BRAROUM BADABAM CLING TZONG OUAILLE BIF PAF BAOUM DZIIIIIII TONG TCHUF PONG pong pong pong pongpong pong...
toc toc
*entrouvre la porte*
Judi: Salut ^^' Désoler pour le retard ... et le bruit infernal, mais j'était super à la bour ^^'
*saute sur Mana et lui sert vigoureusement la main*
Salut salut! Je tenait à venir te souhaiter la bienvenu dans notre aimable pension!
Bon les conduites d'eau fuites un peu, le papier peint se décolle, le plancher craque, et y'a souvent des baguarres mais c'est ce qui fais son charme, non?
Lunia*choppe Judi par les cheveux et la tire en arrière pour ensuite secouer les mains de Mana*: Venue bien le heureuse suis je toi voir.
décodeur: Bienvenue, je suis heureuse de te voir.
Lunia: N'écoute pas Judi, elle est folldingue... ce qui éxplique la longueur du post d'ailleur... enfin c'est surtout pour te dire bienvenu et que ce qu'elle à raconter et totalement faux... à pars pour les combats, mais c'est une coutume ici.
Vivi*arrachant Mana des mains de Lunia*: Arrètes de lui dire ça, tu va lui faire peur!
*se met à genoux devant Mana et lui fais un baise-main* Ne soyez pas intimidée par les dires de ses deux furies, elle font parties des martoh's girl, elle ne pense qu'a leur martoh.
Lunia: Judi, s'teuplait, la télécommande.
Judi: Non, j'ai beaucoup mieux ^v^ Viviiii... Y'a MG qu'a plaquer Mumu!
Vivi*sortant à toute alure*: MA BIEN AIMEE TU AS EU RAISON CE PHARAONNET NE TE MERITE PAS, JE SAURAIS ETRE BIEN MIEUX QUE LUI NE T'EN FAIS PAS.SANS COMPTER QUE JE ME SUIS nettement amélioré à la cuisine.
Judi*retrouvant l'attention de Mana*: Bon désoler pour lui, mais il est très... immature malgré son âge ^^'
J'espère que tu n'auras pas mal jugé notre pension malgré lui.
Lunia*écrasant Judi d'un revers de son martoh*: Bon voilà les présentations sont presque toute faite, manque plus que Lime, mais il est cloué au lit, donc il va pas venir ^^' Mais n'oublie pas une chose:
Tu es la MEGA bienvenue dans ce fofo de cinglés!
(PS: Et moi la première XD)
En espérant que je t'ai pas décourager avec mon repas complet ^^'