| Rijio, papa de Minami^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rijio Martho's Club
Nombre de messages : 166 Localisation : à la recherche de nouveaux collaborateurs pour le minna!project Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Rijio, papa de Minami^^ Sam 9 Avr à 22:07 | |
| Bonjour, beh moi c'est Livio, alias Rijio J'ai connu ce forum grâce à CryCry~chan, et j'espère que je vais m'y plaire... Bon assez parlé de moi, voici mon perso principal (et hum...le seul en fait lol pour l'instant) Nom: Plunkett pour l'instant mais je vais le changer -> Yaguchi Prénom: Minami Surnom: Yagucchan Age: euh ben ça évolue en fonction des dessins, mais je la vois mal après 30 ans lol! Date de naissance: 1er mai Signe astrologique: Lion Emploi : euh beh scolaire...mais après je sais pas trop Compagnon: haha! bah pour l'instant y en a pas mais bientôt peut-être... Fleur préférée: euh je sais pas je file lui demander Plat préférée: le SUKIYAKI!!! Plat détésté: mais ça me rapelle les manga de Card Captor Sakura ses questions lol! Matière préférée: l'anglais Matière détéstée: le sport lol! Passe temps: euh...manger dormir...lol! Armes: euh les dragons...(je vous expliquerais) ansi que son ange Wind Moon Signe particulier: Grain de beauté sur la cuisse droite Animeaux de compagnie: euh...Hoshiryuu (je vous expliquerais ça aussi)
Dernière édition par le Sam 9 Avr à 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
Crystal Martho's Club
Nombre de messages : 652 Age : 36 Localisation : Aryuna Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: Rijio, papa de Minami^^ Sam 9 Avr à 22:51 | |
| wéééééééééé Livio !! Welcome in this happy place !! | |
|
| |
Hannibal Martho's Club
Nombre de messages : 121 Localisation : avec mon tchio draco dans la chambre 666 Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Rijio, papa de Minami^^ Sam 9 Avr à 23:36 | |
| BIENVENU!!!! delire les chats! | |
|
| |
She Prime Modératrice
Nombre de messages : 748 Age : 37 Localisation : Sherbrooke (Québec) et de temps en temps à la Pension Hiromu! ^^ Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Rijio, papa de Minami^^ Sam 9 Avr à 23:45 | |
| ENCORE UN NOUVEAU!!!?? On est bien trop, fous le camp!! .......... mais nonnnnnnnnnnnnnnn je blague voyons!!!! Non non ne pars pas!!! Reviens ici!! Je blaguais!!! XD Bref, j'espère que tu vas aimer ce super forum, tlm est très accueillant et gentil et gêne-toi pas pour t'incruster dans notre super-délire, si tu crois que tu es assez délirant! :P loll Alors, bienvenue et amuse-toi bien! | |
|
| |
Rijio Martho's Club
Nombre de messages : 166 Localisation : à la recherche de nouveaux collaborateurs pour le minna!project Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Rijio, papa de Minami^^ Dim 10 Avr à 0:16 | |
| Merci de cet acueil ->Hannibal, je dois t'avouer mon identité secrète : je suis CAT'S POUPOULE!!! (mi cat's eyes, mi poupoule) bon moi je file, le devoir m'appelle | |
|
| |
Hannibal Martho's Club
Nombre de messages : 121 Localisation : avec mon tchio draco dans la chambre 666 Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Rijio, papa de Minami^^ Dim 10 Avr à 14:25 | |
| trop delire,je l'adore! mrd et encore mrd! | |
|
| |
Jono-uch Invité
| Sujet: Re: Rijio, papa de Minami^^ Dim 10 Avr à 15:03 | |
| bienvenu!!!apparement j'ai été le premeir de cette série de nouveaux!! |
|
| |
Rijio Martho's Club
| Sujet: Re: Rijio, papa de Minami^^ Dim 10 Avr à 15:38 | |
| Merci^^ Sur les conseils de CryCry~chan, je vais rajouter un peu plus d'informations -moi : Beh y a pas grand chose à dire vraiment lol Mis a part que je suis grand fan de manga (bien qu'en ce moment, mon argent par plutôt dans les CD de JPop que dans les manga) Vous verez bien comment je suis au fil des posts lol! -minami : aaaah tout de suite c'est plus interessant!!! Beh en fait en ce moment elle est en pleine mutation lol Non pas qu'elle va se transformé en mouche, y a pas mal de caractéristiques qui vont changer en 2006 comme par exemple son nom de famille qui deviendra Yaguchi (矢口) plutôt que plunkett (en fait elle est 1/4 japonaise, mais plus ça va elle plus elle se déoccidentalise) elle va aussi changer de couleur d'yeux, et passera du bleu au marron (par souci de japonisme ) pour les cheveux, bah comme sa se teind facilement on la verra de plusieurs couleurs^^) sinon elle a un frere jumeau (Yoshiyuki), mais je vais attendre avant de l'installer à la fin de mon histoire elle aura des enfants (je vais peut-etre faire des atrs-books sur eux d'ailleurs), mais j'ai pas encore décidé pour les sexes (soit deux filles : Ayumi et sayumi) soit une fille et un garçon (Ayumi et Ayumu) dans les deux cas se sera Ayumi la plus âgée et la plus puissante. je passe rapidement à son ange Wid Moon (merci CryCry ) je mets un dessin ou pas?? bon plus tard. | |
|
| |
Heartnet Martho's Club
Nombre de messages : 652 Localisation : dans l'Atsilouth Date d'inscription : 03/08/2004
| Sujet: Re: Rijio, papa de Minami^^ Dim 10 Avr à 16:38 | |
| OUAI ! encore du monde ! lol, je préviens je partage pas ma chambre !
