chez nou-ou-ou-ou-ou-s Hiro : evite de chanter steuplé tu va lui faire peur CryCry : PARDON ? | |
|
| |
Sakura Invité
| Sujet: Re: Moi. Lun 2 Mai à 21:40 | |
| Merci de ton acceuille |
|
| |
| Sujet: Re: Moi. Jeu 5 Mai à 19:43 | |
| C'est quoi ton manga préféré ? | |
|
| |
Kaila Pensionnaire Fou
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Dans mon univers - plus précisément, Montréal Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Moi. Jeu 5 Mai à 22:38 | |
| Moi je dit que c'est 'Naruto' *d'après son image* :P | |
|
| |
Magisa Invité
| Sujet: Re: Moi. Jeu 5 Mai à 22:42 | |
| ouais mais y aussi sa signature XD...quoi que le pseudo tire plus vers naruto mdr le débat sur le manga préférer de Sakura-chan |
|
| |
Taya Pensionnaire Fou
Nombre de messages : 62 Localisation : pres de mon lit et de mes manga Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Moi. Jeu 5 Mai à 22:46 | |
| | |
|
| |
Rijio Martho's Club
Nombre de messages : 166 Localisation : à la recherche de nouveaux collaborateurs pour le minna!project Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Moi. Ven 6 Mai à 0:17 | |
| *cours à toute vitesse* Est-ce que j'ai dit bienvenue? Rrah au diable l'avarice! Bienvenue ou re-bienvene par minou^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi. | |
| |
|
| |
| Moi. | |
|