Nombre de messages : 47 Localisation : dans un autre monde... Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Présentation Dim 5 Déc à 12:29
Salut ! je m'appelle donc Meiyo (demander à Asoë de plus amples informations).je suis raide dingue de mangas ça va faire deux ans qu'Asoë essaie de me faire dessiner des mangas correctement mé bon C pas toujours ça...
Au lycée, il y a beaucoup de matières que j'adore: grec allemand anglais italien... mais beaucoup plus que je déteste: maths sciences physiques svt.. bref tout ce qui est sientifique!!!(le pire C que je comprend rien ! )
Asoë m'as beaucoup parlé de ce forum et je dois dir que j'espère faire connaissance avec bon nombre d'entre vous !!
..:/KuN!ChUu WaA\:.. Martho's Club
Sujet: Re: Présentation Dim 5 Déc à 12:58
hihi Bienvenue!!! (manque d'inspiration ^^")
Magisa Invité
Sujet: Re: Présentation Dim 5 Déc à 13:05
bienvenu!!!!!!!!!!!!!!!!
Crystal Martho's Club
Nombre de messages : 652 Age : 36 Localisation : Aryuna Date d'inscription : 02/08/2004
Sujet: Re: Présentation Dim 5 Déc à 15:43
bienvenue a twa !! ^^
Luchia Pensionnaire Bavard
Nombre de messages : 34 Localisation : dans l'eau Date d'inscription : 23/10/2004
Sujet: Re: Présentation Dim 5 Déc à 15:50
Welcome!!!!!
effacez ce compte svp... Pensionnaire Fou
Sujet: Re: Présentation Dim 5 Déc à 18:59
Welcome 2 U
lodanum Pensionnaire Bavard
Nombre de messages : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/10/2004
Sujet: Re: Présentation Lun 6 Déc à 1:06
bienvenue ici ca tombe bien t'aime les manga et on parle de manga ici lol ^^ bienvenuto ^^ jai un forum poru manga italien si tu veux ^^
V-tech Modératrice
Nombre de messages : 518 Age : 36 Localisation : Dans une chambre à quatre lit dans la pension Date d'inscription : 02/08/2004
Sujet: Re: Présentation Lun 6 Déc à 14:00
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaï! Bienvenue à toi futur accro de ce forum (XD) J'espère que tu va aimer l'abiance et t'amuser autant que moi, ci ce n'est plus.
Heartnet Martho's Club
Nombre de messages : 652 Localisation : dans l'Atsilouth Date d'inscription : 03/08/2004
Sujet: Re: Présentation Mar 7 Déc à 2:16
reeeeeeeeeeeeee meiyo !!! c'est moi, yamibakura !
j'espère que tu te palira ici aussi !!!!
Hannibal Martho's Club
Nombre de messages : 121 Localisation : avec mon tchio draco dans la chambre 666 Date d'inscription : 26/10/2004
Sujet: Re: Présentation Mar 21 Déc à 14:52
who !!!! bienvinue bienvinue bienvinue!!!!!!!
Meiyo Pensionnaire Bavard
Nombre de messages : 47 Localisation : dans un autre monde... Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: Présentation Mer 29 Déc à 19:03
merci c'est tro simpa votr accueil!!
en ce moment chui a la recheche d'imaj de manga chui com 1 dingue! elle est belle mon imaj shin hein?
V-tech Modératrice
Nombre de messages : 518 Age : 36 Localisation : Dans une chambre à quatre lit dans la pension Date d'inscription : 02/08/2004
Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Déc à 18:00
Cwooool le piti batteur de Nana (si j'me souviens bien, ça fais longtemps que je l'ai plus lus ^^') Et dit nous, tu cherches quoi exactement comme image de mangas? Garçons kawaï? Du yaoï? Du hentaï? Des mécha? Des bebettes? ou autres ^^
Asoë Modératrice
Nombre de messages : 759 Age : 34 Localisation : à Paris sous la tour Eiffel !!!! Date d'inscription : 22/08/2004
Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Déc à 21:29
je peux deja te dire v-tech c surment pas du yaoi ou du hentail XP si je me fie à ma connaissance de ses gout ses surtout les garçon kawai et aussi des petites bebettes mignones
Meiyo Pensionnaire Bavard
Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Déc à 22:51
et pi d'abord c'est pas son batteur, c'est son bassiste !!! non mwa chui plutot beaux personnages avec charisme!! et petite bebette genre lime!
V-tech Modératrice
Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Déc à 22:54
Rah mais qu'elle gourde je fais >.< Le bassiste bien sûr, pas le batteur! Petite bêbêtte genre Lime, t'as frapper à la bonne porte, ici on trouve pleins de bestiole kawaï ^^
Heartnet Martho's Club
Nombre de messages : 652 Localisation : dans l'Atsilouth Date d'inscription : 03/08/2004
Sujet: Re: Présentation Ven 31 Déc à 18:12
re Meiyo !!!!!!!!!!!! Je me demandais quand tu allais revenir !!!!^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation
Présentation
Page 1 sur 1