bienvenu sinon !!! (y'a de la place dans la chambre de She prime je crois...ou alors chez asoë tient, va si en attendant qu'on te prépare la tienne...mais leur dit pas que c'est moi qui t'ai donner le filon !!!)
amuses toi bien ! | |
|
| |
Rijio Martho's Club
| Sujet: Re: Rijio, papa de Minami^^ Dim 10 Avr à 16:46 | |
| lol ne t'inquiète pa CAT'S POUPOULE ne dévoile jamais ses sources minami veut bien partager la chambre de quelqun lol est-ce qu'il existe un plan de la pension? sinon moi je veux bien en faire un!!il suffira de me dire par mp quelle chambre vous voulez lol | |
|
| |
Crystal Martho's Club
Nombre de messages : 652 Age : 36 Localisation : Aryuna Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: Rijio, papa de Minami^^ Dim 10 Avr à 19:31 | |
| beh on avait dans l'idée de reprendre les plans de la pension Hinata puissque que c'est le genre de pension idéale (a ce propos g trouvé tout les plans!) | |
|
| |
Rijio Martho's Club
| Sujet: Re: Rijio, papa de Minami^^ Dim 10 Avr à 19:38 | |
| yeah! montre!!! Est-ce que je peux prendre cette réponse pour une réponse positive??
Dernière édition par le Dim 10 Avr à 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
Hannibal Martho's Club
| Sujet: Re: Rijio, papa de Minami^^ Dim 10 Avr à 22:09 | |
| je partage deja la chambre 666,avec mon ptit draco noir-feu qui n'est pas souvent dans la pension,il m'accompagne pourtant partout ou je vais! mon ptit draco de feu! | |
|
| |
Rijio Martho's Club
| Sujet: Re: Rijio, papa de Minami^^ Dim 10 Avr à 23:25 | |
| et tu n'as pas peur qu'il te grille les cheveux quand il ronfle?? moi j'aurais peur de retrouver mon costume de CAT'S complètement calciné, et dieu sait qu'il est important quand je dois sauter de toit en toit pour récupérer les tits chatons appeurés D'ailleurs je file pour ma mission du jour ...oups, j'allais oublier d'effacer mes empruntes Et voila! un peu de poudre de chat et hop!personne ne me voit partir! | |
|
| |
orieul Martho's Club
| Sujet: Re: Rijio, papa de Minami^^ Lun 11 Avr à 19:32 | |
| salut ! moi je vis pas a la pension ! j'suis plutot de passage ! Sheen: T'a fait Magic académy, magic collège, ici, j-girls, talulu, et les wikas ! Orieul: Et c'est auquel que je t'ai déniché ? | |
|
| |
Asoë Modératrice
Nombre de messages : 759 Age : 34 Localisation : à Paris sous la tour Eiffel !!!! Date d'inscription : 22/08/2004
| Sujet: Re: Rijio, papa de Minami^^ Lun 11 Avr à 21:39 | |
| bonjour!! ^^ soit le bienvenue parmis nous | |
|
| |
Rijio Martho's Club
| Sujet: Re: Rijio, papa de Minami^^ Lun 11 Avr à 21:45 | |
| merci beaucoup Asoë! c'est la première fois que je te vois non? Enfin j'espère qu'on saura m'accepter comme je suis^^" | |
|
| |
Asoë Modératrice
Nombre de messages : 759 Age : 34 Localisation : à Paris sous la tour Eiffel !!!! Date d'inscription : 22/08/2004
| Sujet: Re: Rijio, papa de Minami^^ Mar 12 Avr à 19:36 | |
| bah oui je crois que c la première fois t'en fais pas je suis pas compliqué alors .... je vois pas pourquoi je ne t'accepterai pas ^^ | |
|
| |
Rijio Martho's Club
| Sujet: Re: Rijio, papa de Minami^^ Mar 12 Avr à 20:23 | |
| - Citation :
- Sheen: T'a fait Magic académy, magic collège, ici, j-girls, talulu, et les wikas !
Orieul: Et c'est auquel que je t'ai déniché ? ce serais bien de faire un topic de présentatin pour les persos de chacun, j'avoue etre paumé la^^ | |
|
| |
orieul Martho's Club
| Sujet: Re: Rijio, papa de Minami^^ Mer 13 Avr à 11:11 | |
| tu y tiens vraiment ? tu sais combien j'ai de persos en tout ? Sheen: En parlant de se présenter... Orieul: Oups ! merci de m'y faire penser ! Je précise que j'ai tellement de persos que j'arrive plus a les compter ! Donc, je me contente d'emmener qu'un perso de forums en forums ! Sheen: Et ta présentation ? :grrr: Orieul: Ca va ! J'y travaille ! :grrr: | |
|
| |
Crystal Martho's Club
| Sujet: Re: Rijio, papa de Minami^^ Mer 13 Avr à 13:10 | |
| ben dans la section pension iromu , t'as un topic de présentation des persos ! et le site sera bientôt là pour eclaircir tout ça! | |
|
| |
Rijio Martho's Club
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rijio, papa de Minami^^ | |
| |
|
| |
| Rijio, papa de Minami^^ | |
|